Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

[Sujet Officiel] Jaguar XJ [X351] (2010-2019)


Invité §sav362PU
 Partager

Messages recommandés

ah oui?

non pas essayé. je n essaie jamais moi. m intéresse pas de conduire ce que j ai pas...

 

doug de muro n en dis pas du bien. mais il parle pas de saucisse.

du coup elle vaut pas du tout son prix..

 

mais ca m étonne, les italiens font en général d excellents chassis.

il ont pris un chassis dodge ou quoi?

 

ja i potassé un peu sur la X351.

le 5.0 atmosphère s ets arrêté en 2012. ca commence a fire vieux et c ets BVA 6 imposee.

un vlog hollandais parle de problèmes de durites de refroidissement et de pompe a eau...

 

je me concentre sur le V6 SC mais je suis déçu du son.... tres feutré. enfin ca reste noble.

mais rien a voir avec F Type V6 SC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sav362PU

ah oui?

non pas essayé. je n essaie jamais moi. m intéresse pas de conduire ce que j ai pas...

 

doug de muro n en dis pas du bien. mais il parle pas de saucisse.

du coup elle vaut pas du tout son prix..

 

mais ca m étonne, les italiens font en général d excellents chassis.

il ont pris un chassis dodge ou quoi?

 

ja i potassé un peu sur la X351.

le 5.0 atmosphère s ets arrêté en 2012. ca commence a fire vieux et c ets BVA 6 imposee.

un vlog hollandais parle de problèmes de durites de refroidissement et de pompe a eau...

 

je me concentre sur le V6 SC mais je suis déçu du son.... tres feutré. enfin ca reste noble.

mais rien a voir avec F Type V6 SC.

 

Ghibli est une très mauvaise auto, probablement la seule auto moderne à être ratée.

Entre ses soucis typiquement FCG et son châssis dépassé (effectivement un Chrysler/Dodge si mes souvenirs sont bons) et son développement bâclé (je te parles des joints de portières fuyards?), c'est une auto à éviter d'urgence : mieux vaut acheter une Renault Talisman, et de loin.

 

Pour ce qui est du son feutré, heu, oui, c'est une limousine... mais un catback bien pensé change la donne : c'est un S/C après tout.

Le V8 et V8SC n'a pas été arrêté en 2012, il est toujours disponible sur certains marchés.

Si tu veux en savoir plus, envoie moi un MP.

 

à ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5.0 atmo (qui n est pas du tout feutré lui, sur une limousine) a été remplacé par le V6 SC fin 2012.

le 5.0 SC est resté lui.

 

dans d autres pays comme l Allemagne y a meme eu un L4 250cv...

 

 

le truc hallucinant sur Ghibli c ets l ecart entre l habillage de portière et le pilier central....fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

la 5.0 atmo (qui n est pas du tout feutré lui, sur une limousine) a été remplacé par le V6 SC fin 2012.

le 5.0 SC est resté lui.

 

dans d autres pays comme l Allemagne y a meme eu un L4 250cv...

 

 

le truc hallucinant sur Ghibli c ets l ecart entre l habillage de portière et le pilier central....fou!

Nan : le V8 et V8 S/C est toujours disponible à l'heure actuelle.

Le S/C sous l'appellation "S" ou "SS".

Le V6 S/C est disponible surtout pour les versions AWD, et le L4 pour je sais pas trop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

je viens de mater le site UK....la bas elle ne existe plus qu en diesel!!!!

 

WTF ??? SHOCKING!

 

edit:

 

bah sur les configurateurs france et allemagne aussi... ca sent la fin. plus de moteurs essence du tout....

éoué...

D'un autre côté t'en veux pas une neuve...

En tout état de cause, l'essence est toujours dispo, dans les trois motorisations. L4 compris (ouéé).

C'est vraiment une question de marché.

 

Si tu veux une 5,0l N/A de 2014 autour de 35,000€ = MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Y a même la rarissime "575". V8S/C poussé à son max (environ 700ch au vilebrequin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ceci dit, pour toi, en daily, honnêtement : le V6S/C est très largement envisageable : c'est un bon moteur... dispo avec la BVA 8...

Franchement, moi, c'est ce que je choisirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

l interface du systeme multimédia me fait sourire.vraiment pa ile point fort de JLR.... on dirait un sytème de 15 ans...

m enfin si ca fonctionne c ets le principal. ca fonctionne?

 

sympa ton intérieur lord ovic. autant j éviterai le noir, autant les passepoils blancs changent tout.

 

c ets la tienne la LHD immatriculée en GB???

 

 

Si tu aimes les passepoils blancs il te faut la finition portfolio avant 2016, c’est seulement après 2016 que la luxury premium a cette finition intérieure (avant c’etait tout noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre573xG

Enfin un topic que j'attendais avec impatience :)

Propriétaire de plusieurs XF (mk1) depuis quelques années je lorgne dorénavant du coté de sa (très) grande sœur !

 

La décote actuelle permet maintenant pour ceux, comme moi, qui ont des budgets limités de se permettre cette folie.

Je recherche une daily en V6 D ou V6 S/C pour 15/20k KM annuels à peu près comme PIF j'imagine.

 

Je vais suivre avec la plus grande attention vos discussions et vos histoires ainsi que vos précieux conseils :D

 

Pour la petite histoire je suis aussi sur le groupe X351 sur FB, et je confirme une majorité d'anglais...bon après tout, quoi de plus normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme moi. mais j aimerai éviter le diesel...

 

je chercherai du coup une V6S/C luxury premium au mini.

maxi 5 ans et 80000km.

noire ou gris foncé. intérieur je suis assez ouvert mais je veux la planche de bord supérieure noire.

 

je vais avoir 2 autos a changer. le 3008 en 2019 (je le rends en mars) et le ranger début 2020.

 

une des 2 sera remplacée par une mustang 2015-16

l autre..ben peut etre X351.

le tout c est de savoir dans quel ordre.

je me dis qu attendre 2020 me permettra de pourvoir trouver une facelift dans mes prix. surtout pour la nouvelle interface multimédia.

apres est ce un point essentiel?...surement pas

je crois que ca se décidera a l opportunité....

une belle X351 comme celle d autoscout ou une mustang GT guard green(rare!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

tain j suis motivé moi pour la x351.

ça me prend comme une envie de pisser mais ça a commencé comme ça pour XJR et L322.

 

 

Ah ouais, c'est ça qu'c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Ah ouais, c'est ça qu'c'est bon !!!

Je confirme : les meilleures affaires de ma vie furent deux rougnes achetées 350 et 800€ sur un coup de tête.

Je pense sincèrement qu'une 351 V6S/C AWD sera parfaite pour toi @pif_le_chien, surtout en longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

Oui oui, pareil : une BM e12 qui ne m'a pas quitté depuis 20 ans et une GS (hé oui,,,) depuis 15 approx

Combien de temps je garderai X351.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui oui, pareil : une BM e12 qui ne m'a pas quitté depuis 20 ans et une GS (hé oui,,,) depuis 15 approx

Combien de temps je garderai X351.... ?

C'est chouette une E12... les GS, j'en ai un souvenir mitigé. Mais bon, enfance toussa.

X351 n'est pas une classique au sens stricte du terme, mais elle sera peut être appréciée comme XJS l'a été : très tardivement.

Or, j'adore XJS...

 

Non, c'est vraiment un très bon choix AFIC.

Mais pas en Diesel si pas gros, gros rouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

X351 restera comme la dernière XJ avant downsizing. Pour cela, elle sera classique pour petrolhead, dans 20 ans, avec un V8... et le reflet d'un temps disparu.

 

Et non, pas de mazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, c'est ça qu'c'est bon !!!

Je confirme : les meilleures affaires de ma vie furent deux rougnes achetées 350 et 800€ sur un coup de tête.

Je pense sincèrement qu'une 351 V6S/C AWD sera parfaite pour toi @pif_le_chien, surtout en longue.

 

 

Longue je sais pas. Les 5.36m de mon ranger sont pas toujours évidents .

Mais bon je dis pas non. Qui peut 5.12 m peut 5.26m .on est pas a une carte postale près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

ce genre de intérieur ne me fait pas rêver... je suis pas chauffeur...

 

06-11-2018_23:19:40.png

 

 

Par contre ce cuir oui.

 

 

06-11-2018_23:19:58.png

Hm, moi j'aimais bien trimballer les filles en chauffeur (sans casquette)... c'était sympa, elles pouvaient manger des M&M's en toute tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton sujet @savilleX308 .

 

En effet la 351 est superbe, elle me fait chavirer, quelle réussite.

Celle de Lord Ovic, miam, j'adore.

 

J'aime le coté atypique des Jaguars, spécialement les XJ, c'est toujours rare. La 351, il peut se passer 2 mois sans que j'en vois une seule et mieux encore, à bord de ce modèle on ne passe pas pour un véhicule de grande remise comme une Mercedes S.

 

Je vais aller un peu voir la cote de cette voiture. Mon choix se porterait avec le diesel, l'ayant essayé à bord d'une XF 2017, les 300 chevaux poussent sévère et le son du moteur est parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton sujet @savilleX308 .

 

En effet la 351 est superbe, elle me fait chavirer, quelle réussite.

Celle de Lord Ovic, miam, j'adore.

 

J'aime le coté atypique des Jaguars, spécialement les XJ, c'est toujours rare. La 351, il peut se passer 2 mois sans que j'en vois une seule et mieux encore, à bord de ce modèle on ne passe pas pour un véhicule de grande remise comme une Mercedes S.

 

Je vais aller un peu voir la cote de cette voiture. Mon choix se porterait avec le diesel, l'ayant essayé à bord d'une XF 2017, les 300 chevaux poussent sévère et le son du moteur est parfait pour moi.

 

Moi je dois en voir une par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton sujet @savilleX308 .

 

En effet la 351 est superbe, elle me fait chavirer, quelle réussite.

Celle de Lord Ovic, miam, j'adore.

 

J'aime le coté atypique des Jaguars, spécialement les XJ, c'est toujours rare. La 351, il peut se passer 2 mois sans que j'en vois une seule et mieux encore, à bord de ce modèle on ne passe pas pour un véhicule de grande remise comme une Mercedes S.

 

Je vais aller un peu voir la cote de cette voiture. Mon choix se porterait avec le diesel, l'ayant essayé à bord d'une XF 2017, les 300 chevaux poussent sévère et le son du moteur est parfait pour moi.

 

Le 300cv c est qu a partir de fin 2015.

Avant c était le même en 275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les annonces, il y a de quoi se faire plaisir avec les 351 !

Par contre j'ai vu des compteurs classiques mais aussi de superbes compteurs numériques. A partir de quelle finition svp ?

 

 

A ma connaissance y a que du numérique. Ou as tu vu de l analogique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si , il y a les deux, il y a des versions compteurs classiques pour les plus pauvres et celles avec la dalle numérique pour les Jaguaristes fortunés.

 

Celle que tu nous montres est exactement ce que je voudrais sur 351.

 

J'aurais du mal à conduire autre chose qu'une grosse limo désormais, mais Jag à ce quelque chose en plus, tout comme les Ranges Rover.

 

Dans le monde des 4x4, il y a les SUV kleenex (peugeot actuels, Nissan Kasnoix etc, les premiums et le roi Range.

Idem pour les grosses Limos, mais là c'est plus disputé, BM ne fait pas de la quincaille mais Jag à ce truc classe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la brochure 2010 qu j' avais commande sur eBay

pas de compteurs analogiques n'

numérique tlsif toute la gamme même en luxe des sa sortie

idem pour le TOP

T as encore craqué Tom !

t as du voir une photo où le TFT rendait si bien les compteurs a aiguilles que tu as cru a des vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...