Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Store de toit ouvrant sur XJ351


Invité §PPC488ox
 Partager

Messages recommandés

Invité §PPC488ox

Bonjour,

Le store avant du toit ouvrant de ma XJ351 ne se referme plus complétement. Y a-t-il un moyen de le régler pour qu'il se referme de nouveau completement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bonjour PPCD

Avez-vous essayé de le faire avec la clé ? Appuyez sur "ouverture" de la voiture et restez appuyé jusqu'à ce que les vitres et le toit ouvrant s'ouvrent ! Ensuite faites la même opération en sens inverse : appuyez sur "fermeture" et restez appuyé jusqu'à ce que les vitre et le toit ouvrant soit refermés !

 

Cordialement

OBF12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PPC488ox

Bonjour OBF12,

 

J'ai essayé, mais je n'ai que les vitres qui s'ouvrent, pas le toit. Ceci dit ça m'a permis de voir qu'une des vitres ne remontait pas.

Donc j'ai testé la réinitialisation de la vitre en question et du coup les vitres se baissent et se lèvent correctement.

Sur ma lancée j'ai essayé la réinitialisation du toit et j'ai constaté que ça a aussi réinitialisé le store avant.

 

Merci du conseil qui m'a fait découvrir ma vitre défectueuse

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour OBF12,

 

J'ai essayé, mais je n'ai que les vitres qui s'ouvrent, pas le toit. Ceci dit ça m'a permis de voir qu'une des vitres ne remontait pas.

Donc j'ai testé la réinitialisation de la vitre en question et du coup les vitres se baissent et se lèvent correctement.

Sur ma lancée j'ai essayé la réinitialisation du toit et j'ai constaté que ça a aussi réinitialisé le store avant.

 

Merci du conseil qui m'a fait découvrir ma vitre défectueuse

 

Cordialement

Bonjour PPCD,

 

Peux-tu en dire plus sur cette procédure de réinitialisation ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PPC488ox

Bonjour,

 

Voila, c'est extrait de la page 185 du manuel du conducteur.

 

RÉINITIALISATION DU TOIT OUVRANTSi la batterie est débranchée ou si l’alimentation

électrique est coupée alors que le toit est

partiellement ouvert, vous devrez le réinitialiser.

Une fois l’alimentation électrique rétablie,

réinitialisez le toit ouvrant comme suit :

1. Mettez le contact.

2. Fermez totalement le toit.

3. Appuyez sur l’avant du commutateur de toit

ouvrant pendant 45 secondes.

4. Au bout de 45 secondes, le toit commence

à se déplacer. Maintenez l’avant du

commutateur enfoncé jusqu’à ce que le toit

ouvrant et les stores soient entièrement

ouverts, puis fermés.

5. Une fois le cycle ouverture/fermeture

terminé, lorsque le toit ouvrant s’est

immobilisé, relâchez le commutateur.

Vous pouvez alors utiliser le toit ouvrant

normalement.

RÉINITIALISATION DES VITRES

Si la batterie est débranchée ou déchargée ou

si l'alimentation électrique est interrompue, les

vitres doivent être réinitialisées.

Une fois l’alimentation électrique rétablie,

réinitialisez les vitres comme suit :

1. Fermez entièrement la vitre.

2. Relâchez le commutateur, puis levez-le en

position de fermeture et maintenez-le ainsi

pendant 2 secondes.

3. Ouvrez entièrement la vitre.

4. Relâchez le commutateur, puis appuyez

dessus, en position d’ouverture, et

maintenez-le ainsi pendant deux secondes.

5. Soulevez et dégagez le commutateur pour

activer la commande à impulsion.

6. Procédez de même pour chaque vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...