blue meanie 2 août 2017 Signaler Partager 2 août 2017 Pas un seul commentaire... Je ne sais plus quoi dire à force... Je sais bien qu'on est devenu un forum lambda, mais quand même bord*l, personne pour s'informer de cette évolution particulièrement bandante de mamie XJ type 351? 575 Bhp quand même... à la roue... ce qui signifie plus de 700 au vilebrequin (il faut pas loin de 200ch au compresseur pour tourner) Joli gâteau de mise à la retraite, non? Certes, ce ne fut pas la plus sexy des XJ, ni même la plus fiable... mais quand même! Pas UN commentaire! Proute, tiens! J'aime pas dire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre727Xc 27 septembre 2017 Signaler Partager 27 septembre 2017 C'est vrais que la ..... je reste sans avis, du moins rien d'exaltant. Le rouge et noir valeur sûre, gamme chromatique de la sportivité.... Ferrari, Audi , BMW .... Pour le reste. J'aime bien la ligne et le style des sièges, le travail du cuir, (mais pas ce marquage aveuglant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 C'est vrais que la ..... je reste sans avis, du moins rien d'exaltant. Le rouge et noir valeur sûre, gamme chromatique de la sportivité.... Ferrari, Audi , BMW .... Pour le reste. J'aime bien la ligne et le style des sièges, le travail du cuir, (mais pas ce marquage aveuglant!) Il y a des choix moins clinquants, évidemment. Mais rien d'exaltant avec 575 Bhp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre727Xc 28 septembre 2017 Signaler Partager 28 septembre 2017 Il est vrais que coté puissance pure je suis d'accord. Malheureusement je ne suis pas de ceux qui pourrais apprécier a ça juste valeur cette débauche de chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arg805Oa 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Plus que le nombre de chevaux, c'est la cylindrée qui procure un confort d'usage fou... or, signe des temps : bientôt la fin des gros blocs. X351 sera sans doute à préserver pour cette raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Plus que le nombre de chevaux, c'est la cylindrée qui procure un confort d'usage fou... or, signe des temps : bientôt la fin des gros blocs. X351 sera sans doute à préserver pour cette raison +1000 Et en plus si la puissance est là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 23 février 2018 Signaler Partager 23 février 2018 Je viens d'en apprendre une bonne ce matin auprès de mon garagiste Jaguar préféré. Incroyable: il paraît que pour changer la vanne EGR sur le moteur diesel d'une X351 il faut sortir le moteur Super conception. Chut, faut pas le répéter... Un bon conseil si vous avez une X351 diesel: mieux vaut la décrasser régulièrement pour éviter cette tuile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor551ty 26 février 2018 Signaler Partager 26 février 2018 Je viens d'en apprendre une bonne ce matin auprès de mon garagiste Jaguar préféré. Incroyable: il paraît que pour changer la vanne EGR sur le moteur diesel d'une X351 il faut sortir le moteur Super conception. Chut, faut pas le répéter... Un bon conseil si vous avez une X351 diesel: mieux vaut la décrasser régulièrement pour éviter cette tuile! Merdouille :/ Arrivant à 65 000 km, je m'interroge à changer ma XJ pour une XF, ou pas... Le problème c'est la revente (marché limité) et quelle XF chosisir ? (au pire les revendeurs pro m'en offre actuellement 42K, mais j'en espère un peu plus en vente à particulier, si je trouve acheteur...). Pour l'instant je regarde XF R-sport ou Portfolio en 2l essence 250 cv, ou XF Portfolio ou Sportbrake S avec 3l V6D 300 cv (moteur coupleux que j'apprécie énormément au quotidien). Je penchais pour le moteur essence, mais c'est un 4 cylindres, et en regardant la valeur CO2... les taxes font que l'écart de prix avec le V6D se réduit fortement... (si c'est pas beau ces taxes pro-diesel...). Après XJ je me demande également si j'apprécierai toujours XF ou si la descente en gamme me ''gâchera" le plaisir (quid de l'insonorisation du V6D qui est remarquable sur XJ?) et me fera dire que j'ai fait une connerie en vendant XJ pour XF... Vos avis éclairés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b 25 avril 2018 Signaler Partager 25 avril 2018 Jaguar XJ50 2018: http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2018/04/j_xj50_19my_250418_025_lwb.jpg?itok=NU5EzSxh http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2018/04/j_xj50_19my_250418_004_glhd_lwb.jpg?itok=K_SSXtAI https://media.jaguar.com/fr-fr [...] -jaguar-xj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 25 avril 2018 Signaler Partager 25 avril 2018 Jaguar XJ50 2018: https://www.autocar.co.uk/site [...] k=AeNBVL4y https://www.autocar.co.uk/site [...] k=tDg95J0s http://cdn1.autoexpress.co.uk/ [...] k=NU5EzSxh http://cdn1.autoexpress.co.uk/ [...] k=K_SSXtAI https://www.autocar.co.uk/site [...] k=KWViuHll https://www.autocar.co.uk/site [...] k=4mZiexyD https://media.jaguar.com/fr-fr [...] -jaguar-xj Le chant du cygne : très certainement la meilleure série de toutes. Malheureusement indisponible en V8 chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano423Yt 26 avril 2018 Signaler Partager 26 avril 2018 Merdouille :/ Arrivant à 65 000 km, je m'interroge à changer ma XJ pour une XF, ou pas... Le problème c'est la revente (marché limité) et quelle XF chosisir ? (au pire les revendeurs pro m'en offre actuellement 42K, mais j'en espère un peu plus en vente à particulier, si je trouve acheteur...). Pour l'instant je regarde XF R-sport ou Portfolio en 2l essence 250 cv, ou XF Portfolio ou Sportbrake S avec 3l V6D 300 cv (moteur coupleux que j'apprécie énormément au quotidien). Je penchais pour le moteur essence, mais c'est un 4 cylindres, et en regardant la valeur CO2... les taxes font que l'écart de prix avec le V6D se réduit fortement... (si c'est pas beau ces taxes pro-diesel...). Après XJ je me demande également si j'apprécierai toujours XF ou si la descente en gamme me ''gâchera" le plaisir (quid de l'insonorisation du V6D qui est remarquable sur XJ?) et me fera dire que j'ai fait une connerie en vendant XJ pour XF... Vos avis éclairés? J'ai testé une Xf portfolio 180D hyper optionnée pendant 15j... trop content de retrouvé ma XJ 2010 3.0D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor551ty 28 avril 2018 Signaler Partager 28 avril 2018 J'ai testé une Xf portfolio 180D hyper optionnée pendant 15j... trop content de retrouvé ma XJ 2010 3.0D Oui pas de comparaison entre le V6D et le 180D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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