Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Jaguar XJ 2010


Invité §ken360qV

Messages recommandés

Pas un seul commentaire...

:o

 

 

Je ne sais plus quoi dire à force...

Je sais bien qu'on est devenu un forum lambda, mais quand même bord*l, personne pour s'informer de cette évolution particulièrement bandante de mamie XJ type 351?

 

575 Bhp quand même... à la roue... ce qui signifie plus de 700 au vilebrequin (il faut pas loin de 200ch au compresseur pour tourner)

Joli gâteau de mise à la retraite, non?

Certes, ce ne fut pas la plus sexy des XJ, ni même la plus fiable... mais quand même! Pas UN commentaire!

Proute, tiens!

 

J'aime pas dire du mal :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre727Xc

C'est vrais que la ..... je reste sans avis, du moins rien d'exaltant.

 

Le rouge et noir valeur sûre, gamme chromatique de la sportivité.... Ferrari, Audi , BMW ....

 

Pour le reste.

J'aime bien la ligne et le style des sièges, le travail du cuir, (mais pas ce marquage aveuglant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est vrais que la ..... je reste sans avis, du moins rien d'exaltant.

 

Le rouge et noir valeur sûre, gamme chromatique de la sportivité.... Ferrari, Audi , BMW ....

 

Pour le reste.

J'aime bien la ligne et le style des sièges, le travail du cuir, (mais pas ce marquage aveuglant!)

Il y a des choix moins clinquants, évidemment.

Mais rien d'exaltant avec 575 Bhp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre727Xc

Il est vrais que coté puissance pure je suis d'accord.

Malheureusement je ne suis pas de ceux qui pourrais apprécier a ça juste valeur cette débauche de chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg805Oa

Plus que le nombre de chevaux, c'est la cylindrée qui procure un confort d'usage fou... or, signe des temps : bientôt la fin des gros blocs. X351 sera sans doute à préserver pour cette raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Plus que le nombre de chevaux, c'est la cylindrée qui procure un confort d'usage fou... or, signe des temps : bientôt la fin des gros blocs. X351 sera sans doute à préserver pour cette raison

+1000

Et en plus si la puissance est là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en apprendre une bonne ce matin auprès de mon garagiste Jaguar préféré.

Incroyable: il paraît que pour changer la vanne EGR sur le moteur diesel d'une X351 il faut sortir le moteur :hebe:

Super conception. Chut, faut pas le répéter...

Un bon conseil si vous avez une X351 diesel: mieux vaut la décrasser régulièrement pour éviter cette tuile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Je viens d'en apprendre une bonne ce matin auprès de mon garagiste Jaguar préféré.

Incroyable: il paraît que pour changer la vanne EGR sur le moteur diesel d'une X351 il faut sortir le moteur :hebe:

Super conception. Chut, faut pas le répéter...

Un bon conseil si vous avez une X351 diesel: mieux vaut la décrasser régulièrement pour éviter cette tuile!

 

 

Merdouille :/

 

Arrivant à 65 000 km, je m'interroge à changer ma XJ pour une XF, ou pas...

Le problème c'est la revente (marché limité) et quelle XF chosisir ? (au pire les revendeurs pro m'en offre actuellement 42K, mais j'en espère un peu plus en vente à particulier, si je trouve acheteur...).

 

Pour l'instant je regarde XF R-sport ou Portfolio en 2l essence 250 cv, ou XF Portfolio ou Sportbrake S avec 3l V6D 300 cv (moteur coupleux que j'apprécie énormément au quotidien).

 

Je penchais pour le moteur essence, mais c'est un 4 cylindres, et en regardant la valeur CO2... les taxes font que l'écart de prix avec le V6D se réduit fortement... (si c'est pas beau ces taxes pro-diesel...).

Après XJ je me demande également si j'apprécierai toujours XF ou si la descente en gamme me ''gâchera" le plaisir (quid de l'insonorisation du V6D qui est remarquable sur XJ?) et me fera dire que j'ai fait une connerie en vendant XJ pour XF...

 

Vos avis éclairés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU
Invité §Ano423Yt

 

Merdouille :/

 

Arrivant à 65 000 km, je m'interroge à changer ma XJ pour une XF, ou pas...

Le problème c'est la revente (marché limité) et quelle XF chosisir ? (au pire les revendeurs pro m'en offre actuellement 42K, mais j'en espère un peu plus en vente à particulier, si je trouve acheteur...).

 

Pour l'instant je regarde XF R-sport ou Portfolio en 2l essence 250 cv, ou XF Portfolio ou Sportbrake S avec 3l V6D 300 cv (moteur coupleux que j'apprécie énormément au quotidien).

 

Je penchais pour le moteur essence, mais c'est un 4 cylindres, et en regardant la valeur CO2... les taxes font que l'écart de prix avec le V6D se réduit fortement... (si c'est pas beau ces taxes pro-diesel...).

Après XJ je me demande également si j'apprécierai toujours XF ou si la descente en gamme me ''gâchera" le plaisir (quid de l'insonorisation du V6D qui est remarquable sur XJ?) et me fera dire que j'ai fait une connerie en vendant XJ pour XF...

 

Vos avis éclairés?

J'ai testé une Xf portfolio 180D hyper optionnée pendant 15j... trop content de retrouvé ma XJ 2010 3.0D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

J'ai testé une Xf portfolio 180D hyper optionnée pendant 15j... trop content de retrouvé ma XJ 2010 3.0D

 

 

Oui pas de comparaison entre le V6D et le 180D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre Jaguar XJ 2010

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...