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Révision des 68 000 km

 

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 Sujet :

Révision des 68 000 km

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AnonymeKor​oK
Invité
  1. Posté le 05/12/2019 à 11:09:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une XE (Diesel, R-sport, 180cv, AWD), et je dois bientôt faire la révision des 68000 km.

Mon concessionnaire m'annonce un tarif à 680 €, çà me parait élevé.

Certains d'entre vous, ont-ils déjà fait cette révision, et pour quel prix ?

Merci.

Sujets relatif
Profil : Routard
gerse-92
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2019 à 11:32:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi en juillet 2018 625€ et encore il n'ont pas la vidange du liquide de frein qui était prévue.


---------------
gerse-92
Invité
  1. Posté le 09/12/2019 à 11:15:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
çà me parait chère, au vu des prestations requises:
(tirées du site Jaguar et traduit par google)


ARTICLES DE SERVICE
Vérifiez l'état des balais d'essuie-glace.
Vérifiez la pression des pneus, l'état, la profondeur de la bande de roulement, les signes d'usure inégale et l'adéquation (y compris les pièces de rechange).
Vérifiez l'usure des plaquettes de frein (état du disque lors du changement de plaquette).
Renouveler l'huile moteur et le filtre.
Remplacez l'élément du filtre à air.
Renouveler l'élément du filtre à carburant.
Vérifiez que le niveau de liquide de frein se situe entre Min et Max. Reportez-vous au manuel d'atelier pour plus d'informations.
Vérifier / compléter le niveau de liquide de refroidissement.
Vérifiez le fonctionnement des fenêtres électriques et du panneau d'ouverture du toit (le cas échéant), y compris le fonctionnement à une touche.
À l'aide de l'outil de diagnostic approuvé Jaguar Land Rover, vérifiez le niveau DEF.
Vérifiez la date d'expiration du liquide du système de réparation des pneus (le cas échéant).
Renouveler le filtre à pollen.
Vérifiez visuellement sous le capot / dessous de caisse pour toute fuite de liquide.
Effectuer un essai routier.
Fonctionnement correct du sélecteur d'entraînement et du mécanisme de sélection.
Vérifiez le fonctionnement du frein de stationnement.
Vérifiez l'état et la sécurité des sièges et des ceintures de sécurité.
Fonctionnement correct de l'antivol de direction (le cas échéant).
Fonctionnement correct des mécanismes de réglage du siège et du volant.
Le démarreur fonctionne sans bruit excessif et le moteur démarre facilement.
Fonctionnement correct des lampes de défaut et des instruments.
Vérifiez le fonctionnement de toutes les lampes, klaxons et indicateurs d'avertissement.
Vérifier le fonctionnement des essuie-glaces de pare-brise et de phares et des gicleurs de lave-glace.
La direction s'auto-centre à partir des verrous gauche et droit.
Le véhicule ne tire ni ne se déplace d'un côté.
Les freins ne tirent pas sur un côté mais fonctionnent sans à-coups sans bruit ni bruit.
Les changements de vitesse sont fluides.
Le régulateur de vitesse s'enclenche et se désengage correctement.
Fonctionnement correct du système de climatisation.
Pour les bruits indus du véhicule.
Réinitialiser l'indicateur de service.
Réinitialiser l'indicateur de niveau d'huile moteur.
Approuver l'enregistrement du service.
Signalez toute caractéristique inhabituelle de l'état du véhicule et les travaux supplémentaires requis.
Coût de la main-d'œuvre comprise dans le temps estimé, sauf pour les éléments marqués d'un astérisque (*)
Vidangez le réservoir DEF si le véhicule a parcouru moins de 24 000 km en 2 ans. *
Remplissez le réservoir DEF. *
Remplacez le liquide de frein. *
Si le (s) voyant (s) de panne sont allumés, interrogez ce système à l'aide de l'équipement de diagnostic approuvé JLR et signalez les résultats.


En bref, pas de grosse intervention, juste une vidange classique avec quelques points de vérif...

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