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problème de freins XKR 2008

 

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 Sujet :

problème de freins XKR 2008

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agul
Profil : Membre
agul
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  1. Posté le 09/04/2020 à 11:29:16  
  2. answer
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Bonjour,
J'ai des soucis avec les freins de mon XKR de 2008. Quand je lève le pied de la pédale de frein, j'ai l'impression qu'elle continue encore un peu de freiner et même que la pédale s'enfonce un peu d'elle même !!! Et maintenant, les freins frottent en permanence! Elle ne roule donc plus !
J'ai également un code erreur P0504 corrélation des contacts de frein A/B
Le code erreur semble renvoyer vers le switch qui se trouve au dessus de la pédale. Cependant, je soupçonne le servo d' occasionner le phénomène au levé de pied.
Pourriez vous me donner votre avis svp.
J'ai également déjà cherché un servo, et je n'en trouve nulle part ! Il semble que celui pour SC n'est pas le même que pour NA (le boost ratio n'est pas le même, il est de 5.8 pour NA et 6.2 pour SC). Est ce possible de mettre un servo de XK sur une XKR ? Est ce que la seule différence serait une pédale un peu plus dure ? (ce qui ne serait pas plus mal pour avoir une meilleure sensibilité ???)
Avez vous une adresse pour un servo de XKR ?

PS si possible, je compte faire une révision complet des freins, changer le servo, le switch et faire révision des étriers, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Sujets relatif
Profil : Membre
agul
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  1. Posté le 30/04/2020 à 12:10:40  
  2. answer
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Suite du feuilleton; j'espère que quelqu'un me conseillera, parce que jusqu’à présent, pas de réponses !
J'ai changé le switch, pas de changement, donc c'est pas ça !!!
J'ai mesuré la pression dans le circuit hydraulique des freins:
Quand j'appuie sur les freins, j'ai comme mesure 6300, lorsque j'arrête d’appuyer, ça retombe à presque 0 SAUF que parfois la valeur reste "accroché" à +-2000 / 1000 !!!
Ma réflexion me pousse vers 2 possibilités qui sont susceptibles de conserver de la pression dans le circuit
soit, c'est le servo qui ne relâche pas l'effort, origine mécanique ou (dé)pression d'air ???
soit c'est le module ABS qui reste "coincé" , électronique ou valve ???
Quel est votre avis ??? Que puis je faire comme test(s) pour avancer ???

Profil : Routard
samael3am
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  1. Posté le 30/04/2020 à 15:06:23  
  2. answer
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Pour votre panne je ne saurais pas vous aider car je n'ai jamais eu le cas.
Pour moi le code P0504 à plus rapport avec l'allumage des feux arrières où un truc du genre, mais n'induit pas de souci au niveau du freinage.
Si vous n'avez pas de code d'erreur concernant le module ABS ou autre, la panne est probablement mécanique.

Si votre XK est une 5.0 SC, la réf du servo est C2P20544.
Mais à priori vous avez plutôt une 4.2.
A ce niveau pas trop d'info, ça serait la réf C2P5221 ou C2P16229, la différence étant non portfolio pour le 1er, et portfolio pour le second.
Par contre je ne vois pas de réf différente selon XK et XKR (sauf 3.5) en ce qui concerne le 4.2.

N'ayant jamais bossé sur ces voitures, je ne peux pas vous en dire plus.


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Profil : Routard confirmé
dragon-lr
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  1. Posté le 01/05/2020 à 12:02:20  
  2. answer
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Désolé de ne pouvoir venir à ton aide Alain! ;)
J'espère que toi et tes proches allez bien...
A bientôt


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Profil : Membre
agul
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  1. Posté le 01/05/2020 à 13:21:03  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dragon LR pas de problème, je vais m'en sortir ! J'espère que tu vas bien aussi et que la petite famille se porte bien !
Tu vends la E-type ?
A bientôt, j'espère
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
dragon-lr
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2020 à 13:49:00  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

agul a écrit :

dragon LR pas de problème, je vais m'en sortir ! J'espère que tu vas bien aussi et que la petite famille se porte bien !
Tu vends la E-type ?
A bientôt, j'espère
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Oui, nous allons tous bien, merci
Effectivement, comme tu as pu le voir dans le sujet ad-hoc, elle est en vente.
(Je n'ai personne à te proposer comme mécano pour ce type de voiture)
J'espère que tu vas trouver la solution ...
A bientôt


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