Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
XJS
/

Couinements à l'admission et raté à l'acceleration d'un 3,6l xjs

 

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couinements à l'admission et raté à l'acceleration d'un 3,6l xjs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mpjag
Amateur
Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 04/08/2020 à 09:01:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma xjs 3,6l , il y a un couinement ,sifflement au niveau de l'admission et je ne vois pas de fuite apparente ? et à l'acceleration quelques ratés?
Je pense qu'il y a un problème soit à l'injection soit ?????
Si quelqu'un peut m'aider ça sera avec plaisir.
Merci.

Sujets relatif
Amateur
Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 24/08/2020 à 18:13:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Problèmes réglés ,plus de ratés après changement du capteur PMH et les couinements , c'était le filtre à huile de marque Jaguar acheté chez Barratt qui les produisaient.

Après les conseils d'un ami qui a eu le même problème sur un V12 on peut déduire qu'il y a un défaut dans les filtres Jaguar acheté chez Barratt!

Profil : Routard
samael3am
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2020 à 19:27:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les filtres à huile estampillés Jaguar proviennent de chez Jaguar UK (comme toutes les pièces Jag en fait), que vous les achetiez chez Barratt ou chez qui que ce soit d'autre, et sont fabriqués, si je m'en réfère à ceux que j'aie en stock, en Italie.
Probablement un défaut sur ce filtre, ou sur la série, tout simplement.
Par contre je ne vois pas trop comment il peut couiner. Le joint ?


---------------
Jaguar S-Type R '03
Cadillac Seville STS '97
Jaguar XF SV8 '09
Publicité

Amateur
Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 24/08/2020 à 20:17:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas le joint , des vibration à l'intérieur . Je vais l'ouvrir pour voir si quelque chose bouge .
Naturellement je n'incrimine pas particulièrement Barratt mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Profil : Routard
samael3am
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2020 à 20:22:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hmm bizarre.
Jamais eu ce genre de problème.


---------------
Jaguar S-Type R '03
Cadillac Seville STS '97
Jaguar XF SV8 '09
Amateur
Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 25/08/2020 à 21:26:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui moi en 35 ans de Jaguar non plus!

Publicité

 Page :
1

Aller à :