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X-Type

Jaguar x-type 2.0 Diesel Quelque Question !


Invité §ect106hc

Messages recommandés

Invité §ect106hc

Bonjour,

j'envisage l'achat dans les prochaine semaines d'une Jaguar x-type 2.0 Diesel 75,000km env

 

- Quel et la consommation de ce model ?

- Quel sont les point a vérifier avant l'achat ?

 

- Est-il possible de changer l'intérieur bois,par quelque chose dans ce style ?

 

S0-X-TYPE-TABLEAU-DE-BORD-photo433-48237.jpg

 

Merci.

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Invité §Inv152go

Bonjour,

- Est-il possible de changer l'intérieur bois,par quelque chose dans ce style ?[/b]

 

Merci.

 

 

Bah, cherchez en une qui possède directement un intérieur piano black ou alu, ça vous coutera moins cher que de tout changer !!!!!

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Invité §yve160rT

Bonsoir Monsieur Plasme, hello everybody,

 

Pour commencer, Invitbonconseil n'a pas usurpé son pseudo : le changement des boiseries est possible, mais très cher (plusieurs milliers d'euros pose comprise). Vous n'aurez par contre pas trop de mal à trouver la finition "piano black' ou "carbone" sur les séries "sport", par exemple.

Pour la consommation, comptez un peu moins de 6 litres/100 km en moyenne si vous roulez gentiment, un bon litre de plus si vous êtes mycophobe (écraseur de champignon...)

Les points à vérifier? Alors là, ils sont pléthore, comme pour tout achat d'occasion : l'état des cuirs, des trains roulants, de la carrosserie, l'absence de fuites, de fumées noires, de broutage... Pas de points faibles particuliers à signaler. Il faut s'habituer à la course d'embrayage, un peu longue, qui fait caler quelquefois au début en marche arrière. Le passage des vitesses peut sembler un peu dur (on a du mal à manier le petit levier à deux doigts) mais c'est normal, rien d'inquiétant.

A 75 000 km, si la voiture n'a pas été brusquée et si l'entretien a été fait correctement et dans les temps, la belle doit tourner comme une horloge suisse! Assuez-vous sur les factures que les vidanges et changements de filtres aient bien été réalisés tous les 20 000kms ou tous les ans.

Bon achat à vous, et n'oubliez pas de nous faire part de vos premières sensations. En cherchant un peu sur ce forum, vous trouverez beaucoup de renseignements et de photos sur ce modèle très attachant.

Cordialement,

 

Yves

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Invité §lin352jy

Bonsoir,

tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question vous parait futile voir stupide, mais je suis egalement devenu amoureux de cette automobile.

Donc comme tout fan, je regarde , regarde, et re regarde toutes les photos que je peux trouver.

Et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire la fonction des petits ronds sous les phares ?

jag.png.1ef6942a2650162adbc731699ff4aa1a.png

 

Pour le nettoyage des optiques ?

Enfin je ne sais pas, merci par avance de vos réponses.

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Invité §adn456Ye

il y a de quoi tomber amoureux!, c'est une trés belle voiture, C'est pour moi la meilleur berline de luxe qui soit au niveau rapport qualité/prix/statut (en occasion surtout)

Elle a quelque chose d'"exclusif" par rapport aux classe C, BMW 3 ou autre Audi A4.

La fillabilité me semble dans la moyenne.

Et puis, rouler en Jaguar, même X type, ca a quelque chose de jouissif.

 

271195056_Photo981.jpg.9cf8cd87c446f8e0401692bb78d78c5c.jpg

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Invité §gab312Ig

Bienvenue Ecto!

 

Comme l'a si justement dit Yvesdep (que je salue au passage) après les vérifications d'usage, il n'y a plus qu'à se mettre derrière le volant et mettre un protège-slip tellement c'est bon d'rouler dans cette voiture. (Pardon, je m'égare un brin...)

Question consommation je confirme pour les 6 litres sauf pour de l'usage urbain mais elle n'est pas faite pour ça, pour l'histoire des vitesses un peu dures je ne partage pas l'avis d'Yvesdep (mais j'ai eu un combi VW de 76) et les boiseries sont plutôt soignées, j'ignore combien coûte leur remplacement mais ce serait bête de coller du vénilia pour donner une touche "sport".

Cordialement.

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Invité §lin352jy

Bon bé voilà, je suis enfin possesseur d'une jaguar x type :)

 

Que dire, je l'ai tellement attendu, tellement désiré, tellement rêvé, que maintenant j'ai peur d'être déçu :cry:

 

 

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Invité §lin352jy

Je vous présente donc ma voiture.

Alors je sais, pour certains, ce n'est qu'une mondéo, mais pour moi elle est superbe.

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas senti aussi "gamin" quand je m'installe derriere son volant ^^

Jamais je n'aurais pu imaginer posseder une aussi jolie auto.

Voilà, la belle est couleur sable, meme si pour la préfecture cette couleur n'existe pas ( c'est beige ou jaune ).

 

matuture.png.83bab24db63833163b70644ac8294845.png

 

Elle est de 2005, elle a 57000 kms. C'est une 2.0 D, interieur est en cuir beige.

Pour le plaisir de conduite, il est immense, j'ai un leger bruit surement dû au mauvais état d'un pneu.

Par contre c'est là qu'on se rend compte de la sincerité de certains amis et de la jalousie d'autres personnes. :non:

Elle fait parler d'elle la demoiselle :lol:

 

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Invité §Hap367wI

Bien bien bien,

Bonne route alors.

Il y a quelque temps de cela, j'avais sorti une annonce d'une X-type D de 440 000 kms, vous aurez donc le temps d'en profiter !

 

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Invité §lin352jy

Merci c'est gentil HappyCat,

je signe de suite pour les 440 000 kms dans les memes conditions :)

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Invité §Ben250tu

Bonjour.

 

Je rebondis sur ce post pour poser quelques questions.

 

Je compte moi aussi acheter une X-type 2l diesel. Je voulais une 607 mais en cherchant je viens de voir que pour 10 000€ on peut avoir une jaguar. Alors il n'y a pas photo.

 

Me confirmez vous que les révisions sont tous les 20 000 km ou 2 ans ?

 

Quand est il de la durée des consommables tels que les plaquettes de frein et les disques ?

 

Le coffre est il logeable pour un couple avec un bébé ?

 

Ma future sera réservée à me long trajet en autoroute ( j'ai une twingo pour la ville ) et rythme pépère sur nationale une fois arrivé à destination. Puis je compter sur du 6l5 de moyenne ?

 

Acheter une occase à 160 000 km avec entretien jaguar est il risqué ou bien on s'en fou du kilométrage et seul compte les factures d'entretien ? J'ai vu des annonces à 330 000kms, donc je pense que c'est du solide.

 

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

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Invité §ale205Vx

Bonjour.

 

Je rebondis sur ce post pour poser quelques questions.

 

Je compte moi aussi acheter une X-type 2l diesel. Je voulais une 607 mais en cherchant je viens de voir que pour 10 000€ on peut avoir une jaguar. Alors il n'y a pas photo.

 

Me confirmez vous que les révisions sont tous les 20 000 km ou 2 ans ?

 

Effectivement la révision se fait tous les 20 000 Km

 

Quand est il de la durée des consommables tels que les plaquettes de frein et les disques ?

 

Pour ce qui est des plaquettes, celle de devant dure +- 65 000 Km, et curieusement celle de derrière moins, a vérifier par d'autres propriétaires. Pour ce qui est des disques c'est +- tous les 100 000 à 120 000 Km. Maintenant il faut prendre en compte la manière donc le chat est dompté :p

 

Le coffre est il logeable pour un couple avec un bébé ?

 

Le coffre fait 450 litres (pour la berline) donc assez généreux, mais il n'est pas très haut. Pour votre situation elle sera parfaite :jap:

 

Ma future sera réservée à me long trajet en autoroute ( j'ai une twingo pour la ville ) et rythme pépère sur nationale une fois arrivé à destination. Puis je compter sur du 6l5 de moyenne ?

 

Pour ce genre de trajet vous pourrez tabler entre 6 et 6.5l effectivement pour le 2.0 D

 

Acheter une occase à 160 000 km avec entretien jaguar est il risqué ou bien on s'en fou du kilométrage et seul compte les factures d'entretien ? J'ai vu des annonces à 330 000kms, donc je pense que c'est du solide.

 

Essayé de privilégier un modèle avec pas trop de kilomètre ce qui est toujours mieux, modèle 2004 - 2005 (si plus récente c'est encore mieux). Pour l'entretient fait chez Jaguar c'est un plus, comme ça vous êtes sûr qu'elle a été suivie

 

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

 

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Invité §Ben250tu

Merci pour cette réponse en en espérant d'autres :-)

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Invité §yve160rT

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse en en espérant d'autres

 

Pourquoi "d'autres"? Celle d'Alex467 (merci à lui!) me paraît très complète.

 

Par ailleurs, si vous faites l'effort de parcourir les pages concernant la X Type, vous trouverez absolument toutes les réponses à vos questions et bien plus encore!

 

Par contre, si je peux me permettre, votre pub grossièrement déguisée en message de présentation n'est vraiment pas du meilleur goût sur ce type de forum...

 

Cordialement,

 

Yves

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Invité §Ben250tu

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse en en espérant d'autres

 

Pourquoi "d'autres"? Celle d'Alex467 (merci à lui!) me paraît très complète.

 

 

 

Par ailleurs, si vous faites l'effort de parcourir les pages concernant la X Type, vous trouverez absolument toutes les réponses à vos questions et bien plus encore!

 

Par contre, si je peux me permettre, votre pub grossièrement déguisée en message de présentation n'est vraiment pas du meilleur goût sur ce type de forum...

 

Cordialement,

 

Yves

 

 

1) Une seule réponse ne constitue pas une vérité. 10 réponses commencent à donner une bonne tendance. De plus il me semble qu'un forum est justement fait pour échanger non ?

 

2) Qui vous dit que j'ai pas fait l'effort de parcourir déjà le forum ??

Figurez vous que c'est fait et ce ne fut pas un effort mais un plaisir. Par contre, je suis désolé, mais je ne suis pas tombé sur les réponses à toutes mes questions. De plus vous pouvez remarquer que je n'ai pas créé un énième sujet mais que j'en ai repris un pour pas polluer le forum.

 

3) Quand à ma signature..... désolé qu'elle ne vous plaise pas.

 

4) J'ai lu pas mal de vos messages dans d'autres posts, vous me sembliez plus sympa et plus ouvert vers les autres.

 

5) Si vous aviez répondu à mes questions c'eut été plus constructif et nettement plus dans l'esprit d'un forum.

 

Conclusion : je reste en attente de d'autres réponses constructives pour valider ou contredire la réponse précédente.

 

Merci à tous

 

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Invité §yve160rT

Cher Benoît l'argent,

 

Au vu de votre réponse, plusieurs précisions s'imposent :

 

1 par "échange", vous entendez quoi au juste? récolter gratuitement et sans effort une compilation de tous les renseignements et avis donnés tout au long des pages de ce forum contre un message publicitaire pour le pire "produit" qui soit, à savoir un jeu d'argent, autrement dit : "dépensez votre argent en achetant du rien! Cette semaine, super promo : payez-vous un grand rien au prix d'un petit rien!"

 

2 (extrait de "LES REGLES DE LA SECTION EN RESUME ") :

1 – Avant de poster un sujet, effectuez une recherche afin de ne pas créer de doublons. Utilisez la loupe dans les onglets et mettez vos mots clés.

 

TOUTES les réponses à TOUTES vos questions ont été données maintes et maintes fois, ici par exemple :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet955.htm

 

Ou ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet529.htm

 

Ou encore ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet204.htm

 

A moins que ce soit là : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jaguar/sujet214.htm

 

J'en passe, et des meilleures...

 

 

3 Oui, votre signature ne me plaît pas, mais si on interdisait tout ce qui ne me plaît pas, il ne resterait pas grand chose! :) Par contre, votre signature est interdite par le règlement de ce forum, et ça, c'est plus embêtant pour vous :

Les modérateurs se réserveront le droit d'intervenir sur les messages suivants

 

* Les messages publicitaires

 

Or, cher Monsieur Benoît, votre message est un message publicitaire. Qui plus est, à mon sens un des moins ragoûtants qui soit, à savoir une publicité honteuse, celle qui se cache, qui se travestit en demande d'aide. Et vous en rajoutez en envoyant une réponse polémique, pour prolonger votre affichage malsain, afin que les gogos cliquent sur votre lien de poker menteur, comme ça, par pure curiosité, et que quelques cts d'euros tombent ainsi dans votre petite escarcelle...

 

4 je suis ouvert, oui, mais pas pour tout le monde, en particulier pas pour ceux qui envisagent leur prochain uniquement comme une éventuelle source de profit. Sympa? voir à "ouvert".

 

5 Pour ce qui est de "l'esprit du forum", relisez donc le 3 et le 4...

 

Pas cordialement du tout,

 

Yves

 

 

 

 

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Invité §Ben250tu

J'ai enlevé ma signature puisqu'elle vous dérange.

 

Poster des messages juste pour qu'on lise ma signature ?

 

Désolé, ce n'était franchement pas le cas.

 

Pensez qu'ensuite je réponds pour prolonger son affichage, là c'est du lourd. Il faudrait être tordu.

 

Donc au final j'ai bien compris qu'on doit lire tout le forum, des dizaines et des dizaines de pages et surtout ne pas poster. Rester un simple visiteur anonyme et ne pas venir poser une question.

 

Seuls les anciens ont le droit de discuter, les autres doivent déterrer des sujets pour y trouver leurs infos.

 

Pourtant dans votre dernier lien, la personne ouvre directement un sujet et pose une question bien généraliste. On ne l'a pas boulé.

 

Moi je rebondi sur un message, on me jette.

 

Figurez vous que si j'avais réellement voulu exposé grandement ma signature, j'aurais ouvert un sujet avec un titre accrocheur genre "Scandale : ma x-type de 38000 kms a sa chaine de distribution cassée !"

Plein de curieux serait venu sans soucis.

 

Si vous vous méprenez aussi facilement sur les intentions des gens, votre vie ne doit pas être facile.

 

Sur ce je vous remercie de vos liens. Bonne continuation.

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Invité §yve160rT

Rebonjour Ben Silver,

 

Ma vie va bien, merci! :) Comme je ne suis pas extra-lucide, je ne connais pas les intentions des gens. Je constate simplement des faits, c'est plus facile, et ça évite les a priori du style "il a l'air ouvert et sympa" ou "il a l'air c... et la vue basse"!

 

Je vous sais gré d'avoir retiré votre pub qui, de toute façon, ne serait pas restée longtemps à l'affichage.

 

Pour ce qui est des "anciens" et de leur prérogative, une lecture de quelques posts vous apprendra, si ce n'est déjà fait, qu'il règne ici un esprit d'entraide et de convivialité, et qu'à titre personnel, il m'arrive assez souvent de répondre sans condescendance et sans a priori aux questions posées si je connais la réponse bien entendu!

 

Mais pour que le plaisir de la lecture et de la participation demeure, nous essayons de décourager les fâcheux, les mercantiles, les "communicants", bref tous ceux que nous subissons à longueur de temps dans nos milieux respectifs et que nous ne souhaitons pas voir polluer ce havre de paix. Ne considérez pas les quelques "piliers" de ce forum comme des pédants intolérants et atrabilaires, mais bien plutôt comme des "gardes champêtres" du virtuel, soucieux de conserver au mieux les ressources naturelles autochtones de leur petit éden.

 

Et croyez-moi, nous avons déjà vu ici plusieurs pubs plus ou moins habilement déguisées, en particulier une, pour un site internet d'accessoires labellisés Jaguar d'ailleurs fermé depuis, dont la seule évocation me fait encore doucement rigoler!

 

Ceci dit, dans la mesure ou vous avez retiré de vous-même "l'objet du délit", n'en parlons plus, du passé faisons table rase, bienvenue parmi nous et si je peux vous aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir!

 

Cordialement,

 

Yves

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Invité §roc060pp

Yves,

 

je préférais Colt Siver dans "l'homme qui tombe à pic" alias "l'homme qui valait 3 milliards"... :lol:

 

Rocco

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Invité §vin323Eu

Bonjour,

 

J'ai acquis un 2.0 lt D Estate voilà un an et demi et en suis très satisfait. Elle avait 80 mkm et en a 110 mKm aujourd'hui.

De plus je tire régulièrement un plateau avec environ 1 tonne dessus.

La conso à 130 sur autoroute est de 9.5 lt ou 9 lt sur national à bonne vitesse.

Par contre il m'arrive régulièrment sans le plateau de faire moins de 6.0 lt sur autoroute à 130 km.

 

Depuis quelques mois, je lui ai adjoint un boitier aditionnel à 100 €. Je me demande pourquoi je ne l'avais pas acheté plus tot. Envion 1/2 lt de conso en moins et super couple à bas régime, des montés en régime plus franche et plus constante jusqu'au rupteur.

 

Je consomme moins que mon ancienne 5.30 et n'ai pas plus de problème.

 

J'apprécie particulièrement l'exclusivité et la discrétion de la voiture ainsi que la qualité de son intérieur. Le bois ne fait pas plaquage, le cuir est souple, de plus avec l'écran tactile, j'ai une voiture plutot unique.

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Bonsoir

Euh......

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions relatives au lecteur MP3 sur une x type 2.2 avec pack audio hifi que je vais recuperer vendredi.

- Le lecteur d'origine lit il les CD RW ?

- Peut il lire les répertoires par chanteur ?

- Reconnait il les playlists (mru par exemple)

- A t il des possibilités de tri par artistes , le lecture aléatoire, ou lit il les piste dans l'ordre sans autre possibilités?

 

Merci

 

 

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Invité §inv217Il

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, je lui ai adjoint un boitier aditionnel à 100 €. Je me demande pourquoi je ne l'avais pas acheté plus tot. Envion 1/2 lt de conso en moins et super couple à bas régime, des montés en régime plus franche et plus constante jusqu'au rupteur.

 

Bonjour

J'ai un X-type diésel dont je suis satisfait comme un enfant. Elle est belle, classe et elle réalise un rêve de 50 ans !

 

Dites-moi, voulez-vous? de quel boitier parlez-vous ? Ou le trouve-t-on ?

Merci du renseignement.

Continuez à vivre heureux au volant de votre "Jag-mazout" comme disent les fielleux. En tout cas, c'est un plaisir à 6.5 l/100 de gaz-oil et pas 14L/100 de super !

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Invité §sav830pm

Continuez à vivre heureux au volant de votre "Jag-mazout" comme disent les fielleux. En tout cas, c'est un plaisir à 6.5 l/100 de gaz-oil et pas 14L/100 de super !

 

 

"Les fielleux?"

Qui est fielleux?

Personne ne vous empêche de vivre un rêve raisonnable!

Ne nous empêchez pas de vivre un rêve déraisonnable, qui est très rarement quotidien : en règle générale nous avons tous un "daily" raisonnable en conso. même si ce n'est pas un toujours un Diesel!

 

Et le jour ou on goûte à un "big block" : difficile de ne pas s'en souvenir comme d'un sommet de l'art automobile.

 

cdt

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Invité §ale205Vx

Bonjour,

 

J'ai une petite question pour les connaisseurs arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Sur une X-type 2.0 D, savez-vous où le filtre à Pollen se trouve ???

 

Merci.

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Bonjour,

 

J'ai acquis un 2.0 lt D Estate voilà un an et demi et en suis très satisfait. Elle avait 80 mkm et en a 110 mKm aujourd'hui.

De plus je tire régulièrement un plateau avec environ 1 tonne dessus.

La conso à 130 sur autoroute est de 9.5 lt ou 9 lt sur national à bonne vitesse.

Par contre il m'arrive régulièrment sans le plateau de faire moins de 6.0 lt sur autoroute à 130 km.

 

 

9.5 l au 100 sur un 2.0 D, à 130 ; y pas comme un problème ???

 

Depuis quelques mois, je lui ai adjoint un boitier aditionnel à 100 €. Je me demande pourquoi je ne l'avais pas acheté plus tot. Envion 1/2 lt de conso en moins et super couple à bas régime, des montés en régime plus franche et plus constante jusqu'au rupteur.

 

 

C' est bien le boitier qui contient "3 résistances", branché sur le capteur de pression , en faussant les valeurs et fout le moteur en l'air ?

C'est ça ?

1 accident grave et tu payes toute ta vie ...

 

Ans

 

 

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9.5 l au 100 sur un 2.0 D, à 130 ; y pas comme un problème ???

 

 

 

 

 

Je crois que c'était 9,5 l/100 km lorsqu'il tractait une remorque ou un plateau. Il précise ensuite qu'il consomme aux alentours de 7L sans ce fameux plateau, ce qui parait tout a fait raisonnable :jap:

 

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Je crois que c'était 9,5 l/100 km lorsqu'il tractait une remorque ou un plateau. Il précise ensuite qu'il consomme aux alentours de 7L sans ce fameux plateau, ce qui parait tout a fait raisonnable :jap:

 

 

 

Mille excuses je n'avais pas lu la fin .

C'est à cause du boitier additionnel à 100 euros , qui m'a fait bondir :lol:

 

ans

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Invité §fra274DK

Bonjour,

 

J'ai une petite question pour les connaisseurs arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Sur une X-type 2.0 D, savez-vous où le filtre à Pollen se trouve ???

 

Merci.

 

 

 

Bonjour Alex.

 

Le filtre à pollen se trouve en bas du pare brise au niveau du mécanisme d' essuie glace. Il est accessible par le compartiment moteur, il faut enlever un cache en plastique noir (toute la largeur du pare brise) maintenu avec des sorte de rivets plastiques quart de tour. Une fois ce cache enlevé tu ne peux pas le louper.

bye.

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Invité §ale205Vx

 

 

Bonjour Alex.

 

Le filtre à pollen se trouve en bas du pare brise au niveau du mécanisme d' essuie glace. Il est accessible par le compartiment moteur, il faut enlever un cache en plastique noir (toute la largeur du pare brise) maintenu avec des sorte de rivets plastiques quart de tour. Une fois ce cache enlevé tu ne peux pas le louper.

bye.

 

 

Salut,

 

Merci de la réponse, je l'ai vu, mais le problème c'est qu'en enlevant les rivets en plastique je n'arrive pas à enlever le plastique noir, j'ai peur de la casser :(

 

Bien à vous.

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Invité §ale205Vx

:) je trouve que cette livrée noire lui va à ravir, avec ces délicates touches de chrome pour en réhausser la ligne. Quel bon choix ! je kiffe !

 

 

Merci c'est très sympa, mais dommage pour la qualité de cette photo, je vais voir si j'en ai pas une de meilleur qualité :jap:

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