Invité §jjb424rR 18 novembre 2010 Signaler Partager 18 novembre 2010 depuis quelque temps il demmare quand il veut j'ai fait changer les capteur m.a.t mais ca ne change rien que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Bonjour, il y a un équippement GPL? Les bougies datent de quand? les capteurs m.a.t., c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Non pas de GPL les capteur sont PMH /ACT autrement tous fonctione le demareur aussi ya t'il un rapport avec le codage des clees? que faire merci de m'aider si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Ok, commençons par le début, fais ON-OFF-ON-OFF-ON avec la clef de contact dans le démarreur et regarde ton compteur kilométrique et note ce qui va y apparaitre. tu devrais y voir des code du genre PO320 du moins P suivi de quatres chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 je vais faire ca je te tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 ca y et il et marque P0340 et maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 voilà la liste de tous les codes erreurs pour les jeep équippés de l'OBD2 comme le wj, c'est en anglais mais bon... ça aide déjà pas mal, visiblement tu as le capteur d'arbre à came qui serait naze. http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CCYQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.wjjeeps.com%2Ffaultcodes.htm&ei=dODnTI2QIdK7hAexvYziDA&usg=AFQjCNEPiSpGBwv3BigNVwKoHgOptAMNwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 merci mais tu croit que cela a une influence sur le demarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 ah oui c'est sûr. j'ai un pote qui viens d'avoir la panne sauf que c'est pas le capteur de l'arbre à came mais celui du vilebrequin. l'effet était inverse, elle démarre très bien à froid mais une fois chaude, terminé, plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 je te remercie c'es une reparation que l'on doit faire au garage ou alors soit meme (je suit nul en mecanique auto) que pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Au garage, je fais tout chez Jeep pour ma part. Je connais très bien ma Jeep mais j'ai un très bon garage Jeep avec des mécanos très compétents. Si tu connais un bon garage Jeep, fais la réparation chez eux, d'abord parce qu'ils connaissent bien ton véhicule et ensuite parce que le travail est garanti y compris la pièce. Maintenant, d'autres membres du forum ne seront pas d'accord avec moi, mais il s'agit d'expériences personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har265Ne 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Je vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec toi Ron, surtout que jjbe se dit nul en mécanique donc il me semble que le passage au garage soit incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Je vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec toi Ron, surtout que jjbe se dit nul en mécanique donc il me semble que le passage au garage soit incontournable. [:marcus131] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 merci de vous soucier de moi tres sympa. ce matin la voiture au garage a demarer du 1er coup j'ai fait environ 60km puit de retour a la maison j'ai coupe le moteur pour voir mais il n'a plus demare? maintenant je vais attendre 1h. pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 bein voilà, a froid pas de souci, une fois le moteur chaud, le capteur est chaud lui aussi et s'est dilaté ce qui fait que le contact ne se fait plus correctement et envoie des infos erronées ou pas d'info du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 MERCI JE TE TIENT AU COURANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 22 novembre 2010 Signaler Partager 22 novembre 2010 salut . je revient du garage je luis ai explique le cas avec le capteur il m'a dit qu'il aet neuf ' et il possible que les donnes soit enregistre dan le calculateur? que pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 23 novembre 2010 Signaler Partager 23 novembre 2010 Débranche la batterie, colle les deux cosses l'une contre l'autre pendant 30 secondes au moins et puis tu rebranches tout. tu refait le truc on off on off on et tu regardes si le code a disparu. Si le même code reviens, dis à ton gatagiste que le capteur est neuf et naze aussi!!! Si ton jeep est sous garantie parce que tu viens de l'acheter dans ce garage, il a peut-être pas envie d'intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjb424rR 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 salut j'ai fait ce que tu a dit il n'i y avais plut de code alors je suit parti j'ai du faire une 100km en rentrant j'ai refait le coup de des clees il ma alors annonce p1391? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig343YM 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 P1391 (M) Intermittent Loss of CMP or CKP Loss of the Cam Position Sensor or Crank Position sensor has occurred. For PL 2.0L ^ Les données fournies à l'ordinateur de bord par le capteur d'arbre à came OU le capteur de vilebrequin n'arrivent plus en continu, vu que tu avais déjà un code erreur pour le capteur d'arbre à came, je crois que ton garagiste ferait bien de faire des révisions sur ses connaissances. Ta Jeep affiche un code erreur, lié à ton capteur. dis à ton garagiste MOINS DE BLA-BLA!!! PLUS D'ACTION!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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