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Grand Cherokee

gr. cherokee 2000 4.7 v8 demarage


Invité §jjb424rR

Messages recommandés

Invité §jjb424rR

depuis quelque temps il demmare quand il veut j'ai fait changer les capteur m.a.t mais ca ne change rien que faire? merci

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Invité §hig343YM

Bonjour, il y a un équippement GPL? Les bougies datent de quand? les capteurs m.a.t., c'est quoi? :??:

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Invité §jjb424rR

Non pas de GPL les capteur sont PMH /ACT autrement tous fonctione le demareur aussi ya t'il un rapport avec le codage des clees? que faire merci de m'aider si possible

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Invité §hig343YM

Ok, commençons par le début, fais ON-OFF-ON-OFF-ON avec la clef de contact dans le démarreur et regarde ton compteur kilométrique et note ce qui va y apparaitre. tu devrais y voir des code du genre PO320 du moins P suivi de quatres chiffres.

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Invité §hig343YM

voilà la liste de tous les codes erreurs pour les jeep équippés de l'OBD2 comme le wj, c'est en anglais mais bon... ça aide déjà pas mal, visiblement tu as le capteur d'arbre à came qui serait naze.

http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CCYQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.wjjeeps.com%2Ffaultcodes.htm&ei=dODnTI2QIdK7hAexvYziDA&usg=AFQjCNEPiSpGBwv3BigNVwKoHgOptAMNwg

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Invité §hig343YM

ah oui c'est sûr. j'ai un pote qui viens d'avoir la panne sauf que c'est pas le capteur de l'arbre à came mais celui du vilebrequin. l'effet était inverse, elle démarre très bien à froid mais une fois chaude, terminé, plus rien.

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Invité §jjb424rR

je te remercie c'es une reparation que l'on doit faire au garage ou alors soit meme (je suit nul en mecanique auto) que pense tu?

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Invité §hig343YM

Au garage, je fais tout chez Jeep pour ma part. Je connais très bien ma Jeep mais j'ai un très bon garage Jeep avec des mécanos très compétents.

Si tu connais un bon garage Jeep, fais la réparation chez eux, d'abord parce qu'ils connaissent bien ton véhicule et ensuite parce que le travail est garanti y compris la pièce.

Maintenant, d'autres membres du forum ne seront pas d'accord avec moi, mais il s'agit d'expériences personnelles

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Invité §har265Ne

Je vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec toi Ron, surtout que jjbe se dit nul en mécanique donc il me semble que le passage au garage soit incontournable.

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Invité §hig343YM

Je vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec toi Ron, surtout que jjbe se dit nul en mécanique donc il me semble que le passage au garage soit incontournable.

 

 

 

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Invité §jjb424rR

merci de vous soucier de moi tres sympa. ce matin la voiture au garage a demarer du 1er coup j'ai fait environ 60km puit de retour a la maison j'ai coupe le moteur pour voir mais il n'a plus demare? maintenant je vais attendre 1h. pour voir. :??:

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Invité §hig343YM

bein voilà, a froid pas de souci, une fois le moteur chaud, le capteur est chaud lui aussi et s'est dilaté ce qui fait que le contact ne se fait plus correctement et envoie des infos erronées ou pas d'info du tout.

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Invité §jjb424rR

salut . je revient du garage je luis ai explique le cas avec le capteur il m'a dit qu'il aet neuf ' et il possible que les donnes soit enregistre dan le calculateur? que pense tu?

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Invité §hig343YM

Débranche la batterie, colle les deux cosses l'une contre l'autre pendant 30 secondes au moins et puis tu rebranches tout. tu refait le truc on off on off on et tu regardes si le code a disparu. Si le même code reviens, dis à ton gatagiste que le capteur est neuf et naze aussi!!!

Si ton jeep est sous garantie parce que tu viens de l'acheter dans ce garage, il a peut-être pas envie d'intervenir.

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Invité §jjb424rR

salut j'ai fait ce que tu a dit il n'i y avais plut de code alors je suit parti j'ai du faire une 100km en rentrant j'ai refait le coup de des clees il ma alors annonce p1391? merci de me repondre

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Invité §hig343YM

P1391 (M)

Intermittent Loss of CMP or CKP

Loss of the Cam Position Sensor or Crank Position sensor has occurred. For PL 2.0L

^

 

 

Les données fournies à l'ordinateur de bord par le capteur d'arbre à came OU le capteur de vilebrequin n'arrivent plus en continu, vu que tu avais déjà un code erreur pour le capteur d'arbre à came, je crois que ton garagiste ferait bien de faire des révisions sur ses connaissances.

Ta Jeep affiche un code erreur, lié à ton capteur. dis à ton garagiste MOINS DE BLA-BLA!!! PLUS D'ACTION!!

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