Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Jeep Green


Invité §i2p741CX
 Partager

Messages recommandés

Invité §i2p741CX

Je n'ai pas vu de sujet sur le Jeep Patriot, donc je me permet de poster quelques photos du mien.

 

Vraiment très agréable à conduire (je suis en rodage pour l'instant). La couleur c'est "Jeep Green" et le modèle 2.0 CRD Limited, avec quelques options (Nav, toit ouvrant...)

 

Bonne route à tous et à toutes

 

http://img246.imageshack.us/img246/2562/patriot230208004to5.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1821/patriot230208008rw3.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/8512/patriot230208003vm1.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/928/patriotstgingolph020vn3.jpg

 

http://img116.imageshack.us/img116/6823/patriotstgingolph019zl3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat687Lt

Je n'ai pas vu de sujet sur le Jeep Patriot, donc je me permet de poster quelques photos du mien.

 

Vraiment très agréable à conduire (je suis en rodage pour l'instant). La couleur c'est "Jeep Green" et le modèle 2.0 CRD Limited, avec quelques options (Nav, toit ouvrant...)

 

Bonne route à tous et à toutes

 

http://img246.imageshack.us/img246/2562/patriot230208004to5.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1821/patriot230208008rw3.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/8512/patriot230208003vm1.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/928/patriotstgingolph020vn3.jpg

 

http://img116.imageshack.us/img116/6823/patriotstgingolph019zl3.jpg

 

ton Patriot est très beau !!!

j'attend le mien...je le récupère mercredi 5 mars et j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Tu ne sera pas déçu je pense. Je prend beaucoup de plaisir au volant de mon Patriot. Bientôt 1000 km et le rodage se poursuit en douceur. Le plus impressionnant, c'est son côté imperturbable. Vraiment très agréable. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Magnifique ton Patriot, comparé au Compass je pencherai toujours pour le Patriot qui est vraiment 100% dans les codes esthétiques de Jeep :love:

 

La couleur lui va à ravir et très bel intérieur ;)

 

Bonne route à son bord :jap:

 

P.S : Antoine pas besoin de polluer la présentation de Pierrot avec ton copier/coller qui ne sert à rien au pire tu met le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

Comment trouves tu le GPS?

Est il facile d'utilisation?

Merci pour tes réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Bonjour. Le GPS est "jeep" c'est à dire fonctionnel et sans chichi. Le graphisme est simple (2d uniquement) et l'ergonomie pourrait être meilleure (pas d'écran tactile ou de grosse molette type idrive) mais le guidage est excellent (meilleur à mon sens qu'un tomtom) et avec TMC. Les fonctions de base sont faciles à comprendre (je n'ai pas testé les fonctions avancées). La carto est une Navtech. Pour moi, il s'agit d'un bon rapport qualité prix, surtout comparé aux autres constructeurs. L'option est en effet couplée avec la stéréo Boston accoustic qui est une pure merveille (y compris un chargeur de cd compatible mp3).

 

A ta dispostion pour plus de renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

Merci pour tes réponses......

 

ça y est !!!!!!!!!!!!! je lai depuis ce soir et c'est top !!!

Excellente impression, mieux insonorisé que le Caliber, meilleur transmission du couple sur l'essieu avant (même en position traction), sono et gps super bien, sièges chauffants.....je ne regrette pas mon achat!

Je poste des photos dès demain

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Félicitations et bienvenue au club ! Tu verras c'est vraiment une auto très homogène et attachante. Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pète couille l'autre abruti avec ses finitions qui ne correspondent même pas au marché français :blague:

 

Joli sinon, c'est dommage on en voit moins que de Compass, pourtant moins sympa à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max318qx

salut,

 

j'adore l'esthetique du patriot, je le trouve magnifique, je sais pas encore ce qu'il en off-road, mais ca doit passer assé bien je pense.

 

hesite surtout pas a mettre des photos de ta bete, c'est toujours interessant.

 

Tu va t'en servir en off-road ou pas, si oui pourras tu me dire comment il se comporte ? ^^

 

---------------

 

@ tonio (antoine)

 

on et dans le topic de SRT8 donc merci a les

dans un autre topic patriot92

 

????? j'ai pas tout compris la, mais bon pas grave. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv063ZO

Salut à tous

Je suis prochainement acquereur d'un Patriot Sport gris métal (je le reçois vendredi) avec le pack "confort". Le fait que ce soit une "vraie" Jeep, qu'il a une bonne gueule, qu'il est confortable et pas trop bruyant a vraiment influé mon choix... mon utilisation est environ 90% sur routes et voies rapides (jamais d'autoroute), reste 10% sur les quelques chemins encore ouverts à la circulation en Seine-et-Marne et Eure-et-Loire... Je posséde actuellement un Daihatsu Terios de 2006 aprés avoir eu deux "vieilles" Land 88 et 109, en passant par divers coupés et berlines...

Vivement vendredi !!! Je vous ferai part de mes premiéres impressions et quelques photos !

Marc

PS: Le Terios est un trés bon SUV, surement le meilleur en tous chemins non reducté mais ce qui me fait m'en séparer, c'est ses deux défaut rédhibitoires: Essence et consommation impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

Salut à tous

Je suis prochainement acquereur d'un Patriot Sport gris métal (je le reçois vendredi) avec le pack "confort". Le fait que ce soit une "vraie" Jeep, qu'il a une bonne gueule, qu'il est confortable et pas trop bruyant a vraiment influé mon choix... mon utilisation est environ 90% sur routes et voies rapides (jamais d'autoroute), reste 10% sur les quelques chemins encore ouverts à la circulation en Seine-et-Marne et Eure-et-Loire... Je posséde actuellement un Daihatsu Terios de 2006 aprés avoir eu deux "vieilles" Land 88 et 109, en passant par divers coupés et berlines...

Vivement vendredi !!! Je vous ferai part de mes premiéres impressions et quelques photos !

Marc

PS: Le Terios est un trés bon SUV, surement le meilleur en tous chemins non reducté mais ce qui me fait m'en séparer, c'est ses deux défaut rédhibitoires: Essence et consommation impressionnante !

 

 

ça fait quelques jours que je roule avec, j'ai fait 600 km environ et j'en suis très satisfait.

Bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max318qx

on se le demande tous ;)

 

tu pourras mettre 2-3 photos de ton patriot ?

 

si tu es d'accord :D

 

Max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

les photos sont sur un message un peu plus haut sur un lien hiboox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv852ZB

yo les gars , arretez de me faire envie, si l'un d'entre vous pouvait me confirmer les PV et PTAC du patriot cela m'aiderait... merci

 

 

-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

1645 kg en ordre de marche avec conducteur et 2010 kg max ;)

 

 

Tout dépend du conducteur :-) Bon, sans rire. Un bon weekend de balade et 1450 km au compteur. Tout se passe pour le mieux. La tenue de route est vraiment étonnante sur les départementales. En conduisant de manière bien coulée et en soignant ses trajectoires, le pat suit très bien... Le moteur devient de plus en plus souple. Encore 1.000 km et je pourrais le faire monter progressivement en régime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

que t'as dit ton concessionnaire pour le rodage?

Le mien m'a conseillé de ne pas dépasser 3000 tr/min les premiers 1000 km et de faire varier les régimes....

sinon, je suis super content du Patriot...ça me change du Dodge Caliber.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

J'ai reçu a peu près le même avis: Pas plus de 3000 tours, le pied léger sur la pédale et faire varier les régimes. Çà me semble raisonnable. Etant d'un naturel (trop ?) prudent, j'ai commencé à environ 2200 tours sur les premiers 500 km (départementales et nationales plates) puis je suis monté progressivement à 2.500 tours en lui demandant quelques petits efforts ponctuels (petits trajets d'autoroutes, petites côtes etc). Je suis passé à 3.000 tours depuis que j'ai atteint 1.500 KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261Ir

Salut,

 

Petite question aux heureux proprio du Patriot:

Quelle est la taille et la marque des pneumatiques d'origine...

Normalement du 215/60/17'' continental non ?

 

Car j'ai vue des photos du patriot avec des pneus GoodYear "Wrangler SR-A" en 235/65/17" qui ont l'air plus typé off road.

 

La jante peut donc recevoir plusieurs taille de pneus ?

 

Merci de m'éclairer

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Bonjour. Les Patriot vendus en France ont effectivement des continental 215/60/17 au profil route. Les photos avec les Goodyear Wrangler concernent une version vendue aux US orientée plus off-road (système de transmission Freedom drive II au lieu du système Freedom drive I vendu en Europe). Je ne sais pas si tu peux les monter sur les jantes d'origine européennes. En tout cas la voiture tirera plus long, compte tenu du diamètre plus important. Et il faudra vérifier l'homologation. Cordialement. Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

idem...conti 215/60/17.

lu l'essai de ce pneu dans la presse et très bonne critique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi i2pierrot, d'abord Bonjour :jap: C'est vrai merde on oubli souvent de dire bonjour :D

 

J'ai essayé le même modèle que toi (couleur, version, boite méca, intérieur), sans le GPS et le toit ouvrant.

Aurais tu d'autres photos avec le TO, le tableau de bord de face, etc ...

 

De plus, peux tu me dire, comment se vit le quotidien avec la planche de bord que j'ai trouvé plastique et surtout l'accoudoir central, qui tu l'avoueras n'est pas digne de cette monture :non:

 

J'ai essayé le Patriot il y a deux semaines et ce Week End, le Cherokee, du coup maintenant je me sens un peu perdu :??:

 

Merci d'avance,

Gil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Bonjour Gil,

 

Je n 'ai malheureusement pas beaucoup d'autres photos. Juste une du tableau de bord un peu surexposée... J'essayerai d'en faire à l'occasion si le temps s'améliore.

 

http://img228.imageshack.us/img228/9093/patriotstgingolph017og1.jpg

 

Pour le tableau de bord, c'est vrai qu'il est simple et sans plastiques tendres. Je comprend parfaitement que le propriétaire d'une berline soit un peu sceptique, mais c'est avant tout une question de goût et d'habitude. A toi de voir ce que tu attends d'un SUV. Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai pas de bruit parasites et que l'entretien est simplissime (il prend très peu de poussière).

 

Concernant la comparaison avec le Cherokee, c'est là aussi une question de goût (et de budget !). le Cherokee sera sûrement un peu plus cossu, puissant et efficace en tout terrain mais il est aussi plus lourd et consommera peut être plus, pour un comportement routier moins fluide. Pour information sur 2000 km (de rodage tranquille) je suis à 6.8 litres de moyenne avec le Patriot. Une avantage du Cherokee est aussi sa boite automatique, même si la boite manuelle VW du Patriot est parfaite (consistance et étagement).

 

Bon choix et bonne route.

 

Pierrot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse i2pierrot, et surtout de la présentation de ton patriot avec une bonne qualité de photos, félicitations :jap:

Il faut des photos de présentation pour les nouveaux modèles mais de particulier, pas de salon ou concession :p

 

Effectivement avec le Cherokee, il y aussi une question de budget, mais il manque de punch à la différence du patriot (relativisons quand même), et ce ballottage dans les virages est désagréable.

 

Pour ce qui est des photos, prends ton temps, pas trop quand même ;) car à travers mes différentes lectures, le toit ouvrant du patriot serait ridicule par rapport à la taille du bestiau :(

 

Merci à toi.

Gil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je viens de me rendre compte .... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je n'ai pas essayé la même couleur que toi :non:

Moi c'est le Light Khaki, et c'est celui que je préfère :love:

 

Pour les photos, c'est avec mon portable, donc la qualité c'est pas génial mais bon ;)

 

http://dickyboy.free.fr/Jeep/Patriot/patriot_medium.jpg

 

Avec ma petite femme en pose, pas mal ... Le patriot bien sûr :lol:

 

http://dickyboy.free.fr/Jeep/Patriot/patriot_face_medium.JPG

 

Sympa non, le Light Khaki avec l'intérieur cuir partiel bi ton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, je ne vous ai pas montré ma voiture actuelle ... je vous préviens ca va changer :D

 

http://dickyboy.free.fr/Golf/Golf_Ferra_Medium/golf_face_medium.jpg

 

Golf 1

janvier 1982

1.5, 70 ch

152000 Km

 

La classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Très chouette le Patriot en "light kaki". Pour la golf, surtout garde la en seconde voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261Ir

Bonjour !

 

J'ai enfin pu tester ce Patriot hier en concession ! un Patriot sport noir.

Vraiment sympa à conduire, sa me conforte dans mon idée d'achat.

 

Je suis donc interessé par un modèle Limited, gris métal...le vendeur m'à proposé une L.O.A avec un devis qui semble vraiment interessant...

Avez vous des infos et autres expérience sur une location de véhicule dans le même genre ?

Merci de vos infos la dessus car je ne connais pas du tout ce système...mais sa me parait vraiment pas trop mal. (changement de voiture tous les 2 ans, mensualité d'environs 380 €...etc)....merci

 

Merci

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...