Invité §wra448qO 27 mars 2012 Signaler Partager 27 mars 2012 j'ai un voyan = CHECK ENGINE ,qui reste allume au tableau de bord . avez-vous une solution ? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 27 mars 2012 Signaler Partager 27 mars 2012 BONJOUR, c'est sur un Jeep !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wra448qO 29 mars 2012 Signaler Partager 29 mars 2012 oui c'est une jeep wrangler 2.5 l de 1994 mono point (carbu) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wra448qO 4 avril 2012 Signaler Partager 4 avril 2012 aucun message ?? est-ce que je me suis tromper ; ou est-ce un sujet trop difficile ? A + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 4 avril 2012 Signaler Partager 4 avril 2012 Je ne pense que ce soit trop difficile... enfin c'est à voir. Tu débarques et nous annonçant un voyant qui reste allumé, sans nous dire même quel véhicule est concerné. Tu nous dis après demande qu'il s'agit d'un wrangler 2,5L de 94. Mais si tu veux des renseignements utiles, il faudrait peut être nous exposer ce qui se passe, depuis quand, comment ça a commencé, quel état ton jeep, son kilométrage, etc... Car sinon, tu vas avoir aucune réponse au pire et au mieux toutes les élucubrations possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wra448qO 4 avril 2012 Signaler Partager 4 avril 2012 bonjour ; ok j'ai compris le message ! mais je debute ! le wrangler 2,5l de 94 est un essence et à 112 700 km . quand je met le contact le voyant "check engine" et "ceinture de securite"s'allument ;une fois le moteur demarre et que j'ai roule un moment le voyant "check engine" s'allume et je sent un petit trou à l'acceleration , sinon il marche bien ! la revision des 90 000 à etait faite dans un garage : vidange + filtre ...etc cela fait environ un mois que j'ai ce probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 salut a tu une consomation plus élevé depuis ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wra448qO 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 salut a tu une consomation plus élevé depuis ce probleme? salut . je ne pourrai pas bien te le dire ; car je roule de moins en moins avec ; je ne voudrais pas abimer quelque chose en roulant normalement !!! cordia...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 salut controle la sonde lambda,tu doit avoir entre 5/7 Ohms entre les deux fils blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wra448qO 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 salut controle la sonde lambda,tu doit avoir entre 5/7 Ohms entre les deux fils blanc salut . je n'est l'appareil pour controler ; et peut tu me dire ou elle se situe ! codia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre380hc 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 oui c'est une jeep wrangler 2.5 l de 1994 mono point (carbu) . Bonjour Un Wrangler de 1994 est un multipoints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 la sonde se trouve sur le collecteur d'échappement un multimetre tu peu en trouver pour une dizaine d'€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wra448qO 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 la sonde se trouve sur le collecteur d'échappement un multimetre tu peu en trouver pour une dizaine d'€ bonjour . ok ; j'ai trouve la sonde ! me reste plus qu'à trouver le multimetre ! merci a tous !!! cordia ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 6 avril 2012 Signaler Partager 6 avril 2012 Ben, tu vois qu'en y mettant un peu de bonne volonté il y a des réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck9595 13 avril 2012 Signaler Partager 13 avril 2012 Sonde lambdapoint faible de pas mal de jeep je crois bien, je viens de faire changer la mienne Et maintenant c'est le moteur du chauffage qui a rendu l'ame et je ne vous dis pas en hiver à la montagne !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb253hs 30 novembre 2014 Signaler Partager 30 novembre 2014 bonjour à tous je possède une jeep wrangler de 1992 2.5l 105000km elle s'est étouffée quand je l ai remise en route et ensuite je me suis apperçu quand j ai voulut la remettre en route qu il n y avait plus de témoin au tableau de bord qui s allumait j ai contrôlé mes fusibles mais aucun n avait cassé.j ai de l allumage aux bougies et vérifie l alternateur. d avance merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb253hs 30 novembre 2014 Signaler Partager 30 novembre 2014 bonjour à tous je possède une jeep wrangler de 1992 2.5l 105000km elle s'est étouffée quand je l ai remise en route et ensuite je me suis apperçu quand j ai voulut la remettre en route qu il n y avait plus de témoin au tableau de bord qui s allumait j ai contrôlé mes fusibles mais aucun n avait cassé.j ai de l allumage aux bougies et vérifie l alternateur. d avance merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 30 novembre 2014 Signaler Partager 30 novembre 2014 Voir la pompe à essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pjd657qa 16 juin 2015 Signaler Partager 16 juin 2015 Sonde lambdapoint faible de pas mal de jeep je crois bien, je viens de faire changer la mienne Et maintenant c'est le moteur du chauffage qui a rendu l'ame et je ne vous dis pas en hiver à la montagne !!!!! En memetemps quun problème electronique de turbo.. jai aussi la sonde lamba.. qui ne fonctionne plus. Cela est il possible? Sur commander de2006 et 200000 kms. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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