Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

probleme temoin tableau de bord


Invité §wra448qO

Messages recommandés

Invité §wra448qO

j'ai un voyan = CHECK ENGINE ,qui reste allume au tableau de bord .

 

avez-vous une solution ? MERCI !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra448qO

oui c'est une jeep wrangler 2.5 l de 1994 mono point (carbu) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra448qO

aucun message ??

 

est-ce que je me suis tromper ; ou est-ce un sujet trop difficile ?

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Je ne pense que ce soit trop difficile... enfin c'est à voir. Tu débarques et nous annonçant un voyant qui reste allumé, sans nous dire même quel véhicule est concerné. Tu nous dis après demande qu'il s'agit d'un wrangler 2,5L de 94. Mais si tu veux des renseignements utiles, il faudrait peut être nous exposer ce qui se passe, depuis quand, comment ça a commencé, quel état ton jeep, son kilométrage, etc... Car sinon, tu vas avoir aucune réponse au pire et au mieux toutes les élucubrations possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra448qO

bonjour ; ok j'ai compris le message !

mais je debute !

le wrangler 2,5l de 94 est un essence et à 112 700 km .

quand je met le contact le voyant "check engine" et "ceinture de securite"s'allument ;une fois le moteur demarre et que j'ai roule

un moment le voyant "check engine" s'allume et je sent un petit trou

à l'acceleration , sinon il marche bien !

la revision des 90 000 à etait faite dans un garage :

vidange + filtre ...etc

cela fait environ un mois que j'ai ce probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

a tu une consomation plus élevé depuis ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra448qO

salut

a tu une consomation plus élevé depuis ce probleme?

 

 

salut .

je ne pourrai pas bien te le dire ;

car je roule de moins en moins avec ;

 

je ne voudrais pas abimer quelque chose en roulant normalement !!!

 

cordia......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

controle la sonde lambda,tu doit avoir entre 5/7 Ohms entre les deux fils blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra448qO

salut

controle la sonde lambda,tu doit avoir entre 5/7 Ohms entre les deux fils blanc

 

 

salut .

je n'est l'appareil pour controler ;

et peut tu me dire ou elle se situe !

codia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre380hc

oui c'est une jeep wrangler 2.5 l de 1994 mono point (carbu) .

 

 

Bonjour

 

Un Wrangler de 1994 est un multipoints. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

la sonde se trouve sur le collecteur d'échappement

un multimetre tu peu en trouver pour une dizaine d'€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra448qO

la sonde se trouve sur le collecteur d'échappement

un multimetre tu peu en trouver pour une dizaine d'€

 

 

bonjour .

 

ok ; j'ai trouve la sonde !

 

me reste plus qu'à trouver le multimetre !

 

merci a tous !!!

 

cordia .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Ben, tu vois qu'en y mettant un peu de bonne volonté il y a des réponses.... lol.gif.411aea2c374faacbe8abff5902f74e4b.gifsol.gif.0ed8f07f32689a39f7e5b8f6f85e80de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonde lambdapoint faible de pas mal de jeep je crois bien, je viens de faire changer la mienne :D

Et maintenant c'est le moteur du chauffage qui a rendu l'ame et je ne vous dis pas en hiver à la montagne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb253hs

bonjour à tous je possède une jeep wrangler de 1992 2.5l 105000km elle s'est étouffée quand je l ai remise en route et ensuite je me suis apperçu quand j ai voulut la remettre en route qu il n y avait plus de témoin au tableau de bord qui s allumait j ai contrôlé mes fusibles mais aucun n avait cassé.j ai de l allumage aux bougies et vérifie l alternateur. d avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb253hs

bonjour à tous je possède une jeep wrangler de 1992 2.5l 105000km elle s'est étouffée quand je l ai remise en route et ensuite je me suis apperçu quand j ai voulut la remettre en route qu il n y avait plus de témoin au tableau de bord qui s allumait j ai contrôlé mes fusibles mais aucun n avait cassé.j ai de l allumage aux bougies et vérifie l alternateur. d avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjd657qa

Sonde lambdapoint faible de pas mal de jeep je crois bien, je viens de faire changer la mienne :D

Et maintenant c'est le moteur du chauffage qui a rendu l'ame et je ne vous dis pas en hiver à la montagne !!!!!

 

 

En memetemps quun problème electronique de turbo.. jai aussi la sonde lamba.. qui ne fonctionne plus. Cela est il possible?

Sur commander de2006 et 200000 kms.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...