Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

Pare-choc avant jeep wg, comment on le démonte?


Invité §ded130lw

Messages recommandés

Invité §ded130lw

Bonjour, a tous, j'ai le projet d'installer des laves phares sur mon jeep.

Le problème c'est que je ne sais pas comment démonter le pare-choc, ni les pièces dont j'ai besoin, rivets, vis et autre.

Car, je sais que le pare-choc arrière possède des clips qu'il faut remplacer à chaque fois qu'on le démonte, est ce pareil pour celui avant?

 

Merci d'avance a tout le monde et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

J'ai une autre petite question, votre télécommande d'ouverture elle capte à quelle distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

à environ 30 m, précédemment sur mon 2.7CRD c'était plutôt 2m. Pour le parechoc avantje sais que le carrosier à mis 10 mn pour le démonter et la calandre était avec et il n'y a pas eu besoin de clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Oui, moi aussi concernant la télécommande, elle porte à 2 ou 3 mètres... comment se fait il que la tienne porte à 30 m ?... 2,7L ou autre, c'est la même.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

entre mes 2 WJ c'est le jour et la nuit pour la portée de la télécommande. Mon 4l7 est de 99 et le 2.7 etait de2002 alors est ce que ya pas eu un changement de composant? les télécommandes sont différentes j'ai un bouton panic que j'avais pas avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Et c'est un défaut bien connu de ce modèle. Mon XJ a la même télécommande, mais elle porte bien plus loin en tous cas assez pour être largement fonctionnelle. Mais parfois je peste contre celle du WJ qui est souvent dure à la détente et qu'il faut parfois coller à la vitre pour qu'elle veuille bien faire son travail pfff.gif.bd0b05770da20b2574421e16528a0a6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Merci a tous,

pour la télécommande moi aussi elle prend que de très près et que en certains points, l'autre jour je suis rester 30 sec à essayer d'ouvrir ma voiture. C'est normale ou il faut que je change les piles?

Sinon à propos du parechoc j'ai trouver ça http://www.ebay.com/itm/Jeep-F [...] 0850978164

 

Est ce que quelqu'un aurait une fiche technique pour le démontage du parechoc avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

J'ai un autre petit problème, hier je roulais tranquillement et le voyant moteur s'est allumer, tout de suite après le moteur à commencé à monter en régime. Alors calmement je me suis arrêter et j'ai redémarré le moteur, rien a faire, ça continuais. Apres quelques minutes, il s'est éteint et ne s'est plus rallumer.

Bon, de retour chez moi je remarque sur le carton que je met sous la voiture, une grosse tache d'aspect huilé.

Ce matin, je vais contrôler le niveau d'huile, (j'ai attendu le lendemain pour laisser l'huile se refroidir) et grande surprise le niveau d'huile n'a pas bougé. Mystère.

 

Ps: en partant de chez moi j'ai remarquer que la boite sur les premiers kilomètres n'était pas très réactive, monter en régime supérieure à la normale.

 

Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

est ce que ton huile sur le carton est rouge, c'est de l'huile de boite. La fuite peut être au connecteur. Pour le voyant vérifie les codes défauts en faisant la manip on off 3 fois avec la clé de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Non l'huile n'est pas rouge, je vais aller faire la manip avec les codes défauts.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

J'ai fais ce que tu m avais dis mais rien d'anormale dans les voyants.

Tu as une idée sur ce qui c'est passer?

Un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

quelles sont les codes qui se sont affichés a la place du kilométrage après la manip 3X on off avec la clé de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Je retourne regarder et je te le dis, sinon une autre petite question quel types de pneus on peut mètre sur le jeep? C'est à dire, maintenant j'ai du 235/65/R17 on peut en mètre des plus large ou plus épais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

Pour les pneus, plus large on doit pouvoir mettre du 245(à vérifier) après ça ne passe plus dans les passages de roue. Pour ce qui est plus épais non car tu ne passe plus au CT. Il reste la possibilité de changer les jantes passer en 18 voir 20 pouces mais ce n'est plus le même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Ok donc par exemple du 245/70/ R17

Les jantes je les changerais mais pas tout de suite, car j'aime bien celle que j'ai. Si jamais je les changent je prendrais celle style SRT8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

non, 245/65/17 à vérifier. Si tu passe en 70 tu change le diamètre. Et en vérifiant que cela éxiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

J'ai regardé ça existe 245/65/17 et 235/70/17 mais est-ce autoriser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

il faut demander dans un centre de contrôle technique je pense que le 245/65/17 ça doit être bon mais les autres seront hors homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Ok merci beaucoup, j'ai essayer ce que tu m as dis mais à la troisième fois aucun code n’apparaît à la place du kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Finalement c'est un problème de boite, quand à la fuite le mécano de chez jeep ne semble pas savoir ce que c'est, j'ai rdv vendredi à 9h15.

Sinon voilà le code P0702.

Merci pour toute l'aide que vous m'avez donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Petite question, j'ai rdv vendredi chez jeep, mais j'aimerais savoir ce que ça peut être, en plus du problème de boite j'ai remarqué une fuite d'un liquide qui coulais sur un bras de suspension avant droit. Quelqu'un par hasard saurait ce que c'est ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Après quelques recherches sur le forum, j'ai trouver, pour la boite, ça peut être due au capteur de boite mal mis, batterie à changer, ou le pire, boite à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded130lw

Petite précision un joint d'injecteur défectueux à été récemment changer.

Il y a 5000 km.

Et il y a un petit défaut d’étanchéité de la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra664jm

Defaut d'etanchéité a reparer en urgence !!!

Et refaire le niveau de la boite selon la methode.

La jauge tu peux la trouver chez mercedes, jauge pour bva 722.6 mercedes.Moteur (88°)chaud & tournant levier sur position "P" ou "N".

Ou ce trouve exactement ta fuite ? joint ou connecteur de boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...