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Grand Cherokee

GRAND CHEROKEE VOYANT MOTEUR ALLUME


Invité §cou643lI

Messages recommandés

Invité §cou643lI

BONSOIR A TOUTS ET TOUTES SUIS TOUT NOUVEAU SUR CE SITE JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION D UN JEEP GRAND CHEROKEE V8 4.7 L LIMITED DE 2000 EQUIPER GPL MON PREMIER 4X4 FRANCHEMENT J EN SUIS CONTENT MAIS VOILA 2 . 3 TRUCS A FAIRE PETITE FUITE A LA BOITE DESSUS CHANGER LE RADIATEUR CAR FUITE DESSUS UN ETRIER DE FREINS LE GPL NE FONCTIONNE PLUS PROBLEME D INJECTER MAIS PIECE INTROUVABLE CAR PLUS FABRIQUER SELON LES DIRE DU VENDEUR ET SURTOUT J AI LE VOYANT ORANGE EN HAUT A DROIT AUTODIAGNOSTIQUE QUI S ALLUME ET LA VOITURE CE MET EN MODE DEGRADE . QUAND JE ROULE ET QUE J ACCELERE EN KICK DOWN LE VOYANT CLIGNOTE MA VOILA MA QUESTION D OU PEUT PROVENIR CET PANNE EN SACHANT QUE J AI DEJA ESSAYER LE COUP ON OFF ON DE LA VOITURE QUI NE MARCHE PAS POURTANT JE MET LE CONTACT SANS DEMARRE SUR ON J ATTENT QUE LES KILOMETRE S AFFICHE JEMET SUR OFF JE REMET SUR ON JE VOIT TOUJOURS LE NOMBRE DE KILOMETRE J OUBLIAI QUAND LA VOITURE EST EN ROUTE J AI ENTRETIEN PROGRAMME QUI S AFFICHE SUR L ORDI DE BORD LA CONCESSION JEEP ET A 70 KM DE CHEZ MOI POUR LA PASSER SUR LE BANC SI VOUS AVEZ DES CONSIEL IL SONT LES BIENVENU MERCI

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Invité §wjj735qw

bonsoir explique un peux mieux le ct est fait depuis le achat .quelle marque gpl

1/fuite a la boite dessus ? photo

2/radiateur bien regarder ca peut etre la pompe a eau

3/etrier de frein avant /arriere ?

4/pour le test defaut 3fois on /off et au 3em laissez la clef sur on bien sur sans demarrer apres les code default ce affiche si pas de default il affiche done.le tout a faire avec la porte ferme .

5/ta pas de manuel de utilisateur

6/ ecrit en petit lettre et pas en majuscules svp

 

tes dans quelle region

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Invité §har265Ne

les 3 on off il faut les faire assez rapidement sans laisser le temps aux kilomètres de s'afficher pour le reste suit les conseils de wjjeep.

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Invité §cou643lI

J AI ESSAYER VITE LE COMPTEUR AFFICHE TOUJOURS LE NOMBRE DE KILOMETRE PEUT ON SUPRIMER L AUTODIAGNOSTIQUE CAR QUAND LE GPL A ETE MIS IL ONT REPROGRAMMER LE CALCULATEUR SINON LE GC DEMARRE AU QUARD DE TOURS ET JUSTE APRES METTON 4 SECOND APRES AVOIR LANCER LE MOTEUR IL CE MET EN MODE DEGRADER ES CE POSIBLE QUE CE SOIS LES SONDES LAMDAS J EN AI 4 DESSUS OU POT CATALYTIQUE IL A 136000 KM SINON JE PEUX FAIRE 70KM SANS QU IL CE DETERIORE

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Invité §cou643lI

etrier et a l avant gauche il y a une fuite d huile de frein il doit etre gripper car quand je l ai ramener chez moi le volant vibrai et grognai a gauche le vendeur m a dit que cela venait de l etrier; le controle technique n a pas ete passer mais n avait pas rouler depuis moins d un an sur les dernier controle technique il y avais la frappe a froid que j ai trouver roue resistance anormale a la rotation avg barre stabilisatrice mauvaise cela doit etre les silent bloc defaut d etancheite sur moteur boite

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Invité §cou643lI

la fuite de boite et au niveau du joint de carter et je suis de franche comte

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Invité §har265Ne

sans les codes défaut on ne peut pas diagnostiquer grand chose concernant le problème de voyant moteur. Si pas de défaut il y a l'inscription done qui s'affiche avant les km.refait le plusieurs fois car des fois ça ne marche pas. Je suis du Jura mais je vis en Tunisie.

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Invité §wjj735qw

salut

 

il faut commencer au debut

1/ etrier si c'est du montage teves pas grand chose a faire /a changer

si c'est montage akebono / degrippage de etrier facile a faire

2/ fuite de boite au niveau du joint /a changer en urgence /travail pour mecano avec experiance boite auto

3/contrôle technique / si cuve de plus de dix ans peut etre refuse au ct

donc des frais enorme a prevoir

4/ pour les sondes lamda normalement si ta pas de code default il sont bonne

5/ pour un installation de gpl en reprogamme pas le calculateur /le gpl a son propre boitier

 

bonne courage wjjeep

 

de normandie

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Invité §cou643lI

merci pour vos conseil mais avez vous une idee si je peux rouler environ 70 KM EN MODE DEGRADE SANS CASSER QUELQUE CHOSE pour aller en concession

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Invité §wjj735qw

si huile est au niveau + liquide de refroidissement .moi je dis oui mais il faut aller tranquille et pas depasser les 90 km heure .

 

bonne courage et tiens moi au courant

 

salut wjjeep

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Invité §cou643lI

voila apres de 1 mois et demi pour avoir mon diagnostique erreur p0201 p0206

ce Qui correspont a Un état ouvert ou court-circuit détecté dans le circuit de commande d'injecteur 1 ET 6 ou la Banque d'injecteur 1ET6. que faut il faire mes injecteur sont t il foutu et sont il a changer

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Invité §cou643lI

je pense changer les joint et vis d injecteur pour commencer qu en penser vous mais ses pieces sont elles standard ou specifique jeep

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Invité §cou643lI

EN demontant mes carters pour acceder a mes injecteur j ai decouvert une petite fuite d essence avant ma rampe d injecteur es ce possible que mon voyant defaut vienne de ca

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Invité §Die048jA

Ben, il y a des chances que cela n'arrange pas les choses... si c'est avant les injecteurs, la pression, doit être basse aux injecteurs. Répares cette fuite, et tu verras après jap.gif.39a93cf126c096ed4ac1f6cfbe052464.gif

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Invité §wjj735qw

sinon tu peut trouver des pièces pour ton vehicule pas cher chez rockauto.com

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Invité §cou643lI

VOILA j ai trouver la panne je pense que c mon joint de culasse la mayonnaise es montee mon voyant moteur diagnostique est toujours allume c es peut etre a cause de ca qu en penser vous ou ma pompe a eau es hs

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Invité §Die048jA

Elle est où cette mayonnaise et combien il y en a ?... Est-ce que ton moteur a chauffé ?... Où en est le niveau de liquide de refroidissement ?...

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Invité §cou643lI

elle es sur le bouchon d huile il y a une couche de trois millimetre environ mais mon liquide de refroidisement n a pas trop bouger dans le vase pense tu a de la condensation dans le moteur

pour la chauffe moteur je pense pas selon les dire de l ancien proprio

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Invité §Die048jA

Une petite quantité de mayonnaise sous le bouchon d'huile ne veut pas dire joint de culasse !... C'est simplement la condensation de l'humidité dans l'air qui se fait là, pas très grave, mais à surveiller comme le reste d'ailleurs... ;)

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Invité §Die048jA

Si tu veux vraiment refaire ton joint de culasse, c'est ton droit le plus absolu... Durite dure à chaud, cela veut dire quoi, à quelle t° es ton moteur, le thermostat est il encore fermé ou ouvert, que se passe t-il dans ton vase d'expansion, ... il nous faudrait peut être en savoir plus pour répondre...

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Invité §cou643lI

bonsoir a tous donc voila j ai fait changer mes 3 injecteurs sur mon jeep le 1 3 et 4 et mon defaut moteur c est effacer enfin mais depuis quelque jours qu en je fait un trajet que je coupe mon moteur et que je le demarre un demi heure plus tard mon voyant ce rallume a nouveau apres 500m de course mais ne ce rallume pas le lendemain matin au depart de chez moi et mon diagnostic marque p 203 injector open 3 alors qu il a ete changer quelqu un peut t il m aider merci

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