Invité §cou643lI 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 BONSOIR A TOUTS ET TOUTES SUIS TOUT NOUVEAU SUR CE SITE JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION D UN JEEP GRAND CHEROKEE V8 4.7 L LIMITED DE 2000 EQUIPER GPL MON PREMIER 4X4 FRANCHEMENT J EN SUIS CONTENT MAIS VOILA 2 . 3 TRUCS A FAIRE PETITE FUITE A LA BOITE DESSUS CHANGER LE RADIATEUR CAR FUITE DESSUS UN ETRIER DE FREINS LE GPL NE FONCTIONNE PLUS PROBLEME D INJECTER MAIS PIECE INTROUVABLE CAR PLUS FABRIQUER SELON LES DIRE DU VENDEUR ET SURTOUT J AI LE VOYANT ORANGE EN HAUT A DROIT AUTODIAGNOSTIQUE QUI S ALLUME ET LA VOITURE CE MET EN MODE DEGRADE . QUAND JE ROULE ET QUE J ACCELERE EN KICK DOWN LE VOYANT CLIGNOTE MA VOILA MA QUESTION D OU PEUT PROVENIR CET PANNE EN SACHANT QUE J AI DEJA ESSAYER LE COUP ON OFF ON DE LA VOITURE QUI NE MARCHE PAS POURTANT JE MET LE CONTACT SANS DEMARRE SUR ON J ATTENT QUE LES KILOMETRE S AFFICHE JEMET SUR OFF JE REMET SUR ON JE VOIT TOUJOURS LE NOMBRE DE KILOMETRE J OUBLIAI QUAND LA VOITURE EST EN ROUTE J AI ENTRETIEN PROGRAMME QUI S AFFICHE SUR L ORDI DE BORD LA CONCESSION JEEP ET A 70 KM DE CHEZ MOI POUR LA PASSER SUR LE BANC SI VOUS AVEZ DES CONSIEL IL SONT LES BIENVENU MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wjj735qw 16 novembre 2012 Signaler Partager 16 novembre 2012 bonsoir explique un peux mieux le ct est fait depuis le achat .quelle marque gpl 1/fuite a la boite dessus ? photo 2/radiateur bien regarder ca peut etre la pompe a eau 3/etrier de frein avant /arriere ? 4/pour le test defaut 3fois on /off et au 3em laissez la clef sur on bien sur sans demarrer apres les code default ce affiche si pas de default il affiche done.le tout a faire avec la porte ferme . 5/ta pas de manuel de utilisateur 6/ ecrit en petit lettre et pas en majuscules svp tes dans quelle region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har265Ne 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 les 3 on off il faut les faire assez rapidement sans laisser le temps aux kilomètres de s'afficher pour le reste suit les conseils de wjjeep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 J AI ESSAYER VITE LE COMPTEUR AFFICHE TOUJOURS LE NOMBRE DE KILOMETRE PEUT ON SUPRIMER L AUTODIAGNOSTIQUE CAR QUAND LE GPL A ETE MIS IL ONT REPROGRAMMER LE CALCULATEUR SINON LE GC DEMARRE AU QUARD DE TOURS ET JUSTE APRES METTON 4 SECOND APRES AVOIR LANCER LE MOTEUR IL CE MET EN MODE DEGRADER ES CE POSIBLE QUE CE SOIS LES SONDES LAMDAS J EN AI 4 DESSUS OU POT CATALYTIQUE IL A 136000 KM SINON JE PEUX FAIRE 70KM SANS QU IL CE DETERIORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 etrier et a l avant gauche il y a une fuite d huile de frein il doit etre gripper car quand je l ai ramener chez moi le volant vibrai et grognai a gauche le vendeur m a dit que cela venait de l etrier; le controle technique n a pas ete passer mais n avait pas rouler depuis moins d un an sur les dernier controle technique il y avais la frappe a froid que j ai trouver roue resistance anormale a la rotation avg barre stabilisatrice mauvaise cela doit etre les silent bloc defaut d etancheite sur moteur boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 la fuite de boite et au niveau du joint de carter et je suis de franche comte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har265Ne 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 sans les codes défaut on ne peut pas diagnostiquer grand chose concernant le problème de voyant moteur. Si pas de défaut il y a l'inscription done qui s'affiche avant les km.refait le plusieurs fois car des fois ça ne marche pas. Je suis du Jura mais je vis en Tunisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 je suis jurasien aussi je vais essayer avec la cle de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wjj735qw 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 salut il faut commencer au debut 1/ etrier si c'est du montage teves pas grand chose a faire /a changer si c'est montage akebono / degrippage de etrier facile a faire 2/ fuite de boite au niveau du joint /a changer en urgence /travail pour mecano avec experiance boite auto 3/contrôle technique / si cuve de plus de dix ans peut etre refuse au ct donc des frais enorme a prevoir 4/ pour les sondes lamda normalement si ta pas de code default il sont bonne 5/ pour un installation de gpl en reprogamme pas le calculateur /le gpl a son propre boitier bonne courage wjjeep de normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 merci pour vos conseil mais avez vous une idee si je peux rouler environ 70 KM EN MODE DEGRADE SANS CASSER QUELQUE CHOSE pour aller en concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wjj735qw 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 si huile est au niveau + liquide de refroidissement .moi je dis oui mais il faut aller tranquille et pas depasser les 90 km heure . bonne courage et tiens moi au courant salut wjjeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 voila apres de 1 mois et demi pour avoir mon diagnostique erreur p0201 p0206 ce Qui correspont a Un état ouvert ou court-circuit détecté dans le circuit de commande d'injecteur 1 ET 6 ou la Banque d'injecteur 1ET6. que faut il faire mes injecteur sont t il foutu et sont il a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 je pense changer les joint et vis d injecteur pour commencer qu en penser vous mais ses pieces sont elles standard ou specifique jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 EN demontant mes carters pour acceder a mes injecteur j ai decouvert une petite fuite d essence avant ma rampe d injecteur es ce possible que mon voyant defaut vienne de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Ben, il y a des chances que cela n'arrange pas les choses... si c'est avant les injecteurs, la pression, doit être basse aux injecteurs. Répares cette fuite, et tu verras après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wjj735qw 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 sinon tu peut trouver des pièces pour ton vehicule pas cher chez rockauto.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 MERCI POUR TON LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 28 janvier 2013 Signaler Partager 28 janvier 2013 VOILA j ai trouver la panne je pense que c mon joint de culasse la mayonnaise es montee mon voyant moteur diagnostique est toujours allume c es peut etre a cause de ca qu en penser vous ou ma pompe a eau es hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 29 janvier 2013 Signaler Partager 29 janvier 2013 Elle est où cette mayonnaise et combien il y en a ?... Est-ce que ton moteur a chauffé ?... Où en est le niveau de liquide de refroidissement ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 elle es sur le bouchon d huile il y a une couche de trois millimetre environ mais mon liquide de refroidisement n a pas trop bouger dans le vase pense tu a de la condensation dans le moteur pour la chauffe moteur je pense pas selon les dire de l ancien proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 30 janvier 2013 Signaler Partager 30 janvier 2013 Une petite quantité de mayonnaise sous le bouchon d'huile ne veut pas dire joint de culasse !... C'est simplement la condensation de l'humidité dans l'air qui se fait là, pas très grave, mais à surveiller comme le reste d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 OK MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 11 février 2013 Signaler Partager 11 février 2013 DURITE DUR A CHAUD C ES UN DES SYMTOMES NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 12 février 2013 Signaler Partager 12 février 2013 Si tu veux vraiment refaire ton joint de culasse, c'est ton droit le plus absolu... Durite dure à chaud, cela veut dire quoi, à quelle t° es ton moteur, le thermostat est il encore fermé ou ouvert, que se passe t-il dans ton vase d'expansion, ... il nous faudrait peut être en savoir plus pour répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou643lI 25 décembre 2013 Signaler Partager 25 décembre 2013 bonsoir a tous donc voila j ai fait changer mes 3 injecteurs sur mon jeep le 1 3 et 4 et mon defaut moteur c est effacer enfin mais depuis quelque jours qu en je fait un trajet que je coupe mon moteur et que je le demarre un demi heure plus tard mon voyant ce rallume a nouveau apres 500m de course mais ne ce rallume pas le lendemain matin au depart de chez moi et mon diagnostic marque p 203 injector open 3 alors qu il a ete changer quelqu un peut t il m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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