Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

avis avant achat


Invité §dav261QM

Messages recommandés

Invité §dav261QM

bonjour

 

je voudrais si possible avoir des avis différents concernant les jeep wrangler relativement récente moteur crd avant de me lancer vers un achat.

 

la première utilité que j'en aurai sera pour la montagne, ballade en colline, transporter du bois etc donc pas vraiment l'usage du kéké citadin.

 

ma femme et moi avons eu l'opportunité de faire un tour à bord d'une jeep ces jours-ci chez un revendeur spécialisé. notre première impression a été celui du confort et de l'élégance.

Quant aux performances de franchissement elles ont l'air plutôt bonne.

 

En comparaison aux 4X4 nippon je voudrais savoir si l'entretien est très coûteux ou relativement raisonnable (le spécialiste nous a dit que ce n'est pas excessivement onéreux, sauf certaines pièces comme les boites auto qui coûtent près de 4000E) et vers lequel dois-je m'orienter, une boite auto ou une manuelle?

quels sont selon vous les bons et mauvais point de ces 4X4?

une dernière question qui tue :) qu'est ce qui pourrait m'orienter vers l'achat d'une jeep au lieu d'un nippon?

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra664jm

Un 4x4 nippon reste un 4x4 nippon. Une Jeep c'est une Jeep.

Si tu n'arrives pas faire la difference, c'est que tu ne t'es peut etre pas assez penché sur le sujet. Reflechis bien avant ton achat parcontre le requin ne te montrera pas ses dents avant d'avoir signé le cheque.

Pour l'achat d'un 4x4 je conseil d'avoir au moins des notions de mecanique, sinon un compte en banque bien garnit peu faire l'affaire.

(Dans les series americaines, c'est rare de voir une nippon en font d'ecran, parcontre jeep ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wra140dy

Hello,

 

+1 Avec Wranglerus, une jeep c'est une jeep, avec un caractere bien trempé (sans mauvais jeu de mot)

A mon sens il faut etre tres rigoureux sur l'entretien, c'est un vehicule qui "vit", avoir quelques notions de mecanique, encore plus peut etre si tu prends un CRD, le mieux etant d'avoir a portée de main la revue technique du garage, comprendre l'anglais, fureter sur les forums US, ne pas avoir peut d'ouvrir le capot. Etre bien avec un ou plusieurs mecanos pointus evitera aussi les changements de pieces a outrance (exemple remplacer le turbo ou l'EGR a cause du capteur MAP encrassé (j'exagere un peu)). Au quotidien c'est aussi être à l'ecoute du moteur, des bruits, etc. En contrepartie ces vehicules sont vraiement à part, il y a presque une relation sentimentale entre la voiture et son propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erb248ET

Bonjour,

remarques de bon sens !

Moi je cherche un Rubicon unlimited essence V6, bref le modele US qui n'est pas distribué dans nos plaines! donc je me renseigne pour le faire venir des US, taxes et Drire en perspective....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON025Fp

BONJOUR

JE SUIS FAN DE jEEP ET C'EST MA 5 EM . J'AI OPTE POUR UN UNLIMITED 2012 EN VD DONC AVEC UNE REMISE ET LA REPRISE DE MON BREAK A6 AUDI AVEC LEQUEL JE M'ENNUYER . C EST UN DIESEL BOITE MANUEL . UN AMI A LE MEME EN BOITE AUTO ET REGRETTE CAR TROP POUSSIF . J EN SUIS TRÈS CONTENT . PAS UN SEUL PROBLÈME A PART AU DÉPART DES BRUITS , VIBRATIONS DANS LES PORTES AVANT DUES A UN MAUVAIS RÉGLAGE USINE . JE M EN SERT UNIQUEMENT POUR LES BALLADES TOUT CHEMIN ET TIRER LE VAN AVEC MES 2 CHEVAUX . NOUS DORMONS MEME DEDANS LORS DE RANDONNÉES . J AIMERAIS Y INSTALLER UNE TENTE DE TOIT MAIS AVEC LE HARD TOP CELA EST IMPOSSIBLE SANS GALERIE CAGE ET AUCUN SPÉCIALISTE JEEP FRANÇAIS A CE JOUIR A PU ME RENSEIGNER ????????J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE GLADIATOR PICK UP .

TONTON 11 CARCASSONNE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan856iL

Bonsoir,

 

Je m'appelle Stéphane 34 ans père de deux jeunes enfants.

Je suis récemment inscrit sur le forum et envisage l'acquisition d'un Jeep Wrangler. J' ai déjà eu 2 compass (ancienne version).

 

Je suis à ce jour heureux possesseur d'une BMW série 1 116d (nouvelle mouture), qui me donne satisfaction à tous les niveaux depuis presque 2 ans ( confort, conso, perf, fiabilité globale,, entretien même si compte tenu du fait que je la possède depuis peu je n'ai pas encore vraiment pu mesurer le coût d'un entretien dans la durée...).

J'en ai pour utilisation mes trajets perso le week end et mes trajets pro ( environ 20 000 km par an au global), en urbain et en rural mais uniquement sur bitume, pas de chemin escarpé, accidenté ou autre.

 

Pris par une envie de changer, je me tourne vers vous pour avoir en toute objéctivité votre sentiment sur mon projet d'achat fin 2013, début 2014 d' un Wrangler Unlimited (SAHARA je pense), en CRD Boite manuelle.

J'ai fouillé dans le forum, mais je n'arrive pas encore à me décider.

 

Au delà de cette sacrée gueule qu'à le Wrangler et du mythe qu'il représente, si je décide d'opter lui, c'est principalement voire uniquement pour répondre aux mêmes critères d'utilisation que ma BMW (voiture "familiale" pour emmener la petite famille en WE, en vacances avec tout ce qui va bien et pour mes trajets pro, toujours dans les mêmes conditions.

 

D'ores et déjà,j'imagine que le petit 6l aux 100 en moyenne de ma série 1 sera allègrement dépassé par le Wrangler ( j'ai vu 8,5l en moyenne annoncés mais semble-t-il largement dépassés même avec une conduite "pépère", qu'en pensez vous?

D'autre part, j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité et l'utilisation d'un tel véhicule avec un usage davantage "civil" que "4*4"? Les pneus d'origine sont -ils parfaits pour un usage routier classique, ou au contraire faut-il prévoir un changement par des pneus davantage adaptés au bitume si l'utilisation première que j'en fais n'est pas du tout terrain mais bien de l'urbain ?

 

Bref, je sais bien que le choix de ce véhicule passion et atypique n'est pas comparable avec mon actuel véhicule, mais en résumé pensez vous qu'aux vues de l'utilisation que je vais en faire, je peux envisager cet achat ou bien qu'au contraire je ferais mieux de passer mon chemin si je lui réserve un usage davantage urbain/bitume que

tout terrain ?

Merci infinimment pour le temps que vous prendrez à répondre à cette grande question.....

 

Amicalement

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca074xo

si tu as envie d'un Wrangler alors laisse toi aller, ne regarde pas à la consommation ni aux dépenses diverses pour les PD mais saches que ton plaisir sera partagé par tes enfants. JCA3059

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin233rN

Ouais, quand on a un Wrangler on se sent en confiance sur la router.Les pneus sont de base adaptés pour la route mais assez agressif pour le hors route et la neige. C'est hors route que le plaisir s'accroit, seul ou en famille, vous gravirez les buttes comme les montagnes avec tout le plaisir que vrai Jeep procure. Sur l'autoroute j'obtiens un 11l\100 alors qu'en région j'obtient un 12l\100 (conduite respectant les limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul538wL

Bonjour,

 

Je vend un Jeep Wrangler Rubicon de 2007

24 000Kms

3,8 V6

BOITE MECANIQUE et moteur JEEP très RARE

Couleur: noire

Voiture française

Parfaite état

Révision OK

1er main

 

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter au: 0625356479

 

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...