Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [KL] (2013)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

C'est sur jeep.de et ensuite preisliste par modèle.

Comme d'hab, le site Jeep France roupille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf616fy

Salut, des nouvelles sur le tarif de mai du Cherokee avec les nouveaux moteurs 2.2 diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ils sont graves... J'ai le tarif allemand valable à compter de mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont graves... J'ai le tarif allemand valable à compter de mai ...

Il y a eu des statistiques officielle sur le type moyen des véhicules par pays, cylindrée, carburant etc... Le marché Allemand est nettement différent du français, on est petite cylindrée et diesel en majorité... Certain constructeurs dont Jeep limite les importations depuis quelques années lié à un manque de rentabilité, du coup pas d'homologation française (taxes co2 et éco) et donc des gammes limités... Jeep en fait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Le passage aux moteurs euro6 est une obligation dans tous les pays européens. L'actuel 2.0 170ch BVA n'a pas été ré homologué pour le Cherokee. Tous les pays passent en 2.2 dans les 2 steps de puissance 185 et 200ch ce mois ci. Le malus baisse à 900 euro pour 200ch BVA et 4x4. Respect...

Jeep ne s'amuserait certainement pas à développer un moteur diesel que pour la France... C'est juste que Jeep France est lent et que ce mois ci il y a trop de congés... Mais tous les loueurs sont au courant, les commandes sur la version 2.0 170ch ne sont plus possibles (que sur stock) et sur le site jeep press comme par hasard le Cherokee est le seul modèle de la gamme sans un tarif à jour.

Les tarifs allemands sont légèrement en dessous des français et laissent plus de choix pour les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais la France est le pays européen le plus taxé, et bon nombre de véhicules quelques soient les marques ne sont plus importé en France... Une réduction de la gamme pour le marché Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Jeeppress-Europe.com

Le 2.2 185/200ch arrive officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Pour l'instant ça n'a été publié qu'en italien. Demain sans doute sur la page française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Hâte de voir le tarif français et la remise loueur car le tarif italien pique un peu quand même à 45k la longitude GPS et 50k la limited...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Gros gps uconnect de serie ainsi que le confort pack sur longitude, donc l'équipement est plus complet... Mais le tarif grimpe.

Sur le tarif allemand la nouvelle version est moins chère à équipement comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

43750 longitude exécutive avec cuir nappa 2.2 185ch BVA

46750 limited 2.2 200ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Enlève 21% de remise flotte / gros loueur et ça va... Mais j'attends toujours la confirmation que ces remises restent valables sur les nouveaux 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à $42000 + 7% de taxes sur un Limited full options en 3.2 V6 (active Drive II, luxury group, safetytec, toit panoramique, navigation, 9 hp et caisson, etc.).

 

Il y a quoi comme options sur l'executive lounge (qui d'après le nom semble être la version blindée d'équipements en série) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

J'arrive à $42000 + 7% de taxes sur un Limited full options en 3.2 V6 (active Drive II, luxury group, safetytec, toit panoramique, navigation, 9 hp et caisson, etc.).

 

Il y a quoi comme options sur l'executive lounge (qui d'après le nom semble être la version blindée d'équipements en série) ?

 

 

C'est la limited le haut de gamme, comme aux US. Avec le pack advanced tech elle est full optional (sauf peinture métal). La longitude executive est un cran en dessous, entre la latitude US et la limited US. Elle a l'ancien luxury group sièges cuir Nappa.

 

Quant aux moteurs, le 2.2 200ch 440NM a des meilleures performances que le V6 pentastar et a 900 euro de malus au lieu de 8000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NOUVELLES MOTORISATIONS SUR LE CHEROKEE !

 

Le 2.0 170ch diesel est remplacé par un tout nouveau 2.2 diesel ! Décliné en 185ch et 200ch, il offre tout simplement les meilleures caractéristiques de son segment, avec un couple de 440Nm et des émissions de CO2 limitées à 150g !

 

Encore mieux, la finition Longitude Business disparait au profit de la Longitude Exécutive, qui dispose de la sellerie cuir de série !

 

Avec un malus en baisse, au final, le Cherokee Euro6 est encore plus compétitif qu'avant !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

En concession aussi depuis le 5 juin. Mais comme d'hab le site Jeep est en retard...

J'attends "mon" Cherokee (véhicule de fonction) pour la semaine prochaine : limited 2.2 200ch - le nouveau diesel Alfa Romeo - option toit ouvrant, silver intérieur cuir noir. Hâte de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession aussi depuis le 5 juin. Mais comme d'hab le site Jeep est en retard...

J'attends "mon" Cherokee (véhicule de fonction) pour la semaine prochaine : limited 2.2 200ch - le nouveau diesel Alfa Romeo - option toit ouvrant, silver intérieur cuir noir. Hâte de l'avoir...

 

 

alors, tu l'as reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras le 1er 2.2 diesel de ce forum (forum jeep et alfa-romeo confondus) :roi:

vu comme ce moteur a l'air prometteur, tu auras gagné de nous faire un large compte rendu :wink:

(moteur/châssis/boite uniquement, le reste on s'en fout, y'a que la mécanique qui compte :vert: )

est-il le digne héritier du 2.4 jtd? (même avec un cylindre en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus461Mf

Bonsoir, voila j'ai passé le 20.000km et ma limited 170cv a juste un ans, l'age de passer a l'entretient ...une idée sur les tarifs ?

 

Une autre question mon siége conducteur me semble bien usé et je fait 70kg, très dècu par la qualitèe du cuir

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy
Invité §alf616fy

L'ensemble 2.2 200ch / boîte auto ZF9 est une merveille : zéro à coups , très fluide, turbo lag limité et en mode sport un moteur très coupleux et de bonnes reprises. La voiture est neuve donc logiquement je ne l'ai pas trop poussée mais quel bonheur !

Dans les virages serrés à bonne allure il n'y a presque pas de roulis. Très bon compromis entre suspensions / amortisseurs confortables et pourtant assez fermes pour presque supprimer le roulis.

Les sièges ventilants sont un bonheur avec ces températures > 30.

Dommage juste que le Uconnect est encore sans fonction live.

Avec la banquette arrière reculée le coffre est un peu petit mais la place pour la roue 18" de secours full size est énorme, de quoi doubler le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...