Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [KL] (2013)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quand je vous lis, cela me conforte dans l'idée : quelle horreur la France et l'Europe quand tu veux avoir un beau véhicule essence. Vive l'Amérique ! :sol: J'ai mis $55 pour 75 litres de sans plomb hier dans mon V8. Et je vois de beaux véhicules SRT assez souvent. Et pas que des beaux véhicules américains, des allemands, des italiens, des anglais... Honte à nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis, cela me conforte dans l'idée : quelle horreur la France et l'Europe quand tu veux avoir un beau véhicule essence. Vive l'Amérique ! :sol: J'ai mis $55 pour 75 litres de sans plomb hier dans mon V8. Et je vois de beaux véhicules SRT assez souvent. Et pas que des beaux véhicules américains, des allemands, des italiens, des anglais... Honte à nos dirigeants.

L'hérésie Française , beaucoup moins en Allemagne ( constructeurs de voitures de sport ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la volonté de nos constructeurs français, ne sachant pas faire de vrai moteurs, se limitent a des petites cylindrées, et du coup une taxation qui leur est favorable... On donne des bonus aux véhicules les plus polluant souvent ceux qui sont carrément interdit dans certain pays pour des raisons de toxicités... La France en est devenue pays anti-bagnole, encore si on avait des transports pour compenser... une taxation abusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi, si je veux un trackhawk ou une srt (en grd cherokee) ca viens de france, et dispo de suite

idem pour les nouvelles wranglers en 272 cv

Les nouveaux Wrangler sont très cher, et pour l'importation tu as toujours le V6 qui est plus puissant, mais surtout au prix du 2.0 Turbo des version homologué avec un 5.7 V8 HEMI... Sincèrement a choisir par passion de la mécanique, je préfère un atmosphérique pour le faire évoluer... comme je l'avais fait sur le SRT 6.1 ou les kit Mopar étaient de pure merveille et facile a installer pour voir la puissance plus que doubler... le 2.0 Turbo est presque a fond de son potentiel puissance/fiabilité sans parler des inconvénient Turbo et intercooler pour le tout-terrain ... D'ailleurs il n'a pas passé les tests extrêmes fait par JEEP contrairement au V6, une tradition chez JEEP pour réellement tester en mode extrême... et donc fiabilité souvent renforcée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105zF

Bonjour,

je regarde de plus en plus vers le Cherokee avec le V6 3.2 Pentastar pour remplacer mon Murano V6 3.5, en occasion bien sûr car plus vendu par Jeep.

la CG semble être à +/- 1300€, je pensais avoir vu il y a quelque temps que c'était plutôt vers 1800.

vous pouvez confirmer ce tarif de CG ?

 

Pas de FlexFuel sur le Cherokee, vous confirmez ?

la BV est bien en 9 ?

Pas d'option sur la finition TRAILHAWK ?

 

Il y a des possesseur cette version ici ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je regarde de plus en plus vers le Cherokee avec le V6 3.2 Pentastar pour remplacer mon Murano V6 3.5, en occasion bien sûr car plus vendu par Jeep.

la CG semble être à +/- 1300€, je pensais avoir vu il y a quelque temps que c'était plutôt vers 1800.

vous pouvez confirmer ce tarif de CG ?

 

Pas de FlexFuel sur le Cherokee, vous confirmez ?

la BV est bien en 9 ?

Pas d'option sur la finition TRAILHAWK ?

 

Il y a des possesseur cette version ici ?

 

Merci

18 CV , fait le calcul dans ta région + taxe annuelle 160 € + taxe supérieure à 14 CV ( payable en 1 seule fois et dégressive par année ).

 

Je pense que le TH est toutes options . Regarde en Allemagne , il y a davantage d'offres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 CV , fait le calcul dans ta région + taxe annuelle 160 € + taxe supérieure à 14 CV ( payable en 1 seule fois et dégressive par année ).

 

Je pense que le TH est toutes options . Regarde en Allemagne , il y a davantage d'offres .

Et pas flex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano105zF

Merci,

j'avais oublié les 160€ annuels en plus...

 

et niveau agrément et fiabilité ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...