Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [KL] (2013)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Die048jA

Je l'ai déjà dit, mais je le répète : on dirait les Fiat Bravo ou Brava de l'époque, l'arrière ressemble aussi à un modèle qu'on voit partout, mais je sais plus quoi et cerise sur le gâteau, le modèle vert caca d'oie avec le capot noir !... Horrible non.gif.462b4a4407a0417139e1fc7a92b8233c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Comme quoi, il en faut pour tous les goûts... :D

 

 

Et oui faut vivre avec son temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre380hc

On peut vivre avec son temps sans pour autant devoir supporter des horreurs...

On sent bien la touche Fiat en tous les cas. Tout cela ne va vraiment pas dans le bon sens, mais c'est vrai qu'il faut de tout.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

On peut vivre avec son temps sans pour autant devoir supporter des horreurs...

On sent bien la touche Fiat en tous les cas. Tout cela ne va vraiment pas dans le bon sens, mais c'est vrai qu'il faut de tout.

A+++

Oui , enfin entre horreur et horreur faut quand même pas pousser a3_isa.gif.d43545b574f291ebf5e1eded15eb6597.gif.

Je connait pas bien le monde jeep , mais c'est pas très important , je suis pas très adepte de la coupe panzer et companie adrihoff.gif.dd5634d54ef1e732ded963c329f48757.gif

Je comprend tout a fait que les inconditionels de la marque puissent être choqué par ce nouveau design extérieur.

En tous cas le principal est , que ce véhicule puisse correspondre à mon utilisation.

Je trouve le look moderne, dynamique , un intérieur qui à l'air modulable , bien q'un peu kitch à mon goût , une capacité en TT bien Honorable par rapport à la concurence , des qualité routère " à démontrer" mais qui ont l'air dans la moyenne . Mon utilisation = pêche , boulot , vacances .

Pour moi ça à l'air du compromis idéal sol.gif.57726664a0925dbab098b75c4ba69376.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

OK, mais s'il dit horreur c'est qu'il pense horreur (et je suis pas loin de penser pareil), mais il y en a certainement qui pensent que c'est un chef d’œuvre... Chacun aura son avis et il existe tous les gouts dans les automobilistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEP183mt

Ce qui est sur c est que jeep passe du coq a l ane niveau style

il y a chaque fois une surprise les lignes du kj remplacant un xj tres carré typé break

pour le kk on revient en arriere avec des lignes cubiques .

La c est different assurement plus S.U.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob786CY

Bonjour,

 

Pas de protections latérales, plus de protection frontale ni arrière, le moindre choc changement complet des jupes, un moteur Fiat pourquoi pas, le VM est italien et Ferrari fait partie du groupe, c'est laid, tape à l’œil et n'a plus rien de commun avec "JEEP". Aucune chance comparé aux véhicules sur le marché. Ce n'est même pas un SUV mais un SAUVE Toi vite. ( STV ).

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced084sZ

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais enfin ces "nouveaux modèles" n'ont plus rien à voir avec nos "bonnes vieilles" Jeep d'antan qui offrent un look quand même plus baroudeur.

Une Jeep reste une Jeep mais avec les designs "modernes" dessinés par je ne pas qui elles finissent par ne plus ressembler à grand chose. Conservons donc bien nos "vieux" modèles...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo483eM

Sur la 2eme vidéo en vus de 3/4 au début ça fait mal quand meme.... Face plate, arrière étrange... Vais avoir du mal a m'habituer... Mais si ça me fait comme la "Twingo" a l'époque (je l'ai critiqué, jusqu'a en avoir deux ensuite..) et le succes commercial qu'elle a connu, je ne suis pas inquiet pour Jeep et son Chero-Fiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder cette voiture dont le design extérieur m'a un peu choqué au début. Je commence a m'y habituer, mais pour l'instant on n'en voit pas beaucoup ici aux US. Les essais sur internet en disent pourtant beaucoup de bien par rapport aux CRV ou RAV4, même par rapport à l'Escape.

 

Si jamais je fais un essai, je vous dirai. Il parait qu'il faut la voir en vrai, que c'est mieux qu'en photos. Celle qui m'intéresse est une Limited en V6 essence 3.2 de 271 chevaux.

 

Ce modèle n'est pas encore en vente en Europe, si ?

 

Une petite video en anglais de celui qui m'intéresse (présentation de fond en comble) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap525IF

Ca ressemble a n importe quel SUV coreen du moment et en plus c'est construit sur une base d'Alfa Giulietta. Bref c'est la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo483eM

La finition par rapport a un KK (j'en avait un de 2008 en limited) a fait un tres net bon en avant tout de meme... Faut la voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a n importe quel SUV coreen du moment et en plus c'est construit sur une base d'Alfa Giulietta. Bref c'est la loose...

Pourquoi :??: La version Trailhawk fait du franchissement digne d'une Jeep avec une boite de transfert. C'est sur que le design change. Mais les aptitudes sont là. Et c'est bien ce qui fait la différence entre une Jeep et une autre. Sinon, il reste le Wrangler... Mais je ne vois pas ce que le Patriot avait de mieux honnêtement...

 

Ils sont quand même là pour vendre aussi, pas pour disparaître... Le Limited ou les autres sont plus pour la ville, un peu pour le off-road, le Trailhawk pour ceux qui vont souvent en tout-terrain.

 

Entre un CR-V, un RAV4, un Escape/Kuga, un Tiguan et celui-là, tu choisis quoi :??:

 

2 autres videos :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo483eM

L'intérieur est vraiment sympa, il faut que Jeep s'adapte si il veut survivre et surtout se développer de nouveaux!

 

L'avant ne me plait toujours pas (ce n'est que mon avis hein..) mais je me dis que nous n'étions qu'un petit nombre a adorer "Jeep" jusqu'alors (malheureusement les ventes parlent d'elles memes...) Le renouveau de la marque passe peut être par une phase un peu moins "4X4 baroudeur" et plus "4X4 des villes et champs"... Ce qui semble convenir a beaucoup plus de monde (Nissan, Bmw, Mercedes, Toyota... Tout le monde s'y est mis...) Ils proposent tous des moches (BMW avec son X3 et X1... Nissan avec son X-trail..) et tous des hauts de gammes superbes (X5, Q7,Q5,ML et G, Land..) Il n'y a que Range qui surfe sur le haut de gamme et qui assure (meme si les défauts électroniques sont reconnus pour certains model cela ne les affectes en rien! voir la cote en occasion...)

Mais tout cela est subjectif, il faut remplir les niches, proposer différents models pour différents types de clients... Le Grand cherokee est magnifique, il plait a la presse et au publique, le Cherokee déroute tout le monde, mais la presse n'a pas l'air de le détester tant que ça, et c'est elle qui fera revenir ou non Jeep chez nous, ils y sont mais parfois 200 bornes pour trouver un concess.... C'est long!

 

Le Compass sera surement lui aussi relooké bientôt et les autres models y passeront surement, il va falloir être fort :-)

 

Attendons un peu, allons la découvrir et l'essayer, nos avis changeront ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap525IF

Pour un SUV ca va. Ceci dit un SUV ca passe a peine mieux qu'un C15 grace a sa transmission. Et ca dure beaucoup moins longtemps. Un XJ stock ca passe comme ca. Et c'est increvable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est vraiment sympa, il faut que Jeep s'adapte si il veut survivre et surtout se développer de nouveaux!

 

L'avant ne me plait toujours pas (ce n'est que mon avis hein..) mais je me dis que nous n'étions qu'un petit nombre a adorer "Jeep" jusqu'alors (malheureusement les ventes parlent d'elles memes...) Le renouveau de la marque passe peut être par une phase un peu moins "4X4 baroudeur" et plus "4X4 des villes et champs"... Ce qui semble convenir a beaucoup plus de monde (Nissan, Bmw, Mercedes, Toyota... Tout le monde s'y est mis...) Ils proposent tous des moches (BMW avec son X3 et X1... Nissan avec son X-trail..) et tous des hauts de gammes superbes (X5, Q7,Q5,ML et G, Land..) Il n'y a que Range qui surfe sur le haut de gamme et qui assure (meme si les défauts électroniques sont reconnus pour certains model cela ne les affectes en rien! voir la cote en occasion...)

Mais tout cela est subjectif, il faut remplir les niches, proposer différents models pour différents types de clients... Le Grand cherokee est magnifique, il plait a la presse et au publique, le Cherokee déroute tout le monde, mais la presse n'a pas l'air de le détester tant que ça, et c'est elle qui fera revenir ou non Jeep chez nous, ils y sont mais parfois 200 bornes pour trouver un concess.... C'est long!

 

Le Compass sera surement lui aussi relooké bientôt et les autres models y passeront surement, il va falloir être fort :-)

 

Attendons un peu, allons la découvrir et l'essayer, nos avis changeront ou pas....

+1 Moi je n'ai jamais eu de Jeep, mais j'ai failli prendre un Grand Cherokee car ma femme l'aimait bien (et moi aussi). Sa boite 5 l'a recalé, malheureusement. Sa boite 8 est arrivée 6 mois trop tard pour mes besoins. Si c'était à refaire et que le Grand ou le normal étaient disponibles, le choix aurait été plus difficile. Quant à l'avant du Cherokee, c'est vrai que c'est spécial au début, je n'aimais pas du tout, mais à force, ça finit par passer je suppose... L'arrière pareil. Par contre, le profil est plutôt sympa, un dirait un Grand Cherokee.

Je choisis un Wrangler^^

Ce n'est pas du tout le même genre de véhicule... Il faut comparer au Liberty, enfin Cherokee en Europe je crois. C'est comme comparer un Mercedes G et un GL ou ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Et puis le Cherokee n'est pas le seul Jeep !... le Grand Cherokee est quant à lui magnifique, enfin à mes yeux ... donc tout le monde s'y retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Connaît-on une date de commercialisation pour l'Europe , ou une date pour les precommandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...