Invité §rod117Rj 6 novembre 2013 Signaler Partager 6 novembre 2013 Bonjour, nouveau ici, amoureux du Wrangler depuis mon retour du Canada Je viens de découvrir avec grand bonheur que pour 2014 JEEP prévoit le WRANGLER SPORT en 5 portes. Ce qui peut m’autorisé à regarder également du côté du neuf que de l’occasion. du coup il est proposé également en boite automatique et manuel comme son confrère 3 portes. [2.8 DIESEL] j’ai toujours été un puriste de la boite manuel mais vue que le WRANGLER a été conçu autour d’une boite automatique que vaut cette boite manuel ? -Gagne-t-on un petit quelques choses au niveau de la consommation ? -avez-vous un petit retour au niveau de l’embrayage ? Merci de votre aide. RodeurS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ing646Fe 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 en boite auto, le moteur a plus de couple (il est bridé en boite manuelle) nouvelle boitoto à partir de 2011, origine Mercedes en tout terrain, c'est plus facile en BVA en moyenne la BVA va consommer un litre de plus aux 100 km en neuf, attention avec la BVA et/ou la version 5 portes : super malus et malus annuel mon conseil: une occasion à partir de 2011, nouvelle BVA, moteur diesel amélioré 200 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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