Invité §dav631yJ 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'ai lu tous vos messages suite à panne sur mon grand cherokee 2.7 limited de 2004. Voyant moteur allumé et boite auto bloquée en 1ere, pas de rdv chez jeep avant fin de semaine prochaine et cela fait déja une semaine que j'ai le problème. j'ai réussi à avoir les codes erreur p1130 p1630 p700, mais je ne sais pas a quoi ils correspondent ,j'ai regardé plusieurs sites mais... J'ai regardé la batterie aussi a froid le matin j'ai 12.48 mais je trouve curieux car au compteur l'aiguille est à la limite du rouge. Qu'en pensez vous? je devrais faire quoi d'après vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste354xz 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 c est la batterie cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Si tu trouve 12,48V à ta batterie, mais l'aiguille presque dans le rouge, c'est effectivement bizzare... Vérifie que tu aies un bonne masse, nettoyage des cosses (attention au code de la radio)... A vérifier aussi à combien descend le voltage lors d'un coup de démarreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste354xz 26 novembre 2013 Signaler Partager 26 novembre 2013 le probleme des 2.7 des que ta batterie flanche un peu la boite se met directement en sécurité.Essaye de la recharger a bloc pendant 24H et tu vois ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav631yJ 26 novembre 2013 Signaler Partager 26 novembre 2013 bonjour, je reviens vers vous car je viens à l'instant de changer de batterie , j'ai opter pour une BOSCH S4 013, bien nettoyer les cosses puis j'ai remis le contact et démarrer mais toujours voyant moteur allumé et boite bloquée en première. Faut il rouler quelques kilomètres pour que les défauts s'éteignent ou y a t' il une manipe à faire? Et si ce n'était pas la batterie, cela pourrait il venir du démarreur ou de l'alternateur ou des injecteurs comme j'ai pu voir sur d'autres forums ou messages? Toujours les mêmes défauts soit P 1130, P700, et P 1651 et non pas 1630 comme j'avais marqué dans mon précédent message. Merci en tous cas pour réponses. Bon , Je repars au boulot (restauration) et je verrai ce soir en rentrant, je vais peut être essayer de rouler un peu avec David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav631yJ 29 novembre 2013 Signaler Partager 29 novembre 2013 Bonjour, je suis allé chez un petit garage ,qui a pu effacer les codes erreurs mais ils se sont rallumé aussitôt et du coup il a appelé l'assistance jeep qui devait lui renvoyer tous les schémas de la boite. il a fait plusieurs manip avec sa valise branché cela indiquait alimentation EV. apparemment ça serait les deux électrovannes de la boite j'ai rdv lundi matin, je vous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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