Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

Echange d'informations avec possesseur nouveau GRAND CHEROKEE 2014


ojal

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un GRAND CHEROKEE SUMMIT 3.0 CRD 2014 tout dernièrement et j’aimerais échanger avec d'autres heureux propriétaires de GC nouveau modèle il me semble appelé GC 2014.

 

Dans l'attente de vos retours :)

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jan800XG

Bonjour,

 

J'ai acheté mon GC Overland avec le diesel 3.0 ecodiesel début novembre et déja 5000 kms. Auparavant, j'avais une Mercedes-Benz E320 CDI break de 2006. J'ai choisi le GC pour changer et pour des besoins offroad. J'habite en Suède. J'avais aussi considéré le ML, que j'avais trouvé moins séduisant et plus triste. Un Cayenne d'occasion aussi mais trop bling. Le RR S trop cher. Le GC est un très bon compromis.

 

Nous avons déja fait 2 long voyages (4 personnes) et la voiture se comporte très bien sur autoroute. Le comfort est bon, même si il n'est pas équivalent à la Mercedes. C'est une conduite moins active mais tout aussi relax. le régulateur de vitesse actif est un régal sur autoroute. le son de la stereo est très bon et le système uConnect est excellent. bcp mieux que le Command.

 

Tout fonctionne très bien et je n'ai pas eu de désagrement. le finish n'est pas au niveau des allemandes, mais leurs coûts extra n'est vraiment pas justifié à mon goüt. La consommation est faible. J'ai eu l'occasion de tester les qualités offroad sur neige et dans la boue. Quelle voiture!!!!

 

Pour les cotés négatifs: Les sièges chauffants ne sont pas très "chauffants", je ne peux entrer des destinations GPS en roulant, il n'ya pas de solution pour fixer/arrimer les bagages qui dépasse en hauteur dans le coffre, les espaces de rangements ne sont pas très grands et je ne me suis pas encore fait à la direction surdémultipliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse :)

Pour le moment, je suis déçu par UCONNECT, en effet, je n'arrive pas à charger tous les contacts de mon téléphone un GALAXY S3, je ne récupère qu'une partie de mes contacts. Ensuite pour rechercher dans les contacts, la seule solution est le classement alphabétique qui est incohérent puisqu'il trie en priorité par prénom et mélange par noms pour les contacts qui n'ont pas de prénom...

Pour rechercher Paul DURAND, j'aurais souhaité pouvoir saisir DUR par exemple, mais ce n'est pas possible...? ET le contact de Paul DURAND, je vais le trouver à P et pas à D dans le classement alphabétique...

=> INUTILISABLE pour le moment dans mon GC...?

 

Je suis aussi déç par le reconnaissance vocale qui ne marche pas du tout dans 100% des cas... Est-ce que ça marche dans votre GC?

 

Le GPS est très difficile à faire fonctionner car lorsqu'on saisi une ville par exemple, il propose plusieurs noms de villes identiques sans afficher le code postal, aussi il est impossible de savoir si la ville sélectionnée est la bonne... De plus impossible de dicter vocalement une adresse de destination la fonction échoue... Est-ce aussi le cas sur votre GC?

 

Autre problème UCONNECT, si j'écoute par bluetooth les morceaux de musique situés sur mon téléphone, je ne peux accéder à aucune liste des morceaux, je ne peux qu'avancer ou reculer d'avant en arrière... C'est inutilisable si on cherche un morceau précis...?

 

Vous dites que le système UCONNECT est mieux que le COMMAND de MERCEDES. Pourriez-vous en dire un peu plus?

 

Concernant les sièges chauffants, je trouve qu'ils chauffent parfaitement et suffisament, il m'arrive même de les mettre en position basse au niveau du chauffage - en effet il y a 2 positions. Je n'ai pas compris quel mécanisme met automatiquement le siège et le volant en chauffe, il doit y avoir un capteur de température, mais je ne vois pas ou ça se programme...?

 

Sur votre OVERLAND, avez-vous l'option feux de virage dans la rubrique feux du UCONNECT? Si c'est le cas, que fait cette fonction? Sur mon GC, cette fonction ne change rien...???

 

Merci par avance pour votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

Bonjour,

 

J'ai connecté un iPhone 4S et 5S et cela fonctionne bien. Le classement par prénom n'est pas très loqique et je n'ai pas trouvé comment modifier mais les contacts se chargent sans problème. Vous pouvez glisser le curseur ou tourner la molette si vous avez beaucoup de contacts.

La reconnaissance vocale ne reconnait pas le suédois... mon système est en anglais. Je l'ai essayé et il n'est pas très bon... mais je n'en ai jamais essayé un qui l'était...

Pour le GPS, que je trouve rapide et plutot bien fait, je ne peux cependant pas changer le mode de choix de route.

Le Command est un peu "vieux jeux" dans sa présentation et son ergonomie que je trouve difficile, surtout sur les dernières versions. je préfere les écrans tactile à la molette. je trouce uConnect mieux intégré aux fonctions de la voiture aussi.

Je n'ai pas les feux de virages sur ma Jeep. ici, la différence entre la version Summit sont les feux de virages, la puissance de l'ampli, un cuir marron et un bois différents, des jantes, des chromes et plastiques sur la carrosserie différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

et pour les siéges chauffants, quand la température descends sous 4', les sièges et le volant chauffants s'activent. Si elle dépasse 25' je crois, c'est la clim des sièges qui s'active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance vocale est décevante, aussi je continue à utiliser mon téléphone qui lui fonctionne parfaitement bien pour énoncer vocalement une adresse... C'est donc un comble, mais un gadget à 400€ me donne une meilleurs satisfaction que le UCONNECT du GC...

 

Pour les feux, je sais que l'OVERLAND n'a pas de feux directionnels, je ne parlais pas de ça :) Regarde dans UCONNECT dans la rubrique feux si tu as l'option FEU DE VIRAGES. Sur certaines marques - peut être da'illeurs FIAT? - les feux de virages actionnent l'antibrouillard du coté intérieur au virage.

Penses-tu qu'il y a des différences entre les modèles français et suédois? En France on a les versions LIMITED, OVERLAND et SUMMIT, on n'a pas la version LAREDO qui existe aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

Pas trouvé de feux de virage ni de feux de stationnement...

 

les voitures vendues dans la zone "Nord" (NO, SE et FI) sont souvent équipées d'alternateurs plus puissant + batterie plus importante. Sièges chauffants sont toujours de série. Sur les voitures plus modernes, il est souvent installé un réchauffe-habitacle supplémentaire qui se met en route lorsque les températures sont tellement basse que les véhicules diesel chauffent trop doucement. ce ne sont pas les mêmes chauffes habitacle et moteur que l'on peut trouver en option. Ici, nous avons juste les version Overland et Summit en diesel ainsi que le SRT. Pas de V6 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, Jeep a choisi de supprimer la finition Laredo, qui existait sur le GC non-restylé, mais dont les ventes étaient confidentielles.

 

Ojal, ça fait un moment que tu nous parles de ton GC, alors svp, mets nous des photos ...

 

JanM également d'ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test pour comparer mode Drive et Sport ainsi que le mode DRIVE avec l'option ECO activée.

Je très étonné de ne pas sentir de différence lorsque j'accélère à fond en ligne droite... Le moteur monte dans les tours et les changements de rapport se font au même régime moteur...? Alors que je pensais qu'en SPORT, les rapport changeraient plus haut qu'en DRIVE et qu'en mode ECO, les rapports changeraient beaucoup plus bas...?

En conduite 'normale' j'ai du mal à sentir aussi la différence...?

 

La seule différence entre le mode Drive et Sport est l'abaissement de la suspension qui se sent bien...

 

Mais est-ce normal qu'en pleine accélération, il n'y ait pas de différence entre les différents modes ou ai-je un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Bonsoir,

 

Je dois m'installer sur le Canada en Juillet 2014, et je suis donc en train de choisir mon futur véhicule. Actuellement heureux propriétaire d'un évoque, je pense acheter un GC limited ou overland V6, j'aurais bien repris un évoque Si4 (essence 240CV) là-bas, mais j'ai besoin d'un véhicule plus grand pour les longs week-end.

 

J'avais loué lors d'un voyage à Las Vegas, un GC 2012 que j'avais trouvé très sympa.

 

J'aurais aimé avoir votre ressenti sur le véhicule, ses qualités, et ses défauts, son confort, bref toutes les infos que vous jugerez utile. Sinon je pencherais sur un X3 mais la ligne est plus fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Je te conseille le GC. Je ne connais pas les versions US (finitions? moteurs?) ... En France le V6 essence n'est disponible qu'en Summit.

 

 

 

Ben disons qu'en dehors de l'Evoque, il n'y a que le GC que je trouve réellement réussi esthétiquement. Les X3 et Q5 sont fade, le X5, RR sport dépasse mon budget... bref je tourne en rond et j'en reviens toujours au GC

 

Le prix du GC est beaucoup plus attractif en Amérique du Nord (43000 € pour un Overland - V6 - neuf ), si je m'écoutais je prendrais un SRT8 mais la raison me ramène à la réalité. La finition est identique, et à fait un bon en avant depuis le restylage.

 

C'est surtout le retour des propriétaires qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

Je voulais un SUV comme nouvelle voiture et j'ai bien fait le tour du marché. Je roule en GC Overland depuis 3 mois et je suis très satisfait. C'est une voiture qui est très attachante et je la trouve de plus en plus cool.

Le confort est au niveau des allemandes, même mieux selon ma femme qui est mieux assise! j'ai toujours trouvé les BMW engageante a conduire mais sur les long trajets, je trouvais cela fatiguant. La finition du GC est largement suffisante je trouve, pas aussi classe que Range ou Mercedes, mais au niveau charme c'est mieux que les allemandes.

Surtout, cela reste une voiture relativement rare ici (Suède), avec un pedigree et surtout un charisme et un charme unique. (sera-t'il le cas au Canada...)

le raport qualité prix est imbattable aujourd'hui.

j'ai lu sur des forums americains que la boite ZF n'est pas celle construite en allemagne et cela peut créer des soucis si tu ne prend pas le diesel ou la SRT8 qui ont, eux, le modéle europeeén. le V6 Pentastar est un moteur qui semble fiable malgré qques problemes de culasse initiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un GRAND CHEROKEE depuis un mois et j'en suis globalement satisfait mais... Il se trouve que je suis assez difficile au niveau de la qualité des voitures et que certains détails me chiffonnent...

Je viens de quitter un vieux ML que j'avais depuis plus de 12 ans et qui m'a donné totale satisfaction en dehors d'une motorisation pas assez puissante pour l'engin mais tout de même suffisante pour rouler correctement :)

 

Les assemblages de carrosserie sont très approximatifs par rapport à une allemande... Ils y a des écarts qui sautent aux yeux mais que le conducteur moyen ne doit pas voir...

L'insonorisation ne me semble pas au niveau d'un ML... Mon précédent ML étant assez vieux avait perdu un peu de son isolation, mais malgré tout même vieux il filtre mieux certains bruits... La plupart des personnes vous diront que l'insonorisation est top, je pense que les concurrents plus cher sont bien mieux...

Avec mon vieux ML et des suspensions qui doivent pourtant être mortes, je n'ai jamais entendu le moindre bruit de suspension en passant un dos d’âne... Avec le GC, j'entends des bruits horribles dans les suspensions...

L'agrément de conduite est au rendez-vous coté moteur et la tenue de route est plutôt voir très bien... Je pensais qu'en poussant le GC dans ses retranchements je serais déçu par rapport au ML... Il n'en est rien... Mais je ne m'attendais pas à être déçu de son comportement en fonctionnement 'normal'... En effet, je n'aime pas la suspension et mon ancien ML était pour moi bien bien meilleur... Le conducteur moyen trouvera le GC bien suspendu, personnellement je n'apprécie que moyennement son comportement. Typiquement comportement horrible en ronds points lors de la sortie de rond point dans le changement d'appui de coté...

Les palettes seulement au volant et pas sur le levier... C'est une aberration... Comment changer de vitesse quand le volant est tourné?

Le système UCONNECT est pour moi complètement désuet dans les fonctions GPS et audio... Aucune reconnaissance vocale ne fonctionne, les contacts de mon téléphone ne sont récupérés que partiellement, il est impossible de naviguer dans les morceaux de musiques issus d'un appareil bluetooth comme le téléphone. Les fonctions de commande de la voiture sont parfaitement accessibles et intuitives sur l'écran central de très bonne qualité.

Il manque du rangement sur la console centrale.

La qualité de l'intérieur est pour moi quasiment parfaite et en cela je ne trouve pas que la concurrence se démarque. J'ai la version SUMMIT.

J'adore la gueule de cette voiture que je trouve incomparable. J'aime aussi l'évoque, mais les surfaces vitrées de l'évoque me donnent une sensation d'étouffement...

 

C'est une très belle voiture, si on est un peu fin dans l'analyse, on peut être déçu par certains points...

 

C'est un super rapport qualité prix, je l'aime encore beaucoup plus depuis que j'ai comparé le prix de mon GC SUMMIT avec son 'équivalent' ML qui coûte facilement 20.000€ de plus :)

 

Je ne sais pas si la revente sera facile et pourtant il faudra bien estimer le prix de revient du véhicule en fonction de son prix de revente... J'ai l'impression que JEEP ne vend quasi aucun GC en ce moment, je vois toujours le même stock dans une concession depuis plus de 4 mois...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

Les ventes dans les pays nordiques sont plutôt bonnes aussi, malgré la réputation du modèle 2012 qui avait des points d'ancrages des suspensions differents au modèle 2014 et probablement un ESP moins fin qui pouvait le faire se retourner lors du test de "l'élan". Comme la Classe A il y'a une dizaine d'année. Son comportement devient relativement neutre lors de virages rapide mais le GC n'est pas un foudre de guerre pour autant. Un SUV de 2t+ ne peut prétendre à une conduite sportive, même si les réglage des trains roulants sur certains modèles tente de le masquer á certains conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Merci pour ces 1er Retours. Je n'étais pas au courant de la différence de boîte ZF entre l'Amérique et l'Europe. J'ai lu ici et là, que la boîte avait parfois du mal à accrocher les rapports.

 

N'hésitez pas à faire vos retours d'expériences, ça aide bien pour les futurs acquéreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

Bonne chute de neige cette nuit à Stockholm. Cela m'a donné l'opportunité de bien tester le GC.

En position Auto, elle a une trés bonne traction, même sur glace. La tenue de cap en courbe est bonne également. C'est une voiture sécurisante MAIS l'ESP reste plutôt permissif si le GC est brusqué. Il est possible de la conduire au "gaz" en glisse, ce qui est surprenant pour une voiture de cette taille qui en général lache violemment lorsque dépassée. Je pense par conséquent que le GC peut surprendre si la chaussée est trés glissante.

En position "snow" la voiture devient plus maitrisée et ne permet pas trop de glisse. Un peu comme les ESP de voitures allemandes qui ne permettent pas de "dandinages du train arrière".

Somme toute un chassi plutot sain et equilibré et des réglages plutôt permissif mais il ne fait pas laisser le coté sécurisant de l'auto faire oublier son poids et sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces 1er Retours. Je n'étais pas au courant de la différence de boîte ZF entre l'Amérique et l'Europe. J'ai lu ici et là, que la boîte avait parfois du mal à accrocher les rapports.

 

N'hésitez pas à faire vos retours d'expériences, ça aide bien pour les futurs acquéreurs.

 

 

Jamais eu le moindre problème d'accroche de rapports.

Qui pourrait confirmer que les boites ne seraient pas les mêmes entre US et Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR624aa

Bonjour à tous.

Je possède un GC 2014, j'en suis pleinement satisfait à l'exception faite du fonctionnement du GPS.Je n'arrive pas à régler ce dernier sur le trajet le plus rapide, il semblerait qu'il soit paramétré par défaut sur le plus court. Quelqu’un pourrait-il m'aider, cela devient vraiment frustrant de rouler sur petite route avec un engin plutôt destiné aux grand axes autoroutier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chute de neige cette nuit à Stockholm. Cela m'a donné l'opportunité de bien tester le GC.

En position Auto, elle a une trés bonne traction, même sur glace. La tenue de cap en courbe est bonne également. C'est une voiture sécurisante MAIS l'ESP reste plutôt permissif si le GC est brusqué. Il est possible de la conduire au "gaz" en glisse, ce qui est surprenant pour une voiture de cette taille qui en général lache violemment lorsque dépassée. Je pense par conséquent que le GC peut surprendre si la chaussée est trés glissante.

En position "snow" la voiture devient plus maitrisée et ne permet pas trop de glisse. Un peu comme les ESP de voitures allemandes qui ne permettent pas de "dandinages du train arrière".

Somme toute un chassi plutot sain et equilibré et des réglages plutôt permissif mais il ne fait pas laisser le coté sécurisant de l'auto faire oublier son poids et sa vitesse.

Bonjour,

 

As-tu essayé le mode SPORT et quelles différences notes-tu?

Il semblerait que que la puissance soit priviligiée sur les train arrière, que le controle de traction soit plus faible ce qui fait que je suis retrouvé très facilement en glissade du train arrière sur route mouillée en accélrant en sortie de virage...

Le chassis se baisse...

Je ne sens rien au niveau de la direction, ni des freins.

Je suis étonné de ne pas voir de changement dans les changements de vitesses non plus ni au niveau du moteur...??

 

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

Bonjour,

 

sur mn JGC - le mode Sport tire nettement plus longtemps sur les vitesses en accélération mais aussi au freinage et utilise le frein moteur. Je n'ai pas vraiment senti de différence au niveau du freinage ni de la direction - cela aurait été judicieux de la rendre moins démultipliée effectivement.

il semblerait aussi que la voiture pivote un peu plus facilement du train arrière - si c'est plus de couple sur ce train ou le fait que la voiture est abaissée - je ne sais pas. Le JGC est plus vif pour les départ arreté - le turbo "spool" plus vite. Comme sur neige, je trouvais la position "Auto" assez permissive pour une voiture de ce gabarit. Venant du monde Mercedes, cela peut surprendre.

Au niveau de la consommation, il y'a aussi une différence. le mode ECO est plus eco et surtout incite moins au accélération franche. En ne faisant que de la ville, j'oscille entre 11,5l à 12,3l / 100 kms. Sur route cela dépend de ma vitesse évidemment (limitée à 110 km/h en Suède) la je consomme 7,4 -7,9l / 100 kms ce qui est OK. au dessus de 120-130 cela change rapidement...

J'en suis à 11.000 Kms et je n'ai eu aucun problème. La voiture est attachante et a beaucoup de charisme. La seconde vitesse est parfois un peu dure. La tendance au sous virage est prononcée mais je pense que cela fait partie de ce type de voiture. La cellule photo qui gère les feux est plutôt lente. Nous sortons de l'hiver ici et j'ai hate de tester les chemins de terre et franchissement - pour l'instant juste un profond bain de boue et une petite frayeur d'enlisement - Merci Jeep de m'avoir sorti de la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JanM pour ta réponse :)

 

Tu notes vraiment que les rapports changent à plus haut régime en mode sport?

 

Pourrais-tu essayer une accélération à fond dans les 2 modes et me confirmer que tu as une différence? Pour moi je ne note pas de changement je vais de nouveau regarder à combien de tours/mn les vitesses passent...

Je ne note pas non plus de différence sur le frein moteur ni coté puissance moteur...?

 

Mon GC est au garage on verra s'ils notent des dysfonctionnements...

 

Coté feux, lorsque je suis sur une route en montagnes russes, les feux n'éclairent pas assez loin quand le véhicule est dans la descente... J'ai alors une superbe zone noire devant les yeux... Je ne sais pas si on peut relever le réglage sans éblouir les conducteurs venant en face...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan800XG

Bonjour,

 

En accélération pure, il semblerait que le JGC tire sur les rapports aussi longtemps; je n'ai pas senti de différence nette en Tr/mn. Pour ce qui est des reprises, la différence en kickdown est énorme. En mode Sport elles sont nettement plus franche, sans hésitations et peuvent sauter plusieurs rapport immédiatement.

Je trouves les feux correct - sans plus. L'empreinte est un peu juste et les pleins phares sont un peu léger. Mais j'ai eu pire. Les pleins phares auto fonctionne trés bien ( je ne sais comment, mais ca marche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her543hI

Bonjour,

Personnellement je suis très déçus de se véhicule, version Summit.

J'en suis a mon 5 ou 6e retour au garage en l'espace de quelque mois ...

C'est inadmissible pour un véhicule de se prix !

(je détaillerai si besoin, mais rien que d'en parlé m'irrite le poile ! )

Je relativise quand même un peu en me disant que je suis tombé sur le véhicule à problèmes ...

J'essaie désespérément de faire en sorte que le concessionnaire fasse un geste, surtout que je souhaite passé sur le SRT.

Mais rien ne se passe et je désespère : ...

Alors je ne vais pas non plus que craché dans la soupe car je trouve que se véhicule vraiment pas mal.

Pour moi il ne se fait pas mieux niveau esthétique/design, il a de la gueule et on le sent à voir les gens se retourner !

C'est une voiture qui a de la pêche et agréable avec tous ces gadget si on veut.

Sauf que si on cherche un peu il lui manque quand même quelque petites choses ...

- Essuie glace arrière auto

- Cuire un peu meilleur qualité

- Commande vocal inutilisable (contrairement au Wrangler ...)

- Virez moi ses systèmes de sécurité (écrire sur le gis en roulant, ceinture quand on est en chemin ...)

- Retro rabat-table automatiquement lors de la fermeture

- GPS à jour

- Le cache plastique de la porte passager que les gens prennent pour poignée.

- Comportement routier limite (peut être due à mes soucis)

Bref je suis peut être aveuglé par mes soucis aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hercut

 

J'ai aussi quelques déceptions malgré tout le plaisir que me donne ce GC SUMMIT 2014. Je viens d'un ML et je n'avais pas ces critiques envers le ML...

 

Quels sont les problèmes que tu rencontres? Peux-tu les lister?

J'ai ramené mon GC la semaine dernière une journée complète et le garage n'a pas été capable d'avancer sur un seul de mes problèmes... Ils me demandent de laisser le véhicule 3 jours pour pouvoir tout analyser.... Je trouve que c'est n'importe quoi...

 

Je pourrai aussi vous détailler les problèmes que je rencontre... Rien de majeur, mais des points irritants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her543hI

Bonjour ojal,

 

Je sors tout juste du concessionnaire pour y laisser encore une fois mon GC.

Ca ne fera que la 6e fois ...

 

Pour mes soucis :

- La voiture calé sans raison quand je roulais (heureusement que je n'étais pas sur autoroute !!! )

- La voiture plusieurs calé aussi lorsque je faisais du hors piste et que je montais une cote très raide (pas de rapport avec le souci de dessus)

- Sifflement à vitesse régulière, moteur à chaud (changement du compresseur des suspensions, je crois)

- Siege qui grince

- Re-ajustement de la camera et de la poignée de coffre

- Camera de recul qui lag/freeze

- Key Less qui ne fonctionne plus

- Commande vocal inutilisable (comprend rien à se qu'on lui dit !)

- Bluetooth qui se désactive en communication

- Siège qui se dérègle

- Système d'aide à la montée (truc pour les gros, mais génial) qui ne fonctionne plus (obliger de re-iniatilisé le système au garage)

- Siege chauffant qui chauffe quand on a fini notre trajet (20 min de de trajet)

- Voiture qui tire sur la droite

- Grosse vibration du volant

 

 

Je crois que c'est tout enfin j'espère on verra quand je récupérerai mon véhicule ...

En tout le GC aura été environ 1 moi et 2 semaines au garage pour 6 mois de possession ! :

 

Apres il est bien, hein l'indien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...