Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Perte de puissance grand cherokee wj 4.0 2003

 

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de puissance grand cherokee wj 4.0 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jul26px
Invité
  1. Posté le 19/02/2014 à 05:03:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour les amis jeeper !
J'ouvre ce poste car n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème de perte de puissance concernant mon GC wj 4.0 année 2003.

J'ai depuis, plusieurs mois des pertes de puissance qui ont bien évolué depuis.
Les premiers symptômes sont apparus du jour au lendemain. J'avais des trous d'accélération seulement quand j'enfonçais la pédale mais très rarement. Ensuite les trous, perte de puissance ou broutement du moteur se faisaient de plus en plus régulier jusqu'à devenir gênant a la conduite surtout en pente.
Le filtre carburant est neuf, les injecteur vérifiés par spécialité (RAS), les bougies neuves, test de la pression de pompe carburant 3.7 à 4 bar au ralenti.
La voiture a fait un tour au concessionnaire de l'île ( Tahiti) mais ils n'ont trouvé. Passage au banc, reprogrammation du calculateur + mis a jour calculateur. Rien ne change :-(
J'ai discuté avec un des mécanos, il a remarqué que lorsqu'on débranche le capteur de température du collecteur admission, la perte de puissance se faisait très rare.
En attendant d'avoir reçu le nouveau capteur, j'ai roulé sans ce capteur et effectivement, il y a une très grosse différence avec et sans. Le problème est que malgré le nouveau capteur en place, rien n'a changé. Du coup je roule encore avec la tutu sans capteur de température du collecteur.
D'où mon post aujourd'hui, suis désespéré.
Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Pour info, j'ai commandé un kit de joint de culasse + joint admission + joint soupape +joint injecteur en espérant changer quelque chose.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decataliser un zj v8 5,2l 0
Batterie sur Grand Cherokee 3crd qui se decharge 2
probleme electrique (alternateur) 30
démarrage impossible sur Jeep Grand Cherokee 3.1TD WJ année 2000 4
TRANSMISSION GC 2007 A 2009 2