Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre024Ot

et voila , commande passée aujourd´hui :)

Renegade Trailhawk , couleur anvill , et sticker noir de capot , toit panoramique (commandview), Bi xenon , etc...

Seul regret pas de " Régulateur de vitesse autoadaptatif" pas livrable :(

Seulement dispo a partir d´avril 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre024Ot

Pour la couleur No Problemo ;) il y avait un wrangler anvill en showroom .

Je suis pas pour les couleurs flash .... mon wrangler avait la full black attitude et de plus je suis pour le tactical attitude.

Donc je vais faire placer dans les portes l étoile militaire mais pas celles d´origine ....comme le lettrage sur un wrangler rubicon 10eme anniversary ( rouge et noir)2013-jeep-wrangler-rubicon-10th-anniversary-edition-photo-489604-s-1280x782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Bonsoir, félicitation à Fred74 pour l'achat de son renegade trailhawk. Pour la couleur, je ne pense pas que nous prendrons la même si nous l'achetons (sourire :) car le Anvil est 1 peu triste je trouve.

Mais je dois reconnaître qu'avec une calandre chromée, il n'est pas si mal!

 

http://img.autoplus.fr/news/20 [...] 40368a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Mais je le sais bien malheureusement, ce n'est qu'un détail mais..!

Par contre, est ce que vous connaissez les coloris disponibles pour la France en trailhawk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Mais je le sais bien malheureusement, ce n'est qu'un détail mais..!

Par contre, est ce que vous connaissez les coloris disponibles pour la France en trailhawk?

 

 

 

Prend le en jaune avec le toit noir , comme çà tu seras sur de ne pas le perdre ton Trailhawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Merci. Je serai très curieuse de voir ce que donne "en vrai" le Sierra Blue( qui ne semble pas dispo ds cette version en Italie), le Commando green (que j'ai aperçu en + clair donc + sympa),... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Merci. Je serai très curieuse de voir ce que donne "en vrai" le Sierra Blue( qui ne semble pas dispo ds cette version en Italie), le Commando green (que j'ai aperçu en + clair donc + sympa),... :)

 

 

 

Je déconnes Ludmila , pour parler vrai je suis persuadé que c'est en blanc avec le toit noir et vitres arrières teintées noires que le Trailhawk " jette " le plus , et tu ne te lasseras pas de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Je te rassure Fred74, ça risque d'être notre cas aussi certaines fois!!!

Donc "immaculé blanc" c pas forcément le top bien que je sois d'accord avec toi Paon, il est pas mal du tout en blanc je trouve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

Non,j'ai été aussi très surpris,sur mon Opening Édition ,j'ai le volant et les sièges chauffants à l' avant et pas d'essuie-glaces ou phares automatiques.....Bien vu sécurité :D:??:

 

 

Tu l'as déjà reçu ? Le mien est tjrs pas arrivé au garage :(

 

Au sujet de l'allumage auto des phares et essuis, je trouve aussi que c'est pas normal que cela n'y soit pas sur une voiture de ce prix. J'ai envoyé un msg à jeep sur le sujet, car j'échangeais avec eux pour avoir certaines réponses, et ils ont botté en touche. Pas de réponse sur le sujet. De toute évidence, ils couplent l'accessoire aux xénons, histoire de "forcer" un 900 euros d'option en plus. Et ca peut marcher car pour certaines personnes l'allumage auto est fondamental.

Vu au mondial sur l'opening edition qui n'a pas d'allumage auto, il y a quand même le gros boitier du capteur de pluie et luminosité, derrière le retro. Du coup, je ne vois pas à quoi cela sert vu qu'il n'y a pas de capteur dedans et ca aurait presque tendance à gêner la vision, plus qu'autre chose. Ils auraient pu en faire l'economie. Comme quoi, l'absence de cette fonction n'est pas liée à des économies. Ca ne coute presque rien au constructeur de mettre ça, mais comme c'est tout de même super pratique, ca sert à vendre plus d'options xénons. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

 

Sinon, Je pensais que les limited et opening edition aurait l'entourage des antibrouillards avant argentés. Comme j'ai pu le voir sur pas mal de video officielles de jeep. Mais à priori ca n'y est pas. Je sais pas si c'est un accessoire ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Non,je ne l'ai pas encore,il est prévu pour le 17...

Et mon Duster part le 21...

C est pour ça que j'ai pris Opening Édition ...en urgence et ...par défaut ,car je reste persuadé que cette série limitée est mal conçue et ce qu'on a en plus est mal choisi ,ensuite ils ont enlevé ce qui était nécessaire .

Bref ,fait à la hâte .

La preuve dispo 194 ,à ce jour il en reste 172 donc vente mineure

Ce qui peuvent commande avec délai leur propre choix et c'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste certainement pas 172 Opening Edition à la vente.

 

L'Opening Edition est une série limitée, on ne t'a pas obligé à la choisir. Tu pouvais très bien prendre un Limited ou n'importe quelle autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Il ne reste certainement pas 172 Opening Edition à la vente.

 

L'Opening Edition est une série limitée, on ne t'a pas obligé à la choisir. Tu pouvais très bien prendre un Limited ou n'importe quelle autre version.

 

 

 

Principe marketing bien connu afin que l'acheteur ne se tourne pas vers la concurence , c'est l'hameçonnage classique pour ne perdre aucune vente en rapport au délai des versions définitives , fait pour les acheteurs ultra-pressés qui ne peuvent ou ne veulent pas attendre ..

 

 

Autre chose , ce serait bien si on pouvait enfin avoir un essai digne de ce nom , complet , bien argumenté et analysé dans les moindres détails concernant entre'autre la version Trailhawk afin que les acheteurs potentiels aient une idée trés précise sur leur engagement d'achat ... Les revues papier spécialisées comme 4X4 magazine tardent à publier l'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Il ne reste certainement pas 172 Opening Edition à la vente.

 

L'Opening Edition est une série limitée, on ne t'a pas obligé à la choisir. Tu pouvais très bien prendre un Limited ou n'importe quelle autre version.

 

 

Va voir sur le site Opening édition,puis pré-réserver,je ne suis pas un menteur :??:

Et tu as pas bien lu mon post,j'ai plus de véhicule au 21,donc besoin impératif ,pas possible d'attendre novembre voir plus selon mon concessionnaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout que vous n'êtes jamais content. Il manque ceci, cela j'en avais pas besoin, blablabla, vous êtes bien difficile. Si tu penses que le Renegade Opening Edition est "mal conçu", alors il fallait prendre une version Limited, il y en avait de disponible dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'attends beaucoup parler de phares au xénon , mais totalement ignorant sur le sujet , qu'apportent t'ils de plus en réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup parler de phares au xénon , mais totalement ignorant sur le sujet , qu'apportent t'ils de plus en réalité ?

 

 

Ils sont plus performants et plus résistants dans le temps que les halogènes classiques. La lumière est plus blanche, plus proche de la lumière du jour. C'est un gage de sécurité si on roule souvent de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Ils sont plus performants et plus résistants dans le temps que les halogènes classiques. La lumière est plus blanche, plus proche de la lumière du jour. C'est un gage de sécurité si on roule souvent de nuit.

 

 

 

J'ignorais , merçi pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Franchement abasc ,je vais arrêter là,car je vais etre bête.

Ou tu sais pas lire,ou tu considères qu'il n'y a que toi qui est dans la vérité

Quand j'ai commandé cette version,mon concessionnaire n'avait pas d'infos sur les disponibilités et j'étais dans l'urgence.Donc pas de visibilité des dates sur Trailhawk ou Limited à la date de commande,est-ce clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste538Hn

Hello à tous, je sors de chez JEEP pour un essai et devis sur un renegade.

 

Configuration :

1.4 multiair 140cv essence BV pilotée 6 rapports en finition Longitude Business.

Je n'aurais pas possibilité de l'essayer, car pas de BV pilotées de prévus en essai!! Dispo seulement juillet 2015...

 

Avez vous des échos sur le moteur et la boîte??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement abasc ,je vais arrêter là,car je vais etre bête.

Ou tu sais pas lire,ou tu considères qu'il n'y a que toi qui est dans la vérité

Quand j'ai commandé cette version,mon concessionnaire n'avait pas d'infos sur les disponibilités et j'étais dans l'urgence.Donc pas de visibilité des dates sur Trailhawk ou Limited à la date de commande,est-ce clair?

 

 

Mais il y a des Renegade en stock ! Ceux qui arrivent en concession dès le lancement, rien ne t'empêche de les commander ! Bref ...

 

Hello à tous, je sors de chez JEEP pour un essai et devis sur un renegade.

 

Configuration :

1.4 multiair 140cv essence BV pilotée 6 rapports en finition Longitude Business.

Je n'aurais pas possibilité de l'essayer, car pas de BV pilotées de prévus en essai!! Dispo seulement juillet 2015...

 

Avez vous des échos sur le moteur et la boîte??

Merci d'avance

 

 

C'est un ensemble moteur/boite déjà disponible chez Alfa Roméo. La TCT est excellente pour l'avoir essayé, et le MultiAir ne reçoit globalement que des louanges ... Je pense que c'est probablement le meilleur choix sur le Renegade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste538Hn

Merci abasc, je n'avais en fait pas vu que c'était la TCT, que j'avais déjà eu l'occasion de tester chez Alfa!

C'est une très bonne configuration, à creuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci abasc, je n'avais en fait pas vu que c'était la TCT, que j'avais déjà eu l'occasion de tester chez Alfa!

C'est une très bonne configuration, à creuser!

 

 

Oui, c'est la TCT6 ! Du coup, si tu l'as déjà essayé, tu en connais les qualités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

4X4 Magazine TT en kiosque avec l'essai du Trailhawk ;)

Que du bon sauf boîte auto quelques à coups ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

4X4 Magazine TT en kiosque avec l'essai du Trailhawk ;)

Que du bon sauf boîte auto quelques à coups ...

 

 

 

Enfin ! je l'attendais celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du mondial, la doc de la Fiat 500X parle d'un système de motricité renforcée pour les versions 4x2 (un peu comme le grip control du 2008 j'imagine), il y a ça aussi sur le Jeep comme option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

4X4 Magazine TT en kiosque avec l'essai du Trailhawk ;)

Que du bon sauf boîte auto quelques à coups ...

 

Quelques à-coups ? avec la BVA ZF9 ? Etonnant. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...