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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Invité §Le 620Xw

http://jeep.mopar.eu/jeep/fr/f [...] nstructeur

Il ne parle nullement de pièce d'usure.

Ton véhicule mécaniquement est garantie 2 ans point barre.... Un embrayage doit durer plus longtemps que 2 ans ou 40000 km ou alors c'est grave......

 

 

Salut Leseurf,

 

Oui mais moi j'ai déjà fait commander l'embrayage et il me demande 200 euro pour les pièces !

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Invité §Les721yy

Tu fais un courrier à Jeep avec AR en leur expliquant que la garantie constructeur est encore en cours, je ne vois que ça .....

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Et ça vaut le coup d'éplucher le carnet de garantie, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour ma Compass il y avait un petit paragraphe bien caché qui stipulait que la partie mécanique était garantie à 100% jusqu'à 75000 km.

Je ne le savais pas, j'avais un petit truc qui sifflait et le chef d'atelier m'a dit que c'était pas grave, on le regarderait à la prochaine révision à... 80000 km!

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Invité §bin187Ac

Bonsoir,vous savez que je n'ai pas pour habitude de défendre les concessionnaires mais un disque d'embrayage,un plateau ou la butée ne sont jamais pris en garantie tout comme les plaquettes de freins ou des balais d'essuie glace. Ce sont des pièces d'usure.C'est très souvent le mode de conduite qui détermine la durée de vie de cet organe de friction.

 

Cordialement.

 

Binchou.

 

.

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Invité §bin187Ac

http://jeep.mopar.eu/jeep/fr/f [...] nstructeur

Il ne parle nullement de pièce d'usure.

Ton véhicule mécaniquement est garantie 2 ans point barre.... Un embrayage doit durer plus longtemps que 2 ans ou 40000 km ou alors c'est grave......

 

 

Un embrayage doit durer plus longtemps que 2 ans ou 40000 km

 

 

Hi, faux!!! je peux te "cirer" un disque d'embrayage sur 10km...

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §Les721yy

Oui d'accord mais moi je te parle d'une conduite "normale"......

Le Breton 55 ton Renegade est un automatique ou manuelle?

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Salut,

 

j'ai arrêté de suivre les infos concernant la Renegade depuis un moment, mais je viens de voir pour la 1ère fois une pub pour la Renegade "South Beach"...

Je regarde sur le site officiel mais je ne vois pas vraiment la différence avec les autres éditions... lol

Qu'y a t-il de vraiment différent sur la South Beach? (A part le badge... lol)

 

https://www.youtube.com/watch?v=NWyXU388M9M

 

Edit: lol laissez tomber, je viens de remonter le fil et je vois que ce sujet a déjà été abordé. ;)

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Invité §Jag254og

Pour ce que j'en vois c'est comparable à l'édition Brooklyn mais avec en plus la navigation (qui coûte sinon 700 euros :non: ) et la possibilité d'avoir des options (toi ouvrant par exemple). Mais peu d'infos sinon. Rien sur le configurateur et en concession ils n'avaient aucun doc.

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Je vois...

S'il y a la navigation, ca peut être intéressant, selon le prix final...

 

Euuuuh par contre je ne sais pas s'il y a un problème sur le site officiel Jeep.fr, mais je viens d'utiliser le configurateur, et IMPOSSIBLE de sélectionner l'intérieur FREEFALL!!!

 

http://carconfigurator.jeep.com/fr_FR/renegade/

 

Il me dit "available with Limited", alors ok je sélectionne limited, puis il me dit available with E-Torq 110ch ou quelque chose comme ça...

Puis ensuite, là maintenant il me dit "available with granite crystal"...

Etc.

C'est du délire!!

Quoi que tu choisisses, cet intérieur n'est jamais disponible!!

J'ai essayé TOUTES les combinaisons de moteurs, finitions, etc!!!

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Invité §bin187Ac

Je vois...

S'il y a la navigation, ca peut être intéressant, selon le prix final...

 

Euuuuh par contre je ne sais pas s'il y a un problème sur le site officiel Jeep.fr, mais je viens d'utiliser le configurateur, et IMPOSSIBLE de sélectionner l'intérieur FREEFALL!!!

 

http://carconfigurator.jeep.com/fr_FR/renegade/

 

Il me dit "available with Limited", alors ok je sélectionne limited, puis il me dit available with E-Torq 110ch ou quelque chose comme ça...

Puis ensuite, là maintenant il me dit "available with granite crystal"...

Etc.

C'est du délire!!

Quoi que tu choisisses, cet intérieur n'est jamais disponible!!

J'ai essayé TOUTES les combinaisons de moteurs, finitions, etc!!!

 

 

 

Hi, ça te donne une petite idée de ce qu'est la marque JEEP :ange: .....il est encore temps de réfléchir à une autre marque....(un homme prévenu en vaut deux ;) )

 

 

 

Cordialement

 

Binchou.

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Ah il y a eu tant de problèmes que ça finalement?

 

Ben j'ai des alternatives puisque j'adore les Japonaises...

Moi de toute façon, c'est toujours Italien(ben quoi, elle est Italienne, non? XD) ou Japonais.

Avec les Italiennes, c'est le coup de cœur mais avec problèmes de fiabilité...

Avec les Japonaises, c'est la fiabilité totale mais sans forcément le coup de cœur...

 

Toi tu as quoi comme voiture?

 

Moi j'ai connu un mec qui était un mec averti qui en vaut deux...

Et ben ils étaient bien emmerdé, le mec...

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Invité §bin187Ac

Ah il y a eu tant de problèmes que ça finalement?

 

Ben j'ai des alternatives puisque j'adore les Japonaises...

Moi de toute façon, c'est toujours Italien(ben quoi, elle est Italienne, non? XD) ou Japonais.

Avec les Italiennes, c'est le coup de cœur mais avec problèmes de fiabilité...

Avec les Japonaises, c'est la fiabilité totale mais sans forcément le coup de cœur...

 

Toi tu as quoi comme voiture?

 

Moi j'ai connu un mec qui était un mec averti qui en vaut deux...

Et ben ils étaient bien emmerdé, le mec...

 

 

Hi, pas de problèmes graves mais des emmerdes typiquement ''italiennes". Ce qui est particulièrement grave c'est qu'on se retrouve seul en cas de problèmes. La majorité du personnel est complètement incompétent par manque de formation , ils ne connaissent pas le véhicule et les concessions pratiquent un tarif(m.o.) qui donne le vertige.

Tu ne trouveras pas chez Fiat/Alfa/Jeep la qualité et le service des "Japonais" les tarifs concessions (m.o.) sont pareils mais la compétence est toujours à la hauteur chez les Nippons.

 

J'ai plusieurs voitures :

Laguna II 2.0 essence

Honda Jazz 1.4

Renegade Sport 1.6 essence.

 

Bon w.e.

 

Binchou.

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Invité §Jag254og

 

Hi, pas de problèmes graves mais des emmerdes typiquement ''italiennes". Ce qui est particulièrement grave c'est qu'on se retrouve seul en cas de problèmes. La majorité du personnel est complètement incompétent par manque de formation , ils ne connaissent pas le véhicule et les concessions pratiquent un tarif(m.o.) qui donne le vertige.

Tu ne trouveras pas chez Fiat/Alfa/Jeep la qualité et le service des "Japonais" les tarifs concessions (m.o.) sont pareils mais la compétence est toujours à la hauteur chez les Nippons.

 

J'ai plusieurs voitures :

Laguna II 2.0 essence

Honda Jazz 1.4

Renegade Sport 1.6 essence.

 

Bon w.e.

 

Binchou.

Bonjour Binchou.

 

J'ai fait l'essai d'un 500X en 1.6 essence et bien que ce ne soit pas un foudre de guerre j'ai trouvé l'agrément assez sympa. Que donne-t-il sur le renegade? Je sais que c'est le même chassis mais le renegade est plus lourd me semble-t-il.

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Invité §bin187Ac

Bonjour Binchou.

 

J'ai fait l'essai d'un 500X en 1.6 essence et bien que ce ne soit pas un foudre de guerre j'ai trouvé l'agrément assez sympa. Que donne-t-il sur le renegade? Je sais que c'est le même chassis mais le renegade est plus lourd me semble-t-il.

 

Hi, équipé du moteur 1.6 le renégade n'est pas comme tu le dis un foudre de guerre, il est cependant très bien adapté à ma façon de rouler et à ce que je demande à un tel type de véhicule , malgré son poids on est vite au dessus des vitesses autorisées , il y a intérêt de garder 1 oeil sur l'indicateur de vitesse. Ce moteur est sobre 6.8l/7.0l / 100km et silencieux.En version "sport" il n'est pas équipé d'un turbo,de jantes alu ni de barres de toit ,il n'est pas non plus équipé de toutes ces options particulièrement foireuses et qui donnent bien du soucis à certains.Je n'achète pas un véhicule pour faire rougir de jalousie mes voisins, quand je suis à l'intérieur du véhicule je ne vois ni les jantes ni les barres de toit donc......J'ai simplement équipé la bête d'un gps Garmin pour me faciliter la vie , sa pose dans le coin gauche du tableau de bord est discrète et pas de fil visible.Je ne souffre donc pas de tous les ennuis de certains à ce sujet.

N'étant pas un obsédé de la pédale de droite ni un fana du "vroum-vroum" ce véhicule me convient parfaitement.(suis un papy)

 

Cordialement

 

Binchou.

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Invité §Jag254og

Merci pour le retour. J'ai moi aussi une conduite - comment dire - pépère lol. Mes interrogations sont plus autour de la consommation (pas mal de retours négatifs sur le 500X) même si je soupçonne les utilisateurs de ne pas avoir le mode de conduite adéquat, et les dépassements sur autoroute en cas d'urgence. Est-il nécessaire de rétrograder en 4. Mon véhicule actuel a une boite 6 et un turbo donc plus nerveux. Pour les limitations je ne suis pas inquiet je ne les dépasse jamais :jap: .

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Invité §bin187Ac

Merci pour le retour. J'ai moi aussi une conduite - comment dire - pépère lol. Mes interrogations sont plus autour de la consommation (pas mal de retours négatifs sur le 500X) même si je soupçonne les utilisateurs de ne pas avoir le mode de conduite adéquat, et les dépassements sur autoroute en cas d'urgence. Est-il nécessaire de rétrograder en 4. Mon véhicule actuel a une boite 6 et un turbo donc plus nerveux. Pour les limitations je ne suis pas inquiet je ne les dépasse jamais :jap: .

 

Hi, si tu passes d'un moteur ''turbo'' au moteur "atmo"1.6 du renegade tu vas sentir une nette différence , il ne faut pas chercher les coups de pieds au cul avec ce moteur. Oui, il est parfois nécessaire de rétrograder pour des dépassements un peu osés.Mais il ne faut pas croire pour cela qu'on se traine sur la route. Pour ce qui est de la conso il est certain que si tu joues de l'accélérateur et du levier de vitesse ou si tu fais beaucoup de ville ou il faut relancer la bête la conso va s'en ressentir.Si tu traverses la France de long en large ce n'est pas ce moteur qu'il faut choisir, ce n'est pas non plus ce véhicule.....

C'est un bon moteur pour rouler sagement, (Jeep attitude :lol: )

 

Enfin ,c'est juste mon avis....

 

 

Binchou.

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Invité §sli053Wr

Bonjour,

 

Bilan après 1 an pile et 5800km parcourus(je roule vraiment pas bcp) de mon renegade 140 ch essence longitude business.

 

Toujours sympa de monter tous les matins dedans.il a vraiment une gueule.

 

Cependant coté mécanique alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif .

 

Phare arrière gauche avec humidité dès le premier jour(changé)

Autoradio qui ne prenait plus le bluetooh (changé)

bruit sourd braquage a fond coté gauche à petite vitesse(pas de solution)

Haut parleur conducteur qui grésille.(RDV à prendre)

 

Le SAV est à la hauteur mais le produit lui ne l'est pas.C 'était d'ailleurs ma crainte ....d avoir acheter une grosse fiat puisque fabriquée dans la même usine....

Même avec mes 2 mitos j'avais pas eu autant de soucis.

De plus mon véhicule n'est pas dans les premiers à être sortis de la chaine.

 

Conclusion je ne pense pas renouveler l'expérience chez jeep pour la prochaine auto dommage car esthétiquement j'aimais bcp.

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Invité §alf616fy

Si je peux me permettre, phares autoradio et haut-parleurs n'ont rien à voir avec la mécanique...

Quitter jeep (avant tout un 4x4 efficace avec une gueule unique) pour un haut parleur qui grésille et qui sera certainement pris en charge par le sav, me semble un tantinet excessif.

Après libre à chacun de faire ce qu'il veut. Quand j'étais allé voir ailleurs pour la voiture de ma femme (faute de SUV compacts à l'époque dans la gamme FCA), je suis tombé sur un qashqai tekna all mode neuf avec l'huile qui tombait sur la roue avant droite à 3000km pour des durites défectueuses et une voiture qui a failli finir dans le décor... d'ailleurs ils ont fait un rappel par la suite. Ca c'est ce qu'on appelle une mécanique de Titanic...

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Invité §sli053Wr

Si je peux me permettre, phares autoradio et haut-parleurs n'ont rien à voir avec la mécanique...

Quitter jeep (avant tout un 4x4 efficace avec une gueule unique) pour un haut parleur qui grésille et qui sera certainement pris en charge par le sav, me semble un tantinet excessif.

Après libre à chacun de faire ce qu'il veut. Quand j'étais allé voir ailleurs pour la voiture de ma femme (faute de SUV compacts à l'époque dans la gamme FCA), je suis tombé sur un qashqai tekna all mode neuf avec l'huile qui tombait sur la roue avant droite à 3000km pour des durites défectueuses et une voiture qui a failli finir dans le décor... d'ailleurs ils ont fait un rappel par la suite. Ca c'est ce qu'on appelle une mécanique de Titanic...

oui je te l'accorde, ce ne sont pas de gros soucis mécaniques et y a aussi de l'électronique.Bien sur, ça sera pris en garantie.

 

Mais j'attendais autre chose en venant chez jeep en achetant neuf......ces genres de soucis je les ai eu chez les françaises.(qui sont quand même moins chères et aussi moins sexy je suis ok sur ça)

 

C'est un véhicule censé pouvoir aller partout, mais j'ai l'impression qu'elle supporte pas trop l'humidité.... :??: :??: :??: car le bruit au niveau du braquage a fond coté gauche "pourrait" est du à ça ( à prendre au conditionnel car ils ont rien trouvé).De plus, le renegade de prêt du concessionnaire qui était neuf avait les vitres qui accrochaient et ça c'est symptomatique des joints qui sont soumis à rude épreuve.

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Invité §alf616fy

Le souci semble être au niveau de la crémaillère de direction ... La pompe hydraulique a du mal en butée je pense...

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Invité §Ano462AX

Salut à tous,

 

j'envisage l'achat d'un renegade et aimerais connaître les prix de révisions chez Jeep, si quelqu'un peut me renseigner dessus!

Je n'ai pas trouvé de photo du Renegade vu d'en dessous hormis pour le trailhawk, histoire de voir comment sont protégés les versions non trailhawk, si quelqu'un en a une à montrer?

Qu'elle est la fiabilité des 2.0 multijet? Je préfère les essences mais j'accroche beaucoup sur la version trailhawk mais non disponible en essence!

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Invité §bin187Ac

oui je te l'accorde, ce ne sont pas de gros soucis mécaniques et y a aussi de l'électronique.Bien sur, ça sera pris en garantie.

 

Mais j'attendais autre chose en venant chez jeep en achetant neuf......ces genres de soucis je les ai eu chez les françaises.(qui sont quand même moins chères et aussi moins sexy je suis ok sur ça)

 

C'est un véhicule censé pouvoir aller partout, mais j'ai l'impression qu'elle supporte pas trop l'humidité.... :??: :??: :??: car le bruit au niveau du braquage a fond coté gauche "pourrait" est du à ça ( à prendre au conditionnel car ils ont rien trouvé).De plus, le renegade de prêt du concessionnaire qui était neuf avait les vitres qui accrochaient et ça c'est symptomatique des joints qui sont soumis à rude épreuve.

 

Mais j'attendais autre chose en venant chez jeep en achetant neuf...

 

Hi, pour être né aux States et y avoir vécu jusqu'à l'âge de 22 ans je peux te dire que JEEP tout comme les autres marques américaines ne brille pas par sa fiabilité .Ce qui a fait la réputation de JEEP c'est le légendaire modèle de la guerre 40/45! un point c'est tout.JEEP ce n'est que du rêve pour les européens

.

Le fait d'être repris par le groupe Fiat n'apporte pas plus de garantie de fiabilité.

Personnellement je suis satisfait de mon modèle "SPORT" ,c'est une finition simple ne comprenant que peu d'options .(raison de mon choix).

 

Cordialement.

Binchou

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Un embrayage doit durer plus longtemps que 2 ans ou 40000 km

 

 

Hi, faux!!! je peux te "cirer" un disque d'embrayage sur 10km...

 

Cordialement.

 

Binchou.

Non un disque d'embrayage au même titre que les plaquettes de frein ne sont pas garantie, tu peux flinguer un embrayage au bout de 200 km comme tu peux en user après 200 000 km, ce n'est pas lié à la pièce mais à l'usage du conducteur, d'un conducteur a un autre la durée de vie est totalement variable... d'ou la non prise en charge par la garantie et quelque soit le constructeur, sauf s'il y a une défaillance dans l'embrayage qui peut casser et non par usure comme c'est le cas... Idem pour les plaquettes ou les pneus par exemple... la moyenne d'usure n'est pas significative et ne révèle pas l'usage...

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Invité §bin187Ac

Non un disque d'embrayage au même titre que les plaquettes de frein ne sont pas garantie, tu peux flinguer un embrayage au bout de 200 km comme tu peux en user après 200 000 km, ce n'est pas lié à la pièce mais à l'usage du conducteur, d'un conducteur a un autre la durée de vie est totalement variable... d'ou la non prise en charge par la garantie et quelque soit le constructeur, sauf s'il y a une défaillance dans l'embrayage qui peut casser et non par usure comme c'est le cas... Idem pour les plaquettes ou les pneus par exemple... la moyenne d'usure n'est pas significative et ne révèle pas l'usage...

 

 

 

Hi, je crois que tu ne m'as pas bien lu!!! :o remonte le post .

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §sli053Wr

Mais j'attendais autre chose en venant chez jeep en achetant neuf...

 

Hi, pour être né aux States et y avoir vécu jusqu'à l'âge de 22 ans je peux te dire que JEEP tout comme les autres marques américaines ne brille pas par sa fiabilité .Ce qui a fait la réputation de JEEP c'est le légendaire modèle de la guerre 40/45! un point c'est tout.JEEP ce n'est que du rêve pour les européens

.

Le fait d'être repris par le groupe Fiat n'apporte pas plus de garantie de fiabilité.

Personnellement je suis satisfait de mon modèle "SPORT" ,c'est une finition simple ne comprenant que peu d'options .(raison de mon choix).

 

Cordialement.

Binchou

 

Pour le coup ce ne sont pas les options qui sont en cause......et je trouve ça plus grave du coup......

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Invité §jes754xH

je pense problème plus sur la qualité des pièces et parfois leur durabilité.

les fiats sont globalement fiable, souvent des problèmes annexes comme cela ,

- Phare arrière gauche avec humidité dès le premier jour(changé)

- Autoradio qui ne prenait plus le bluetooh (changé)

- bruit sourd braquage a fond coté gauche à petite vitesse(pas de solution)

- Haut parleur conducteur qui grésille.(RDV à prendre)

 

Certes embêtant mais en rien catastrophique.

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Invité §beh782Qu

Juste un avis sur la fiabilité des italiennes...

Je roule en Alfa et Fiat depuis plus d'une quinzaine d'année (147,Sedici, 500, Guilietta et Doblo pour le boulot) et je peux affirmer que je n'ai rencontré aucun problème grave. Aucun retour atelier si ce n'est pour les entretiens périodiques. J'ai passé dernièrement deux ans et demi et 34000km avec mon Renegade Opening Edition, autant dire que j'ai essuyé les plâtres, et idem, aucun souci. Le seul "problème" avec ces voitures c'est la revente, ça n'a pas la cote.

Courage aux déçus.

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Invité §alf616fy

Problème de revente ? J'ai revendu personnellement pas moins de 8 alfa sans aucun souci et au dessus de l'argus. Certes elles étaient très bichonnées. L'ex sedici de ma femme est partie en quelques semaines sans soucis aussi (on habitait en haute Savoie, ça aide). Les 500 sont une référence en tenue de côte et je n'ai aucune crainte par rapport à des Renegade qui plaisent et continuent à très bien se vendre. Après il faut bien cibler : essence boîte auto en région parisienne, 4x4 en zone plus rurale ou de montagne, etc.

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Problème de revente ? J'ai revendu personnellement pas moins de 8 alfa sans aucun souci et au dessus de l'argus. Certes elles étaient très bichonnées. L'ex sedici de ma femme est partie en quelques semaines sans soucis aussi (on habitait en haute Savoie, ça aide). Les 500 sont une référence en tenue de côte et je n'ai aucune crainte par rapport à des Renegade qui plaisent et continuent à très bien se vendre. Après il faut bien cibler : essence boîte auto en région parisienne, 4x4 en zone plus rurale ou de montagne, etc.

pas mieux ;)

mon ancien sedici 4x4 est parti tres vite et a un bon prix ,idem je suis maniac , et je sais comment entretenir une carrosserie, la personne ,'a meme pas chercher à discuter le prix , dixit : il est comme neuf , et on m'avait dit ah sedici pour la revente, bla bla ..... et jamais un seul soucis

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Invité §Ano505fG

Bonjour,

 

Bilan après 1 an pile et 5800km parcourus(je roule vraiment pas bcp) de mon renegade 140 ch essence longitude business.

 

Toujours sympa de monter tous les matins dedans.il a vraiment une gueule.

 

Cependant coté mécanique alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif .

 

Phare arrière gauche avec humidité dès le premier jour(changé)

Autoradio qui ne prenait plus le bluetooh (changé)

bruit sourd braquage a fond coté gauche à petite vitesse(pas de solution)

Haut parleur conducteur qui grésille.(RDV à prendre)

 

Le SAV est à la hauteur mais le produit lui ne l'est pas.C 'était d'ailleurs ma crainte ....d avoir acheter une grosse fiat puisque fabriquée dans la même usine....

Même avec mes 2 mitos j'avais pas eu autant de soucis.

De plus mon véhicule n'est pas dans les premiers à être sortis de la chaine.

 

Conclusion je ne pense pas renouveler l'expérience chez jeep pour la prochaine auto dommage car esthétiquement j'aimais bcp.

 

Bonjour,

 

Je crois que j'ai exactement le même problème de bruit sourd après un braquage à fond à gauche. Moi c'est quand je redresse après cette position, une sorte de clac au son grave. C'est ça toi aussi ? C'est pas systématique de mon coté.

 

Chris.

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Invité §Jag254og

Ca y est la version south beach est dispo sur le configurateur.

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