Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Ahi, les grand Cherokee et Wrangler V6 ou V8 essence dépassent allègrement les 14 chevaux fiscaux il me semble.

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

C'est un problème qui est arrivé sur un véhicule en Espagne qui présentait un souci sil me semble.

 

Personnellement je trouve qu'elle tient bien la route (jamais eu de problème de tenue de route) et le freinage est vraiment bon. Sans lever l'arrière ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

+1, aucun problème de mon coté, je suis très content de sa tenu de route et de son freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

bonne tenue de route et elle freine fort mais pas de pb pour moi. c'est vrai que cette video est impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Perso je suis en 4x4 mais concrètement sur la route elle est toujours en 4x2 puisque le système est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

@User34

Le système automatique permet justement que la voiture ne soit pas toujours en 4X2 mais puisse passer en 4X4 si besoin est (perte d'adhérence...)

Le "Jeep Skills" de l'U-Connect permet de visualiser "en temps réel" la transmission. Par exemple sur un démarrage (en côte) la transmission est 60/40 pendant une seconde et demi.

 

 

La René en Corse:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

OK, merci pour l'info, je pensais être à 99% en 4x2.

Malheureusement je n'ai pas le "Jeep Skills", ma Renegade datant de Mai 2015 était trop ancienne.

 

Sinon, très sympa la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Merci pour les infos, je ne pensais pas que cela était possible de l'installer sur la mienne, je test ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Désolé pour la photo mais impossible de faire une photo nette avec mon smartphone tout en conduisant :pfff:

Je la mets quand-même...

Ici il s'agit du Jeep Skills sur l'U-Connect...

On devrait pouvoir lire : - à gauche du shéma : transmission avant - 4wd High - transmission arrière

à droite du schéma : 50% 50%

J'étais en 4X2 Auto, descente rapide avec lacets, route humide, température 14° (je ne sais pas si l'ordinateur prend en compte tous ces éléments)

Le reste du trajet (sur le plat) le jeep skills affiche 2WD (100% sur la transmission) avant sauf sur certains rond-points (pas tous ?) où il affiche 60/40 puis 90/10 avant de repasser rapidement au 2WD .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[NOUVEAUTÉS RENEGADE MY2018]

 

Plusieurs nouveautés pour le Renegade en 2018 !

 

Tout d'abord, la gamme est simplifiée, on revient sur la gamme d'origine : Sport, Longitude, Longitude Business, Limited, Trailhawk.

 

Côté équipements, on note l'arrivée d'un nouveau système multimédia, le UConnect 8,4' ! Ce qui est plus pratique au quotidien et qui donne un coup de jeune à l'intérieur :oui: Ce nouvel écran 8,4' est de série dès la finition Longitude Business, avec la navigation bien entendu.

 

A l'intérieur également, les commandes de clim changent. Jeep prend celles du Grand Cherokee en remplacement de ceux de la Giulietta. Le bas de la console est également modifié.

 

Et la première série spéciale de 2018 se nomme Aspen. Elle est basée sur la finition Longitude Business et ajoute notamment des jantes 18' exclusives, les sièges et volant chauffants, le sticker de capot noir, les vitres surteintées, etc... Le Renegade Aspen MY18 est disponible avec 3 motorisations (1.6 ETorQ 110ch, 1.6 MultiJet 95ch, 1.6 MultiJet 120ch 4x4), à partir de 22900€. Gros avantage financier donc puisque c'est moins cher que la finition Longitude Business !!

 

Voici 2 photos du nouveau Renegade Aspen :

 

 

 

S7-le-jeep-renegade-en-serie-speciale-aspen-165278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674Sq

Meilleurs voeux à tous voila j ai franchi le pas me suis fait plaisir pour la nouvelle année achat rénégade 1.4 MA limited d'occasion 1 an 16000km couleur granit cristal avec roue de secoure normal intérieur cuir freefall de plus elle a un extension de garantie qui cour jusque juin 2020 je vais la chercher mercredi 10/01 A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous voila j ai franchi le pas me suis fait plaisir pour la nouvelle année achat rénégade 1.4 MA limited d'occasion 1 an 16000km couleur granit cristal avec roue de secoure normal intérieur cuir freefall de plus elle a un extension de garantie qui cour jusque juin 2020 je vais la chercher mercredi 10/01 A+

 

 

Bravo ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je viens de lire sur fiatpress.fr la doc sur la gamme Renegade 2018.

 

Certes il y a des améliorations comme le grand écran GPS et le très beau cuir polar blanc-gris clair, enfin libéré des décorations orange de l'ancien cuir freefall. Personnellement l'association de la peinture bleue foncée avec ce cuir blanc, j'adore !

 

Il y a par contre des mauvaises nouvelles , sans doute pour simplifier la gamme en attendant le restylage 2019 : il n'y a plus l'essence 4x4 170ch que nous avons acheté il y a un an. J'espère qu'il n'ont pas fait la bêtise de l'enlever pour le malus de 4k. Ensuite, la disparition de la finition Limited advanced Tech - qui permettait d'acheter un véhicule full option avec très forte remise vs l'achat cumulé de tous les pack - rend plus cher le Renegade pour ceux qui souhaitent l'avoir toute option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je ne connais pas la raison. Mais il faut se rendre à l’évidence, avec un tel malus il devient absolument invendable en 170ch essence.

 

Je trouve par contre que les inserts oranges du Freefal étaient mieux ! Petite touche d’originalité.. mais pour moi le défaut c’est de prendre les commandes de clim des autres jeep. Celle de la Giulietta sont nettement plus pratiques et’ agreables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur fiatpress.fr la doc sur la gamme Renegade 2018.

 

Certes il y a des améliorations comme le grand écran GPS et le très beau cuir polar blanc-gris clair, enfin libéré des décorations orange de l'ancien cuir freefall. Personnellement l'association de la peinture bleue foncée avec ce cuir blanc, j'adore !

 

Il y a par contre des mauvaises nouvelles , sans doute pour simplifier la gamme en attendant le restylage 2019 : il n'y a plus l'essence 4x4 170ch que nous avons acheté il y a un an. J'espère qu'il n'ont pas fait la bêtise de l'enlever pour le malus de 4k. Ensuite, la disparition de la finition Limited advanced Tech - qui permettait d'acheter un véhicule full option avec très forte remise vs l'achat cumulé de tous les pack - rend plus cher le Renegade pour ceux qui souhaitent l'avoir toute option.

De toute évidence c'est un recentrage de la gamme trop fournie, et vu les ventes décevantes sauf dans certain pays comme la France (exclusivement en diesel), faut pas oublier que le Cherokee boudé en France se vend pratiquement deux fois plus ailleurs, idem pour le Grand Cherokee qui malgré son âge, se vend mieux... Jeep je pense revient a la simplicité d'autre fois, ou les gammes était réduite pour plus de clarté plutôt que la confusion dans une multitude de moteur qui au fond importe peu pour le client du Renegade ou le choix sera essence ou diesel, 4X4 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca qu'est beau!

Tu veux un essence tu paye, parce que l'essence ca pollue.

Tu veux un diesel, tu va payer (augmentation a la pompe) et on va te faire chier parce que le diesel ca pollue...

Le malus c'est qu'en France, les autres pays se basent sur autre chose que le CO2... et sont surtout moins taxé. La France est loin de refléter un marché de l'automobile, d'ailleurs bon nombres de marques ont disparu du marché français alors que toujours présente sur le reste de l'Europe, et de voir les marques étrangère comme JEEP limiter les modèles pour la France, trop contraignante et surtout anti-voiture, on le voit par les mesures des gouvernements successifs, dont la dernière en date limite les route a 80 car cela va rapporter plus de 300 millions d'euros, le rapport sur la sécurité suite a une étude même pas publier, jugé peu opportun... On accepte cette politique au fond ils n'ont pas tort d'en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus c'est qu'en France, les autres pays se basent sur autre chose que le CO2... et sont surtout moins taxé. La France est loin de refléter un marché de l'automobile, d'ailleurs bon nombres de marques ont disparu du marché français alors que toujours présente sur le reste de l'Europe, et de voir les marques étrangère comme JEEP limiter les modèles pour la France, trop contraignante et surtout anti-voiture, on le voit par les mesures des gouvernements successifs, dont la dernière en date limite les route a 80 car cela va rapporter plus de 300 millions d'euros, le rapport sur la sécurité suite a une étude même pas publier, jugé peu opportun... On accepte cette politique au fond ils n'ont pas tort d'en abuser.

La question est de savoir s'ils vont s'arrêter de culpabiliser l'automobiliste , de le rendre responsable du système et de le faire payer .

 

Il y a le malus , taxe annuelle pollution , fiscalité à partir de 10 cv , prix de l'essence et maintenant mise en place du boitier E85 ( 800 € ) .

 

A ce sujet Aaziz , tu connais ce carburant , les installateurs ne font que monter le boitier ? Et si problèmes de filtres , injecteurs etc.... ? Que se passe t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir s'ils vont s'arrêter de culpabiliser l'automobiliste , de le rendre responsable du système et de le faire payer .

 

Il y a le malus , taxe annuelle pollution , fiscalité à partir de 10 cv , prix de l'essence et maintenant mise en place du boitier E85 ( 800 € ) .

 

A ce sujet Aaziz , tu connais ce carburant , les installateurs ne font que monter le boitier ? Et si problèmes de filtres , injecteurs etc.... ? Que se passe t'il ?

plus la peine de boitier, direct via le calculo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...