Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano748wf

Bonjour ,à voir.

 

Mais pas pour le marché français .

 

Déjà que le nouveau wrangler 184ch essence ne sera pas disponible sur notre territoire en raison de la pollution!

 

Pour bientôt, un malus va s'appliquer sur tout ce qui favorise la production de CO2: toit ouvrant , surmonté pneumatiques,...

 

On est mal parti pour 2019!!

il est annoncé qu'aux états-unis pour 2020 peut-être qu'on aura la chance de l'avoir en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

C'est une hérésie pour un véhicule à vocation TT

 

il aura 4 roues motrices mais est plus destiné à l'asphalte qu'à la terre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,à voir.

 

Mais pas pour le marché français .

 

Déjà que le nouveau wrangler 184ch essence ne sera pas disponible sur notre territoire en raison de la pollution!

 

Pour bientôt, un malus va s'appliquer sur tout ce qui favorise la production de CO2: toit ouvrant , surmonté pneumatiques,...

 

On est mal parti pour 2019!!

 

 

Si il existe, il ne sera jamais commercialisé en Europe.

Pour en vendre 30 en France par an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,à voir.

 

Mais pas pour le marché français .

 

Déjà que le nouveau wrangler 184ch essence ne sera pas disponible sur notre territoire en raison de la pollution!

 

Pour bientôt, un malus va s'appliquer sur tout ce qui favorise la production de CO2: toit ouvrant , surmonté pneumatiques,...

 

On est mal parti pour 2019!!

 

vive la france :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Voici un essai Web tout frais de la nouvelle René.

 

https://www.caradisiac.com/jee [...] 169141.htm

 

Assez complet mais critique aussi notamment en ce qui concerne les nouvelles offres de motorisation.

 

Pour la monte, il parle là de 19'. Au premier coup d’œil elles m'ont paru bien grandes ces nouvelles roues et c'est tant mieux pour le look.

 

Pour les équipements, ils sont de plus en plus nombreux ... A voir selon les versions (et les packs) mais la Limited sera encore plus complète (lecture signalisation, régulateur adaptatif ... etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Tuerie cette René restylée ... :sol::bien:

 

Gustibus et coloribus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustibus et coloribus....

 

[h3]Présentation de la société GUSTIBUS ET COLORIBUS[/h3]

 

GUSTIBUS ET COLORIBUS, société à responsabilité limitée est en activité depuis 7 ans.

Installée à PARIS 11 (75011), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la programmation informatique. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.

 

Sur l'année 2016 elle réalise un chiffre d'affaires de 395 500,00 €.

Le total du bilan a diminué de 16,56 % entre 2015 et 2016.

Societe.com recense 1 établissement actif et le dernier événement notable de cette entreprise date du 19-05-2015.

Gerald SEGUIN, est gérant de l'entreprise GUSTIBUS ET COLORIBUS.

Read more at https://www.societe.com/societ [...] lGgyPb7.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano525xH

Voici un essai Web tout frais de la nouvelle René.

 

https://www.caradisiac.com/jee [...] 169141.htm

 

Assez complet mais critique aussi notamment en ce qui concerne les nouvelles offres de motorisation.

 

Pour la monte, il parle là de 19'. Au premier coup d’œil elles m'ont paru bien grandes ces nouvelles roues et c'est tant mieux pour le look.

 

Pour les équipements, ils sont de plus en plus nombreux ... A voir selon les versions (et les packs) mais la Limited sera encore plus complète (lecture signalisation, régulateur adaptatif ... etc ...)

Encore plus moche que les premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ce que je n'aime pas trop sur ce nouveau réné, c'est la baguette de protection latérale .

 

Je trouve que ça dénote et alourdit la ligne .

 

Enfin , c'est mon avis perso .

 

Sinon , sympa les optiques .

 

Ce soir , je suis passé voir mon "vieux" modèle TH qui a été livré à la concession ce matin .

Pas trop présentable après le transport !

 

Normalement , livré vendredi ... :bounce: Plus qu'à attendre sagement . :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Encore plus moche que les premiers !

 

 

:lol: les amis, je crois qu'on parle de nous ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

mouais mais alors les moteurs et la conso, laisse tomber...

 

 

Sauf en diesel où on est bien en dessous des 6l/100 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

En 4x2 120cv (et sans doute le 95cv)

 

... Sauf pour les kéké ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476dR

20 pouces pour le futur Renegade trackhawk 2020 2.2L essence twinturbo 320ch pour le moment les fuites sont difficilement accessibles, on arrive à trouver des infos quand même .....

 

 

as-tu des liens ça m'interesse ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je pense qu'il va me convenir.

 

Déjà impatient... Encore 2 jours !

 

C'est vrai que ça flash, je verrai par la suite, passage au Led du New renegade ou changer par des modèles gris !

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Bonjour, oui je pense qu'il va me convenir.

 

Déjà impatient... Encore 2 jours !

 

C'est vrai que ça flash, je verrai par la suite, passage au Led du New renegade ou changer par des modèles gris !

 

A voir.

 

 

Les répétiteurs fumés oui, ça ira super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

 

Pas le TH

LE TH ça veut rien dire chez jeep ! car c'est pas le trailhawk dont je parle mais le TRACKHAWK grosse différence même très très grosse différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

 

:lol: les amis, je crois qu'on parle de nous ... :D

toujours des jaloux qui traînent sur le forum .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

 

as-tu des liens ça m'interesse ?

 

Merci

oui alors le mieux est de s'inscrire puis voir ça en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TH ça veut rien dire chez jeep ! car c'est pas le trailhawk dont je parle mais le TRACKHAWK grosse différence même très très grosse différence

 

 

TH veut bien dire Trailhawk chez JEEP, version dédiée au 4x4 de franchissement raisonnable.

J'ai un Trackhawk (Grand Cherokee) dans mon show-room depuis 8 jours, et c'est la version "circuit"-track, pas du tout dédiée au franchissement. Et au look limite "keke".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

 

TH veut bien dire Trailhawk chez JEEP, version dédiée au 4x4 de franchissement raisonnable.

J'ai un Trackhawk (Grand Cherokee) dans mon show-room depuis 8 jours, et c'est la version "circuit"-track, pas du tout dédiée au franchissement. Et au look limite "keke".

on est bien d'accord !!! les trackhank ne sont pas faits pour la terre !!! grand cherokee ou futur renegade c'est pour la route et look limite keke c'est beaucoup dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

on est bien d'accord !!! les trackhank ne sont pas faits pour la terre !!! grand cherokee ou futur renegade c'est pour la route et look limite keke c'est beaucoup dire

à ce moment là toutes les supercars sont limites keke la stelvio Q4 enfin bref que des voitures de keke ...... n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

 

TH veut bien dire Trailhawk chez JEEP, version dédiée au 4x4 de franchissement raisonnable.

J'ai un Trackhawk (Grand Cherokee) dans mon show-room depuis 8 jours, et c'est la version "circuit"-track, pas du tout dédiée au franchissement. Et au look limite "keke".

TH veut dire Traihawk en France alors..., car je n'ai jamais entendu parler comme ça aux états-unis désolé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748wf

 

TH veut bien dire Trailhawk chez JEEP, version dédiée au 4x4 de franchissement raisonnable.

J'ai un Trackhawk (Grand Cherokee) dans mon show-room depuis 8 jours, et c'est la version "circuit"-track, pas du tout dédiée au franchissement. Et au look limite "keke".

soyez de bonne foi si vous l'avez dans votre show-room vous ne pouvez pas dire que c'est un suv de keke car déjà les keke n'achètent pas Jeep ! et puis quand on le voit réellement on ne peut que dire que c'est un Monstre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment là toutes les supercars sont limites keke la stelvio Q4 enfin bref que des voitures de keke ...... n'importe quoi

 

 

Oui, exactement !

 

D'ailleurs je viens de croiser une Lambo Huracàn ce midi, et pour moi c'est le sommet du mauvais goût bling-bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, exactement !

 

D'ailleurs je viens de croiser une Lambo Huracàn ce midi, et pour moi c'est le sommet du mauvais goût bling-bling.

Tu as une opinion personnelle, qui est respectée, mais qui n'implique pas qu'elle unique, d'autant que la confusion des SUV et Crossover, ou simplement de comparer l'incomparable pour expliquer le coté Kéké, faut encore savoir ce que veut dire pour toi Kéké, car au fond on est le kéké de quelqu'un, un jour ou l'autre. Jeep a toujours par tradition fait des SUV orienté routes musclés, bien avant l'apparition du moindre Kéké en SUV... Exemple le Wrangler YJ RENEGADE 1991...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une opinion personnelle, qui est respectée, mais qui n'implique pas qu'elle unique, d'autant que la confusion des SUV et Crossover, ou simplement de comparer l'incomparable pour expliquer le coté Kéké, faut encore savoir ce que veut dire pour toi Kéké, car au fond on est le kéké de quelqu'un, un jour ou l'autre. Jeep a toujours par tradition fait des SUV orienté routes musclés, bien avant l'apparition du moindre Kéké en SUV... Exemple le Wrangler YJ RENEGADE 1991...

 

 

Je vends des Jeep depuis 8 ans et mis à part le Grand-Cherokee Trackhawk, elles ont toutes une classe incroyable !

Je parlais des GT, que je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vends depuis plus de 20 ans, la classe pas toujours, des modèles plus ou moins réussi... Des Gt DANS l'esprit Jeep en a fait, d'ailleurs au départ Willys c'est des berlines... Quand a Class c'est relatif, bon nombre de finition font pas classe du tout. Le Trackhawk EST certainement le plus classe, par la noblesse de son moteur, tu as oublié ? Une voiture classe ce n'est pas une 3008 ou DS7, mais un ensemble moteur, boite et caisse... Le Trackhawk a le mérite d'avoir un des plus fabuleux moteur actuel, le tout avec une transmission sur mesure, a l'image du premier SRT8 qui est devenu un vrai objet de collection pour la démesure mais aussi la philosophie traditionnelle de la culture américaine... et la passion automobile, de ce fait c'est super classe, a l'inverse du Lambo QUI est une Audi déguisé et qui n'apporte rien de passionnant. Tu déteste les GT c'est ton droit, mais elles sont pas moins classe que les SUV ou les berlines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TH veut bien dire Trailhawk chez JEEP, version dédiée au 4x4 de franchissement raisonnable.

J'ai un Trackhawk (Grand Cherokee) dans mon show-room depuis 8 jours, et c'est la version "circuit"-track, pas du tout dédiée au franchissement. Et au look limite "keke".

 

 

Donc, pour toi, le SRT est aussi limite keke, puisque les deux seules différences extérieures sont la suppression des anti-brouillards à l'avant et 4 sorties d'échappement à l'arrière, au lieu de deux.

 

Ce TrackHawk est aussi keke qu'un Stelvio Quadrifoglio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...