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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Messages recommandés

Invité §Pie317Lu

pour les prises d'air faudra donc attaqué la tôle du capot, donc faut pas se tromper et se faire un gabarit (patron) à l'avance.

Oui ils coupent la tôle et à ce prix là j'espère pour le client qu'ils fournissent un patron :jap:

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Invité §Pie317Lu
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Invité §Ano882IL

le problème à résoudre sur la Z9 du trailhawk ,est que les réglages de la boite d'origine sont trop bas et en dessous du régime moteur à 80 ou 90 km/h : 1500 tours au lieu de 1750 donc ça broute ou il faut passer en manuel en 8 voir 7 à 80 km/h

j'ai noté que tous ces réglages trop bas font consommer plus alors qu'en vitesse constante à 2000 tours le moteur à un meilleur rendement ,souplesse et bruit!

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le problème à résoudre sur la Z9 du trailhawk ,est que les réglages de la boite d'origine sont trop bas et en dessous du régime moteur à 80 ou 90 km/h : 1500 tours au lieu de 1750 donc ça broute ou il faut passer en manuel en 8 voir 7 à 80 km/h

j'ai noté que tous ces réglages trop bas font consommer plus alors qu'en vitesse constante à 2000 tours le moteur à un meilleur rendement ,souplesse et bruit!

Tu es sûr qu'elle est en 9eme à 90 ? Ce serait étonnant .

 

Boite conçue pour faire tomber le CO2 et pour les petits moteurs .

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Invité §Pie317Lu

le problème à résoudre sur la Z9 du trailhawk ,est que les réglages de la boite d'origine sont trop bas et en dessous du régime moteur à 80 ou 90 km/h : 1500 tours au lieu de 1750 donc ça broute ou il faut passer en manuel en 8 voir 7 à 80 km/h

j'ai noté que tous ces réglages trop bas font consommer plus alors qu'en vitesse constante à 2000 tours le moteur à un meilleur rendement ,souplesse et bruit!

Commandez ce boitier ODB vous ne serez absolument pas déçu et vos problèmes de boite serons réglés ! :jap:

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Invité §Ano882IL

Tu es sûr qu'elle est en 9eme à 90 ? Ce serait étonnant .

 

Boite conçue pour faire tomber le CO2 et pour les petits moteurs .

Oui je suis sûr ,en passant en manuel, ça affiche bien le 9

mon trailhawk est de 2015...c'était les premiers, peut-etre un défaut de jeunesse! et le garage me dit que c'est compliqué de la reprogrammer :??:

pour le boitier, étant donné que je n'y connais rien, je ne vais pas prendre le risque.

Autrement,j'en suis très content, moteur 2L 170 cv moyenne consommation 6,5L

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Invité §Mis304sh

Je sais par expérience que reprogrammer la boîte auto n'est pas sans risques même pour une concession. Alors acheter un boîtier et tenter l'aventure soi-même... ???☹️

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Tu es sûr qu'elle est en 9eme à 90 ? Ce serait étonnant .

 

Boite conçue pour faire tomber le CO2 et pour les petits moteurs .

 

Oui je suis sûr ,en passant en manuel, ça affiche bien le 9

mon trailhawk est de 2015...c'était les premiers, peut-etre un défaut de jeunesse! et le garage me dit que c'est compliqué de la reprogrammer :??:

pour le boitier, étant donné que je n'y connais rien, je ne vais pas prendre le risque.

Autrement,j'en suis très content, moteur 2L 170 cv moyenne consommation 6,5L

Sur la mienne (DH de 2017) je suis presque sûr de ne pas être en 9 à 90 !!!

Et ça ne broute absolument pas ;)

 

Je re-test et vous confirme ça !

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Invité §Ano882IL

quand je parle qu'elle passe en 9 à 90 km/h c'est sur du plat, en côte elle rétrograde ;)

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Invité §Elv880zV

j'ai fait le test et cela dépend comment on roule.

 

quand je suis monté très vite vers les 90 j'étais en 5° lorsque je suis passé en manuel et 2700 tours.

 

Lorsque je suis monté lentement à 90 j'étais en 8° et 2000 tours.

 

Par contre à 140 j'étais en 8°.

 

Et jamais eu le sentiment que cela broutait. De toute façon il n'y avait pas d'herbe à brouter puisque j'étais sur de l'asphalte.

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Invité §Ano882IL

Comprends pas...tu restes en 8e à 90,moi elle passe en 9 à chaque fois et descend à 1500 T sur route plate et on sent le moteur mal à l'aise alors effectivement à 2000 T il ronronne on le sent à l'aise en régime mais je ne suis plus en auto

si en auto j'accélère franchement, il monte facile dans les tours mais revient toujours au régime mini en 9 dès que je suis en vitesse linéaire à 90

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Invité §Ano882IL

IL est clair qu'ils ont modifié l'étagement de la boite sur les modèles après 2015 :??: pourtant je n'ai eu aucun rappel!

content pour toi car comme tu le décrit ,ça doit marcher super

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Invité §Mis304sh

IL est clair qu'ils ont modifié l'étagement de la boite sur les modèles après 2015 :??: pourtant je n'ai eu aucun rappel!

content pour toi car comme tu le décrit ,ça doit marcher super

 

Pas fous, ils ont dû évaluer les risques....

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Invité §Elv880zV

Bon voilà j'ai retesté :

 

Si je dépasse pas le 90 je reste en 7 (1700 t/mn)

Il faut que je monte à 92 pour que la 8 passe ;)

 

Et à 110 je suis toujours en 8 !!!

 

 

Tu arrives à peu près au même résultat que moi.

 

Je suis monté à 140 et j'étais toujours en 8 mais c'était en accélérant.

 

A mon avis lorsque je roulerai après un peu de temps à 140 cela montera en 9.

 

Depuis que j'ai le véhicule j'ai toujours senti que j'avais encore de la puissance en réserve. Je n'ai jamais senti que la le degré de vitesse était trop élevé par rapport à la vitesse que je faisais. La boite s'est toujours adaptée convenablement.

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Invité §Ano685kh

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un bon Gps sans connexion à installer sur un autoradio chinois ?

 

autre problème j'ai toutes les commandes qui fonctionnes sauf le bip de recul

 

Pour les réglages véhicule l'autoradio chinois me demande un code à 4 chiffres le problème est que je n'ai jamais eu de code radio avec ma voiture

 

quelqu'un a t'il des solutions s'il vous plait ? merci ;)

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Bonjour,

 

Pour le GPS tu as Sygic carte à télécharger donc fonctionne sans connexion !

 

Pour le code c'est pas lié à la voiture mais à l'autoradio !! Tu as essayé "0000", "1234", "9999" ??

Sinon demande au vendeur ....

 

Vil

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Invité §Ano685kh

Bonjour,

 

Pour le GPS tu as Sygic carte à télécharger donc fonctionne sans connexion !

 

Pour le code c'est pas lié à la voiture mais à l'autoradio !! Tu as essayé "0000", "1234", "9999" ??

Sinon demande au vendeur ....

 

Vil

OK Merci

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Invité §The423Vm

Hellooo :)

 

Mon premier message sur ce post, j'étudie la possibilité de remplacer ma Seat Leon par un Jepp Renegade en 1.3 150Ch BVA6, je voulais avoir quelques informations concernant la boite, est-elle fiable ? Est une boite sèche ou humide ( huile ) ?

 

Ce sera un achat neuf ( mandataire je pense ) ou occasion 2019 en finition limited.

 

Je souhaitais avoir un peu plus de coffre que ma Léon, cependant sur ce segment SUV, peux sont "fun". Le coté baroudeur de ce modèle est très attirant. Mon second choix porte sur le Ateca. Mais bien moins fun pour tarif équivalent.

 

Merci pour vos retours :)

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Hellooo :)

 

Mon premier message sur ce post, j'étudie la possibilité de remplacer ma Seat Leon par un Jepp Renegade en 1.3 150Ch BVA6, je voulais avoir quelques informations concernant la boite, est-elle fiable ? Est une boite sèche ou humide ( huile ) ?

 

Ce sera un achat neuf ( mandataire je pense ) ou occasion 2019 en finition limited.

 

Je souhaitais avoir un peu plus de coffre que ma Léon, cependant sur ce segment SUV, peux sont "fun". Le coté baroudeur de ce modèle est très attirant. Mon second choix porte sur le Ateca. Mais bien moins fun pour tarif équivalent.

 

Merci pour vos retours :)

 

 

slt, double embrayage à sec.

le 150 a du punch, il existe aussi en 180cv, la boite est connu est equipe aussi les alfa les dodges, rien a redire sur la fiabilité, j'en ai dans la famille et c'est moi qui fait leur entretien, ras.

Apres pour le coffre ca va aussi dependre si tu as une vraie roue de secours ou non , ca te prend de la place en plus.

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Invité §The423Vm

Hello, merci pour ton retour, vu que je connais pas du tout cette boite je voulais avoir des infos.

 

Pour le coffre normalement sur les occasions / Neuf que j'ai vu, aucune roue de secours. Uniquement un kit. L'avantage de ce dernier c'est que le coffre est carré. Si je retire la plage AR, j'obtient beaucoup plus de place que la Leon. Il existe des filet si on veut retirer la plage AR ?

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:hello:

 

J’envisage également l’achat d’un Renegade 150cv BVR6 avec la nouvelle finition S: Une autre question sur la boîte double embrayage, que veut dire le « R » de robotisée :??: Y a t’il une différence avec les boites DSG (VW) ou DKG (BMW) ?

 

Après essai, je la trouve agréable et suffisamment réactive pour un usage quotidien :bien: Le coffre n’est pas très grand mais plutôt bien proportionné: la roue de secours est importante pour moi et n’empiète finalement que sur la partie inférieure du coffre...

 

En tout cas, avec l’évolution des phares avants et arrières ainsi que certaines modifications esthétiques, je trouve ce Renegade vraiment attirant :love:

 

Merci d’avance pour votre aide :)

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:hello:

 

J’envisage également l’achat d’un Renegade 150cv BVR6 avec la nouvelle finition S: Une autre question sur la boîte double embrayage, que veut dire le « R » de robotisée :??: Y a t’il une différence avec les boites DSG (VW) ou DKG (BMW) ?

 

Après essai, je la trouve agréable et suffisamment réactive pour un usage quotidien :bien: Le coffre n’est pas très grand mais plutôt bien proportionné: la roue de secours est importante pour moi et n’empiète finalement que sur la partie inférieure du coffre...

 

En tout cas, avec l’évolution des phares avants et arrières ainsi que certaines modifications esthétiques, je trouve ce Renegade vraiment attirant :love:

 

Merci d’avance pour votre aide :)

 

slt,

 

la bvr6 c'est tout simplement la ddct ou la tct de chez alfa

 

Dual Dry Clutch Transmission.Meme, principe que les dsg

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