Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

slt,

 

la bvr6 c'est tout simplement la ddct ou la tct de chez alfa

 

Dual Dry Clutch Transmission.Meme, principe que les dsg

 

Merci pour tes précisions, une boîte éprouvée et fiable donc ;) Pas de mode Sport ni de palettes au volant, mais on ne peut pas tout avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions, une boîte éprouvée et fiable donc ;) Pas de mode Sport ni de palettes au volant, mais on ne peut pas tout avoir :p

 

 

sur les premières il y avait 3 modes de conduites, et suivant les version ou en option 200€ il y avait les palettes , perso je pense qu'il y a moyen de les monter, si tu es bricoleur.

 

Si tu veux recuperer des modes de conduites tu te prend une pedale box.

EDIT : je viens de voir que l'option palettes au volant existe toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur les premières il y avait 3 modes de conduites, et suivant les version ou en option 200€ il y avait les palettes , perso je pense qu'il y a moyen de les monter, si tu es bricoleur.

 

Si tu veux recuperer des modes de conduites tu te prend une pedale box.

EDIT : je viens de voir que l'option palettes au volant existe toujours :)

Est-ce que les modes de conduites sont valables sur une 4x2 (version S) ? Car sur la doc, je ne vois rien dans ce sens-là, tout comme l'option palettes au volant :??: Tu me donnes envie, mais j'ai peur que cela soit réservé aux 4x4 :\

 

Pour une pedale box, on peut l'installer pendant la période de garantie ?

 

Beaucoup de questions, mais cette Jeep est vraiment sympa et je ne maitrise pas (encore) toutes les subtilités de la marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les modes de conduites sont valables sur une 4x2 (version S) ? Car sur la doc, je ne vois rien dans ce sens-là, tout comme l'option palettes au volant :??: Tu me donnes envie, mais j'ai peur que cela soit réservé aux 4x4 :\

 

Pour une pedale box, on peut l'installer pendant la période de garantie ?

 

Beaucoup de questions, mais cette Jeep est vraiment sympa et je ne maitrise pas (encore) toutes les subtilités de la marque :bah:

 

oups !!! toutes mes excuses , j'avais une autre personne en tête, qui voulait une 500x, et là effectivement ,les palettes sont dispo, sur les renegades officiellement non , mais ,par exemple au bresil tout le monde les rajoute, rien de sorcier.

Apres pour les modes de conduites la 500x en avait les nouvelles apparemment l'ont perdu, ,pour les renegade oui tu peux rajouter une pedale box ,regarde ma signature, apres moi j'ai modifier pas mal de truc a meme pas 2000 kms, je fais tout moi meme donc ...

Moi j'ai un modele bluetooth, donc on voit aucun cable, ca fonctionne tres bien.

Si tu es interessé pour installer par la suite les palettes je peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups !!! toutes mes excuses , j'avais une autre personne en tête, qui voulait une 500x, et là effectivement ,les palettes sont dispo, sur les renegades officiellement non , mais ,par exemple au bresil tout le monde les rajoute, rien de sorcier.

Apres pour les modes de conduites la 500x en avait les nouvelles apparemment l'ont perdu, ,pour les renegade oui tu peux rajouter une pedale box ,regarde ma signature, apres moi j'ai modifier pas mal de truc a meme pas 2000 kms, je fais tout moi meme donc ...

Moi j'ai un modele bluetooth, donc on voit aucun cable, ca fonctionne tres bien.

Si tu es interessé pour installer par la suite les palettes je peux t'aider.

Merci pour ces infos :bien: La pedale box m'intéresse bien, je pense que je vais tester sur la 500 de mon épouse qui en a bien besoin :p

palette jeep renegade

 

Le résultat a l'air sympa, un peu comme si Jeep avait sorti ces palettes d'origine ;) Par contre, ils ne parlent pas de l'installation :??: Si je le fais (et il faut également acheter la Jeep :lol: ), je te demanderai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr440Jg

Certains ici ont installé un pedal box sur le 1.6 110cv etorq essence ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je cherche la référence du joint de bouchon de vidange de la 500X 1.6 etorq 110cv (équivalent Jeep renegade 1.6 110cv).

Aucun vendeur de pièce auto sur le net ou en magasin physique n'a pu me répondre.

La concession Fiat de ma ville (Marseille) me propose, seulement, le bouchon avec le joint (c'est ridicule de changer le bouchon si il est ok)…..c'est déjà ça.

Voilà si une personne a déjà effectué cette vidange…..merci d'avance.

Les dimensions du joint cuivre me suffisent : diam ext, diam int et épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de connaitre le diamètre....n'importe quel joint de bouchon de vidange fera l'affaire.

 

Fiat peut au moins te donner cette info !

 

Sinon tu achètes différentes tailles, c'est ce que je fais quand je n'ai pas l'info. Voir je ne mets même pas de joint à la première vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de connaitre le diamètre....n'importe quel joint de bouchon de vidange fera l'affaire.

 

Fiat peut au moins te donner cette info !

 

Sinon tu achètes différentes tailles, c'est ce que je fais quand je n'ai pas l'info. Voir je ne mets même pas de joint à la première vidange.

merci d'avoir pris le temps de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai l'impression que l'allumage des feux après extinction du moteur ne fonctionne pas chez moi ... je l'ai bien activé sur le Uconnect (essayé avec 30sec et 60 sec) mais les feux s'éteignent après extinction du moteur ... y a une manip spéciale ? ...

 

Merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai l'impression que l'allumage des feux après extinction du moteur ne fonctionne pas chez moi ... je l'ai bien activé sur le Uconnect (essayé avec 30sec et 60 sec) mais les feux s'éteignent après extinction du moteur ... y a une manip spéciale ? ...

 

Merci

:jap:

 

suffit de se mettre en mode auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros (et pas mal ici ne l'ont pas pigé) par ex:

tu viens de rouler, tu arrives sur le parking de ton resto :sol: , il fait nuit tu avais évidemment mis le selecteur sur la position 'auto', tu coupes ton moulin (sans toucher au sélecteur) tu fermes avec ta télécommande , et là tu verras que pendant 30 sec ou plus ils resteront allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chez vous" c'est pas pareil que chez les autres constructeurs, c. à dire il faut donner un coup d'appel de phares pour activer le bordel?

Je crois me rappeler que ça marchait comme ça sur ma Compass..

 

non je l'ai expliqué plus haut,sur alfa ou fiat (pas les nouvelles) , il faut en effet tirer le commodo vers soit donner plusieurs impulsions pour régler le délai voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis853sY

Bonjour,j'ai l'impression que le volume de coffre est plus grand sur les nouveaux modèles pouvez vous me le confirmer car sur le site c'est exactement le même litrage.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc227WN

j'ai pas de mode auto sur le sélecteur. probablement pas équipé donc malgré la fonction activée sur U machin ...

 

En effet, sur mon ex Fiat GP, c'était avec le commodo qu'il fallait tirer pour régler le délai

 

Idem pour moi, pas d'allumage des feux auto mais bien la présence du reglage de temporisateur dans uconnect... bizarre cette histoire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que dit le manuel, pour ceux qui n'ont pas l fonction auto

 

 

TEMPORISATIOND'EXTINCTION DESPHARES Activation de la fonction: phares allumés, placer le dispositif de démarrage sur STOP. Éteindre ensuite les phares dans les 45 secondes : la temporisation commence à la rotation du commutateur des feux en position, zero

pour ceux qui ont la fonction auto cela se fait seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai l'impression que le volume de coffre est plus grand sur les nouveaux modèles pouvez vous me le confirmer car sur le site c'est exactement le même litrage.Merci

 

non c'est pareil , apres ça dépend si tu as une roue de secours en vraie jantes alu ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis853sY

La Jeep Renegade est une voiture fiable?Si j'en prend une avec 50 000km en essence j ai pas de soucis a me faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc1308CI

Bonjour

Suite à une mise à jour de cartes du GPS j'ai tout perdu le contenu.

Avez-vous une solution...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après un moment d'absence, je vois que les sujets se sont remplis.

 

Pour le TH, j'avoue que ça tracte bien, bien sur avec une conso en hausse.

Stable dans son ensemble.

 

IMG]http://i67.tinypic.com/e8wphj.jpg[/img]

IMG]http://i63.tinypic.com/2mxk8l0.jpg[/img]

 

Bonjour, je constate que Tinypic ne fonctionne plus maintenant, je change donc de support pour les photos .

 

_13 juillet 2019

 

Côte d'Or <=> Brive la Gaillarde , 1200kms dans la journée , deux pleins et demi soit environ 100l pour une vitesse moyenne de 100km/h à l'aller et 95km/h au retour .

80% de double voies à 110km/h.

 

Attelage usine .

PTAC véhicule + remorque maxi autorisé 3580 kgs.

PTAC du TH seul : 2080 kgs.

Poids maxi tractable 1500 kgs ( freiné).

 

 

 

Mais satisfait du TH , stable, "du coffre" dans les montées, rien à redire . :bien:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Aujourd'hui j'ai récupéré ma JEEP après sa révision des 100000 km (96500 exactement). Tarif 303€, un miracle, c'est la moins chère de toutes.

 

J'ai quand même demandé un devis pour le changement de la courroie à 120000 km, cela ne doit pas être donné. Et un autre pour les disques avant qui devront être fait à la prochaine révision.

 

Par contre, les plaquettes arrière sont toujours bonnes et reparties pour au minimum 20000km, je ne pensais pas que cela pouvais durer aussi longtemps (plaquettes avant changées à 85000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais quelqu'un qui avait vendu sa Mazda 626 avec les plaquettes et disques d'origine, avant comme arrière, la voiture avait plus de 350000km...

En comparaison j'ai vendu mon ancienne Mazda 3 à 85000km avec les plaquettes d'origine av, usées à moins de 50%.

Sur la nouvelle je vérifie assez régulièrement car elles s'usent à vue d'oeil et la voiture n'a que 43000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...