Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Le système audio de base est déjà très bon. Mais le système Beats sera sans doute encore meilleur !

 

Il vaut peut être mieux investir dans une option sympa comme le Command View plutôt que dans le Beats.

 

Quel serait ton choix de couleur ? (votes dans le lien juste en dessous stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit être possible de commander le jeu complet d'inserts couleur. Reste à connaitre le tarif :interrogation: et là ce peu faire mal...

 

j'espère que ça sera possible, car pas le choix avec la couleur grise. Vu que le cuir est tout noir, ça manque un peu de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est vrai que j'aime bien les inserts rouges.

Si on pouvais les poser en seconde monte ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri475hL

Bonjour a tous

Petit retour de mon essai sur renegade d hier : .....Super! !!!

J ai trouve les finitions de bonne facture,de bonnes sensations de conduite et pas trop de roulis et pas mal de place a l arrière je trouve

Avec l eclairage Xenon c est le top

Je vais sûrement partir sur le 140 ess blanc 4×2 en version limited + pack visibilité

A noter que pour ceux concernés si vous avez trois enfants a charge vous serez rembourses du malus ! Renseignez vous auprès de votre commerciale

J ai pu bénéficier de la reprise argus +1500€ et 4,5 % de remise

Prochaine étape........bon de commande! !!

Ca ce précise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

question aux nouveaux processeur du jeep

En regardant vos barre de toit, savez vous comment on fixe les barres transversales.on voit des petits cache dessus, mais j'arrive pas a deviner le fonctionnement.j'espère que ce n'est pas une fixation définitive. Mon commercial ne savait pas non plus. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Je pense de toute manière qu'il sera possible de monter des thules ou autres.

 

Sinon demain essais d'une bonne heure d'un Limited 140 4x4, je suis assez pressé.

 

Bien que je pense que finalement mon choix ce portera sur un Longitude Business pour les raisons suivantes :

 

- je préfère la calandre noir, les barres de toit noires et les feux arrière entièrement noirs

- je préfère ne pas avoir trop d’électronique embarquée et des capteurs qui bipent, vibrent ... en permanence

- je préfère un GPS tomtom (bien que je ne connaisse pas le harman)

 

Mon seul regret sera le cuir mais quand je vois comment il s'est abîmé dans mes précédentes voitures et celles de certains collègues (Mercedes, Audi, VW...) je m'en passerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Je vous invite à regarder une nouvelle video sur Carscoops(désolé ,je sais pas mettre les liens) les capacités du Trailhawk en TT sont évidentes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Merci

Et aussi n° 71 de décembre Auto-journal 4x4 Évasion sur l'essai du Trailhawk :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai passé commande ce matin d'un rénégade 2.0l multijet 140cv

Limited advanced

Orange (pas osé le Mojave sand)

Cuir freefall

Toit ouvrant panoramique

Jantes 18" Freedom

Livraison début d'année

 

 

Belle configuration :jap:

 

En BVM6 ou BVA9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre024Ot

Bonjour

J'ai passé commande ce matin d'un rénégade 2.0l multijet 140cv

Limited advanced

Orange (pas osé le Mojave sand)

Cuir freefall

Toit ouvrant panoramique

Jantes 18" Freedom

Livraison début d'année

Bravo pour ta commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre024Ot

Encore une question :ange: .....

est ce que ça rentre dans le coffre ???

-Hauteur 68.6 cm

-Largeur 81.5

-Profondeur 73,5 cm

 

J´ai un doute concernant la profondeur.......

qui pourrais vérifier le coffre fermé la place dispo , Merci d´avance :jap:

 

 

Hundebox-4Pets-ProLine-Condor-small_34224_45926_45929_45936_51597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

J'ai remarqué que dans le configurateur si on aimerai avoir l'option du système audio beats, ce dernier n'est disponible que sur la finition trailhawk...

 

Du coup ca me laisse penser à une stratégie commerciale juste pour s'en mettre plus dans les poches et ca c'est pas top du tout.

 

Pour la boite automatique à 9 rapports, c'est censée représenter une évolution et un meilleur confort mais voila si on regarde bien sur le papier elle apporte que des points négatifs...

 

-Le prix de l'option

-Le malus

-La consommation plus importante

-Des performances en retrait

 

Non non et non. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

Oui il y a beaucoup de versions, de couleurs et d'options pour la renegade, mais c'est assez cher surtout si l'on veut une 4x4 pour faire du chemin

J'aimerai une version 4x4 avec une finition basique type sport ou longitude, avec la boite manuelle 6 (avec une première courte comme un duster) le "châssis" de la traihawk (rapports de pont courts, garde au sol, suspensions renforcées, protections...)

Moteur essence et diesel de 140ch avec éventuellement bva ou bvr en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite automatique à 9 rapports, c'est censée représenter une évolution et un meilleur confort mais voila si on regarde bien sur le papier elle apporte que des points négatifs...

 

-Le prix de l'option Une BVA, ça coute plus cher qu'une BVM dans 100% des cas.

-Le malus Une BVA, ça rejette plus de CO2 qu'une BVM dans 95% des cas.

-La consommation plus importante Une BVA, ça consomme plus qu'une BVM dans 95% des cas.

-Des performances en retrait Les performances d'une BVA ne sont pas comparables à celles d'une BVM. En BVM, tu peux faire le 0-100km/h sur les 3 premiers rapports, mais tu peux aussi finir en 7ème ...

 

Non non et non. :non:Oui, oui, et oui, tu est un peu à coté de la plaque.

 

 

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

Merci d'avoir confirmé mes dires avec plus de détails.

 

Parcontre ta dernière phrase... :??:

 

Après et c'est un avis perso je ne vois pas l'intérêt de proposer un renegade en 4X2 il à l'allure d'un vrai 4X4 pas d'un SUV et il doit tout simplement rester fidèle à son histoire et ses qualitées de baroudeur sur le terrain.

 

Après il y a lle budjet ce qui est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu critiques la BVA du Renegade alors que ces caractéristiques sont celles de toutes les BVA !

 

Et puis tu oublies de parler de tous les avantages de la BVA : agrément, sécurité, confort de conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

Oui c'est exact car vois tu je n'ai encore jamais roulé en boite auto mais ses "défauts" me donne un coup de frein pour l'acheter.

 

Je suis plus regardant sur la conso les perf etc..

 

Je vois les choses comme ca voila c'est juste dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les performances, comme je l'ai dit, on ne peut pas les comparer directement.

 

Concernant la conso, tout dépend de tes trajets. Si tu fais beaucoup d'autoroute, la BVA9 du Renegade consommera nettement moins que la BVM6.

 

Et pour le malus, on n'y peut rien. Le Renegade est très bien placé en rapport prix/équipements/prestations, même en BVA9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

Je fais du mixte plus précisément de la national.

 

Parcontre il y aurai une boite robotisé sur le renegade mais j'ai pas trop d'information la dessus elle est disponible sur qu'elle finition et elle s'utilise comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du mixte plus précisément de la national.

 

Parcontre il y aurai une boite robotisé sur le renegade mais j'ai pas trop d'information la dessus elle est disponible sur qu'elle finition et elle s'utilise comment ?

 

 

Sur une route nationale, la BVA sera très facilement en 7ème et 8ème. Du coup, ton régime moteur sera moins élevé qu'en BVM puisque tu seras au maximum en 6ème. Donc, ta consommera diminuera.

 

La boite robotisée TCT6 est disponible uniquement sur le Renegade MultiAir 140ch 4x2 (finitions Longitude, Longitude Business, Limited, Limited Ad Tech). Au quotidien, elle s'utilise exactement comme la BVA9. Elle s'accordera probablement très bien au MultiAir car les passages de rapports sont très rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

Merci pour les infos.

 

J'irai l'essayer un de ces jours, ca répondra à toutes mes questions.

 

Mais quel coup de cœur pour ce renegade quand même moi qui suis golfiste et pas du tout 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après et c'est un avis perso je ne vois pas l'intérêt de proposer un renegade en 4X2 il à l'allure d'un vrai 4X4 pas d'un SUV et il doit tout simplement rester fidèle à son histoire et ses qualitées de baroudeur sur le terrain.

 

 

J'avais zappé ce passage. Aujourd'hui l'immense majorité des SUV se vend en 4x2. Proposer le Renegade uniquement en 4x4, ce serait une aberration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre024Ot

De mon coté ,j´ai JAMAIS roulé en BVA etant un inconditionnel de la BVM ......mais comme le Trailhawk est exclusivement en BVA j´ai du la commander avec cette boite .. ;)

On va voir a l´usage ... ;)

Pour l´instant avec mon wrangler ,j´ai 10,8 litres de conso en BVM , donc avec un renegade Trailhawk j´espere 7,5 litres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ,j´ai JAMAIS roulé en BVA etant un inconditionnel de la BVM ......mais comme le Trailhawk est exclusivement en BVA j´ai du la commander avec cette boite .. ;)

On va voir a l´usage ... ;)

Pour l´instant avec mon wrangler ,j´ai 10,8 litres de conso en BVM , donc avec un renegade Trailhawk j´espere 7,5 litres ......

 

 

Ca me parait un peu optimiste, mais c'est tout à fait possible si tu améliores de manière écologique ta façon de conduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Concernant les performances, comme je l'ai dit, on ne peut pas les comparer directement.

 

Concernant la conso, tout dépend de tes trajets. Si tu fais beaucoup d'autoroute, la BVA9 du Renegade consommera nettement moins que la BVM6.

 

Et pour le malus, on n'y peut rien. Le Renegade est très bien placé en rapport prix/équipements/prestations, même en BVA9.

Tu peux nous expliquer pourquoi sur autoroute la conso avec la boite auto serait nettement inférieure qu'avec la boite manu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Encore une question :ange: .....

est ce que ça rentre dans le coffre ???

-Hauteur 68.6 cm

-Largeur 81.5

-Profondeur 73,5 cm

 

J´ai un doute concernant la profondeur.......

qui pourrais vérifier le coffre fermé la place dispo , Merci d´avance :jap:

 

 

Hundebox-4Pets-ProLine-Condor-small_34224_45926_45929_45936_51597.jpg

Il y a 750mm sans plancher amovible (730 avec), par contre il faut que la face arrière de ta cage soit inclinée comme le dossier des sièges arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous expliquer pourquoi sur autoroute la conso avec la boite auto serait nettement inférieure qu'avec la boite manu?

 

 

Avec une BVA9, à 130km/h, tu seras en 9ème. Tu consommeras moins qu'en BVM6 car tu ne pourras être qu'en 6ème avec celle-ci.

 

Fais le test sur l'autoroute un jour : régulateur à 110km/h, mets toi en 6ème et remets l'ordinateur de bord à zéro. Refais le même trajet ensuite, dans les mêmes conditions, en 4ème. Ta consommation sera plus élevé dans la 2ème situation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

 

Avec une BVA9, à 130km/h, tu seras en 9ème. Tu consommeras moins qu'en BVM6 car tu ne pourras être qu'en 6ème avec celle-ci.

 

Fais le test sur l'autoroute un jour : régulateur à 110km/h, mets toi en 6ème et remets l'ordinateur de bord à zéro. Refais le même trajet ensuite, dans les mêmes conditions, en 4ème. Ta consommation sera plus élevé dans la 2ème situation :jap:

Avec la boite manuelle à 130km en 6ème je suis à 2250tr/mn. Es-tu certain que la 9eme de la boite auto tournera moins vite?

Si c'est le cas est-ce que la motorisation aura suffisamment de puissance et de couple pour tirer le masse et combattre la prise au vent?

Pour info à 90 Km/h en 6eme sur plat je suis un peu en dessous 2000tr/mn et l'odb me signale un sous régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la boite manuelle à 130km en 6ème je suis à 2250tr/mn. Es-tu certain que la 9eme de la boite auto tournera moins vite?

Si c'est le cas est-ce que la motorisation aura suffisamment de puissance et de couple pour tirer le masse et combattre la prise au vent?

Pour info à 90 Km/h en 6eme sur plat je suis un peu en dessous 2000tr/mn et l'odb me signale un sous régime.

 

 

L'ordinateur de bord t'indique un sous régime ?!

 

Oui, en 9ème tu seras forcément plus bas dans les tours. Evidemment, en montée avec un vent de face, la BVA9 rétrogradera probablement. Mais sur du plat, si la 9ème convient, alors tu économiseras du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

Reste à savoir si l'étagement de la boite manuel 6eme rapport est similaire à la boite auto au 9eme rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...