Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Tu me fais rire, tu es vraiment à coté de tout, sache quand même que je vends des véhicules dont ceux que tu cites, et par conséquence je les conduits régulièrement ainsi que d'autres, et pour ce qui est des 4RM permanent c'est depuis le début des années 90 que je roule avec ... et que tu as vraiment une connaissance très limité sur les transmissions... Donc le bonnet je pense que tu peux le garder il te sera plus utile...

 

 

Au juste, c'est quelle phrase exacte que j'aurais écrit qui te permet de parler de mes connaissances limitées ? Je te signale que tu es intervenu dans un échange entre moi et un autre forumeur sur la différence de comportement entre une Cherokee (traction à la base) et une 4RM sur châssis propulsion. Sans la moindre explication, tu as juste écrit que visiblement je n'ai jamais conduit de 4RM. D'où ma réplique ironique.

Je suis savoyard, je roule en 4RM depuis mon permis... Et j'en ai 2 en ce moment... Je ne prétends pas être un expert de mécanique, mais j'aurais aimé savoir exactement ce que tu me reproches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

C'est un vrais ring de box mdr quelqu'un a t'il une photo ou une idée de la couleur black (gratuite ) du renegade ? Elle est payante dans certain pays exemple le alpine white est gratuit en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut se calmer ! Ici c est un forum Renegade....

 

Je note toutefois qu on parle de 4 RM ..?

Je connais des AWD (ex Subaru ou Land Rover), des propulsions avec le train avant enclenchable automatiquement ou manuellement, avec boite de reduction ou pas, ou des tractions avec le pont arrière enclenchable automatiquement ou manuellement....Les authentiques, veritables et vénérables "4x4" sont des véhicules qui deviennent rares.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

Il me semble que l'entraxe des jantes du Renegade est bien du 5x98 mm....

 

ha merde...donc mes jantes 5x105...c'est mort du coups sur le renegade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Moi aussi et pour 2 raisons :

- quand ce n est pas nécessaire, ça fatigue moins le système. ...

- quand tu as besoin de passer dans un passage très étroit, tu as la possibilité de les replier. ...

Très juste, et une raison de plus:

Quand ta voiture est stationnée par grand froid, ça ne doit pas être terrible d'actionner la mécanique, je suppose qui y a des mini pignons plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

sur le limited que j'ai commandé il est marqué dans les options rétroviseurs rabbatables électriquement donc je suppose que oui les rétro se replie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeep propose en effet les rétroviseurs rabattables électriquement de série, dès la finition Longitude Business.

 

Il y a un bouton, à coté des lève vitres de la porte conducteur, qui permettent de les rabattre quand bon vous semble, y compris en roulant.

 

Jeep ne propose pas, jusqu'à présent, le rabattage automatique à la fermeture. Je ne crois que ce soit non plus proposé sur le Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les rétros je trouve dommage qu'ils ne se replient pas, j'avais ça sur toutes mes voitures d'avant et trouvais pratique sur les parkings

 

 

Lis ce que je viens de dire ... :

 

Jeep propose en effet les rétroviseurs rabattables électriquement de série, dès la finition Longitude Business.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Sur mon bon de commande: 260€

Comprenant : carburant,démarchage,gravage,ampoules,kit sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ont leurs avantages et inconvénients, malgré tout je préfère avoir le choix de rabattre ou non mes rétroviseurs.

 

J'ai une MiTo avec ce système en ce moment, j'appuies sur le bouton en coupant le contact, et je rappuie en démarrant, c'est machinal ...

 

C'est surtout chez les allemands que ce système de rabattement automatique s'est répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Les 2 ont leurs avantages et inconvénients, malgré tout je préfère avoir le choix de rabattre ou non mes rétroviseurs.

 

J'ai une MiTo avec ce système en ce moment, j'appuies sur le bouton en coupant le contact, et je rappuie en démarrant, c'est machinal ...

 

C'est surtout chez les allemands que ce système de rabattement automatique s'est répandu.

Le seul gros inconvénient du rabattable manuel, c'est que quand tu es garé dans une rue et que tu dois ouvrir ta portière pour sortir après avoir rabattu tes rétro, tu as un léger manque de visibilité sur d'éventuels véhicules susceptibles d'arriver derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gros inconvénient du rabattable manuel, c'est que quand tu es garé dans une rue et que tu dois ouvrir ta portière pour sortir après avoir rabattu tes rétro, tu as un léger manque de visibilité sur d'éventuels véhicules susceptibles d'arriver derrière toi.

 

 

Je ne parlais pas du rabattage manuel, mais du rabattage automatique actionnable uniquement via un bouton dans l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez raison tous les 2....si tu rabats les rétros électriquement en appuyant sur un bouton...c est le côté manuel de la chose, c est avant de couper le contact....donc, en sortant, ils sont DEJA rabattus .....

 

 

Ah oui Manuel dans ce sens là ok :lol: Je n'avais pas compris. Oui c'est vrai que du coup ça peut être difficile de sortir de la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

 

Je ne parlais pas du rabattage manuel, mais du rabattage automatique actionnable uniquement via un bouton dans l'habitacle ;)

 

 

Ok, semi-automatique aurais-je dû dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...