Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup635MK

Moi je suis plutôt content d'avoir "l'exclusivité" sur la route.

Je ne me languis pas d'en voir à tout bout de champ :oui:

 

 

Rassure toi, je voulais dire un peu plus ...mais pas trop ;)

Et même avec un super produit comme le Renegade, Jeep ne va pas se mettre à en vendre autant que Renault avec son Captur ça restera un véhicule rare c'est sûr

ne serait-ce que par la taille du réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Moi je suis plutôt content d'avoir "l'exclusivité" sur la route.

Je ne me languis pas d'en voir à tout bout de champ :oui:

 

 

 

Comme je te comprends, alors ça fait quoi d'être lanceur de tendance?

On se sent unique, avant-gardiste et très regardé, non? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, Jeep va facilement doubler ses ventes en France ! pour mémoire environ 1500 Jeep vendues en 2013

 

 

Les ventes de Jeep en France ont été de 2317 exemplaires en 2013 ;)

 

Les Cherokee et Renegade permettront à Jeep de réaliser des scores très élevés en France en 2014, et 2015 devrait marquer un record pour la marque !

 

Les prochaines années seront marquées par l'arrivée de nouveaux modèles :

- fin 2015 : restylage Grand Cherokee

- mi 2016 : arrivée d'un SUV Compact (entre Renegade et Cherokee)

- mi 2016 : restylage Cherokee

- début 2017 : nouveau Wrangler

- mi 2017 : restylage Renegade

- fin 2017 : nouveau Grand Cherokee

- mi 2018 : nouveau Grand Wagoner

 

Aux Etats Unis, Jeep réalise d'excellents scores, avec une augmentation des ventes de +46% sur 2014 (meilleure augmentation du TOP30 toutes marques confondues!), à plus de 570 000 exemplaires vendus en 10 mois. Les Grand Cherokee, Wrangler, et Cherokee sont respectivement 23, 24, et 25ème des ventes. C'est la 7ème marque la plus vendue aux Etats Unis. Avec le Renegade, Jeep dépassera probablement très bientôt Hyundai et deviendra donc la 6ème plus grosse marque là bas ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

J'allais mettre l'article de 4X4 MAGAZINE mais j'ai été devancé ! :sol:

 

 

J'étais disposée à faire ma B.A aujourd'hui, donc profitez-en! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Déjà un recyclage de prévu pour le Renegade....ils devraient pas le dire si longtemps à l'avance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un recyclage de prévu pour le Renegade....ils devraient pas le dire si longtemps à l'avance :non:

 

 

Les cycles de renouvellement des modèles sont généralement connus, le restylage du Renegade arrivera donc 3 ans après son lancement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Je note notamment la consommation extrêmement raisonnable du Renegade Trailhawk (MultiJet 170ch 4x4 BVA9) !

4X4 MAGAZINE a relevé seulement 7,2 litres de moyenne sur leurs parcours. A titre de comparaison, le Lexus NX300h (hybride) a été relevé à 9,5 litres, et plus de 12 litres pour la Seat Leon XPerience TDI 150ch !

 

 

 

Ne pas oublier que 4x4 Tout Terrain Magazine, annonçait à la fin de leur essai: une consommation de 9 litres, tout en reconnaissant que le trailhawk avait été soumis à de nombreux tests donc pas forcément très représentatif!

Qui dit vrai? A vérifier sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usage purement 4x4, une consommation de 9 litres me parait encore tout à fait raisonnable ! Il ne faut pas oublier que les véhicules sont neufs, non rodés, et que les journalistes ne recherchent généralement pas l'économie de consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Moi je suis plutôt content d'avoir "l'exclusivité" sur la route.

Je ne me languis pas d'en voir à tout bout de champ :oui:

 

 

 

moi pareil !

et j'en ai pas croisé encore un seul.

Les gens regardent beaucoup le mien sur la route, sans parler de ceux qui le montrent du doigt a dautres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

bon j ai essaye aujourd hui le 120 jtdm en traction et le 140 en 4X4...il est assez rajeur ce 120 quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'en voir une avec évolution dans la boue et les ornières :)

 

En restant dans le cadre des montes pneumatiques homologués en FR (215/60/17) il ne va pas aller loin. Même en profil Mud.

Les crochets de treuillage av (visiblement absent en FR 'non homologués') vont cruellement faire défault.

 

* Évidement face a un Tiguan, Yeti ça ira. Mais face a un Duster; Disco où autres pajero !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

En restant dans le cadre des montes pneumatiques homologués en FR (215/60/17) il ne va pas aller loin. Même en profil Mud.

Les crochets de treuillage av (visiblement absent en FR 'non homologués') vont cruellement faire défault.

 

* Évidement face a un Tiguan, Yeti ça ira. Mais face a un Duster; Disco où autres pajero !!!

 

 

Tu penses vraiment que la version Trailhawk sera inférieur au Duster 4x4?

Avec les pneus d'origine bien sûr,j'y crois pas,c'est vrai que le Duster fait des prouesses mais il est techniquement bien moins équipé et surtout moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pour ceux qui ont déjà leur Renegade, pourriez-vous me dire si les barres de toit sont parfaitement plate ou bien légèrement bombées ?

 

Je vais avoir besoin de mettre 3 barres de toit pour ma tente de toit et je me demande si des cales seront nécessaire pour avoir une surface plane.

 

Savez-vous aussi ou acheter des barres Rhino rack pour notre Jeep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai testé aussi hier le 140ch en modele Limited 4x4 ,vitesse manuel,il n on pas encore la boite auto .incroyable ,ca pousse bien !

une petite reprog par dessus et c est le top !

j attend une offre pour ma reprise et peut etre je prend une decision.

la conso en ville et en poussant ,8.2l ,raisonable.

la sono impeccable ,mais il y a trop d options a mon gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses vraiment que la version Trailhawk sera inférieur au Duster 4x4?

Avec les pneus d'origine bien sûr,j'y crois pas,c'est vrai que le Duster fait des prouesses mais il est techniquement bien moins équipé et surtout moins puissant.

Le Duster est équipé en 215x65x16. ...et dans cette dimension, y a pas de vrais pneus AT ....idem pour les 215x60x17. ....d ou qu un Trailhawk fera mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà leur Renegade, pourriez-vous me dire si les barres de toit sont parfaitement plate ou bien légèrement bombées ?

 

Je vais avoir besoin de mettre 3 barres de toit pour ma tente de toit et je me demande si des cales seront nécessaire pour avoir une surface plane.

 

Savez-vous aussi ou acheter des barres Rhino rack pour notre Jeep ?

3 barres !

tente de toit !

Attention au poids admissible.....

Autrement y a la tente qui va bien ( images du catalogue d accessoires pour Renegade )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Merci pour les infos.

J'avais contacté cette société sur St Marcel les Valence et malheureusement mon email est resté sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

En restant dans le cadre des montes pneumatiques homologués en FR (215/60/17) il ne va pas aller loin. Même en profil Mud.

Les crochets de treuillage av (visiblement absent en FR 'non homologués') vont cruellement faire défault.

 

* Évidement face a un Tiguan, Yeti ça ira. Mais face a un Duster; Disco où autres pajero !!!

 

 

 

Je confirme , le Duster c'est vraiment bien , les gars de l'ONF en possédent tous , ma femme en à acheté un récemment en 4X4 et ça sort pas mal du tout .. Maintenant , le vrai test dans la boue profonde et les vicieuses ornières croisées , avec sa transmission ultra-performante embarquée , le Renegade Trailhawk est trés largement au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Tout à fait. ..et je répète. ..y a pas de pneus mud en 215x60x17 ou 215 65 16 ...Le Duster a des 215x65x16....

Le seul concurrent du Renegade sera......la Panda cross :D

 

 

 

Attention , pour qu'il n'y ait aucune confusion , je parle du pneu de série qui équipe le Trailkhawk avec ses jantes en alliage de 17" et taille du pneu en 215/60R17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'ai l'essai du Trailhawk sur le magazine 4X4 Tout terrain sous les yeux ..Je confirme que c'est bien une jante alliage de 17 avec un pneu sculpté médium en 215/60 R17 qui est livré en standart sur le marché Français . J'ai tout lieu de penser que ce profil de pneu est excellent en off-road et aussi trés convenable en routier . Avec un blocage de différentiel central , une boite courte , un mode rock utilisé sur la boue glissante , les pierres roulantes et un HDC dernier cri , le Trailhawk peut voir venir .. Polyvalence totale , il largue toute la concurrence à des années-lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

3 barres !

tente de toit !

Attention au poids admissible.....

Autrement y a la tente qui va bien ( images du catalogue d accessoires pour Renegade )

 

 

 

 

 

J'avais fait cette vérification.

Ma tente pèse 55kg et la charge admissible est de 70 kg.

Avec les barres en aluminium je suis au dessous de cette limite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Juste pour info voici mon modèle lors de son installation sur mon country.

 

Elle va être top sur la Jeep.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...