Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Renault : carpe80 Mazda : stouf28 Seat : elafye et 122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  436
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2014 à 22:16:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Aâziz a écrit :

Cela fait plus de 20 ans que j'ai des 4X4 en boite auto et l'on peut passer les vitesses tout comme une manuel, ou rester sur D drive, pour laisser gérer automatiquement... Jeep a toujours porté un soin particulier pour les boite auto car le plus vendu (us) et le plus pratique en TT... surtout avec un bon moteur essence. Le V6 est le même moteur que celui du cherokee et grand cherokee donc totalement compatible avec E85 ou Flexfuel qui reste le meilleur choix...
Afficher plus
Afficher moins



Alors si tu peux m'expliquer comment fonctionne le dispositif électronique de controle de vitesse que je met en gras en dessous ? ..j'arrive pas à comprendre ...il réduit et plafonne la vitesse suivant la pente ou quoi ?


Selec-Terrain comprend les dispositifs Selec-Speed Control et Hill-Descent Control, avec contrôle de la vitesse pour aider le conducteur en montée ou en descente sur des pentes raides. ""

Sujets relatif
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/04/2014 à 23:08:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour le franchissement, l'accélérateur est contrôlé ainsi que le différentiel et le choix du rapport, sorte de cruise contrôle pour le franchissement ou la descente de forte inclinaison par exemple. Elle se déconnecte au moindre touché du frein ou de l'accélérateur ou directement sur l'interrupteur... tu dois tout de même tenir le volant... cela peut-être très pratique lorsqu'on a peur de trop accélérer ou de ne pas maitriser les descentes et freiner trop fort pour perdre le contrôle... j'espère avoir été clair sinon je reformule...
Message cité 3 fois
Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2014 à 23:41:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aâziz a écrit :

C'est pour le franchissement, l'accélérateur est contrôlé ainsi que le différentiel et le choix du rapport, sorte de cruise contrôle pour le franchissement ou la descente de forte inclinaison par exemple. Elle se déconnecte au moindre touché du frein ou de l'accélérateur ou directement sur l'interrupteur... tu dois tout de même tenir le volant... cela peut-être très pratique lorsqu'on a peur de trop accélérer ou de ne pas maitriser les descentes et freiner trop fort pour perdre le contrôle... j'espère avoir été clair sinon je reformule...
Afficher plus
Afficher moins




C'est parfaitement clair ..merçi à toi pour l'explication trés détaillée , reste à savoir si elle est de série sur la 4X4 essence

ou uniquement sur la version Trailhawk

Message cité 1 fois
Message édité par paon le 29/04/2014 à 23:44:34
Publicité

Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 07:58:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paon a écrit :



C'est parfaitement clair ..merçi à toi pour l'explication trés détaillée , reste à savoir si elle est de série sur la 4X4 essence

ou uniquement sur la version Trailhawk
Afficher plus
Afficher moins



Le Sélect Terrain (et tout ce qui va avec) est de série sur TOUTES les Renegade 4x4.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 09:59:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

abasc a écrit :


Le Sélect Terrain (et tout ce qui va avec) est de série sur TOUTES les Renegade 4x4.
Afficher plus
Afficher moins



Merçi pour l'info

Publicité

Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 10:15:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aâziz a écrit :

C'est pour le franchissement, l'accélérateur est contrôlé ainsi que le différentiel et le choix du rapport, sorte de cruise contrôle pour le franchissement ou la descente de forte inclinaison par exemple. Elle se déconnecte au moindre touché du frein ou de l'accélérateur ou directement sur l'interrupteur... tu dois tout de même tenir le volant... cela peut-être très pratique lorsqu'on a peur de trop accélérer ou de ne pas maitriser les descentes et freiner trop fort pour perdre le contrôle... j'espère avoir été clair sinon je reformule...
Afficher plus
Afficher moins




Pour mon cas , je vois une application particulère , sur route goudronnée secondaire enneigée ( et mal dégagée ) en descente , il me semble que l'on maitrise plus facilement le véhicule à faible vitesse constante sans etre pénalisé par le poids du véhicule . En parlant du poids du Renégade , je ne vois aucune communication de l'usine .. rien ne transpire ! alors une idée ? 1400 /1500 KGS ?

Profil : Membre confirmé
lazzer62
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 10:43:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais un bon 1500kg, quand on voit que la Fiat 500L Trekking Multijet fait déjà 1380kg...

J'espère que le réservoir sera d'une contenance assez conséquente : au minimum 60 litres.
Message cité 1 fois
No substitute to cubic inches!
Profil : Membre confirmé
ingeniere
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 12:23:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

lazzer62 a écrit :

Je dirais un bon 1500kg, quand on voit que la Fiat 500L Trekking Multijet fait déjà 1380kg...

J'espère que le réservoir sera d'une contenance assez conséquente : au minimum 60 litres.
Afficher plus
Afficher moins

je viens de voir sur un article US : 3250 livres, soit 1463 kg, mais c'est une estimation, et pour quelle version ?

les 2L diesel 4X4 seront les plus lourds (bloc moteur fonte et pont arrière, plus gros pneus...)

Message cité 1 fois
No substitute to cubic inches!
Profil : Membre confirmé
ingeniere
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 12:27:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ingeniere a écrit :

je viens de voir sur un article US : 3250 livres, soit 1463 kg, mais c'est une estimation, et pour quelle version ?

les 2L diesel 4X4 seront les plus lourds (bloc moteur fonte et pont arrière, plus gros pneus...)
Afficher plus
Afficher moins

autre estimation: de 1500 à 1575 kg

malgré les renforts pour rigidifier la caisse, le poids n'augmente pas trop, car ils utilisent des aciers minces à haute résistance, et de l'alu pour le capot et certains élément de la suspension

No substitute to cubic inches!
Profil : Membre confirmé
ingeniere
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 14:14:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ingeniere a écrit :

Va essayer une Fiat ou une Alfa avec le même moteur, cela te donneras une idée, même si l'insonorisation peut varier d'un véhicule a un autre
Afficher plus
Afficher moins

le nouveau Cherokee est arrivé chez les concessionnaires, et disponible à l'essai pour tester les diesel de 140 BM6 et 170ch BVA9

No substitute to cubic inches!
Profil : Membre confirmé
ingeniere
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 14:15:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une bonne description du Renegade :

http://www.allpar.com/SUVs/jee​p/renegade.html

Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 14:44:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi qui ne connait scritement rien aux boites auto je lis à coté du levier:
P
R
N
D
+
-

le + et le - sont je suppose les témoins de montée et descente de la boite séquentielle , pour le reste je comprend srictement rien , ni meme ou se situe la marche arrière , le frein à main , reste à savoir s'il y en à un ...

... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
  1. config
jr-107
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 14:57:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P - > Parking : bloque la boîte et empêche la voiture de rouler toute seule.

R -> Reverse : marche arrière
N -> Neutral : neutre, la voiture est en roues libres
D -> Drive : marche normale automatique : la transmission choisira le bon rapport selon la vitesse et la sollicitation du conducteur.

+ - : imposition d'un rapport de manière séquentielle dans la limite des possibilités techniques ... (sur certaines robotisées, on peut indique un rapport, mais si ça veut dire que la voiture risque de caler, elle forcera le rétrogradage, par exemple, ou refusera d'exécuter un ordre posant un problème technique (rétrograder en première à plus de 30 km/h par exemple))
Message cité 1 fois

---------------
Je libère la signature ...
Publicité

Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 15:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jr-107 a écrit :

P - > Parking : bloque la boîte et empêche la voiture de rouler toute seule.

R -> Reverse : marche arrière
N -> Neutral : neutre, la voiture est en roues libres
D -> Drive : marche normale automatique : la transmission choisira le bon rapport selon la vitesse et la sollicitation du conducteur.

+ - : imposition d'un rapport de manière séquentielle dans la limite des possibilités techniques ... (sur certaines robotisées, on peut indique un rapport, mais si ça veut dire que la voiture risque de caler, elle forcera le rétrogradage, par exemple, ou refusera d'exécuter un ordre posant un problème technique (rétrograder en première à plus de 30 km/h par exemple))
Afficher plus
Afficher moins



merçi j'y vois plus clair et j'ai 3 questions STP
1) Le numéro de la vitesse sélectionnée s'affiche au tableau de bord ?
2 ) Pour garer la voiture dans une rue en descente , P suffit ( pas de frein à main ) ?
3 ) Les démarrages en cote ?

Message cité 2 fois
... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
  1. config
jr-107
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 15:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paon a écrit :


merçi j'y vois plus clair et j'ai 3 questions STP
1) Le numéro de la vitesse sélectionnée s'affiche au tableau de bord ?
2 ) Pour garer la voiture dans une rue en descente , P suffit ( pas de frein à main ) ?
3 ) Les démarrages en cote ?
Afficher plus
Afficher moins


1) il faut espérer : oui ... c'est le cas dans tous les cas que je connais.
2) vaut mieux mettre le frein à main ... Il faut savoir que si on vient "taper" ta voiture,
tu risques une détérioration de la boîte si elle ne tient que par "P" !
3) la plupart des transmissions automatiques ont une fonction de rampage, c'est à dire
qu'en D ou R, la voiture doit être tenue au frein pour ne pas avancer ou reculer.
Du coup, en côte, si tu lâches le frein, en général, le rampage suffit à maintenir
la voiture arrêtée ou légèrement roulante : suffit d'accélérer. Si on n'a pas cette
fonction de rampage (comme certaines robotisées), suffit d'accélérer dès le lâcher
de frein ... Sur la polo et la 500, avec la boîte robotisée tu as un dispositif Hill-Hold
qui détecte si ta voiture est à plat ou non ... Si elle ne l'est pas, elle bloque la voiture
jusqu'à ce que tu accélères.

Message cité 1 fois

---------------
Je libère la signature ...
Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 15:38:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jr-107 a écrit :

1) il faut espérer : oui ... c'est le cas dans tous les cas que je connais.
2) vaut mieux mettre le frein à main ... Il faut savoir que si on vient "taper" ta voiture,
tu risques une détérioration de la boîte si elle ne tient que par "P" !
3) la plupart des transmissions automatiques ont une fonction de rampage, c'est à dire
qu'en D ou R, la voiture doit être tenue au frein pour ne pas avancer ou reculer.
Du coup, en côte, si tu lâches le frein, en général, le rampage suffit à maintenir
la voiture arrêtée ou légèrement roulante : suffit d'accélérer. Si on n'a pas cette
fonction de rampage (comme certaines robotisées), suffit d'accélérer dès le lâcher
de frein ... Sur la polo et la 500, avec la boîte robotisée tu as un dispositif Hill-Hold
qui détecte si ta voiture est à plat ou non ... Si elle ne l'est pas, elle bloque la voiture
jusqu'à ce que tu accélères.
Afficher plus
Afficher moins




OK merçi c'est trés clair

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 17:06:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paon a écrit :



OK merçi c'est trés clair
Afficher plus
Afficher moins

Le numéro de vitesse est indiqué dans toutes les voitures automatiques ... Le frein a main est inutile, je ne l'ai jamais utilisé et pas de risque de dommage quand on est en position P, en tout cas sur les américaines donc Jeep essences... la transmission ne risque rien si tape la voiture, pour l'avoir vécu plus d'une fois et sur plusieurs modèles jusqu'à aujourd'hui... Pour le démarrage en côte ce n'est pas comme les boites robotisée mais le fonctionnement a le même principe comme décrit par JR 107...

Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 19:26:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aâziz a écrit :

C'est pour le franchissement, l'accélérateur est contrôlé ainsi que le différentiel et le choix du rapport, sorte de cruise contrôle pour le franchissement ou la descente de forte inclinaison par exemple. Elle se déconnecte au moindre touché du frein ou de l'accélérateur ou directement sur l'interrupteur... tu dois tout de même tenir le volant... cela peut-être très pratique lorsqu'on a peur de trop accélérer ou de ne pas maitriser les descentes et freiner trop fort pour perdre le contrôle... j'espère avoir été clair sinon je reformule...
Afficher plus
Afficher moins




J'ai cherché dans toutes les photos , mais je n'ai pas réussi à trouver l'interrupteur du dispositif Sélect Speed Control / Hill-Descent Control

Profil : Membre confirmé
lazzer62
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 20:00:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La boîte ZF a 9 rapports du Cherokee ne semble pas être extrêmement bien "réglée" d'après les premiers essais. Alors que sur l'Evoque, elle fait l'unanimité. Espérons qu'il aient revu leur copie pour Renegade.

Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 20:36:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paon a écrit :


merçi j'y vois plus clair et j'ai 3 questions STP
1) Le numéro de la vitesse sélectionnée s'affiche au tableau de bord ?
2 ) Pour garer la voiture dans une rue en descente , P suffit ( pas de frein à main ) ?
3 ) Les démarrages en cote ?
Afficher plus
Afficher moins



Le topic n'est pas vraiment approprié mais autant apporter quelques précisons. Faisons bref :
1- Non. La vitesse enclenchée n'est visible dans les compteurs / l'écran central que si tu es en mode Manuel.
2- P peut suffire. Je dirai même que P suffit. Toutefois, mettre le frein à main ne coûte rien et donc, autant le mettre pour être certain de ne pas faire d'erreur (notamment au démarrage, tu enclenches le D en oubliant que tu n'as pas mis le frein à main et hop la voiture avance/recule...). Toutefois sur du plat il m'arrive de ne pas mettre le frein à main.
3- Ce qui est évoqué par JR, c'est l'aide au démarrage en côte, tout simplement. Boîte manuelle ou boîte auto, les voitures qui en sont équipées maintiennent l'auto pendant environ 1 à 2 secondes à l'arrêt. Il presque impossible de reculer avec ce système.

Message cité 1 fois
... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
  1. config
jr-107
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 21:11:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

abasc a écrit :


Le topic n'est pas vraiment approprié mais autant apporter quelques précisons. Faisons bref :
1- Non. La vitesse enclenchée n'est visible dans les compteurs / l'écran central que si tu es en mode Manuel.
2- P peut suffire. Je dirai même que P suffit. Toutefois, mettre le frein à main ne coûte rien et donc, autant le mettre pour être certain de ne pas faire d'erreur (notamment au démarrage, tu enclenches le D en oubliant que tu n'as pas mis le frein à main et hop la voiture avance/recule...). Toutefois sur du plat il m'arrive de ne pas mettre le frein à main.
3- Ce qui est évoqué par JR, c'est l'aide au démarrage en côte, tout simplement. Boîte manuelle ou boîte auto, les voitures qui en sont équipées maintiennent l'auto pendant environ 1 à 2 secondes à l'arrêt. Il presque impossible de reculer avec ce système.
Afficher plus
Afficher moins



Je n'ai jamais eu de boîte auto qui ne t'oblige pas à mettre le pied sur le frein pour dégager le levier de P !

Message cité 1 fois

---------------
Je libère la signature ...
Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 21:17:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jr-107 a écrit :


Je n'ai jamais eu de boîte auto qui ne t'oblige pas à mettre le pied sur le frein pour dégager le levier de P !
Afficher plus
Afficher moins



En effet, mais après si tu lâches la pédale ... Ça peut arriver. Bref je conseille de mettre le frein à main. :)

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 21:17:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On parle de la Renegade et comme dans toutes les jeep automatique et il est affiché avec le mode choisi en auto on a le D affiché c'est une obligation pour le normes de sécurité !!!
Non lorsque l'on enclenche le mode D il ne peut se faire sans le pied sur le frein là aussi c'est dans la règlementation pour les boites auto !!! Je le fais tous les jours que cela soit sur mon vieux Grand Cherokee, mon Wrangler ou mon SRT8, si ce que tu disais été vrai imagine avec le couple du SRT8 j'aurais fini dans le salon de ma maison traversant le garage... L'aide au démarrage pour les boites manuel je ne connais pas, j'ai eu l'occasion d'essayer des modèles boites auto notamment le dernier cherokee lors de sa sortie... le Renegade reprends le même principe...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 21:20:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aâziz a écrit :

On parle de la Renegade et comme dans toutes les jeep automatique et il est affiché avec le mode choisi en auto on a le D affiché c'est une obligation pour le normes de sécurité !!!
Non lorsque l'on enclenche le mode D il ne peut se faire sans le pied sur le frein là aussi c'est dans la règlementation pour les boites auto !!! Je le fais tous les jours que cela soit sur mon vieux Grand Cherokee, mon Wrangler ou mon SRT8, si ce que tu disais été vrai imagine avec le couple du SRT8 j'aurais fini dans le salon de ma maison traversant le garage... L'aide au démarrage pour les boites manuel je ne connais pas, j'ai eu l'occasion d'essayer des modèles boites auto notamment le dernier cherokee lors de sa sortie... le Renegade reprends le même principe...
Afficher plus
Afficher moins



Absolument :jap:

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 21:21:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

abasc a écrit :


En effet, mais après si tu lâches la pédale ... Ça peut arriver. Bref je conseille de mettre le frein à main. :)
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu n'as jamais eu d'automatique ou que tu n'en as pas utilisé longuement... Même sur le SRT8 lorsque tu enclenche le D pied sur le frein sinon cela ne passe pas, si tu mets le frein à main la voiture avance quand même ! Le frein à main sur les jeep automatique sont symbolique de petites mâchoires sur les roues arrières, en plus des disques de freins pour réellement freiner... Rien à voir avec les freins classique sur une boite manuel !

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 21:27:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aâziz a écrit :

Je pense que tu n'as jamais eu d'automatique ou que tu n'en as pas utilisé longuement... Même sur le SRT8 lorsque tu enclenche le D pied sur le frein sinon cela ne passe pas, si tu mets le frein à main la voiture avance quand même ! Le frein à main sur les jeep automatique sont symbolique de petites mâchoires sur les roues arrières, en plus des disques de freins pour réellement freiner... Rien à voir avec les freins classique sur une boite manuel !
Afficher plus
Afficher moins



Ne t'inquiètes pas, je connais très bien les deux. Toutefois, le frein à mai empêche la voiture d'avancer, c'est d'ailleurs Principe ... Bref on ne va pas débattre de ça ici, c'est le topic du RENEGADE.

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 21:32:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'ailleurs sur mon wrangler je n'ai pas de frein a main mais un frein a pied version us... si je me mets en N donc en neutre et que je mets le frein a pied (ou à main) sur une pente la voiture ne tiens pas ... je t'assure qu'il est symbolique ...

Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 22:12:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Jeep Renegade va t'il contribuer à faire évoluer en France le marché des SUV urbains classiques vers plutot une tendance 4X4 , ou la grande majorité des ventes actuelles avec transmission classique n'évoluera peu ?
Message cité 1 fois
Message édité par paon le 30/04/2014 à 22:13:10
Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2014 à 22:32:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paon a écrit :

Le Jeep Renegade va t'il contribuer à faire évoluer en France le marché des SUV urbains classiques vers plutot une tendance 4X4 , ou la grande majorité des ventes actuelles avec transmission classique n'évoluera peu ?
Afficher plus
Afficher moins



Les SUV urbains sont et resteront urbains. Le Renegade se vendra principalement en 2 roues motrices (en France). Toutefois, son avantage est qu'il attirera une clientèle plus exigeante, plus haut de gamme (celle du Countryman par exemple), avec ses motorisations puissantes (jusqu'à 170ch) et ses technologies modernes (boîte 9 rapports, etc).

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2014 à 22:52:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas certain, historiquement les jeep 2 roues motrices ont eu très peu de succès en Europe... Et à la revente c'est un mauvais choix d'avoir deux roues motrices sur ce type de véhicule... enfin généralement le fait de prendre une jeep est souvent un choix du 4X4 pour sortir des sentiers battues... Je l'espère en tout cas car je trouve dommage d'en avoir l'apparence et de ne pas avoir de 4X4

Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/05/2014 à 23:01:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour quand les premiers essais ? les premières évaluations des magazines spécialisés ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/05/2014 à 12:45:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paon a écrit :

C'est pour quand les premiers essais ? les premières évaluations des magazines spécialisés ?
Afficher plus
Afficher moins



La sortie du Renegade en France est prévue fin septembre / début octobre 2014. Les essais auront probablement lieu à la rentrée, Peut être durant l'été mais c'est rare.

Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2014 à 16:53:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PLAN FCA 6 MAI 2014 : JEEPPLAN FCA 6 MAI 2014 : JEEPVoir l'image en grand0 vote


PLAN FCA 6 MAI 2014 : JEEPPLAN FCA 6 MAI 2014 : JEEPVoir l'image en grand0 vote

Voici le plan produit de JEEP !

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/05/2014 à 16:59:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es bien documenté ! Bravo ! Ca fait plaisir merci !
Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
abasc
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2014 à 17:03:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aâziz a écrit :

Tu es bien documenté ! Bravo ! Ca fait plaisir merci !
Afficher plus
Afficher moins



Toujours :jap: de rien de rien ;)

Tous les détails du plan FCA sur le topic dédié ...

Message édité par abasc le 06/05/2014 à 17:03:29
Profil : Routard confirmé
paon
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2014 à 20:10:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve Sergio Marchionne trés optimiste sur la division Alfa-Roméo concernant l'objectif des ventes ..
Message édité par paon le 06/05/2014 à 20:17:19
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  436
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeep Renegade Concept 2008 1
[JEEP CJ7 RENEGADE] Moteur Diesel 0
Jeep RENEGADE CONCEPT - DETROIT 2008 2
Jeep "Larédo" et "renegade" ?? 7