Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pao415to

Hormis le toit ouvrant démontable, y-aura t-il une option de type toit vitré "fixe"?

 

 

 

c'est pas trés clair , j'ai entendu parler aussi d'un toit coulissant en toile

ou meme un toit en tole ..qu'en est t'il exactement ...?

autre interrogation : qu'elle sera la puissance fiscale suivant motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est pas trés clair , j'ai entendu parler aussi d'un toit coulissant en toile

ou meme un toit en tole ..qu'en est t'il exactement ...?

autre interrogation : qu'elle sera la puissance fiscale suivant motorisation ?

 

 

Puissance fiscale : réfères toi déjà à ceux des MiTo / Giulietta (mêmes moteurs).

 

Toit : un toit en deux parties qui s'enlève complètement sera proposé, ainsi qu'un toit en une seule partie retirable manuellement. Pas sur que les deux soient proposés en France toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es lourd toi. On ne peut pas deviner les CV avant la commercialisation officielle. Il n'y a qu'un seul renseignement qu'on peut trouver, c'est sur les Alfa dont la Renegade partage beaucoup d'éléments. Maintenant, si ta boule de cristal te livre des infos là dessus, n'hésites surtout pas à en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Pas de chamailleries les enfants , c'est pas trés important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Merci paon. Ce n'est pas important, en effet.

 

Je vous demande de vous calmer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Je suis trés impatient de savoir si la boite auto ZF9 est aussi efficace en utilisation que sur l'Evoque-Land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

le Diesel à t'il un avenir ? perso j'y suis allergique ...je ferai l'acquisition du Renegade 4X4 essence en version Limited

 

en dessous un commentaire récent :

" la part des voitures à gazole va continuer à diminuer. En effet, la prochaine norme "Euro 6", à la rentrée, va fortement renchérir les moteurs à gazole, de plusieurs centaines d'euros en prix de revient selon les experts. Soit un surcoût pour le client de 600 à 1.000 euros en moyenne. En outre, le coût de maintenance sera encore une fois alourdi. "Euro 6" obligera en effet les motoristes à traiter définitivement le problème des rejets de NOx (oxydes d'azote). La part du diesel devrait du coup être ramenée à 50% en 2020, selon le CCFA (Comité des constructeurs français). "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Diesel à t'il un avenir ? perso j'y suis allergique ...je ferai l'acquisition du Renegade 4X4 essence en version Limited

 

en dessous un commentaire récent :

" la part des voitures à gazole va continuer à diminuer. En effet, la prochaine norme "Euro 6", à la rentrée, va fortement renchérir les moteurs à gazole, de plusieurs centaines d'euros en prix de revient selon les experts. Soit un surcoût pour le client de 600 à 1.000 euros en moyenne. En outre, le coût de maintenance sera encore une fois alourdi. "Euro 6" obligera en effet les motoristes à traiter définitivement le problème des rejets de NOx (oxydes d'azote). La part du diesel devrait du coup être ramenée à 50% en 2020, selon le CCFA (Comité des constructeurs français). "

 

 

Le diesel a-t-il un avenir, oui tant que l'Etat français le subventionnera. Tu peux en parler plus longuement en section Général > Discussions Libres si tu le souhaites.

 

Concernant le Renegade, Jeep proposera en France 3 moteurs essence et 3 moteurs diesels, aussi le client aura le choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Je suis trés impatient de savoir si la boite auto ZF9 est aussi efficace en utilisation que sur l'Evoque-Land

 

Sur le Cherokee, c'est loin d'être le cas. Espérons qu'ils auront rectifié le tir pour le Renegade. C'est quand même très bizarre qu'en partant d'une base si saine, ils n'aient pas réussi à faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Cherokee, c'est loin d'être le cas. Espérons qu'ils auront rectifié le tir pour le Renegade. C'est quand même très bizarre qu'en partant d'une base si saine, ils n'aient pas réussi à faire quelque chose de bien.

 

 

On va peut être attendre de l'essayer sur le MultiJet 170ch du Cherokee avant de donner un avis hein :o: D'ailleurs si le Cherokee n'est pas le Renegade au cas tu aurais oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Sur le Cherokee, c'est loin d'être le cas. Espérons qu'ils auront rectifié le tir pour le Renegade. C'est quand même très bizarre qu'en partant d'une base si saine, ils n'aient pas réussi à faire quelque chose de bien.

 

 

 

je croyais que le Cherokee disposait d'une BVA8

autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'on reproche à la BVA9 est avant tout un changement d'habitude ! il est évident que ce type de boîte ne doive pas correspondre à ce qu'on a pu connaître auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

En effet je n'ai pas essayé le véhicule, mon commentaire se base sur ce que disent la presse et les utilisateurs.

 

Mais il faut être clair et objectif, pour l'instant, c'est pas ça.

 

J'espère que ça ne sera pas le cas sur le Renegade. Ce sera pour ma part un critère décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'ai pas essayé le véhicule, mon commentaire se base sur ce que dit la presse et les utilisateurs.

 

Mais il faut être clair et objectif, pour l'instant, c'est pas ça.

 

J'espère que ça ne sera pas le cas sur le Renegade. Ce sera pour ma part un critère décisif.

 

 

Bah non c'est pas du tout clair et objectif ... Le peu de 170ch BVA9 essayés par la presse sont des versions de pré série. Cette version n'arrivera en concession que dans plusieurs semaines :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être objectif sur les sensations de conduite ? Cette question est un non-sens. Objectivement, le seul truc qu'on peut dire, c'est que des ingénieurs ont mis au point une transmission à 9 rapports pour optimiser le fonctionnement de plusieurs moteurs thermiques à faire avancer plusieurs véhicules. Quand on voit combien la perception d'une transmission classique est différente d'une personne à l'autre : comment voulez-vous vous faire une idée de ce qu'on peut ressentir sur un engin pareil sans l'avoir vous même essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être objectif sur les sensations de conduite ? Cette question est un non-sens. Objectivement, le seul truc qu'on peut dire, c'est que des ingénieurs ont mis au point une transmission à 9 rapports pour optimiser le fonctionnement de plusieurs moteurs thermiques à faire avancer plusieurs véhicules. Quand on voit combien la perception d'une transmission classique est différente d'une personne à l'autre : comment voulez-vous vous faire une idée de ce qu'on peut ressentir sur un engin pareil sans l'avoir vous même essayé ?

 

 

Voilà (enfin...) un post [censé et] correct de ta part ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Je dis simplement que ce qui ressort de tous les essais, c'est ça. Après, que ce soit sur le modèle de pré-série ou non, bien évidemment je n'en sais rien. Mais, je n'ai jamais lu un essai de voiture équipée d'une DSG, d'une BVA8, d'une BVA9 où la boite était critiquée., d'où mon étonnement.

 

Je ne pensais m'attirer les foudres en relevant ceci. Et je ne souhaite pas rentrer dans un quelconque débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attires des foudres car :

- le modèle n'est pas encore commercialisé

- ce sont donc des pré séries

- tu n'as pas essayé le modèle concerné

- et très peu de journalistes l'ont essayé

On en reparle dans quelques semaines lorsque nous pourrons l'essayer. :)

 

PS : La DSG n'est pas critiquée par les essais, mais par les utilisateurs car une sur deux casse au bout de 3 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Quelque peu lassant vos prises de bec incessantes et ce post devient illisible !... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peu lassant vos prises de bec incessantes et ce post devient illisible !... :non:

 

 

Je suis bien d'accord. Malheureusement je me vois obligé de rétablir la vérité sur certaines choses et donc de contredire certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Le Renegade 4X4 essence boite auto ZF9 est t'il équipé de palettes sous le volant pour le passage manuel des vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la Fiat 500X en construction dans l'usine Italienne de Melfi ...ne serait-ce pas en construction elle aussi la Renegade que l'on aperçoit en arrière plan ?

http://www.caradisiac.com/Futu [...] -94485.htm

 

 

C'est bien le Renegade.

 

Sa fabrication italienne permettra des délais de livraisons raccourcis pour nous autres français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

C'est bien le Renegade.

 

Sa fabrication italienne permettra des délais de livraisons raccourcis pour nous autres français.

 

 

 

Merçi , c'est bien ce qu'il me semblait ..

 

En sait tu plus sur ce post que j'avais envoyé plus haut :

Le Renegade 4X4 essence boite auto ZF9 est t'il équipé de palettes sous le volant pour le passage manuel des vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

Sur certaines photos en HD, on peut voir des boutons derrière le volant mais pas de palettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Comment choisir ? quand c'est pas l'amour fou avec le diesel ... entre le 4X4 Renegade 1,4 Turbo essence 170 CVS Boite auto ZF sans possibilité de rapports courts qui semble une priorité pour les routes enneigées ... et le Trailhawk qui lui à la boite courte mais qui pour l'Europe ne fonctionne uniquement qu'au diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment choisir ? quand c'est pas l'amour fou avec le diesel ... entre le 4X4 Renegade 1,4 Turbo essence 170 CVS Boite auto ZF sans possibilité de rapports courts qui semble une priorité pour les routes enneigées ... et le Trailhawk qui lui à la boite courte mais qui pour l'Europe ne fonctionne uniquement qu'au diesel

là où un 2.4 multiair aurait été parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment choisir ? quand c'est pas l'amour fou avec le diesel ... entre le 4X4 Renegade 1,4 Turbo essence 170 CVS Boite auto ZF sans possibilité de rapports courts qui semble une priorité pour les routes enneigées ... et le Trailhawk qui lui à la boite courte mais qui pour l'Europe ne fonctionne uniquement qu'au diesel

 

 

La boîte courte n'est pas indispensable, sauf à vraiment habiter en haute montagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...