Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Le plus technologique je ne suis pas certain, le nouveau Nissan X-Trail point de vue technologie le surpasse et possède certains équipements que le Renegade n'a pas. Par contre en tout terrain je pense évidemment que c'est le plus performant.

Après, je me demandais si il était vraiment nécessaire de passer à la version Trailhawk en usage quotidien comparé à une version Limited... Je ne fais pas spécialement de franchissement, peut être une petite sortie par an en off road lors des vacances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trailhawk n'est pas indispensable. Mais son surcoût est raisonnable, en tenant compte des 30ch supplémentaires.

 

PS : Antique CVT chez Nissan, dernière boite ZF 9 rapports chez Jeep. Ca illustre bien la différence de positionnement des 2 marques. Le XTrail ne propose que les caméras 360° en sus du Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MultiJet 170ch 4x4 BVA9 Trailhawk coûte 32800€, soit 600€ de plus que le MultiJet 140ch 4x4 BVA9 Limited. La difference de prix est donc très faible de visu. Il faut certes prendre en compte la sellerie cuir (série sur Limited, option à 1000€ sur Trailhawk), mais la différence reste raisonnable.

 

La question est donc plutôt de se demander si tu as besoin de ce supplément de puissance, et si tu apprécies le look plus baroudeur du Trailhawk ... ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac760jV

Bonsoir,

 

est-ce que quelqu'un aurait acheté un renegade en LOA avec le financement FL auto?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trailhawk n'est pas indispensable. Mais son surcoût est raisonnable, en tenant compte des 30ch supplémentaires.

 

PS : Antique CVT chez Nissan, dernière boite ZF 9 rapports chez Jeep. Ca illustre bien la différence de positionnement des 2 marques. Le XTrail ne propose que les caméras 360° en sus du Renegade.

 

 

La CVT n'est pas antique chez Nissan, c'est la nouvelle génération justement qui est proposée. Le seul problème c'est qu'elle est incompatible avec la transmission 4x4. Et au passage, cette transmission CVT rencontre actuellement de nombreux problèmes et est sujette à une campagne de remplacement de la boîte sans succès d'ailleurs ...

Le X-Trail propose effectivement les caméras 360, mais également les feux BI-LED, le Nissan Safety Shield, GPS connecté, hayon de coffre motorisé, 7 places optionnelles, et j'en oublie certainement.

Cependant, il ressemble beaucoup trop au Qashqai II et n'est disponible qu'en 1.6 dCi 130 BV6. Moteur que j'ai déjà sur mon Qashqai et que je trouve déjà juste limite pour mon utilisation ...

 

 

Le MultiJet 170ch 4x4 BVA9 Trailhawk coûte 32800€, soit 600€ de plus que le MultiJet 140ch 4x4 BVA9 Limited. La difference de prix est donc très faible de visu. Il faut certes prendre en compte la sellerie cuir (série sur Limited, option à 1000€ sur Trailhawk), mais la différence reste raisonnable.

 

La question est donc plutôt de se demander si tu as besoin de ce supplément de puissance, et si tu apprécies le look plus baroudeur du Trailhawk ... ou pas !!

Telle est la question :o Le surplus de puissance ça peut toujours servir, le look baroudeur c'est quelque chose qui me plaît mais après l'utilité réelle d'avoir un Trailhawk je ne sais pas.

L'idéal serait dans un premier temps déjà de pouvoir en essayer un, probablement dans la concession CJ Automobiles 74 et voir s'il me plaît.

D'ailleurs, tu es de quelle région toi pour connaître si bien cette concession et ses véhicules à dispo ?

J'ai cru comprendre dans tes nombreux messages que tu étais concessionnaire également ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

 

 

:jap:

 

Rrrrrhh quand je vois tous ces cc qui reçoivent des renegades en couleur, et que je ne ai toujours pas de nouvelles du miens prévu pour le 15:-S

Même pas un numéro de châssis pour dire que.....

 

 

max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac760jV

Je viens de commander le mien, 1,6l multijet 120ch, carbon black limited, normalement réception le 28 février. Il va falloir s'armer de patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Cool !

Je crois aussi que je prendrais finalement le noir en LIMITED et plus le blanc. Je trouve donc que tu as bien choisis a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac760jV

@User34

 

Tu le prends en quel motorisation? Je ne sais pas si ton avatar est bien ta voiture mais pour info j ai actuellement un countryman et j'en ai ras le bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Normalement en 2l 140cv

Oui c'est bien mon countryman. Perso j'en ai été très content mais c'est de la concession Mini que j'en peut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi comme motorisation à la concession d'Annemasse ?

Je serais curieux de savoir la consommation réelle du 1.4 multiair en BVA9 syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

 

 

Il n'existe pas belenus.gif.5a18919e6d6cffc372369bb99113427c.gif

 

Le MultiAir (essence) 140ch 4x2 est disponible en BVM6 ou TCT6 (boite double embrayage Alfa Roméo) ; le MultiJet (diesel) 140ch 4x4 est disponible en BVM6 et BVA9 (boite ZF). :jap:

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont en motorisation désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

@User34

 

Tu le prends en quel motorisation? Je ne sais pas si ton avatar est bien ta voiture mais pour info j ai actuellement un countryman et j'en ai ras le bol !

Sans indiscrétion, quels problèmes sur le countryman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Aucun de la faute à la voiture. Elle a juste été inondée il y a quelques mois et Mini m'a laissé un mois à pieds alors même que j'avais acheté dans cette CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'existe pas belenus.gif.5a18919e6d6cffc372369bb99113427c.gif

 

Le MultiAir (essence) 140ch 4x2 est disponible en BVM6 ou TCT6 (boite double embrayage Alfa Roméo) ; le MultiJet (diesel) 140ch 4x4 est disponible en BVM6 et BVA9 (boite ZF). :jap:

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont en motorisation désolé.

Ah, pourtant il semble disponible sur certains sites de mandataires en essence 1.4 170 et BVA9 :??:

Sur plusieurs sites il est dispo en Limited Advanced Technologies 4x4 1.4 multiair 170 BVA9 alors que sur le configurateur JEEP il n'est proposé nulle part en 1.4 170 j'y comprends rien :q

D'ailleurs, sur le configurateur JEEP y'a nulle part l'option Advanced Technologies qui comprend visiblement bon nombre d'équipements dispo en option sur le configurateur :ddr:

 

 

renegade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour le MultiAir 170ch effectivement c'est en 4x4 BVA9 :jap: On parle beaucoup de la version 140ch, qui n'est disponible qu'avec la TCT6, c'est pourquoi j'ai fait l'erreur.

 

Les ETorQ 110ch et MultiAir 170ch ne sont pas encore homolgués, donc pas encore livrables, donc pas encore visibles sur le site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître la consommation annoncée pour le 1.4 170 BVA9.

 

 

Perso, j'ai un peu peur... Sur le communiqué de presse de Fiat, concernant la 500X, il parle déjà de 6l/100km et 139g de CO2 pour le 1.4 Multiair II 140 ch en boite mécanique et 2 roues motrices... A priori la version 170 ch + BA + 4 roues motrices, cela devrait être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Le 1.4 essence existera bientôt en version 170 ch et obligatoirement avec la bva 9...

Trop tôt pour connaître les spécifications. ?

 

 

 

c'est celui là que j'attends patiemment ... Quelque chose me dit qu'il va nous réserver des vraies bonnes surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai un peu peur... Sur le communiqué de presse de Fiat, concernant la 500X, il parle déjà de 6l/100km et 139g de CO2 pour le 1.4 Multiair II 140 ch en boite mécanique et 2 roues motrices... A priori la version 170 ch + BA + 4 roues motrices, cela devrait être plus...

On devrait donc tourner sur du 7l en moyenne annoncé pour 160g de CO2, auxquels il faudrait rajouter un bon litre voir 1.5 litre pour devenir réaliste ... Ça fait quand même une consommation importante, surtout avec un si petit réservoir :non:

J'ose même pas parler en "off-road" l'autonomie se retrouverait très vite limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Salut, on se retrouve ici après Qashqai passion :-)

Ça devient difficile de trouver du vrai 4x4 turbo essence avec BVA moderne... Manifestement pas chez Nissan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

On devrait donc tourner sur du 7l en moyenne annoncé pour 160g de CO2, auxquels il faudrait rajouter un bon litre voir 1.5 litre pour devenir réaliste ... Ça fait quand même une consommation importante, surtout avec un si petit réservoir :non:

J'ose même pas parler en "off-road" l'autonomie se retrouverait très vite limitée...

 

 

 

Rien à foutre de la conso vu le prix du pétrole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on se retrouve ici après Qashqai passion :-)

Ça devient difficile de trouver du vrai 4x4 turbo essence avec BVA moderne... Manifestement pas chez Nissan ...

 

:D

De toute façon chez Nissan t'auras pas de BVA moderne, c'est pas à l'ordre du jour d'intégrer la boite EDC Renault :non:

Par contre, le futur 1.6 163ch est assez prometteur :jap:

 

 

Rien à foutre de la conso vu le prix du pétrole

Le prix du pétrole c'est pas une science exacte.

On nous disait qu'il passerait la barre des 2€ il y'a pas si longtemps, maintenant il a tendance à chuter mais pour combien de temps ?

D'un autre côté, le diesel est de nouveau taxé encore plus fort ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

hey bonne années a tous ! bon je reviens d'un long week end en renegade et je suis un peut déçu de la conso 500KM sur autoroute entre 140 et 115 KM/H avec le régulateur de vitesse j'ai tourner a 7,1l au 100 c'est pas énorme mais je m'attendais a moins et en ville en faisant le plus attention possible ma conso correspond pas a celle indiquer par jeep !! sinon le confort au top voiture formidable le diesel un poil bruyant mais rien de catastrophique non plus après 2500KM je recommande vivement le renegade en version limited que du bonheur

 

ps: j'ai croisé un seul renegade de tout le week end et c'etait sur autoroute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...