Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Use378oL

tien tien des jantes freedom, :??:

 

d'apres mon cc, voici la cause de non production de mon renegade. en rupture de stok.

Enfin je dis ça , je dis rien

 

 

J'espère pas car elles seront dans ma configuration :-)

Par contre je n'irai pas sur Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Je me suis rendu compte que ce sont également des jantes "freedom" 18" sur le mien, et non pas des "adventured" comme je le croyais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

Concernant mon Renegade, j'ai pris un exemplaire disponible chez le concessionnaire, je ne suis pas très patient et mon XC90 avait rendu l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen285nW

Concernant mon Renegade, j'ai pris un exemplaire disponible chez le concessionnaire, je ne suis pas très patient et mon XC90 avait rendu l'âme.

 

idem , quel concess?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

Motor Village à Boulogne (92).

 

Concessionnaire et responsable Jeep très sympa et toujours disponible (avant, pendant et après) cela mérite d'être cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

GPS

 

Petite question concernant le GPS, après une petite utilisation il me semble qu'il n'est pas à jour

(Sens interdit non signalé, périphérique parisien encore à 80 km/h…)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blr246lB

GPS

 

Petite question concernant le GPS, après une petite utilisation il me semble qu'il n'est pas à jour

(Sens interdit non signalé, périphérique parisien encore à 80 km/h…)

 

Merci

 

 

Il me semble avoir lu la même chose ici et les maj son payante dixit mon concessionnaire.

 

La cartographie c'est du Tomtom et le système est fait par Harman kardon. Pour les maj, c'est pas une carte SD mais obligatoirement un passage en concession.

 

Ca la fout mal si c'est vraiment pas à jour dès la livraison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes....mais les cartographies ont toujours un minimum d un an d ancienneté. ....

Es tu sur que la mise à jour de la cartographie du uconnect 5 , Tom Tom, doit se faire chez le cc ??? Voir page 208 du guide en ligne !

La réponse est....non. De plus, dans les 90 jours après l achat, si nouvelle carte, c est gratuit et tu fais cela tout seul....

Celle du uconnect 6 , c est sur ! Faut passer à la caisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes....mais les cartographies ont toujours un minimum d un an d ancienneté. ....

Es tu sur que la mise à jour de la cartographie du uconnect 5 , Tom Tom, doit se faire chez le cc ??? Voir page 208 du guide en ligne !

La réponse est....non. De plus, dans les 90 jours après l achat, si nouvelle carte, c est gratuit et tu fais cela tout seul....

Celle du uconnect 6 , c est sur ! Faut passer à la caisse.....

 

 

 

Merci pour les précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio858lN

Bonsoir à tous,

J'ai une question sur le système premium Béats! Quelqu'un a t'il vu ce système ? Je suis en passe de le prendre sur une configuration trailhawk blanc cuir visibilité+ correction de trajectoire toit panoramique et "béats"!

La question est de savoir si le caisson de basse est dans le compartiment du coffre sur la droite comme vu sur une photo, sur la plage arrière comme spécifié sur une doc au suisse, ou enfin sous le plancher à la place de la roue de secours comme chez beaucoup de fabricant... Dans ces 2 derniers cas, cela condamnerai pour moi cette option car réduirai trop le volume du coffre très correct en utilisant la possibilité de descendre la plaque du fond et ainsi augmenter sensiblement l'espace utile.

Pour info, j'ai actuellement une série 1 qui est incapable de rentrer 4 valises comme dans le Renegade ( prêt du cc de Lons 64 pour essai config coffre chez moi! Merci à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio858lN

@pipaul

De rien, mais le doute subsiste sur ce qu'il y a sous la trappe du coffre, de la place ou autre chose?

Rien ne dit que le caisson est placé sur le côté. Si l'un d'entre vous a l'info, je suis preneur!!!

Mon cc a interrogé le service technique mais toujours pas de réponse... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Voir la photo de pipaul

Sous la trappe du coffre, et donc sous la plaque reglable du fond du coffre, quand absence de roue de secours normal ou galette, y un rangement alvéolé pour les outils (compresseur, tournevis, accessoire pour trappe à carburant, bombe anti crevaison....)

Dans ta configuration envisagée, tu as oublié les sièges et volant chauffant (pack hiver). ...efficace et confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tout mettre de série ... enfin si, mais on se prive de toute la clientèle qui ne peut pas mettre 30k€ dans un SUV ...

 

Le Renegade Sport est déjà extrêmement bien équipé, avec écran tactile, climatisation, radio, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre024Ot

Pour les delais :(

Pour rappel , j ai commandé un Trailhawk Anvil, toit pano , pack hiver , xenon, navi 6", et Hp beats le 4 octobre et livraison prévue vers le 15 decembre.

Mi novembre prise de contact avec mon cc pour la date de livraison et là ,mauvaise surprise le pack hiver n est pas complet (Tapis caoutchouc en rupture de stock et degivrage de bas de pare brise retiré du catalogue...).De plus l option HP beats ne rentre en production quand janvier 2015 :( !!! Ma déception est déjà là .....on a convenu une nouvelle date de livraison pour le 31 janvier 2015!

Aujourd'hui , prise de contact avec mon cc et là.....Monsieur il est impossible de vous livrer le véhicule avant minimun le 15 février. ....

je suis vert de rage et je demande pourquoi ..

La réponse suivante est donnée , votre véhicule n est pas encore commandé a l usine car la ligne de production avec toutes les options n est pas encore ouverte.....

Une grosse anarque commerciale cette jeep ...pourquoi faire commandé les clients alos que le produit n est pas pres pour la production...??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Il est vrai que ce serait top de connaitre les éventuelles options qui peuvent retarder une livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé la mienne fin octobre, les commandes n'étaient pas encore ouvertes et la production pas démarrée.

Par contre, mon cc avait un document JEEP (tableau) qui montrait, pour chaque finition, chaque option voire chaque couleur, quelle était la date de démarrage des prises de commande et démarrage de la production.

Il a travaillé à partir de ça pour fixer la date de livraison, et si il n'y avait pas eu de problème de logistique à la livraison (aiguillage vers la mauvaise concession), j'aurais été livré exactement le jour prévu! (j'avoue, le CC a eu de la chance :)).

 

Donc le cc doit pouvoir estimer à 15 jours près la livraison.

Après, il n'est pas à l'abris d'un problème au niveau de l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement chez les premiums tout est en option ...

 

 

J'aurais bien aimé que les sièges en cuir soient en option sur la limited :ange:

J'aimais bien les équipements et les finitions extérieures, mais je ne voulais pas du cuir!

 

D'ailleurs, j'ai vu que dans certains pays (Suisse par exemple), on peut avoir une limited avec sièges tissu (premium).

 

Aucun regrets, j'adore mon intérieur Sandstorm, et en faisant changer la calandre et les rétros, j'aurai presque le look limited en extérieur :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec Nagofra. ...les cc ont les dates d ouvertures des lignes de production en fonction des modèles, des packs, des options.....donc....!

En ce qui concerne les tapis caoutchouc du trailhawk ou du pack hiver, il y a eu une rupture de stock....mais cela n a aucun impact sur les délais , les autos concernées sont livrées avec des tapis velours en attendant les tapis caoutchouc qui seront remis par les cc après recensement des véhicules concernés ...j attends les miens incessamment sous peu...

Le Renegade est victime de son succès. ...il suffit de voir les chiffres des employés des usines Fiat mutés à Melfi en plus des 5700 ..... Puis y a aussi les lignes de production de la 500X .....démarrage prévu en trombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio858lN

Pour ma part si commande cette semaine livraison prévu mi-avril (délai 12 semaines à cause du système Beats).

Sans ce pack, délai 8 à 10 semaines. Je rend ma série 1 début Mai donc pas de problème, mais il ne faudrait pas que les délais s'allongent...Sinon...

Pour les sièges et volant chauffants, il faut bien faire des concessions avec son banquier...donc fin du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

bon, je crois, à en lire certains ici, que j'ai bien fait d'en acheter un déjà immatriculé avec 500 bornes au compteur...

j'aurais préféré en "andvil", mais le risque de ne pas l'avoir pour Pâques...

pas de regret, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé la mienne fin octobre, les commandes n'étaient pas encore ouvertes et la production pas démarrée.

Par contre, mon cc avait un document JEEP (tableau) qui montrait, pour chaque finition, chaque option voire chaque couleur, quelle était la date de démarrage des prises de commande et démarrage de la production.

Il a travaillé à partir de ça pour fixer la date de livraison, et si il n'y avait pas eu de problème de logistique à la livraison (aiguillage vers la mauvaise concession), j'aurais été livré exactement le jour prévu! (j'avoue, le CC a eu de la chance :)).

 

Donc le cc doit pouvoir estimer à 15 jours près la livraison.

Après, il n'est pas à l'abris d'un problème au niveau de l'usine.

 

 

c'est comme ça que ça c'est passé aussi pour la config du miens.

Cela na pas empêché 1 semaine après signatures de me dire que certaines options ne pouvais pas etre dispo.

livraison prévu entre le 1er et le 15 janvier, maintenant livraison prévu peut etre un jour fin fevrier, mars, ......

Cause jante freedom non dispo sur la production. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...