Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

 

Hum, j'ai la brochure sous les yeux et il n'est question nul part d'une alarme périmétrique de série. Idem sur internet, y'a aucune référence par rapport à ça.

Edit: d'ailleurs les alarmes c'est plus reloud qu'autre chose :D

 

 

ALARME (perimetrique) : voir page 11 notice, pages, de memoire, 15 (notice complète electronique) 145 (notice complément. ..)

Elle est activée à la fermeture et le voyant rouge du tableau (compte tours) clignote....

 

Elle peut ne pas être activée pour remise prolongée pour économiser la batterie en verrouillant l auto avec la clef de secours ....

 

Si elle est activee et qu on ouvre l auto avec la clef de secours... ça doit couiner....sauf si la clef électronique est proche !

 

En appuyant 2 fois de suite sur le verrou de la clef, on actionne le dead lock. ...qui empêche l ouverture des portes après par exemple casse d une vitre.....

 

L alarme optionnelle comporte en plus un système de protection volumétrique qui peut être désactivé (si on laisse un chien ou une belle mère a l intérieur de l auto verrouillée. . ) via un bouton à côté du plafonnier avant.

 

Je connais bien ce sujet car j ai plusieurs défauts sur mon auto : le dead lock n agit que sur les portes arrières et l alarme que j avais testée ne se déclenche plus ! Rdv pris vendredi prochain ....

Autre défaut, le menu "more" du uconnect 6,5 ne me donne plus l heure...elle reste figée. ....mon cc attend tout simplement un nouveau poste ! Faut attendre un peu car flux très tendu vu les cadences de production...

Le système anti collision freinage automatique est lui aussi en panne, ça sera validé vendredi prochain pour remplacement du système.

Paraît que ce sont des problèmes déjà connus sur certains renegade (source plate forme technique Jeep France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

J'ai finalement réussi à repasser le GPS du uconnect 6"5 en km/h.

Il suffit non pas d'aller dans les menus ou options diverses et très variées, mais d'appuyer sur la petite touche en haut et à droite (représentant une petite roue dentée)

Il y a un menu déroulant, aller sur "unités" et, même si les kms sont "surlignés", passer sur "mile" et repasser aussitôt sur km.

En revanche, je confirme que ce GPS n'est pas à jour, le périph est à 80 km/h au lieu de 70, et il fait prendre certains sens interdits.

Un point très positif, qui n'a rien à voir, c'est le fonctionnement du téléphone (un iphone 5S pour moi) en bluetooth : nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pas très rassurant tout ça ... mais je signe quand même Samedi :-)

 

C est pas grave....vaut mieux maintenant. ...petits défauts de jeunesse et autres bugs électroniques .....

 

Pour être client Fiat depuis longtemps, le SAV ne fait pas d histoire pour changer tout ce qui ne va pas bien....après ça dépend aussi de la réactivité du cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à repasser le GPS du uconnect 6"5 en km/h.

Il suffit non pas d'aller dans les menus ou options diverses et très variées, mais d'appuyer sur la petite touche en haut et à droite (représentant une petite roue dentée)

Il y a un menu déroulant, aller sur "unités" et, même si les kms sont "surlignés", passer sur "mile" et repasser aussitôt sur km.

En revanche, je confirme que ce GPS n'est pas à jour, le périph est à 80 km/h au lieu de 70, et il fait prendre certains sens interdits.

Un point très positif, qui n'a rien à voir, c'est le fonctionnement du téléphone (un iphone 5S pour moi) en bluetooth : nickel :bien:

 

 

Le fonctionnement du téléphone est parfait ainsi que les commandes vocales ! Facile et top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blr246lB

 

ALARME (perimetrique) : voir page 11 notice, pages, de memoire, 15 (notice complète electronique) 145 (notice complément. ..)

Elle est activée à la fermeture et le voyant rouge du tableau (compte tours) clignote....

 

Elle peut ne pas être activée pour remise prolongée pour économiser la batterie en verrouillant l auto avec la clef de secours ....

 

Si elle est activee et qu on ouvre l auto avec la clef de secours... ça doit couiner....sauf si la clef électronique est proche !

 

En appuyant 2 fois de suite sur le verrou de la clef, on actionne le dead lock. ...qui empêche l ouverture des portes après par exemple casse d une vitre.....

 

L alarme optionnelle comporte en plus un système de protection volumétrique qui peut être désactivé (si on laisse un chien ou une belle mère a l intérieur de l auto verrouillée. . ) via un bouton à côté du plafonnier avant.

 

Je connais bien ce sujet car j ai plusieurs défauts sur mon auto : le dead lock n agit que sur les portes arrières et l alarme que j avais testée ne se déclenche plus ! Rdv pris vendredi prochain ....

Autre défaut, le menu "more" du uconnect 6,5 ne me donne plus l heure...elle reste figée. ....mon cc attend tout simplement un nouveau poste ! Faut attendre un peu car flux très tendu vu les cadences de production...

Le système anti collision freinage automatique est lui aussi en panne, ça sera validé vendredi prochain pour remplacement du système.

Paraît que ce sont des problèmes déjà connus sur certains renegade (source plate forme technique Jeep France)

 

 

Effectivement je viens de voir pour l'alarme ! Je savais pas et c'est pas vraiment mis en avant.

Par contre pour tes problèmes, c'est le genre de truc bien chiant quand même. J'espère que d'ici avril la plupart seront résolus.

J'entends encore le vendeur "ce sont des trucs éprouvés déjà chez Fiat, pas de crainte à avoir".

J'ai finalement réussi à repasser le GPS du uconnect 6"5 en km/h.

Il suffit non pas d'aller dans les menus ou options diverses et très variées, mais d'appuyer sur la petite touche en haut et à droite (représentant une petite roue dentée)

Il y a un menu déroulant, aller sur "unités" et, même si les kms sont "surlignés", passer sur "mile" et repasser aussitôt sur km.

En revanche, je confirme que ce GPS n'est pas à jour, le périph est à 80 km/h au lieu de 70, et il fait prendre certains sens interdits.

Un point très positif, qui n'a rien à voir, c'est le fonctionnement du téléphone (un iphone 5S pour moi) en bluetooth : nickel :bien:

 

 

Pas à jour de combien de temps ? En général il y'a toujours moyen d'afficher le numero de version du GPS ou des cartes qui souvent comprennent la date.

C est pas grave....vaut mieux maintenant. ...petits défauts de jeunesse et autres bugs électroniques .....

 

Pour être client Fiat depuis longtemps, le SAV ne fait pas d histoire pour changer tout ce qui ne va pas bien....après ça dépend aussi de la réactivité du cc...

 

 

Encore heureux que le SAV ne fasse pas d'histoire pour changer des choses défaillantes sur une voiture neuve à 30 plaques sous garantie.

C'est l'inverse qui serai pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai déjà dit....la cartographie d un GPS à toujours plusieurs mois d écart entre le moment où elle est mise à jour et la mise sur le marché. ....Chaque mois, tu peux constater la création de nouveaux rond point où la mise en sens interdit d une rue....ou la modification de la vitesse d une voie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blr246lB

Je l ai déjà dit....la cartographie d un GPS à toujours plusieurs mois d écart entre le moment où elle est mise à jour et la mise sur le marché. ....Chaque mois, tu peux constater la création de nouveaux rond point où la mise en sens interdit d une rue....ou la modification de la vitesse d une voie.....

 

 

Si c'est que plusieurs mois c'est tout à fait normal, si c'est 1-2 ans, là ça l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Je l ai déjà dit....la cartographie d un GPS à toujours plusieurs mois d écart entre le moment où elle est mise à jour et la mise sur le marché. ....Chaque mois, tu peux constater la création de nouveaux rond point où la mise en sens interdit d une rue....ou la modification de la vitesse d une voie.....

ceci dit, la vitesse sur le périphérique (70) a été mise en place le 10/01/2014.

sur mon tom-tom, çà s'est mis à jour sans changement de carte SD.

 

 

d'autant plus qu'il n'y a pas de carte SD sur mon modèle :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib826hu

bonjour .. je cherche a acquerir cette voiture ... ou puis je trouver le meilleur prix ? :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip658Mz

Chez un CC, on te proposera 5 voir 6 %

Sur Elite auto ou autres, tu peux avoir 13 %

Il suffit de bien négocier avec son CC ou alors passer par le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blr246lB

Je signe ma commande ce Samedi est je serait au delà de 7% en CC.

 

 

En détail ça donne quoi niveau tarif ? Perso j'ai eu 1500€ d'aide à la reprise + 1200€ de geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

Essai complet du 1.6L 120 diesel 4X2 dans le monteur du 10/12/14, disponible pour 2€ ici :

 

http://www.moniteurautomobile. [...] MkcYyxrORk

 

c'est du belge, mais c'est pour moi le meilleur magazine francophone, malheureusement plus distribué en France

J'achète régulièrement des essais qui m'intéressent

J'ai acheté celui-là, qui est très élogieux

 

"Points positifs Présentation soignée, voiture attachante

Qualités routières/capacités de franchissement

Finition, insonorisation

UConnect bien pensé

Habitabilité intéressante

Équipement complet (sécurité comprise) "

 

Volume du coffre limité

Suspension et sièges fermes

Direction au ressenti artificiel

Consommation à surveiller

Pas de fonction Internet sur Uconnect

Hauteur sous le hayon limitée

 

Depuis quelque temps, Jeep a donc décidé d'assouplir ses principes de baroudeur pur et dur. On avait déjà pu le constater avec les dernières générations des Grand Cherokee et Cherokee, qui ont épousé la « crossover attitude », mais la démarche prend une nouvelle dimension avec le Renegade, le premier petit SUV de la marque, qui va surfer sur la même lame et tenter de faire oublier l'échec commercial du tandem Patriot/Compass - lesquels ne seront d'ailleurs pas renouvelés. Techniquement, le Renegade serait bâti sur une nouvelle plateforme baptisée « Small-Wide-4x4 » capable d'accueillir une transmission intégrale et qui détermine ici une longueur de 4,23 m, soit un encombrement un peu plus important que la moyenne de la catégorie. Cet encombrement explique bien entendu la bonne habitabilité du Renegade, qui accueille 4 adultes dans de bonnes conditions de confort. À ce niveau de gamme, ce n'est déjà pas mal, mais on n'en dira pas autant du coffre, qui reste limité à 351 l alors que celui d'un Renault Captur culmine à 377 l. Réputation oblige, le Renegade est par contre un mini-SUV qui ne fait pas semblant. Il est un des rares à pouvoir être équipé d'une transmission intégrale dans le but de revendiquer de véritables prestations hors bitume.

 

La mécanique : 104/160

 

Le 1.6 Multijet n'est pas un foudre de guerre, mais il s'acquitte parfaitement de sa tâche, qui n'est pas des plus minces compte tenu du rapport poids/puissance franchement moyen. Les prestations sont donc honnêtes, mais on surveillera tout de même la consommation de ce bel engin, qui peut vite s'envoler quand on abuse. Ce qui n'est pas très étonnant compte tenu des formes peu aérodynamiques de ce Renegade.

 

La tenue de route : 113/160

 

Dynamique, le Renegade soutient parfaitement la comparaison avec les meilleurs du segment: certes ferme, son amortissement le maintient superbement. On est d'autant plus surpris que ses aptitudes hors piste sont aussi à saluer (en 2.0 à boîte 9 automatique, coupleur et programmes de motricité). Seule la direction nous a un peu déçus par son assistance très artificielle et son centrage un peu léger, sans doute pour ne pas rendre trop vive une auto au centre de gravité élevé.

 

La sécurité : 144/200

 

Le Renegade est tout à fait de son époque. D'accord, le régulateur de vitesse adaptatif est prévu pour l'an prochain, mais le modèle peut déjà être équipé des surveillants d'angles morts, de l'alerte de franchissement de ligne et même d'un détecteur prévenant des obstacles (avec freinage autonome). Dans la catégorie, le Renegade est à égalité avec le meilleur (le Nissan Juke) et il le surclassera dès l'an prochain (régulateur adaptatif).

 

Le confort : 157/200

 

L'amortissement assez taré n'est évidemment pas de nature à favoriser le confort, qui est ici assez ferme, à l'instar de la sellerie d'ailleurs. Cela dit, on s'en accommode, et d'autant plus que les amortisseurs offrent tout de même une réponse assez progressive sur les plus grosses déformations. L'insonorisation est par ailleurs très réussie, ce qui rapproche le Renegade des produits « premium ».

 

Le sens pratique : 114/160

 

Si l'habitabilité est très bonne aux 4 places, on n'en dira pas autant du volume du coffre qui, pour une voiture de ce gabarit, est limité (351 l). La modularité est tout ce qu'il y a de classique: les deux dossiers de la banquette sont rabattables. L'habitacle est agréable à vivre, mais la contenance des bacs des portières est franchement symbolique.

 

Le budget : 88/120

 

Compte tenu de ses prestations, le Renegade est une bonne affaire. Certes, il est 1.000 euros plus cher qu'un Juke, mais il est plus habitable, tout en étant moins cher de quelque 2.000 euros qu'une Mini Countryman équivalente. Le Renegade a en outre toutes les chances de rester bien coté sur le marché de la seconde main.

 

Conclusion : 720/1000

Le Renegade parvient très habilement à perpétuer les valeurs fortes de la marque (look, capacités en tout terrain) avec les exigences actuelles requises pour un mini- SUV, telles qu'un comportement routier de qualité, un certain confort (insonorisation surtout), de l'habitabilité et de nombreuses possibilités de personnalisation. En cela - et malgré son coffre limité et sa consommation à surveiller -, le Renegade constitue une très belle synthèse et, en tout cas, l'un des modèles les plus désirables de cette catégorie toujours en pleine expansion. Mieux: avec toutes ces qualités et un tel soin apporté à la finition, il parvient à se hisser au niveau de produits perçus comme « premium ». À l'heure des effets de mode aussi quelconques qu'éphémères, le Renegade a donc toutes les chances de devenir un incontournable. Et de le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib826hu

et bien je pense le renegade trailhawk .... j hesite encore .... je n ai jamais conduit une BA .... et j hesite aussi pour la couleur hihi rouge ? ou carbon black ....!!! oui , avec socrif auto on est a 12 pour cent ... j aimerai bien passer par mon concessionaire ... mais je ne pense pas qu il vas faire autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Fiat a réussi son coup en rachetant Chrysler !

Fiat n'a pas racheté Chrysler ! Mais c'est une association créant le groupe Fiat Chrysler Automobile ! A savoir Jeep n'est pas sauvé par FIAT, Jeep n'a jamais eu le moindre problème financier depuis sa création dans les années 40, toujours dans les bénéfices... Fiat n'apporte que les motorisations diesels essentiellement, et la Renegade qui connait un succès ne veut pas dire que c'est très bien pour l'avenir, la crainte des Fans de Jeep, c'est justement la perte de l'identité pour le profit pur et dur, ce que ne faisait pas jusqu'a présent JEEP. Que cela touche une plus grande clientèle super, mais il y a de grosse inquiétude des plus anciens clients pour le futur Wrangler par exemple qui selon les déclarations sera une vrai daube par rapport aux Wrangler précédent... Qu'il est ici des fan de Renegade j'en suis heureux, il est un bon petit tout terrain, mais pour autant dire que FIAT a réussi c'est tout simplement faux, le projet Renegade a été conçu au USA, pour l'Europe vu les motorisations de faible cylindré qui limite dans le tout terrain mais qui remplie parfaitement le marché des SUV citadin et occasionnellement tout terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Fiat n'a pas racheté Chrysler ! Mais c'est une association créant le groupe Fiat Chrysler Automobile ! A savoir Jeep n'est pas sauvé par FIAT, Jeep n'a jamais eu le moindre problème financier depuis sa création dans les années 40, toujours dans les bénéfices... Fiat n'apporte que les motorisations diesels essentiellement, et la Renegade qui connait un succès ne veut pas dire que c'est très bien pour l'avenir, la crainte des Fans de Jeep, c'est justement la perte de l'identité pour le profit pur et dur, ce que ne faisait pas jusqu'a présent JEEP. Que cela touche une plus grande clientèle super, mais il y a de grosse inquiétude des plus anciens clients pour le futur Wrangler par exemple qui selon les déclarations sera une vrai daube par rapport aux Wrangler précédent... Qu'il est ici des fan de Renegade j'en suis heureux, il est un bon petit tout terrain, mais pour autant dire que FIAT a réussi c'est tout simplement faux, le projet Renegade a été conçu au USA, pour l'Europe vu les motorisations de faible cylindré qui limite dans le tout terrain mais qui remplie parfaitement le marché des SUV citadin et occasionnellement tout terrain...

 

 

certes développement aux US en partie mais plateforme de la 500L même que 500X, donc chassis moteur boite fiat.

Il me semble que jeep a fait partie de la galaxie renault à une époque car pas en forme financiére, ça c'est mal fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

Bonsoir à tous,

600 premiers km, et premier bilan en consommation avec :

380 km d'autoroute à un rythme un peu soutenu, 120 km de petites routes et le reste en ville…

J’arrive à 8,1 litres au 100km, pour un début je trouve cela pas si mal (je viens d’un XC90…)

 

 

 

IMG_3461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat n'a pas racheté Chrysler ! Mais c'est une association créant le groupe Fiat Chrysler Automobile ! A savoir Jeep n'est pas sauvé par FIAT, Jeep n'a jamais eu le moindre problème financier depuis sa création dans les années 40, toujours dans les bénéfices... Fiat n'apporte que les motorisations diesels essentiellement, et la Renegade qui connait un succès ne veut pas dire que c'est très bien pour l'avenir, la crainte des Fans de Jeep, c'est justement la perte de l'identité pour le profit pur et dur, ce que ne faisait pas jusqu'a présent JEEP. Que cela touche une plus grande clientèle super, mais il y a de grosse inquiétude des plus anciens clients pour le futur Wrangler par exemple qui selon les déclarations sera une vrai daube par rapport aux Wrangler précédent... Qu'il est ici des fan de Renegade j'en suis heureux, il est un bon petit tout terrain, mais pour autant dire que FIAT a réussi c'est tout simplement faux, le projet Renegade a été conçu au USA, pour l'Europe vu les motorisations de faible cylindré qui limite dans le tout terrain mais qui remplie parfaitement le marché des SUV citadin et occasionnellement tout terrain...

 

 

Je ne te comprends pas !

 

Fiat , déjà propriétaire de Detroit motors, a racheté progressivement entre 2009 et 2013 100% du groupe Chrysler (qui était en faillite, et ce en dépit que Jeep - une des marques de Chrysler - avait vendu 370000 véhicules cette année là). Ce n est pas une association !! C est un rachat . En prenant le nom de FCA, Fiat n a pas voulu supprimer le nom de Chrysler.....pas fou !

L histoire de Jeep mérite d être revue...car la marque a connu plusieurs propriétaires...ce qui n est pas forcément le signe d une bonne santé financière. ...tu le dis entre les lignes d'ailleurs. .. (le profit que Jeep ne recherchait pas....la période Renault....)

 

Dire 2 ou 3 ans avant de voir le nouveau Wrangler qu il sera une vraie daube. ..c est du grand n importe quoi !! Peut être qu il aura un châssis différent pour le rendre plus confortable tout en gardant ses capacités de franchisseur. ..faudra te faire à l idée de voir disparaître le châssis "echelle" et les ressorts à lames....

 

Quant au renegade, il bénéficie de moteurs différents pour le marché américain ....

Quant aux motorisations de faible cylindree qui limitent l usage en tout terrain, je me rappelle que tu avais écrit que ce n est pas seulement la puissance mais le rapport entre puissance - couple et le poids du véhicule qui fait la différence. ...et donc qu il faut bien aujourd'hui 200 ch au Wrangler pour essayer de faire aussi qu une Willis M de 1944....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

600 premiers km, et premier bilan en consommation avec :

380 km d'autoroute à un rythme un peu soutenu, 120 km de petites routes et le reste en ville…

J’arrive à 8,1 litres au 100km, pour un début je trouve cela pas si mal (je viens d’un XC90…)

 

 

 

IMG_3461.jpg

 

 

Ça va forcément s améliorer au fil des pleins....sers toi aussi de l indicateur shift pour passer les vitesses....et dis toi aussi que les 225x55x18 n est pas la monte la plus économique. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

 

Ça va forcément s améliorer au fil des pleins....sers toi aussi de l indicateur shift pour passer les vitesses....et dis toi aussi que les 225x55x18 n est pas la monte la plus économique. ...

Oui j'en doute pas pour la consommation…

L'indicateur shift je l'ai eu un jour à l'écran et impossible de le retrouver dans les menus…

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

Bon alors demain je fais un essai "en mode sur et sous régime" pour voir.

Les flèches shift apparaissent sur la droite de l'écran central à côté du compteur de vitesse, c'est là que je les ai vues.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

et bien je pense le renegade trailhawk .... j hesite encore .... je n ai jamais conduit une BA .... et j hesite aussi pour la couleur hihi rouge ? ou carbon black ....!!! oui , avec socrif auto on est a 12 pour cent ... j aimerai bien passer par mon concessionaire ... mais je ne pense pas qu il vas faire autant ...

 

 

 

J'ai enfin fait un essai de 1h30 ( sympa le cc ) avec le Trailhawk . Je suis encore sous le choc ...C'est vraiment un produit hors du commun ... douceur incomparable de la BA et extrème facilité d'utilisation ( première fois aussi que je conduis une BA ) .

Silencieuse , couple trés efficace , puissance vraiment au rendez vous , avec une motricité juste incroyable d'efficacité ( on à fait 10 minutes de chemin pourri ) ...et encore on à pas essayé la boite courte !

Rien que des superlatifs vraiment mérités et réalistes . Sur route c'est un régal ! un véhicule avec une telle polyvalence fait rapidement oublier l'investissement et le régime obligatoire des limitations de vitesse ... Le Trailhawk est un véhicule vraiment nouveau + et véritablement bluffant ...

Avant décision finale , j'attends pour comparatif la sortie du 170ch 4x4 essence . Mais pour l'instant , et à prix égal , je vois pas comment on peut craquer pour autre chose qu'un Trailhawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...