Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pao415to

Sauf erreur , cette " Renegade Opening Edition " me semble ciblée en premier lieu pour le marché Européen ( info Turbo )

Le marché Américain sera livré plus tard si mes souvenirs sont exacts

 

Comme tu le signales l'absence de BVA est totalement anormale pour le marché Américain , et pire , la proposition sur ce meme marché de 2 moteurs diesels est encore plus bizarre !

 

L4 1.4 L Multiair 140 ch, 230 Nm, BVM6

L4 1.6 L Multijet 120 ch, 320 Nm, BVM6

L4 2.0 L Multijet 140 ch, 350 Nm, BVM6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

On verra, les journalistes ne sont pas d'accord , mais bientôt la 500x !!!

 

 

 

ça n'aura pas grand chose à voir avec le Renegade meme si elles sont cousines ...4 roues motrices peut etre et ça s'arretera là ..

 

 

" le FIAT 500X n'aura pas l'allure d'un petit 4x4 mais d'un crossover, et encore, il sera principalement une 500 rehaussée, élargie et allongée . Il sera uniquement vendu en configuration 5 portes et sera surement doté des motorisations du 500L, soit des essence 95 à 120 ch et des diesel de 105 à 120 ch. "

Source sur MYTF1 : Futur FIAT 500X 2014 : 1ères photos et présentation le 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

"opening edition" pour le marché européen cet automne

 

les USA n'auront la Renegade qu'en 2015, et en essence seulement (au moins au début, ensuite cela peut changer car les américains commencent à réclamer des diesels...)

 

c'est normal, la Renegade est "made in Italy"

 

Personnellement j'attends le délai et le prix des versions Traihawk, en espérant que l'on aura le choix entre 170ch essence et diesel BVA 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

"opening edition" pour le marché européen cet automne

 

les USA n'auront la Renegade qu'en 2015, et en essence seulement (au moins au début, ensuite cela peut changer car les américains commencent à réclamer des diesels...)

 

c'est normal, la Renegade est "made in Italy"

 

Personnellement j'attends le délai et le prix des versions Traihawk, en espérant que l'on aura le choix entre 170ch essence et diesel BVA 9 !

 

 

 

Officiellement c'est non , pas d'essence pour le Trailhawk ..

c'est 4X4 diesel 170ch BVA9 ou ..rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

bah voilà :

 

ça donne envie d'en importer un tiens !

 

 

 

 

De Russie ?

... à oublier d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De Russie ?

... à oublier d'urgence

des states ...

après, mon Trans Sport venait de Russie et je n'ai pas eu de souci spécifique :D

dans le genre moteur réputé daubique que j'ai emmené à 243'000km sans autre souci que

de changer le démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Le Jeep Renegade sera t'il équipé d'un véritable différentiel autoblocant , et si oui dans quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jeep Renegade sera t'il équipé d'un véritable différentiel autoblocant , et si oui dans quelle version ?

ben ce qui est intéressant, c'est le Trailhawk ... Mais diesel only en Europe, si j'ai bien tout compris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Un forum étranger annonce les prix allemands du Renegade (je ne sais pas si l'info est officielle), ça fait froid dans le dos : 2.0 MultiJet AT9, 170 pk, 4WD Trailhawk - € 42.790,-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Ouf! Espérons qu'on ne passe pas la barre des 40000€ pour le Trailhawk.

 

Abasc, toi qui connaît bien Jeep, quel est leur politique de remise sur les modèles dernièrement sortis? Autrement dit, quel geste commercial font ils sur un cherokee en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en Hollande circule ces tarifs mais rien d'officiel de la part de JEEP :

Essence

Jeep Renegade 1.6 E-Torq, 110 pk, FWD - € 22.990,- (2015)

1.4 MultiAir, 140 pk, FWD - € 24.990,-

1.4 MultiAir TCT, 140 pk, FWD - (n.n.b. 2015)

1.4 MultiAir AT9, 170 pk, AWD - (n.n.b. 2015)

 

Diesel

1.6 MultiJet, 120 pk, FWD - € 27.490,-

2.0 MultiJet, 140 pk, AWD - € 36.190,-

2.0 MultiJet AT9, 140 pk, 4WD - € 41.190,-

2.0 MultiJet AT9, 170 pk, 4WD Trailhawk - € 42.790,-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien n'est officiel. Et puis un prix comme ça ne veut rien dire, il peut être full options ou pas du tout.

 

Ne vous inquiétez pas les tarifs français seront bientôt connus.

 

Mais je rappelle que le Renegade débutera à 21000€ environ et disposera d'un bel équipement de série (écran tactile 5' etc).

 

Concernant les remises, Jeep est obligé d'en faire un peu sur le Cherokee qui a du mal à décoller. Mais le Renegade devrait se vendre bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien n'est officiel. Et puis un prix comme ça ne veut rien dire, il peut être full options ou pas du tout.

 

Ne vous inquiétez pas les tarifs français seront bientôt connus.

 

Mais je rappelle que le Renegade débutera à 21000€ environ et disposera d'un bel équipement de série (écran tactile 5' etc).

 

Concernant les remises, Jeep est obligé d'en faire un peu sur le Cherokee qui a du mal à décoller. Mais le Renegade devrait se vendre bien mieux.

tu crains que ça fasse trop cher 42'000€ ? même si je ne mettrais pas ça dans une Jeep, ça n'a rien de déconnant !

maintenant, c'est dur à avaler pour une Fiat 500 avec des capacité tout terrain qui n'aura qu'un seul moteur avec le TrailHawk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Entre un prix d'attaque à 21000 euros et le Trailhawk à plus de 42000 , soit plus du double ... il faudra obligatoirement que le dernier nommé possède de trés sérieux arguments , validés positivement par tous les spécialistes habituels en essais , sinon les ventes du Trailhawk resteront très marginales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

ça te donnerai envie d'acheter le Lada 4X4 , rustique d'accord ..pas de confort , pas d'électronique , pas cher , choix essence ou GPL et il à ce que les autres n'ont pas :

-Blocage de différentiel à boite de transfert , 5 rapports courts / 5 rapports longs

-Franchissement jusqu'à 58% en charge

qui dit mieux ?

qui fait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lada lors de sa sortie dans les années 80 était déjà techniquement considéré comme dépassé, depuis pas grand chose de renouvelée... Après une sortie en tout-terrain on passait son temps a resserrer les boulons... elle reste une voiture d'occasion même neuve... le Renegade dispose d'élément qui justement remplisse se rôle. Tu veux moins cher que la lada, Mahindra CJ ... ou tout simplement wrangler d'occasion qui ferra mieux qu'une Lada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te donnerai envie d'acheter le Lada 4X4 , rustique d'accord ..pas de confort , pas d'électronique , pas cher , choix essence ou GPL et il à ce que les autres n'ont pas :

-Blocage de différentiel à boite de transfert , 5 rapports courts / 5 rapports longs

-Franchissement jusqu'à 58% en charge

qui dit mieux ?

qui fait mieux ?

ce qui est dommage avec le Niva, c'est qu'il est à 12'000€, auxquels il faut désormais ajouter le malus de 8000€ :D

 

ou prendre la version GPL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

La Lada lors de sa sortie dans les années 80 était déjà techniquement considéré comme dépassé, depuis pas grand chose de renouvelée... Après une sortie en tout-terrain on passait son temps a resserrer les boulons... elle reste une voiture d'occasion même neuve... le Renegade dispose d'élément qui justement remplisse se rôle. Tu veux moins cher que la lada, Mahindra CJ ... ou tout simplement wrangler d'occasion qui ferra mieux qu'une Lada.

 

 

 

bien sur que oui ..!

c'était juste une boutade en rapport au prix du Renegade , reste qu'en rapport au gabarit on trouve difficilement plus efficace si on se place exclusivement en TT pur et dur ..J'ai déjà eu l'occasion de l'essayer dans la boue avec un spécialiste et c'est vraiment bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, et pour au moins 2 raisons; 1) le compass est plus grand et 2) j'en ai un que je ferais bien reprendre par Jeep. Alors acheter une voiture plus petite mais 10 000 boules plus cher, il faudra que Jeep fasse un sacré geste en reprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Sur route ouverte enneigée , peut on comparer La technologie X-Drive 4 roues motrices de BMW en terme d'efficacité , en comparaison au système 4X4 Sélect terrain de la Jeep Renegade ? ( exclu Trailhawk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route ouverte enneigée , peut on comparer La technologie X-Drive 4 roues motrices de BMW en terme d'efficacité , en comparaison au système 4X4 Sélect terrain de la Jeep Renegade ? ( exclu Trailhawk )

 

 

Un système 4 roues motrices n'est rien si la voiture ne convient pas. Ainsi, il faut aussi regarder la garde au sol.

 

Mais en terme d'efficacité, le système Select-Terrain de Jeep permet d'adapter l'auto au terrain (le système n'existe pas chez BMW).

 

Du coup, une fois le bon mode enclenché, le Renegade sera plus efficace que les autres SUV, très rarement équipés d'un système similaire.

 

Bref, un Renegade avec le Select-Terrain ira bien plus loin sur la neige qu'un BMW X1 X-drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Un système 4 roues motrices n'est rien si la voiture ne convient pas. Ainsi, il faut aussi regarder la garde au sol.

 

Mais en terme d'efficacité, le système Select-Terrain de Jeep permet d'adapter l'auto au terrain (le système n'existe pas chez BMW).

 

Du coup, une fois le bon mode enclenché, le Renegade sera plus efficace que les autres SUV, très rarement équipés d'un système similaire.

 

Bref, un Renegade avec le Select-Terrain ira bien plus loin sur la neige qu'un BMW X1 X-drive.

 

 

 

merçi pour ta réponse , je m'en doutais un peu , mais je voulais avoir confirmation . Pour revenir au Trailhawk , si le prix que l'on entend est dans le vrai ( 43000 euros ) ça va en refroidir plus d'un ( dont moi ) honnetement je m'attendais à 38/39000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour ta réponse , je m'en doutais un peu , mais je voulais avoir confirmation . Pour revenir au Trailhawk , si le prix que l'on entend est dans le vrai ( 43000 euros ) ça va en refroidir plus d'un ( dont moi ) honnetement je m'attendais à 38/39000 ...

 

 

Non, il faut attendre les tarifs officiels. Les chiffres publiés jusqu'ici ne sont que spéculations.

 

Je rappelle que le Cherokee 170ch BVA9 4x4 Limited demande 47k€. Le Renegade étant moins bien équipé, je ne pense vraiment pas que le Trailhawk coûtera plus de 40k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...