Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §roo284Pd

 

Rehaussement du capot ... ? là tu m'inquiètes vraiment ! .. qui plus est si tu mesure 1,90m ! parcequ'en TT la vue totalement dégagée face à l'obstacle est primordiale et impérative

 

 

ben ouais, après le véhicule n'était pas tout à fait à plat, mais il était pas non plus à 10° de pente non plus, c'est vrai que j'ai trouvé le capot haut, et cette "bosse" en plein milieu n'arrange rien

après est ce que je n'étais pas suffisamment haut installé, je ne pense vu ma taille, mais si tu as le loisir de monter dedans tu verras.

j'en ai fait la remarque aux présentateurs, ils m'ont dit "c'est du jeep"... OK d'accord.

enfin quand tu regardes les photos tu vois cetten bande centrale, et je l'ai trouvé plus prononcé une fois à l’intérieur

après comme j'ai dit toutes les finitions ne sont pas présente et est ce que ça restera ainsi... c'est à voir

le modèle en question était le 4x4 140cv limited, et sans toit ouvrant :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

autre précision, il y aura un peu plus de 260 points de customisation sur le renegade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Qu-entends tu par " spécifications " ?

 

 

 

je pense qu'il veut parler des spécificités trés détaillées du Renégade , comme il est habituellement de mise sur tous les nouveaux véhicules :

Longueur , largeur , poids , garde au sol , motorisations , consommation , transmissions , etc.. etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut parler des spécificités trés détaillées du Renégade , comme il est habituellement de mise sur tous les nouveaux véhicules :

Longueur , largeur , poids , garde au sol , motorisations , consommation , transmissions , etc.. etc..

 

 

La plupart de ces informations sont connues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

Effectivement je ne suis pas trop habitué à ce genre de véhicule, je vais quitter ma clio 3!!!

Après niveau spécificité je connais les longueurs, largeurs poids... Mais j'ai l'impression de rester sur ma faim. Après il est vrai je ne connais pas trop jeep, ni les 4x4 en général, mais j'aurai aimé que les gars puissent m'en apprendre plus!

Les données glanées à ce jour sont celles constructeur, bien sur c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

Non, il n'y a pas de " rehaussement " du capot ... C'est juste que tu n'es probablement pas habitué à avoir un capot quasi horizontal je pense. Quelle voiture conduis tu ?

 

 

Effectivement, sur les photos on dirait pas, mais je te promet que pour être monté dedans hier, il y a comment dire, une partie centrale du capot plus haute que les côtés

Comme tu le dis également, je n'ai pas l'habitude de monter dans ce genre de modèle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne suis pas trop habitué à ce genre de véhicule, je vais quitter ma clio 3!!!

Après niveau spécificité je connais les longueurs, largeurs poids... Mais j'ai l'impression de rester sur ma faim. Après il est vrai je ne connais pas trop jeep, ni les 4x4 en général, mais j'aurai aimé que les gars puissent m'en apprendre plus!

Les données glanées à ce jour sont celles constructeur, bien sur c'est normal!

 

 

Si tu nous disais ce que tu cherches comme info on pourrait probablement te renseigner ...

 

Effectivement, sur les photos on dirait pas, mais je te promet que pour être monté dedans hier, il y a comment dire, une partie centrale du capot plus haute que les côtés

Comme tu le dis également, je n'ai pas l'habitude de monter dans ce genre de modèle!!!

 

 

Je suis également monté à l'intérieur, je confirme que l'on est bien à bord d'un SUV et non d'une citadine. Mais c'est simplement une habitude, à laquelle tu devrais vite t'habituer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

Toujours rien sur les spécificités particulières de chaque version ? les options possibles ( ou pas ) sur le haut de gamme essence concernant la transmission ( réducteur , controle électronique de descente ) et aussi le poids du véhicule qu'à ma connaissance on ignore toujours , ainsi que la charge tractable

charge tractable annoncée pour un 120ch diesel = 1 tonne selon les gars du renegade tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

 

Si tu nous disais ce que tu cherches comme info on pourrait probablement te renseigner ...

 

 

 

Je suis également monté à l'intérieur, je confirme que l'on est bien à bord d'un SUV et non d'une citadine. Mais c'est simplement une habitude, à laquelle tu devrais vite t'habituer !

Merci, je le pense aussi!!

peux tu m'aiguiller sur une info? quelle différence y a t'il entre le Opening edition et une série limited? désolé si j'ai raté un post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur les photos on dirait pas, mais je te promet que pour être monté dedans hier, il y a comment dire, une partie centrale du capot plus haute que les côtés

Comme tu le dis également, je n'ai pas l'habitude de monter dans ce genre de modèle!!!

 

 

Contrairement à une Clio, les Jeep sont assez anguleux avec des surfaces assez planes, ce qui est en vérité un avantage important en usage pratique. Il y a près peu de parties invisibles qui dépassent à l'avant et à l'arrière, ce qui fait qu'on se gare très facilement au plus près d'un obstacle par exemple. Il faudrait que je l'essaye, mais sur mon Compass c'est comparable, je n'ai aucun problème pour bien "serrer" en stationnement; du coup, quand je change de monture, j'ai beaucoup tendance à toucher avec le pare-choc, alors que j'ai l'impression d'être encore très loin! (Je déteste les avants arrondis!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je le pense aussi!!

peux tu m'aiguiller sur une info? quelle différence y a t'il entre le Opening edition et une série limited? désolé si j'ai raté un post :jap:

 

 

Le Renegade Limited dipose de série de : accès démarrage sans clé, banquette 40/20/40, cuir, alerte anticolision, alerte de franchissement de lignes, écran tactile 6,5' uconnect, vitre teintés, clim bizone, jantes 17' etc...

 

Le Renegade Opening Édition, c'est : Limited + volant et sièges avant chauffants, jantes 18', cuir spécifique noir avec inserts oranges, couleur extérieure spécifique (blanc ou orange) avec toit noir.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

 

Le Renegade Limited dipose de série de : accès démarrage sans clé, banquette 40/20/40, cuir, alerte anticolision, alerte de franchissement de lignes, écran tactile 6,5' uconnect, vitre teintés, clim bizone, jantes 17' etc...

 

Le Renegade Opening Édition, c'est : Limited + volant et sièges avant chauffants, jantes 18', cuir spécifique noir avec inserts oranges, couleur extérieure spécifique (blanc ou orange) avec toit noir.

 

:jap:

 

 

 

Merci pour tes précieux renseignements... Une chose, je voulais une boîte auto... Pas sur l'opening édition :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

 

Merci pour tes précieux renseignements... Une chose, je voulais une boîte auto... Pas sur l'opening édition :mmmfff:

 

 

 

Si je ne dis pas de bétises , les BVA9 équiperont les versions 170ch-4X4 ( Trailhawk-diesel et Limited-essence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Effectivement je ne suis pas trop habitué à ce genre de véhicule, je vais quitter ma clio 3!!!

Après niveau spécificité je connais les longueurs, largeurs poids... Mais j'ai l'impression de rester sur ma faim. Après il est vrai je ne connais pas trop jeep, ni les 4x4 en général, mais j'aurai aimé que les gars puissent m'en apprendre plus!

Les données glanées à ce jour sont celles constructeur, bien sur c'est normal!

 

 

ah ben justement, tu peux nous donner le poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

 

ah ben justement, tu peux nous donner le poids ?

 

 

 

Je dirai entre 1.2 et 1.5 tonne mais j'ai plus le poids en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précieux renseignements... Une chose, je voulais une boîte auto... Pas sur l'opening édition :mmmfff:

 

 

Effectivement. Mais la BVA9 sera disponible avec les finitions traditionnelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Euuuh jviens de voir les videos des journée a grimaud sur le site du tour. J'ai l'impression qu'il y avait personne sur les videos... Tu confirmes Roolito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait petite fête de famille tropézienne suuuper cooool, la tuerie,quoi!!

J'y serais bien allé 5 minutes, mais DEMAIN ou DIMANCHE!!

Oui, il y a encore quelques personnes qui travaillent dans ce pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

Euuuh jviens de voir les videos des journée a grimaud sur le site du tour. J'ai l'impression qu'il y avait personne sur les videos... Tu confirmes Roolito ?

 

 

C'est confirmé! J'y suis allé vers 16:30, à part 2 nanas dans un coin, un groupe de 4 jeunes anglais venus squatté la piscine, 4 potentiels acheteurs il y avait plus de staff que de clients et encore parmis eux seulement un grand black cheveux courts qui connaissait un peu la caisse. Les autres c'était de la figuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont en vacances, et il n'y a eu aucune communication nationale pour le Renegade ! Ces cessions sont là pour attiser la curiosité, mais il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit blindé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Les gens sont en vacances, et il n'y a eu aucune communication nationale pour le Renegade ! Ces cessions sont là pour attiser la curiosité, mais il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit blindé ...

 

 

Oui c'est vrai qu'ils ont lancés leur tour fin juillet. Et puis jeep c'est pas la marque instinctive comme VW. En tout cas, ce tour + toutes les infos en presse et site internet auto, montre la volonté de jeep de communiquer beaucoup sur le renegade. A mon avis, ils lanceront le gros de l'assault à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat316va

Pour ceux qui ont eu ou auront l'occasion de toucher le Renegade, avez-vous eu accès aux dimensions du coffre sièges baissés ? On lit tout et n'importe quoi sur les volumes sièges baissés : 805 ou 1440 l ?

Mais ce sont surtout les dimensions qui m’intéressent et plus précisément la profondeur et la hauteur disponibles sièges baissés ? Ma demande concerne la possibilité de loger des VTT debout roue avant démontée soit environ 85/90 cm de haut pour 150/160 cm de long.

 

Merci à ceux qui voudront/pourront me renseigner !

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu ou auront l'occasion de toucher le Renegade, avez-vous eu accès aux dimensions du coffre sièges baissés ? On lit tout et n'importe quoi sur les volumes sièges baissés : 805 ou 1440 l ?

Mais ce sont surtout les dimensions qui m’intéressent et plus précisément la profondeur et la hauteur disponibles sièges baissés ? Ma demande concerne la possibilité de loger des VTT debout roue avant démontée soit environ 85/90 cm de haut pour 150/160 cm de long.

 

Merci à ceux qui voudront/pourront me renseigner !

 

Patrick

 

 

Le volume de coffre minimum du Renegade est de 351 litres.

 

Le volume de coffre maximal du Renegade est de 1438 litres.

 

La largeur minimum du coffre est de 956mm.

 

La longueur maximale du coffre, banquette non rabattue, est de 765mm.

 

Ce sont les seules données officielles Jeep concernant le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat316va

Merci abasc pour cette info officielle.

Donc il ne reste plus qu'une âme charitable pour mesurer hauteur et longueur sièges rabattus !

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci abasc pour cette info officielle.

Donc il ne reste plus qu'une âme charitable pour mesurer hauteur et longueur sièges rabattus !

Patrick

 

 

Il fallait le demander lors de la présentation du Renegade :lol:

 

Me concernant, je ne reverrai pas le Renegade avant fin septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

J'ai pu voir ce véhicule au retours de mes vacances !!

Ben ce qui m'a surpris c'est que le style en vrai est pas mal du tout ( avec une belle couleur ,et pas d'accessoires pseudo tout terrain ridicules comme on a pu voir sur les photos Jeep !) .

Ce qui m'a surpris aussi c'est que c'est finalement un plutôt petit véhicule ( mais un peu large déjà) avec une habitabilité limité et un coffre petit . Comparé au 2008 de location que j'avais c'était comparable avec juste un coffre plus petit ( les 350l officiel doivent être mesuré chargé jusqu'au toit sans doute ).

Prix annoncé très élevé par contre ( modele d'expo à plus de 30000 euros) et finition franchement peu luxueuse ( mais ça ça me dérange pas , les plastics mous je m'en moque).

Bcp de curieux la ou j'etais ! et toujours le meme réflexion ...cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir ce véhicule au retours de mes vacances !!

Ben ce qui m'a surpris c'est que le style en vrai est pas mal du tout ( avec une belle couleur ,et pas d'accessoires pseudo tout terrain ridicules comme on a pu voir sur les photos Jeep !) .

Ce qui m'a surpris aussi c'est que c'est finalement un plutôt petit véhicule ( mais un peu large déjà) avec une habitabilité limité et un coffre petit . Comparé au 2008 de location que j'avais c'était comparable avec juste un coffre plus petit ( les 350l officiel doivent être mesuré chargé jusqu'au toit sans doute ).

Prix annoncé très élevé par contre ( modele d'expo à plus de 30000 euros) et finition franchement peu luxueuse ( mais ça ça me dérange pas , les plastics mous je m'en moque).

Bcp de curieux la ou j'etais ! et toujours le meme réflexion ...cher !

 

 

C'est une blague je suppose.

 

L'équipement pléthorique du Renegade fait qu'il n'est pas plus cher qu'un Peugeot 2008 équivalent.

 

Après, il est évident qu'une version 170ch full options sera plsu chère qu'un 2008 HDI 92ch de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

J'ai pu voir ce véhicule au retours de mes vacances !!

Ben ce qui m'a surpris c'est que le style en vrai est pas mal du tout ( avec une belle couleur ,et pas d'accessoires pseudo tout terrain ridicules comme on a pu voir sur les photos Jeep !) .

Ce qui m'a surpris aussi c'est que c'est finalement un plutôt petit véhicule ( mais un peu large déjà) avec une habitabilité limité et un coffre petit . Comparé au 2008 de location que j'avais c'était comparable avec juste un coffre plus petit ( les 350l officiel doivent être mesuré chargé jusqu'au toit sans doute ).

Prix annoncé très élevé par contre ( modele d'expo à plus de 30000 euros) et finition franchement peu luxueuse ( mais ça ça me dérange pas , les plastics mous je m'en moque).

Bcp de curieux la ou j'etais ! et toujours le meme réflexion ...cher !

 

comme ca au moins c'est l'esprit 4*4... Et puis je ne pense pas que la finition puisse être pire que celle d'un Captur ou d'un Juke... Car là, on touche le fond du fond niveau qualité.

 

Côté prix, je rejoins Abasc, tout en sachant que le Renegade est un poil plus grand qu'un 2008. Du coup je oense qu'il vaut mieux le comparé à un opel mokka. Format plus similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la finition, c'est largement mieux que la concurrence. Montez dans un Contryman, vous vous demanderez où passent les 5000€ supplémentaires demandés par rapport au Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exi568YU

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que l'autre jour le concessionnaire m'a rappelé et il m'a dit cette fois ci qu'il n'y a pas de version trailhaid en 140 CHV et que ce n'est pas prévu pour le moment comme a bien dit abasc.

Le concessionnaire s'est trompé dans ses propos.

Dommage pour moi car je trouve cette version bien plus jolie qu'en limited mais le prix pour un 170 CHV me donne envie de me retourner sur un autre véhicule.

Après je ne suis de toute manière pas encore fixé sur le prochain véhicule que je souhaite acheter, j'hésite entre un petit crossower tel le Renegade idéale pour les hivers dans ma région ou une petite sportive, je sais ça n'a rien à voir lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...