Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

//www.youtube.com/embed/AEiPBNJCRyg?feature=player_detailpage

 

J'ai réussi à intégrer une vidéo je suis trop fort :buzz:

 

Bon sinon c'est la vidéo promotionnelle du Renegade, je l'ai déjà mise je crois, mais je l'aime beaucoup donc je la remets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti115Mz

Merci pour vos réponses et vidéos!!

 

Etant à paris ce WE je suis aller voir la Renegade sur les champs, seule déception on ne pouvait pas ouvrir le coffre.

 

Vraiment une belle Jeep, pas si "petite" que ca. Belle habitabilité. J'ai pu voir le coffre par l'intérieur en rabattant les sièges arrière: pas si grand que ca, c'est pour moi le seul défaut avant tout test dynamique.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ca devait etre aujourd'hui les premiers essais des spécialistes automobile

 

 

oui ! après faut leur laisser le temps de pondre leurs articles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

je suis degouté, il y a un regulateur de vitesse adaptatif dispo en option et forcément il y est pas sur opening edition. Je commence à regretter d'avoir pris cette version.

J'aurai attendu un peu j'aurai pu prendre un limited avec des options en plus et avec 11,5% en passant par elite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

je suis degouté, il y a un regulateur de vitesse adaptatif dispo en option et forcément il y est pas sur opening edition. Je commence à regretter d'avoir pris cette version.

J'aurai attendu un peu j'aurai pu prendre un limited avec des options en plus et avec 11,5% en passant par elite auto.

 

 

 

tu es sur ? bizarre que sur opening edition le régulateur de vitesse ne soit pas intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouté, il y a un regulateur de vitesse adaptatif dispo en option et forcément il y est pas sur opening edition. Je commence à regretter d'avoir pris cette version.

J'aurai attendu un peu j'aurai pu prendre un limited avec des options en plus et avec 11,5% en passant par elite auto.

 

 

Je t'avais bien prévenu des équipements de l'Opening Édition.

 

Jeep a choisi de faire une série ultra-limitée (194 exemplaires en France) en la proposant au même tarif que la finition haute Limited. Forcément, cela passe par des différences d'équipements.

 

Si tu souhaitais avoir une version toutes options, ce n'était pas la version à prendre. Toutefois, avoir une Renegade Opening Édition, c'est un privilège que peu auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

Je t'avais bien prévenu des équipements de l'Opening Édition.

 

Jeep a choisi de faire une série ultra-limitée (194 exemplaires en France) en la proposant au même tarif que la finition haute Limited. Forcément, cela passe par des différences d'équipements.

 

Si tu souhaitais avoir une version toutes options, ce n'était pas la version à prendre. Toutefois, avoir une Renegade Opening Édition, c'est un privilège que peu auront.

 

 

les deux gros manques c'est l'allumage auto des phares et essuis glace et le regulateur adaptatif. Je ne savais pas que ce dernier serait dispo dans la gamme, en option. J'avais pas forcément besoin d'une full option, juste ca en plus.

Dommage que ce ne soit pas de série.

 

Après je ne suis pas certain que opening edition est un privilège ou que ca valorisera la voiture... Les séries spéciales sur les voitures sont courantes. Après tu as raison, faut que j'essaie de positiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on note les tarifs très raisonnables des options sur le Renegade, quelques exemples :

- régulateur de vitesse adaptatif : 300€

- alarme volumétrique : 240€

- seuil de chargement modulable avec tapis de sol réversible : 100€

- système audio premium Beats 9HP 506W : 600€

- sièges avant électriques : 500€

 

Jeep propose d'ailleurs quelque chose de très intéressant :

- une roue de secours galette (200€)

- ou une roue de secours normale (250€)

C'est désormais très rare pour être souligné ! Notamment dans cette catégorie des petits SUV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

 

quésako ?

 

c'est la nouvelle génération de régulateur, qui fait freiner ou accelerer toute seule, la voiture, en fonction du traffic et des obstacles. C'est super car ca evite de deconnecter en permanence le regulateur, quand tu t'approches d'une voiture devant. A l'approche de la voiture de devant, ta voiture freine, et si tu doubles, ca accelere tout seul.

 

On les voit pas mal sur les VW golf, audi a3... y'a une sorte de capteur rond ou carré en bas de calandre... Pas trop esthétique au début, mais on sy habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quésako ?

 

 

Le régulateur adaptatif est un système qui laisse l'auto accélérer et freiner suivant la vitesse de l'auto devant toi. Par exemple, sur l'autoroute tu l'enclenches à 130km/h, et si un ralentissement arrive, la voiture va automatiquement réduire sa vitesse. Et si tu te déportes sur la voie de gauche et qu'il n'y a donc plus personne devant toi, la voiture va ré accélérer pour atteindre les 130km/h.

 

les deux gros manques c'est l'allumage auto des phares et essuis glace et le regulateur adaptatif. Je ne savais pas que ce dernier serait dispo dans la gamme, en option. J'avais pas forcément besoin d'une full option, juste ca en plus. Dommage que ce ne soit pas de série.

Après je ne suis pas certain que opening edition est un privilège ou que ca valorisera la voiture... Les séries spéciales sur les voitures sont courantes. Après tu as raison, faut que j'essaie de positiver :)

 

 

Le régulateur de vitesse adaptatif, Jeep en fait la promotion depuis le début, tout comme la BVA9.

 

Jeep aurait clairement tort de mettre tout de série. Ça augmente inutilement le prix de la voiture.

 

Je rappelle que si on s'en tient à la concurrence, le Renegade le plus vendu devrait être le MultiJet 120ch Longitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les voit pas mal sur les VW golf, audi a3... y'a une sorte de capteur rond ou carré en bas de calandre... Pas trop esthétique au début, mais on sy habitue

 

 

Attention, certains constructeurs abusent du terme, notamment Peugeot et Citroen (en fait la voiture freine mais ne ré accélère pas...).

 

Chez Mercedes, le système est intégré dans l'étoile, ce qui explique que désormais l'étoile est "pleine" (alors qu'avant, elle était "vide") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

D'ailleurs, on note les tarifs très raisonnables des options sur le Renegade, quelques exemples :

- régulateur de vitesse adaptatif : 300€

- alarme volumétrique : 240€

- seuil de chargement modulable avec tapis de sol réversible : 100€

- système audio premium Beats 9HP 506W : 600€

- sièges avant électriques : 500€

 

Jeep propose d'ailleurs quelque chose de très intéressant :

- une roue de secours galette (200€)

- ou une roue de secours normale (250€)

C'est désormais très rare pour être souligné ! Notamment dans cette catégorie des petits SUV !

 

oui, pour les "petites"options. Maintenant si tu prends une config classique genre Limited JTD 120 traction, que tu ajoutes un toit ouvrant, une peinture biton, et des phares au xenons pour acceder à l'allumage auto des phares et essuis glace, en somme des options courantes, le prix grimpe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

Attention, certains constructeurs abusent du terme, notamment Peugeot et Citroen (en fait la voiture freine mais ne ré accélère pas...).

 

Chez Mercedes, le système est intégré dans l'étoile, ce qui explique que désormais l'étoile est "pleine" (alors qu'avant, elle était "vide") ;)

 

ca je savais pas ! ca explique surement la raison pour laquelle la 308 n'a pas de gros capteur à l'avant comme sur la Golf.

 

Après chez Audi ils vont encore plus loin car le régulateur adaptatif (celui dont le capteur est une grosse boule), fonctionne dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

c'est la nouvelle génération de régulateur, qui fait freiner ou accelerer toute seule, la voiture, en fonction du traffic et des obstacles. C'est super car ca evite de deconnecter en permanence le regulateur, quand tu t'approches d'une voiture devant. A l'approche de la voiture de devant, ta voiture freine, et si tu doubles, ca accelere tout seul.

 

On les voit pas mal sur les VW golf, audi a3... y'a une sorte de capteur rond ou carré en bas de calandre... Pas trop esthétique au début, mais on sy habitue

 

 

 

Merçi , je ne connaissais pas .. pourvu qu'on s'emmèle pas les pinceaux , ou plutot pourvu que l'électronique ( encore elle ! ) sache gérer ça en toutes circonstances ! on va croiser les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Limited 4X4 diesel 140ch BVA9

 

 

 

A ce propos , pourquoi Jeep n'a t'il pas proposé la transmission haut de gamme "Active Drive Low "sur la version Limited 4X4 essence ?

- le couple pas assez élevé ?

- la législation Française sur le CO2 ?

- la demande presque exclusive en diesel pour le TT ( meme si la tendance semble s'inverser ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Elle est classe en noir , mais c'est en blanc et toit noir que je la préfère , elle fait branchée , beaucoup plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...