Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Elv880zV

J'ai les anti-brouillard. Mais je suis en Suisse et chaque pays a ces propres configurations. Pour le coffre je regarde demain. je découvre un peu chaque jour.

Bye.

 

 

 

J'ai été aujourdhui chez mon concessionnaire et je lui ai posé la question pour le trailhawk et il m'a répondu qu'il y avait des antibrouillards à l'avant et à l'arrière et je suis de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil181GP

J'essaie de poster des photos, mais ça marche pas. Pourtant j'ai crée un album et impossible de le retrouver. Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab883JE

Passage à la concession cet après-midi, j'en ai profité pour demander ce qui change sur le renegade model 2016, hormis une modification au niveau des rangements dans la coffre et sur les attaches des tapis, rien ne change !

 

J'ai oublié de demander cependant l'avis du cc sur le toit ouvrant. Sur mon véhicule actuel j'ai un toit ouvrant électrique. Agréable l'été, en hiver celui ci fait beaucoup de bruit quand la voiture est froide. Je ne l'ai donc pas pris sur le renegade.

Est ce que vous en êtes satisfait du toit ouvrant ou c'est quelque chose dont on peut se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep005dR

Bonsoir,

J'ai besoin d'un petit conseil : n'ayant pas de roue de secours, je compte en acheter une en tole, mais peut on se fier à 100% sur le manuel d'utilisation à savoir que sur le trailhawk c'est une jante 6.5jx17 et40 ( je n'arrive pas à voir ce détail à l'interieur de la jante ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Passage à la concession cet après-midi, j'en ai profité pour demander ce qui change sur le renegade model 2016, hormis une modification au niveau des rangements dans la coffre et sur les attaches des tapis, rien ne change !

 

J'ai oublié de demander cependant l'avis du cc sur le toit ouvrant. Sur mon véhicule actuel j'ai un toit ouvrant électrique. Agréable l'été, en hiver celui ci fait beaucoup de bruit quand la voiture est froide. Je ne l'ai donc pas pris sur le renegade.

Est ce que vous en êtes satisfait du toit ouvrant ou c'est quelque chose dont on peut se passer ?

 

 

Perso je n'ai pas entendu d'écho de problème de bruit avec le toit ouvrant panoramique.

 

Par contre le toit mysky pose beaucoup de problème de bruit dès qu'il fait chaud. Il y a un bruit comme une sorte de suitement. Des solutions ont été trouvées tel que mettre un genre de mousse mais ce n'est que momentané et le bruit revient par après.

 

A l'heure actuelle ceux qui ont le problème n'ont toujours pas de solution. Mais d'après ce que je comprends ce n'est que dans les pays ou il peut faire chaud.

 

Savoir si tu peux t'en passer c'est toi qui est le mieux placé pour le savoir d'autant plus que tu en as déjà un.

 

Personnellement je voulais au départ le toit mysky mais en y réfléchissant j'ai préféré me toit panoramique. Le mysky il faut le ranger dans le coffre et s'il peut soudainement il faut vite le remettre.

J'ai donc préféré le toit panoramique qui bien qu'il ne s'ouvre qu'à moitié, c'est quand même plus pratique.

D'autre part il n'est pas disponible ici pour l'instant.

 

En ce qui concerne le modele 2016 comme tu dis petit changement de l'agencement du coffre.

 

Il y a aussi apparition de nouvelles couleurs et disparitions d'autre et d'autres petits détails mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab883JE

 

Perso je n'ai pas entendu d'écho de problème de bruit avec le toit ouvrant panoramique.

 

Par contre le toit mysky pose beaucoup de problème de bruit dès qu'il fait chaud. Il y a un bruit comme une sorte de suitement. Des solutions ont été trouvées tel que mettre un genre de mousse mais ce n'est que momentané et le bruit revient par après.

 

A l'heure actuelle ceux qui ont le problème n'ont toujours pas de solution. Mais d'après ce que je comprends ce n'est que dans les pays ou il peut faire chaud.

 

Savoir si tu peux t'en passer c'est toi qui est le mieux placé pour le savoir d'autant plus que tu en as déjà un.

 

Personnellement je voulais au départ le toit mysky mais en y réfléchissant j'ai préféré me toit panoramique. Le mysky il faut le ranger dans le coffre et s'il peut soudainement il faut vite le remettre.

J'ai donc préféré le toit panoramique qui bien qu'il ne s'ouvre qu'à moitié, c'est quand même plus pratique.

D'autre part il n'est pas disponible ici pour l'instant.

 

En ce qui concerne le modele 2016 comme tu dis petit changement de l'agencement du coffre.

 

Il y a aussi apparition de nouvelles couleurs et disparitions d'autre et d'autres petits détails mineurs.

 

 

Oui c'est vrai qu'il y a deux nouveaux coloris, d'ailleurs je me suis laissé tenter par le granite cristal ! Pourtant toutes les couleurs lui vont bien au renegade, mais ma femme préfère jouer la carte de la sobriété !

 

Pour le toit ouvrant je me laisse le temps de la réflection encore, je sais juste qu'il ne faut pas trop que je tarde si je veux le rajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab883JE

Pour ajouter une option après la commande, faut faire vite ! Très vite !

 

 

Combien de temps ? Je l'ai commandé le 31/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renegade 2.0 MultiJet 140ch 4x4 BVA9 Limited, avec options PM, toit noir, sièges et volant chauffants, bi xénon, et jantes 18' Freedom (là ce sont des 16' pour l'hiver). Tout neuf, on ne le brusque pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai oublié de préciser "par rapport au Yéti". C'est au niveau de l’accoudoir central que j'ai ressenti ça. Rien de grave, il faut juste choisir ou c'est le passager qui en profite ou c'est le chauffeur . :)

Il est vrai qu'aux place arrière l'espace est bien.

A ceux qui viennent d'un Yéti, pourrait-on connaitre leurs impressions quant à l'utilisation de ce véhicule ?

j'ai le bon de commande qui me démange.... :love:

Merci.

 

hello

venant d'un yeti 140 4x4, j'ai depuis Mai dernier le jeep 140 diesel 4x4

Coté forme, c'est difficile de comparer. Le jeep est vraiment atypique.

l’intérieur du jeep est un peu plus luxueux que le yeti. Par contre un grand point pour le yeti pour la modularité des sièges arrières, et le grand coffre.

Sur le jeep, il n'y a rien de transformable pour les sièges, même pas l’accoudoir central qui etait pourtant dispo a la signature, et il y a je trouve beaucoup de place perdu dans le coffre du jeep. Surtout en largeur avec des caches plastiques assez volumineux.

Coté motorisation, désolé, de contredire certain mais a puissance et poids identique, le yeti était vraiment plus nerveux avec un gros couple. Pour le jeep, pu.... que je le trouve mou en reprise, et consommation nettement supérieure au yeti. et je parle pas du réservoir ridicule.

La voiture est agréable a conduire en version pépère, et le tableau de bord est tres agréable a regarder.

pour résumé, j'ai craqué pour la jeep pour son look, mais je regrette le yeti pour tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

 

C'est peut être déjà trop tard ..... une fois dans les tuyaux, la commande est programmée pour l usine et ça va vite.....

 

 

 

Et puis bon commandé en octobre il n'est pas dit que au mois de novembre un mois plus tard il soit encore possible de faire un changement.

 

 

Perso j'ai commandé le vendredi 7 novembre au matin et le samedi 8 novembre j'ai su ajouté le pack Visibility mais il n'y avait qu'un jour.

 

A ta place j'irais aujourd'hui chez le concessionnaire si tu es décidé à le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Renegade 2.0 MultiJet 140ch 4x4 BVA9 Limited, avec options PM, toit noir, sièges et volant chauffants, bi xénon, et jantes 18' Freedom (là ce sont des 16' pour l'hiver). Tout neuf, on ne le brusque pas ...

 

 

Les roues hiver 16" c'est un pack acheté en concession?

Quelle marque de pneu? Quel prix?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

venant d'un yeti 140 4x4, j'ai depuis Mai dernier le jeep 140 diesel 4x4

......

Coté motorisation, désolé, de contredire certain mais a puissance et poids identique, le yeti était vraiment plus nerveux avec un gros couple. Pour le jeep, pu.... que je le trouve mou en reprise, et consommation nettement supérieure au yeti. et je parle pas du réservoir ridicule.

La voiture est agréable a conduire en version pépère, et le tableau de bord est tres agréable a regarder.

pour résumé, j'ai craqué pour la jeep pour son look, mais je regrette le yeti pour tout le reste.

 

 

Pour le couple...

320 Nm / 1750 trs/mn pour le Yeti contre 340 Nm au même régime pour la Jeep ....

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte dans son intégralité. .. = le journaliste insiste beaucoup dans ses première et dernière phrase sur .... !! On se demande ce qu il pense alors des nouvelles de chez VW....

 

"

Alors que les bonnes nouvelles ne sont pas forcément légion en ce moment au sein du large groupe FCA, en voici au moins une. La production au sein de l’usine italienne de Melfi a été augmentée.

 

Bien aidée par la progression des ventes des 500X et Renegade (respectivement 100 000 unités et 149 000 unités assemblées depuis le début de l’année), une hausse de la production a été annoncée au sein du complexe de Melfi, un complexe qui avait bénéficié ces dernières années d’un très important investissement et qui tourne sept jours sur sept.

 

Ainsi le volume quotidien de production pour ces deux modèles a été augmenté passant de 1050 exemplaires à 1200 exemplaires. En comptant la Grande Punto, ce sont alors 1500 unités qui sortent quotidiennement des chaines d’assemblage.

 

Selon les dernières estimations en date, la production totale au sein de l’usine à la fin de l’année devrait osciller autour de 400 000 exemplaires. Une bonne nouvelle donc alors que celles-ci ne s’accumulent pas vraiment ces derniers temps chez FCA.

D autres infos .... plus optimistes

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a publié mercredi un résultat trimestriel meilleur que prévu, en hausse de 35%, soutenu par son activité en Amérique du Nord, tout en confirmant son objectif pour l'ensemble de l'année.

L'action perd cependant 4,57% à Milan et 5,64% à New York vers 14h05 GMT, affectée par l'annonce d'une provision inattendue pour charges, de 602 millions d'euros, pour d'éventuels rappels de voitures. Le titre avait auparavant pris jusqu'à 2%.

Le septième constructeur automobile mondial, qui a déplacé sa cotation principale à New York il y a un an et mis en Bourse sa filiale de luxe Ferrari la semaine dernière à Wall Street, a publié un bénéfice d'exploitation (Ebit) de 1,3 milliard d'euros, contre 968 millions d'euros pour la même période de l'an dernier et par rapport à un consensus de 1,18 milliard d'euros selon une enquête Reuters auprès d'analystes.

Son chiffre d'affaires a progressé de 17% à 27,5 milliards d'euros tandis que son endettement net industriel était à 7,8 milliards d'euros fin septembre, contre 8 milliards trois mois plus tôt.

FCA a confirmé sa prévision de résultats pour l'ensemble de 2015. Le groupe a relevé en juillet sa prévision de résultat d'exploitation ajusté à un niveau égal ou supérieur à 4,5 milliards, contre une prévision précédente de 4,1-4,5 milliards.

En savoir plus sur http://www.capital.fr/bourse/a [...] t-chrysler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht372mQ

Bonjour, apres l'essai hier d'un Renégate 170 diesel BVA9 AWD, j'ai etait agréablement surpris par les excellentes liaisons au sol.

L'auto est confortable malgré les 18pouces, mais aussi par le fait que l'auto est relativement agile. Elle ne se vautre pas dans un roulis excessif. Un peu sonore à froid; des que le moteur est chaud la sonorité caractéristique du Diesel disparaît: quelle discrétion, Bravo.

Déçu pour la BAV9, lente, très lente, a réagir aussi bien en mode auto qu'en mode impulsionnel au levier. Pas de palettes dommage.

Neuve , pas rodée ou sont les chevaux?

Je souligne l'excellente qualité des assemblages intérieur, pas un rossignol malgré des routes défoncées et sinueuse.

J'ai bien aimé la préhension du volant et l'écran central du tableau de bord avec la vitesse numérique.

J'ai kiffé l'impression au volant d'avoir un capot très long que l'on voit.

 

Intéressé par un modèle essence en AWD, les 2200€ de malus me ramène au diesel que je ne souhaitais plus pourtant, hélas.

Disponible en plein de couleur sur parc, j'ai bien aimé le jaune et le rouge très exubérant et un discret anthracite métallisé. Les intérieurs beiges sont classes , .....mais salissant.

Le prix avec des options m'ont ramené sur terre, un tel achat n'est pas pour maintenant, j'opterais pour un essence d'occas dans une année .

 

J'ai un intérieur cuir freefall depuis cinq mois, il n'a pas bougé. Et le reste est à l'avenant... Bin xhoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

J'ai un intérieur cuir freefall depuis cinq mois, il n'a pas bougé. Et le reste est à l'avenant... Bin xhoi

 

 

Pour ma part, après presque un an et 12.000 km, je remarque un léger plissement du cuir noir sur l'assise côté gauche de mon siège conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut

J'ai réceptionné ma voiture lundi après midi.

Je vous fais un rapide compte rendu de mes premiers kilomètres (autoroute et hier de nuit sur des petites routes)

Pour rappel longitude Business 120ch 4/2

 

Je sors d'une série 3 F30 318d sport pour information.

 

Je suis vraiment conquis par le véhicule, voir bluffé par son homogénéité.

Tout d'abord l'espace à bord est impressionnant. Les qualités d'assemblage parfaites. Radio nickel (très bonne sono), tel impeccable, écran tactile très pratique. Niveau perf je suis bluffé par ce 120ch qui reprend très bas, niveau sonore très faible (moins que ma BM), vraiment un super véhicule.

J'ai fais hier dans la nuit de très petite route sinueuse, aucun roulis c'est assez incroyable vu le véhicule.

Niveau visibilité, chapeau, on voit comme en plein jour c'est excellent.

Je dirai que le freinage est moins mordant que sur ma précédente auto mais les plaquettes sont neuves.

Le GPS est un peu petit , placé trop bas à mon gout. (et le tomtom n'aime pas trop les sentiers battus, je lui ai trouvé une certaine lenteur à suivre et reparamétrer le parcours)

En tous les cas c'est une bonne auto, je suis vraiment content de l'acquisition.

 

Un bémol sur la réception, 169 euros les tapis c'est un peu (beaucoup) du foutage de gueule.....mais bon à part çà je n'ai rien à redire sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil181GP

Testé le stop&start, ben ça marche pas. C'est pas grave, c'est la 1ére chose que j'ai déconnecté à la livraison. Testé aussi le franchissement de ligne et ça fonctionne bien. Au quotidien il est débranché, mais si je dois faire de longues distances je le brancherait.

Me suis inscrit au jeep owners group. Gratuit pour la France, 80e pour la Suisse. Ils nous prennent tous des millionnaires où quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

jeep paint 1.jpg

 

Une petite photo de nuit de ma voiture. Toujours un régal. Surpris de l'insonorisation même à froid.

 

 

Et de jour.

 

jeep3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil181GP

je pensais qu'il était possible d'avoir le renvoie du système de navigation sur l'écran de l'ordinateur de bord, avec le Uconnect 6"5. Apparement pas. où c'est moi qui ai pas tout compris. Devoir tourner la tête vers l'écran, pas très safe.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je te rejoins sur le placement des GPS en central du TDB, c'est pas top. Sur ma BMW c'était en haut du TDB et c'était nettement plus pratique. Là tu dois quitter la route des yeux et en effet c'est pas top niveau sécurité. Mais beaucoup de constructeurs font pareil pour des raisons d ergonomie. Le renvoi sur l ODB serait une bonne chose en effet, la vision tête haute du GPS reste le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...