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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Invité §Elv880zV

J'ai une petite question concernant la ceinture de sécurité.

 

Je suis exempt du port de la ceinture et d'habitude le concessionnaire enlevait l'alerte ceinture après avoir vu mon document.

 

Vu qu'avec la renegade il y a un rapport entre la fermeture de la ceinture et d'autres options notamment le frein à main automatique, je n'ai pas demandé cette fois-ci de déconnecter l'alerte ceinture mais je me suis procuré un petite pièce avec d'un coté un décapsuleur et de l'autre un embout à insérer dans la fermeture de la ceinture.

 

Est-ce que je vais devoir mettre chaque fois cette pièce lorsque je roule et la retirer lorsque je ne roule pas ou puis-je laisser cette pièce éternellement sur l'embout de fermeture de la ceinture.

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Invité §Die048jA

Moi, au lieu de me poser des questions philosophiques, j’essaierais histoire de voir ce qui se passe ... C'est souvent la meilleure solution pour savoir. :lol: :lol:

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Invité §Elv880zV

Ben...as tu essayé de la laisser en place entre plusieurs démarrages. ...que se passe t il alors ? Rien....c'est bon.

 

Après tout, on peut la boucler avant de mettre le contact et on peut l ôter après avoir coupe le contact...donc...

 

 

 

ok si on sait boucler avant le contact et l'oter après l'extinction du contact c'est qu'on peut la laisser continuellement.

 

 

J'ai pas encore mon trailhawk: arrivée prévue le 22 février.

 

La seule chose que je sais c'est qu'elle entre en production en début janvier 2016

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Invité §bin187Ac

Non pas fait de photo, j en publierai une demain

Le cuir est distendu en partie haute du siège a l endroit du marquage jeep

Le service qualité de l usine est passé à cote et la concession n a rien vu non plus

 

 

Bonsoir , pas terrible le service qualité usine et pas mieux pour le concessionnaire. Si ils laissent passer ce genre de choses ils doivent en laisser passer bien d'autres!!! :??:

A la lecture de ce forum je constate que les concessions Fiat/Jeep ne sont pas souvent à la hauteur..... vieille maladie..... quand comprendront ils qu'il faut beaucoup plus de sérieux et de professionnalisme.

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Invité §bin187Ac

C'est un beau raté !

Cuir bon marché ,de mauvaise qualité (pakistanais), cela promet pour l'avenir :cry: . La finition cuir est à réserver aux grandes marques.

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Finition cuir partiel : seuls le dossier partie centrale et l assise sont en cuir. Idem à l arrière sauf la 3ème place tout en vynil. Ainsi, pas d usure sur les bords.

Au bout d un an , 19000km mon freefall est comme neuf ! dunkny.gif.57ae32964f3037794310070a554efde1.gif

 

A Binchou. ..vrai que ça vaut pas du cuir de chez citron cactus ! pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

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J ai déjà eu 1 PT cruiser cabrio, et un Nitro , c était pareil et au bout de 5 ans, impossible de faire la différence à l oeil sauf si on enfonce un doigt, le cuir fait des plis, pas le skai. ...

 

Sur une Thesis, tout cuir poltrona frau, zéro défaut.

Sur un coupé Fiat, tout cuir basique, les côtés ne supportaient pas le frottement de la ceinture de sécurité. ...comme dans beaucoup de vehicules.

 

 

Juste penser de temps en temps à nettoyer l ensemble des sièges avec les produits qui vont bien ou à défaut avec de l eau et du savon de Marseille (le cuir à besoin d eau ! pour éviter le dessèchement)

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Étonne qu il y ait du vynil vu que le limited est vendu pour du cuir !!!

 

 

C'est toujours du "cuir partiel" et c'est écrit dans la notice de présentation. Sièges cuir partiel . Y a un petit renvoi 1 ou 2 (selon les pages) qui précise cuir " dossier face avant et assise" . Faut lire les petits caracteres !

J ajoute que la place centrale arrière n a pas de cuir....

Et y a pas que FCA qui pratique la chose ! Au final, les sièges (les bords) vieillissent mieux ....

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Invité §ima235UF

Des nouvelles de mon système son beats.

J ai trouve un réglage dans l iPhone qui me permet de régler le son différemment, une sorte d équalizer interne.

Du coup j ai retrouve des basses! La puissance générale manque toujours mais le son est bon .!

Sinon premier voyage avec mon trailhawk, rien à redire, ça consomme pas mal mais avec 400 km au compteur je m affole pas ça va diminuer..

Toujours autant bluffé pas les xenons, ça envoie du lourd !

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Pour ce qui est de l'encodage de CD en MP3, le plus simple n'est-il pas d'utiliser Windows Media Player plutôt que d'installer une autre application ? Le rendu est-il bon à l'utilisation? Les titres sont-ils conservés ?

Je n'aurai ma voiture que dans le courant de la semaine et je ne peux donc pas faire de tests, mais j'aimerais anticiper en me préparant une clé USB de bon niveau !

Merci pour votre aide.

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Invité §Tee023FZ

Pas de miracle! Sniff!

Du coup livraison début mars. Finalement on a pris couleur Orange au lieu du noir.

 

Y'a plus qu'à attendre!

 

Juste une question : quelle essence faut-il prendre? Car j'ai cru comprendre que la consommation n'était pas la même entre le SP 95 et 98.

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Invité §PaC656Rz

les fichiers ".wap" créés avec WMP ne fonctionnent pas avec le Uconnect

 

.WAP ? je ne connais pas

 

 

Par défaut WMP converti les CD en .WMA : Format non compressé de fichier Audio microsoft +/- équivalent au .WAV

Normalement le Uconnect reconnait les .WMA

 

Mais WMP est paramétrable pour convertir en MP3 : http://www.windows8facile.fr/w [...] cd-en-mp3/

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Pas de miracle! Sniff!

Du coup livraison début mars. Finalement on a pris couleur Orange au lieu du noir.

 

Y'a plus qu'à attendre!

 

Juste une question : quelle essence faut-il prendre? Car j'ai cru comprendre que la consommation n'était pas la même entre le SP 95 et 98.

 

 

Le sp 95 est le carburant normal .... Le sp 98, est plus cher, c est le luxe ! Il encrasse beaucoup moins, et diminue la consommation un poil... de 0,2 au mieux.... (Le sp 98 est devenu la norme obligatoire pour les scooters....)

Tant que les prix sont corrects, ma petite Fiat 500 a droit au sp 98. ...

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Invité §mia856wD

.WAP ? je ne connais pas

 

 

Par défaut WMP converti les CD en .WMA : Format non compressé de fichier Audio microsoft +/- équivalent au .WAV

Normalement le Uconnect reconnait les .WMA

 

Mais WMP est paramétrable pour convertir en MP3 : http://www.windows8facile.fr/w [...] cd-en-mp3/

Moi non plus, je voulais dire .wma ! (je pensais à autre chose en écrivant)

Ma première clé USB encodée en .wma ne fonctionnait pas bien, un coup oui, un coup non, les titres restaient bloqués en lecture aléatoire. C'est d'ailleurs quelqu'un sur ce forum qui m'a expliqué le truc, tout réencoder en .mp3. Et çà marche super.

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Invité §Elv880zV

chaque logiciel a son utilité.

 

Windows media player est un player.

 

il existe des convertisseur qui ne font que convertir des ripper qui ne font que ripper (ripper c'est mettre les fichiers d'un CD sur son disque dur en différents formats) et il y a aussi des tagger de mp3 c'est à dire des logiciels qui ne font que mettre les infos metas sur des fichiers mp3.

 

Il existe aussi des logiciels qui font les 3 ripper convertir et mettre les infos metas comme EZ CD audio converter et DBpoweramp.

 

Freac.org et Freemake je ne connais pas.

 

Je donne raison à Solcarlus1744 DBpoweramp est le meilleur.

 

En ce qui concerne le taux de compression comme déjà dit il est inutile d'etre radin et de vouloir avoir des fichiers plus légers afin de pouvoir mettre plus de fichiers sur une clé.

 

Perso j''utilise la compression la plus basse c'est-à-dire 320. De toute façon ce n'est pas le poids qui peut changer quelque chose c'est le nombre de fichiers qui est important. J'ai une clé de 64 gb qui contient 9100 fichiers et 563 albums et cela va plus ou moins. Par contre si j'augment le nombre de fichiers sur une plus grosse clé, cela devient ingérable.

 

Donc cela ne sert à rien à regarder à la quantité et il vaut mieux privilégier la qualité.

 

 

Petite info les infos metas visuel compris peuvent se mettre dans les fichiers wav mais ne sont pas lus par les lecteurs informatiques et aussi la plupart des auto radio contrairement au mp3 et au flac mais les flac ne sont pas lu par tous les appareils.

 

Autre point il faut savoir que le poids de l'image augmente la taille du fichier musical par son propre poids. donc si vous avez un fichiers musical de 4 mb et que vous mettez une image de 1 mb votre fichier musical sera de 5 mb.

 

Cela ne sert à rien de mettre une belle image de 1000 X 1000 pixels ou plus, cela ne fait qu'augmenter inutilement le poids du fichier et de plus le visuel ne sera pas plus grand pour cela et plus l'image est lourde plus le fichier met du temps à s'ouvrir.

Un visuel de 500 X 500 avec une résolution de 100 est amplement suffisant

 

Le visuel que l'on voit dans l'autoradio est la plupart du temps carré. Si vous avez donc un visuel oblong (plus haut que large) le visuel sera déformé et deviendra carré. Là soit on crée un visuel carré avec du noir à gauche et à droite soit on le laisse déformé.

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Invité §Use378oL

Forum multimédia ?

Un fil spécifique serait sympa pour ceux qui souhaite plus tard retrouver toutes ces infos.

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Invité §Elv880zV

.WAP ? je ne connais pas

 

 

Par défaut WMP converti les CD en .WMA : Format non compressé de fichier Audio microsoft +/- équivalent au .WAV

Normalement le Uconnect reconnait les .WMA

 

Mais WMP est paramétrable pour convertir en MP3 : http://www.windows8facile.fr/w [...] cd-en-mp3/

 

 

Un fichier WMA est un fichier compressé.

 

Il n'y a que 2 sortes de fichiers non compressé: le Wav pour le monde Windows et l'aiff pour le monde apple. On pourrait peut être y ajouter le flac mais alors le niveau Flac non compressé.

 

Mais un fichiers Flac niveau non compressé fait approximativement le même poids qu'un fichier wav et seul dbpoweramp permet de le faire. Les autres c'est compression par défaut à 5 ou 2 niveaux le plus rapide ou le meilleur (ce qui correspond au niveau 5)

 

 

Il y a aussi les fichiers compressé "dit" sans perte tels que Flac WMA.

 

 

Il y a aussi les fichiers compressé avec perte tel que mp3.

 

 

Ce qui est important c'est de voir quelle sera l'utilisation d'un fichiers rippé. Si c'est pour mettre sur un GSM cela ne sert à rien de le mettre en wav le résultat ne sera pas meilleurs qu'avec un mp3 compressé.

 

Si c'est pour mettre dans un auto radio à mon avis un mp3 à 320 est amplement bon.

 

Si c'est pour mettre dans une grosse chaine là le fichier mp3 deviendra de moindre qualité.

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bonjour,

quelqu'un aurait il la référence des sabots de fixations THULES pour les barre de toit

j'ai fait plusieurs centres, et personne a le renegade dans son fichier.

un seul a le modele 2014 (j'ai un 2015) donc pour lui c'est pas les meme sabots. si quelqu'un a cette info, je suis preuneur.

merci

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Invité §San025eE

Hello à tous...

 

je suis à la recherche des échanges qu'il y avait eu pour un remplacement de joint de porte... comme il commence à y avoir beaucoup de pages à lire, celui qui avait ouvert ce sujet est-il toujours là, et peut-il me redonner le liens vers ses messages...

 

J'ai un sifflement coté conducteur au niveau du joint de porte...en partie haute....

 

merci d'avance

Bonne route à tous

Jeep25

 

 

As-tu avancé sur le problème de joint de porte coté conducteur. J'ai le même problème.

J'ai rendez vous Jeudi pour le check-up gratuit de Noel chez jeep, :jap: , ça sera l'occasion de leur en parler .

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Invité §mag226cv

bonjour,

quelqu'un aurait il la référence des sabots de fixations THULES pour les barre de toit

j'ai fait plusieurs centres, et personne a le renegade dans son fichier.

un seul a le modele 2014 (j'ai un 2015) donc pour lui c'est pas les meme sabots. si quelqu'un a cette info, je suis preuneur.

merci

 

 

J’utilise le système de fixation Rapid System 775 de THULE, avec les barres WingBar THULE.

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Bonjour,

Je me suis séparé de mon Jeep Renegade avec beaucoup de regrets mais j'y reviendrais prochainement c'est certain.

Il me reste un jeu de barre de toit Thule ARB43 plus son kit de Fixation entièrement neuf AR450 (spécialement prévu pour Renegade) donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter en MP pour le prix. Vendu 300 euros par Jeep, les soldes approchant un 30 / 35 % de moins me semble une bonne opportunité.

 

Bonne route à tous.

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Invité §max838ow

Hello,

Je suis tombé sur des photos d'un renegade bresilien. Il a des protections latérales.

Elles ont l'air d'origine et elles englobent le logo "renegade" de la portiere.

Meme si ca alourdit la ligne, je trouve cela bien utile car les portieres sont quand meme pas tres protégées contre les coups de portières.

 

@+

 

 

z.jpg

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Invité §did357AF

@abasc

Sur le road trip de l'argus le renegade en gris est superbe.

Ca me semble pas être une couleur disponible.

Si tu as des infos, je suis preneur

Merci

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Bonjour,

Je me suis séparé de mon Jeep Renegade avec beaucoup de regrets mais j'y reviendrais prochainement c'est certain.

Il me reste un jeu de barre de toit Thule ARB43 plus son kit de Fixation entièrement neuf AR450 (spécialement prévu pour Renegade) donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter en MP pour le prix. Vendu 300 euros par Jeep, les soldes approchant un 30 / 35 % de moins me semble une bonne opportunité.

 

Bonne route à tous.

 

tu as pris quoi ,

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