Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pao415to

 

L'ESP, c'est l'antidérapage. On peut le désactiver via cette fonction (présente sur tous les modèles équipés de l'ESP). Mais son intérêt est très réduit ...

 

 

Merçi , je viens de mon coté trouver la signification sur le net :

 

Il sert à désactiver l'antipatinage. Par temps de neige par exemple, en côte si tu patines l'antipatinage se déclenche et bloque tes roues motrices pour que celles ci ne patinent plus. Donc si tu le désactive, tu franchis la côte normalement mais avec prudence bien sur. Pour exemple Opel avait sorti sur l'ASTRA un ESP que tu nous pouvais désactiver, et bien dés qu'il neigeait un ami restait bloqué chez lui car son village étant dans une petite vallée, sa voiture était incapable de franchir la moindre côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merçi , je viens de mon coté trouver la signification sur le net :

 

Il sert à désactiver l'antipatinage. Par temps de neige par exemple, en côte si tu patines l'antipatinage se déclenche et bloque tes roues motrices pour que celles ci ne patinent plus. Donc si tu le désactive, tu franchis la côte normalement mais avec prudence bien sur. Pour exemple Opel avait sorti sur l'ASTRA un ESP que tu nous pouvais désactiver, et bien dés qu'il neigeait un ami restait bloqué chez lui car son village étant dans une petite vallée, sa voiture était incapable de franchir la moindre côte.

 

 

Oui, mais justement sur un Renegade ça n'a aucun intérêt puisqu'il y a un Mode SNOW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

exact .. pour revenir sur l'essai de Direct auto , l'essayeur ne ménage pas la monture dans la boue et les ornières .. houla ! mais bon c'est son job , on s'aperçoit vite que le Trailhawk tiendra toutes ses promesses ..s'il était un peu moins bruyant ce serait un sans faute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact .. pour revenir sur l'essai de Direct auto , l'essayeur ne ménage pas la monture dans la boue et les ornières .. houla ! mais bon c'est son job , on s'aperçoit vite que le Trailhawk tiendra toutes ses promesses .

 

 

Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'ai vu sur un site que les ingénieurs concepteurs du Renegade ont eu cette idée pour tenter d'apporter un gros coup de jeune à l'intérieur du 4x4 ,des aérations avec une ressemblance avec la tete de E.T.

Pour ma part , ça m'emballe pas et en TT un peu chaud , rien de tel pour se casser le nez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Vu avec mon assureur MMA. Elle ne peut pas me faire de devis car le renegade n'est tjrs pas enregistré dans le fichier commun des assureurs. Elle me dit que sans doute jeep n'a pas encore transmis les infos pour le fichier SRA. Du coup je vais les contacté pour savoir ce qui l'en est car c'est bloquant.

Bon après j'ai appelé la concession vendredi soir et on m'a dit que mon renegade n'arrivera pas avant mi octobre... pourtant on m'avait dit à l'origine que ce serait fin sept debut oct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'ai une question , si mes souvenirs sont exacts le Wrangler est équipé d'un différentiel autoblocant ( si cette fonction porte toujours le meme nom ), quelle est sa fonction précise ? , ensuite sur quelle version du Renegade est t'elle disponible si tel est le cas ?

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

J'ai eu un Land et un Patrol GR

Le premier avait un différentiel à glissement limité et le GR avait un blocage arrière en plus et ben ,j'avais pas photo ,en croisement de pont le GR sortait et je me suis planté plus d'une fois avec le Land quand deux des roues n'avaient pas la motricité au sol,car la puissance ne passait pas sur les deux autres

Maintenant avec l'électronique d'aujourd'hui,les appellations sont sûrement différentes

Dans la démo du Trailhawk,on voit bien qu'avec une patte en l'air qui ne tourne plus donc bloquée ,la puissance passe à celles qui sont au sol.

Du moins c'est ce que j'ai compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Si je regarde en prenant exemple sur le Grand Vitara Suzuki qui dispose de cette fonction :

1) Différentiel central libre : la répartition est de 47% à l'avant et de 53% à l'arrière .Cette position assure un comportement neutre sur route et la motricité d'un vrai 4X4

 

2) Différentiel central bloqué : la transmission de la puissance est totale sur les deux essieux offrant une motricité maximun sur les terrains sans adhérence

 

A partir de là , reste à savoir si le concept de transmission est identique sur le Renegade , .ce qui en toute logique de ton post ne semble pas etre le cas ...

 

J'aimerai avoir une certitude , mais je n'ai pas la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

peut etre plutot ce système de transmission pour le Renegade .. qui peut confirmer ? :

 

" La transmission sera de type 4x4 non permanent intelligente c’est-à-dire que la motricité pourra être répartie sur chaque roue à la demande en fonction des conditions, avec un différentiel électronique actif. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Quelqu'un à des infos sur le mode d'ouverture de mySKY ?

 

Il semble que le déplacement de la partie avant vers l'arrière soit électrique et non manuelle ?

 

Du coup la partie avant passera sur la partie arrière mais il n'y aura pas de coupe vent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à des infos sur le mode d'ouverture de mySKY ?

 

Il semble que le déplacement de la partie avant vers l'arrière soit électrique et non manuelle ?

 

Du coup la partie avant passera sur la partie arrière mais il n'y aura pas de coupe vent ?

 

 

Je crois que la partie avant s'ouvre électriquement. Si tu veux enlever les deux par contre c'est manuel forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

J'ai eu différents toits ouvrant électrique et j'ai toujours eu des problèmes.

 

J'espérai justement que celui-ci soit 100% manuel, dommage.

 

Toutefois la concession de Montpellier m'a indiqué qu'elle l'aura en démo cette semaine ou la suivante alors j'irai voir par moi-même.

 

En tout cas merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Le catalogue commercial du renegade est dispo à présent en téléchargement sur le site de jeep.

 

On y voit notamment les accessoires dispo, et les calandres noir, argent, gris mat... y sont présentes. Egalement quelques tickers et coques de retro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Le catalogue commercial du renegade est dispo à présent en téléchargement sur le site de jeep.

 

On y voit notamment les accessoires dispo, et les calandres noir, argent, gris mat... y sont présentes. Egalement quelques tickers et coques de retro !

 

 

 

j'ai beau chercher sur le site de Jeep.fr , je ne trouve aucun lien pour télécharger le catalogue commercial du Renegade , si tu peux m'aider ça m'intéresse

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...