Invité §fic645ws 25 mai 2014 Signaler Partager 25 mai 2014 Bonjour a tous, Je suis en phase d'achat d'un TJ année 2000 avec seulement 54Mkm Il est totalement d'origine et utilisé par une dame donc pas de TT mais de la ville. Super propre extérieurement et intérieur. Par contre le dessous du véhicule est fortement rouillé ainsi que les charnières du coffre ( alu) et présence de points de rouille sur les seuils de portes. La corrosion est superficielle sur le châssis mais a déjà bien mangé la barre stabilisatrice, la protection de réservoir, et elle est bien visible sur les raccords de flexibles de frein. Est ce normal? Y a t'il ce problème sur tous les WRANGLER? Que doit on faire: rustol, noir a châssis? Autre point, le véhicule est équipé d'un hard-top et il est livré avec une bâche qui n'a jamais été monté par les propriétaires. Quelles sont les pièces qui sont nécessaires pour monter la capote pour que je sois certain de ne rien oublier. En effet il serait dommage d'oublier des pièces sur une étagère du garage. Nombre de pièces et localisation. Merci pour vos réponses précieuses Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Quand tu parle de rouille tu veux dire oxydation, ou rongé par la rouille ? Car il est fréquent que le métal du châssis devienne de couleur rouille... tu peux le traiter avec une couche de type blackson... Mais c'est normal comme pour les disque de frein... Par contre a entretenir c'est fait en général lorsqu'on fait du tout terrain après une sortie ... La bâche ne peut se monter sans son armature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.