Invité §vra626qQ 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 Bonjours a tous ; J'aurais souhaité sa voir si une batterie 77 Ah et 760 a froid peux faire sur mon GC 4.7 v8..?! A savoir que celle qui ce trouve actuellement dessus est une 74Ah 640 a froid et j'ai l'impression qu'il démarre pas au carre de tour a froid ..!! Merci d'avance pour vos conseils (^_^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 Bonjour, Tu auras plus d'intensité au démarrage avec 760A au lieu de 640, mais si tu as du mal a démarrer cela peut venir d'ailleurs, sachant que ta batterie actuelle est suffisante pour démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vra626qQ 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 Bonjour, Tu auras plus d'intensité au démarrage avec 760A au lieu de 640, mais si tu as du mal a démarrer cela peut venir d'ailleurs, sachant que ta batterie actuelle est suffisante pour démarrer... C'est vrais que j'ai penser au bougies mais vu le comportement qu'il a au démarrage ( la lumière du tableau de bord qui s'affaiblit par exemple ) a mon avis sa peux venir que de la batterie ...!! Mais son conviction .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 elle prend plus sa charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vra626qQ 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 elle prend plus sa charge... Donc... Tu veux me dire par la que ma batterie est bonne à changer..! C'est ça ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 Je pense elle ne doit pas se charger suffisamment d'ou sa faiblesse, a voir si elle recharge correctement mais c'est le symptôme d'une batterie sur la fin... voir si la courroie fait tourner correctement l'alternateur, si rien du côté de la courroie, c'est que ta batterie est à changer bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vra626qQ 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 Je pense elle ne doit pas se charger suffisamment d'ou sa faiblesse, a voir si elle recharge correctement mais c'est le symptôme d'une batterie sur la fin... voir si la courroie fait tourner correctement l'alternateur, si rien du côté de la courroie, c'est que ta batterie est à changer bientôt... Je ne crois pas que ça vient de la courroie .. Je vien de la changer..!! Donc batterie a changer... c'est parti pour 100€ au - ... Merci pour ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 j'ai récemment acheté une batterie pour le 4.0 litres pour une soixantaine d'euro ... je t'envoie par MP l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vra626qQ 5 août 2014 Signaler Partager 5 août 2014 j'ai récemment acheté une batterie pour le 4.0 litres pour une soixantaine d'euro ... je t'envoie par MP l'adresse... Slm Aâziz ... Tu mettez quelle pression pour les pneus d'un GC ..!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 5 août 2014 Signaler Partager 5 août 2014 C'est normalement inscrit sur une étiquette soit sur la portière passager, soit dans la boite à gant... Sur le CRD 2.5bar à 2.7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vra626qQ 5 août 2014 Signaler Partager 5 août 2014 Ok.. Merci je le vérifier sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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