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Renegade

[Topic accessoires] Le petits plus pour nos Renegades


Invité §Use378oL
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Invité §Tex816TF

Pour le moment aucun importateur en Europe donc pour les renseignements leur envoyer un mail!

 

Quadratec

Avid essencial

Atp american product trail

Jeep rocky road

 

Pour des videos

Jeep renegade ty

Wayalife jeep

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Invité §Tex816TF

Les frais de ports en effet son élevé ainsi que la douane a l arrivé! Le prix de l exclusivité! De toute façon si ces produits se vendent éventuellement en France les spécialistes nous les ferais payé également très chère car ils ont la même contrainte d envoie et de douane

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Invité §djc227WN

Les frais de ports en effet son élevé ainsi que la douane a l arrivé! Le prix de l exclusivité! De toute façon si ces produits se vendent éventuellement en France les spécialistes nous les ferais payé également très chère car ils ont la même contrainte d envoie et de douane

 

Exact, c'est toujours le même souci.

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Invité §Tex816TF

Pour ma part j ai payer le parechoc 899 euros! Et comme les frais de port du Texas a Annecy sont 535 dollars ! Le commercial ma offert un tee-shirt et le snorkel de mon choix! Le snorkel vaut 499 dollars! C plutôt cool!!!

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Invité §Ano514sj

carrément cool mais je le trouve très très cher ce snorkel... je pensais plus que c’était autour des $250...

pour l’attelage j’avais demandé à renegade madness et il y en avait pour $270 de transport douanes comprises.

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Invité §Tex816TF

L attelage en lui même n est pas spécialement chere mais l endroit où il se lace et différents aux us et en Europe! Le plus chère chez jeep et le faisceau électrique et au us carrément différents des nôtres malheureusement

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Invité §Kar613kV

avec quelques modifs on peut mettre ca (apres oui il faut les outils c'est sur)

 

 

 

Oui j'ai déjà vu Avid, je trouve leurs parechocs superbes, mais ils ne les font pas pour les 1.6 et les 2.0 non trailhawk. Et c'est pas spécialement prévu de le faire (j'avais eu un échange avec eux sur Facebook).

 

En fait je ne connais pas exactement la différence entre les parechocs TH et non, mais on avait fini par en déduire que c'était pas si simple a échanger (intercooler placé différemment et passages de roue différents).

 

Sinon le montage ne me fait pas peur. C'est plus le prix et la non homologation qui m'embête.

De plus, après avoir fait quelques sorties en TT, je suis pas certain que le Renegade valle la peine d'être autant modifié.

Ce qu'il faudrait, ce ont des blocages des différentiels et pas la gestion électronique actuelle qui galère dans les moment les plus difficiles. Sans parler de l'absence de la boite courte.

 

C'est certain que le Renegade se débrouille et qu'on peut franchement se faire plaisir avec, mais le manque de garde au sol et les angles d'entrée/sortie ne sont pas les seuls soucis pour en faire un vrai TT qui vaut la peine de mettre 4000€ d'équipement dessus.

 

Ce n'est que mon avis évidement, et c'est certain qu'il aura un look et des performances meilleurs avec tous ces accessoires.

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Invité §TH6163mo

 

Oui j'ai déjà vu Avid, je trouve leurs parechocs superbes, mais ils ne les font pas pour les 1.6 et les 2.0 non trailhawk. Et c'est pas spécialement prévu de le faire (j'avais eu un échange avec eux sur Facebook).

 

En fait je ne connais pas exactement la différence entre les parechocs TH et non, mais on avait fini par en déduire que c'était pas si simple a échanger (intercooler placé différemment et passages de roue différents).

 

Sinon le montage ne me fait pas peur. C'est plus le prix et la non homologation qui m'embête.

De plus, après avoir fait quelques sorties en TT, je suis pas certain que le Renegade valle la peine d'être autant modifié.

Ce qu'il faudrait, ce ont des blocages des différentiels et pas la gestion électronique actuelle qui galère dans les moment les plus difficiles. Sans parler de l'absence de la boite courte.

 

C'est certain que le Renegade se débrouille et qu'on peut franchement se faire plaisir avec, mais le manque de garde au sol et les angles d'entrée/sortie ne sont pas les seuls soucis pour en faire un vrai TT qui vaut la peine de mettre 4000€ d'équipement dessus.

 

Ce n'est que mon avis évidement, et c'est certain qu'il aura un look et des performances meilleurs avec tous ces accessoires.

 

 

Salut,

Je teste maintenant le TH depuis plus de 2 ans en 4x4 (et pas du gentils) et il est vrais que sont plus gros problème n’est pas la garde au sol (après rehausse c bon) mais la gestion électronique surtout sur les passages très lent et a forte inclinaison là le 4x4 service n’arrête pas de se déclencher du a une surchauffe. Les ponts en autre ont été prévues pour du 2l essence qui a beaucoup moins de couple et donc les ponts chauffe trop sur le modèle euro diesel.

Il reste un super engin avec lequel je m’amuse comme un fou et passe dans des endroits vraiment très difficile et il passe cela dit si vous désirée le garder longtemps et ne pas avoir trop de frais en réparation du 4x4, légère ballade et petit franchissement ne poseront pas de problème.

 

Toujours pour ceux problème de moteur quand j’ai demandé à AVID leur PC n’était montable sur les TH à moteur diesel, le PC arrière porte roue et lui aussi superbe et est compatible avec le EU. Dernier point il est possible de trouver des jolie Snorkel au Brésil est beaucoup moins cher.

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Invité §Kar613kV

 

Salut,

Je teste maintenant le TH depuis plus de 2 ans en 4x4 (et pas du gentils) et il est vrais que sont plus gros problème n’est pas la garde au sol (après rehausse c bon) mais la gestion électronique surtout sur les passages très lent et a forte inclinaison là le 4x4 service n’arrête pas de se déclencher du a une surchauffe. Les ponts en autre ont été prévues pour du 2l essence qui a beaucoup moins de couple et donc les ponts chauffe trop sur le modèle euro diesel.

Il reste un super engin avec lequel je m’amuse comme un fou et passe dans des endroits vraiment très difficile et il passe cela dit si vous désirée le garder longtemps et ne pas avoir trop de frais en réparation du 4x4, légère ballade et petit franchissement ne poseront pas de problème.

 

Toujours pour ceux problème de moteur quand j’ai demandé à AVID leur PC n’était montable sur les TH à moteur diesel, le PC arrière porte roue et lui aussi superbe et est compatible avec le EU. Dernier point il est possible de trouver des jolie Snorkel au Brésil est beaucoup moins cher.

 

 

Oui c'est vraiment l'électronique qui "fait chier". Perso j'ai calé des dizaines de fois parce que le calculateur limite le couple pour éviter de patiner alors que parfois ça passerait mieux avec les roues qui patinent plutôt qu'avec le moteur qui se coupe...

 

J'ai oublié d'essayé en coupant au maximum les aides, en appuyant longuement sur le bouton de désactivation. Je ne sais pas si ca change quelque chose.

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Oui c'est vraiment l'électronique qui "fait chier". Perso j'ai calé des dizaines de fois parce que le calculateur limite le couple pour éviter de patiner alors que parfois ça passerait mieux avec les roues qui patinent plutôt qu'avec le moteur qui se coupe...

 

J'ai oublié d'essayé en coupant au maximum les aides, en appuyant longuement sur le bouton de désactivation. Je ne sais pas si ca change quelque chose.

 

 

En fonction des versions, il existe un

maximum de 3 modes de configuration

des systèmes de sécurité actifs installés

sur la voiture :

systèmes activés ;

systèmes partiellement désactivés ;

systèmes désactivés.

Systèmes activés

Tous les systèmes de sécurité actifs

sont activés. Il s'agit du mode de

fonctionnement normal lors de

la conduite d'une voiture à quatre roues

motrices.

Ce mode devrait être utilisé pour la

plupart des conditions de marche. Le

système se trouve en mode « Systèmes

activé

s » à chaque démarrage du

moteur.

AVERTISSEMENT Nous conseillons de

sélectionner les modes « Systèmes

partiellement désactivés » ou «

Systèmes désactivés » uniquement

pour des motifs spécifiques de

conduite.

 

oui vers les pages 68 du manuel.

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Invité §Kar613kV

 

En fonction des versions, il existe un

maximum de 3 modes de configuration

des systèmes de sécurité actifs installés

sur la voiture :

systèmes activés ;

systèmes partiellement désactivés ;

systèmes désactivés.

Systèmes activés

Tous les systèmes de sécurité actifs

sont activés. Il s'agit du mode de

fonctionnement normal lors de

la conduite d'une voiture à quatre roues

motrices.

Ce mode devrait être utilisé pour la

plupart des conditions de marche. Le

système se trouve en mode « Systèmes

activé

s » à chaque démarrage du

moteur.

AVERTISSEMENT Nous conseillons de

sélectionner les modes « Systèmes

partiellement désactivés » ou «

Systèmes désactivés » uniquement

pour des motifs spécifiques de

conduite.

 

oui vers les pages 68 du manuel.

 

 

Oui je me doute bien que il y aura une différence, mais a quel point ils vont supprimer l'aide, je ne sais pas. Dejà en mettant le mode "Mud" par exemple, cela désactive certaines choses. J'essaierai la prochaine fois que j'en aurai l'occasion (rien de prévu pour le moment niveau sortie).

 

TH64 si tu as l'occasion d'essayer, je suis curieux ;-)

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Invité §TH6163mo

 

Oui je me doute bien que il y aura une différence, mais a quel point ils vont supprimer l'aide, je ne sais pas. Dejà en mettant le mode "Mud" par exemple, cela désactive certaines choses. J'essaierai la prochaine fois que j'en aurai l'occasion (rien de prévu pour le moment niveau sortie).

 

TH64 si tu as l'occasion d'essayer, je suis curieux ;-)

 

 

J’ai essayé effectivement, le sélecteur auto/send/snow/mud/rock est super sur la neige et pas mal sur le sable pour la boue (mud) si légère c bon si gros bourbier le manuel a le mieux donc moi je fais : sélecteur sur auto, bouton 4x4 verrouiller et antipatinage complètement déverrouiller (appuy court plus 1 long) et généralement c bon par contre tu ne dois pas tergiverser deux heures car si tu fais chauffer, après, même en sélection manuelle tu auras le message Service 4x4 la tu dois reculer réactiver le 4x4 et essayer encore mais laisse refroidir un peux entre deux essaie.

Tu tournes dans quel coin ?

PS : j’ai enlevé le boitier électronique de gain de puissance mais garder le pédale box les deux ensemble c trop pour la résistance des ponts. J’espère en trouver des renforcer un jour mais je n’y crois pas trop car même a l’intérieur c pleins d’électronique.

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J’ai essayé effectivement, le sélecteur auto/send/snow/mud/rock est super sur la neige et pas mal sur le sable pour la boue (mud) si légère c bon si gros bourbier le manuel a le mieux donc moi je fais : sélecteur sur auto, bouton 4x4 verrouiller et antipatinage complètement déverrouiller (appuy court plus 1 long) et généralement c bon par contre tu ne dois pas tergiverser deux heures car si tu fais chauffer, après, même en sélection manuelle tu auras le message Service 4x4 la tu dois reculer réactiver le 4x4 et essayer encore mais laisse refroidir un peux entre deux essaie.

Tu tournes dans quel coin ?

PS : j’ai enlevé le boitier électronique de gain de puissance mais garder le pédale box les deux ensemble c trop pour la résistance des ponts. J’espère en trouver des renforcer un jour mais je n’y crois pas trop car même a l’intérieur c pleins d’électronique.

 

pourquoi ne pas avoir ouvert ton boitier ,et simplement diminuer un peu la puissance ?

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Invité §Ano703IW

pourquoi ne pas avoir ouvert ton boitier ,et simplement diminuer un peu la puissance ?[/quotemsg

 

Parce ce qu'il est déjà au mini. Sur la route ça dépote les deux ensemble il arrache terrible avec c 240cv et 420 nm mais le ponts arrière en 4x4 il ne tient pas le choc.

[/quotemsg]

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Invité §Kar613kV

 

J’ai essayé effectivement, le sélecteur auto/send/snow/mud/rock est super sur la neige et pas mal sur le sable pour la boue (mud) si légère c bon si gros bourbier le manuel a le mieux donc moi je fais : sélecteur sur auto, bouton 4x4 verrouiller et antipatinage complètement déverrouiller (appuy court plus 1 long) et généralement c bon par contre tu ne dois pas tergiverser deux heures car si tu fais chauffer, après, même en sélection manuelle tu auras le message Service 4x4 la tu dois reculer réactiver le 4x4 et essayer encore mais laisse refroidir un peux entre deux essaie.

Tu tournes dans quel coin ?

PS : j’ai enlevé le boitier électronique de gain de puissance mais garder le pédale box les deux ensemble c trop pour la résistance des ponts. J’espère en trouver des renforcer un jour mais je n’y crois pas trop car même a l’intérieur c pleins d’électronique.

Ok donc il vaut mieux quand même désactivé l'anti patinage alors. J'y penserai la prochaine fois.

 

D'habitude je lock le 4x4 et mets sur "Mud" car c'est ça que je rencontre le plus. Cela désactive une partie du contrôle de stabilité et la réponse à l'accélérateur n'a plus rien à voir.

 

Je suis de Belgique, région de Liège.

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Invité §TH6163mo

Oui mettre sur Mud change bien des paramètres et elle passe déjà bien mais dans le gros bien glissant et ne devrait pas pouvoir bridé l'accélération comme ça arrive, donc même au Jeep Academy il recommande de passer avec un peux d'élan si non parfois l'électronique plante.

 

Beau pays la belgique j'y ai un peux travailler mais la tu est trop loint moi je suis du sud ouest aux pieds des Pyrénées. A l'occasion et bonne ballades.

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Invité §Kar613kV

chtite question à la con…: :??:

 

vous parlez de boue, de neige, mais est ce que le mode 4x4 est intéressant en cas de pluie très forte avec une route très humide? si oui, quel mode est le mieux (neige - boue ou auto?)

 

merci

 

 

Je n'ai pas l'impression que tu aies besoin de passer en 4x4 pour une route très humide. Le manque d'adhérence ne sera pas du tout aussi fort que sur neige ou boue. De plus, sur route normale, je ne pense pas que le mode 4x4 fasse vraiment la différence.

Au démarrage oui, mais il me semble que en auto sans lock, c'est en 4x4 jusqu'à une vingtaine de km/h donc pas besoin de toucher a quoi que ce soit.

 

En espérant que les autres soient de mon avis :p

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Invité §TH6163mo

Ben oui sur route et sous la pluie tu touche a rien en auto elle gère très bien et passe en 4x4 sans que tu ne t'en aperçoive, sur niege oui passe en snow car cela adoptera aussi l'antipatinage, l'accélération, et le freinages pour une conduite plus sure et facile. Après si tu manque de confiance dans certaine condition de pluie très intense ou autre tu peux rouler en full 4x4 avec le bouton lock, c pas un problème pour la voiture mais pour le réservoir qui pour-sur va se vidé plus vite.

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Invité §Mis304sh

La gestion électronique de la motricité reste mystérieuse. Je me demande quelle réelle différence il y a entre la position 4x2 et 4x4 lock molette sur "auto". Hier encore sur un chemin en descente le "Jeep Skills", s'il est fiable et ne se réduit pas à un gadget inutile, m'indiquait, en position 4x4 lock auto, parfois que la motricité était à 100% sur l'avant...ou 80 % ou 60 %. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de repasser en 4x2 pour voir s'il y avait une différence.

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Ben oui sur route et sous la pluie tu touche a rien en auto elle gère très bien et passe en 4x4 sans que tu ne t'en aperçoive, sur niege oui passe en snow car cela adoptera aussi l'antipatinage, l'accélération, et le freinages pour une conduite plus sure et facile. Après si tu manque de confiance dans certaine condition de pluie très intense ou autre tu peux rouler en full 4x4 avec le bouton lock, c pas un problème pour la voiture mais pour le réservoir qui pour-sur va se vidé plus vite.

 

donc si je t'ai bien compris, la jeep passe toute seule en mode 4x4 sans que j'ai besoin d'enclencher le mode 4x4 sur le bouton?...

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Invité §Mis304sh

donc si je t'ai bien compris, la jeep passe toute seule en mode 4x4 sans que j'ai besoin d'enclencher le mode 4x4 sur le bouton?...

 

Oui c'est ça ! Ai vérifié sur route mouillée l'hiver dernier (avec le Jeep Skills )....dans les virages la motricité était en 50/50, dans certains ronds-points 80/20, d'autres 100/0, en démarrage en côte aussi sur quelques mètres...

Si besoin tu passes en 4x4 sans indication.

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Oui c'est ça ! Ai vérifié sur route mouillée l'hiver dernier (avec le Jeep Skills )....dans les virages la motricité était en 50/50, dans certains ronds-points 80/20, d'autres 100/0, en démarrage en côte aussi sur quelques mètres...

Si besoin tu passes en 4x4 sans indication.

 

ok merci, c'est bon à savoir. ;)

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Invité §TH6163mo

donc si je t'ai bien compris, la jeep passe toute seule en mode 4x4 sans que j'ai besoin d'enclencher le mode 4x4 sur le bouton?...

 

 

Si besoin oui elle le fera seule et repasse en deux dès que plus besoin, peut être sur Jeep Skill avec les pourcentages Av-/Ar (si pas gadget comme dit plus haut). Tu le ressentiras dans les ronds-points freinage, accélération et autre. Elle le fait en permanence toute seule et pas seulement par temps de pluie . Après (j’insiste mais c important) sur neige le choix Snow sur le sélecteur sera ta meilleure option, top.

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chtite question à la con…: :??:

 

vous parlez de boue, de neige, mais est ce que le mode 4x4 est intéressant en cas de pluie très forte avec une route très humide? si oui, quel mode est le mieux (neige - boue ou auto?)

 

merci

 

:jap: mode auto

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Invité §Tex816TF

Bonjour a tous! Ça y est!!! Plus que 2 jours d attente et le parechoc AVID me sera livré! Bien arrivé en france

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Invité §Tex816TF

Non j ai un ami qui ouvre son garage de 4x4 donc il me le fera mais je vais lui donner un coup de main pour avoir le plaisir d avoir fait quelques chose dessus et snorkel en même temps!

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Invité §TH6163mo

Super il me tarde de voir le résultat. J'ai vue les ammortos et il ont l'air pas mal en effet. Les miens ont 50 000 et encore bon malgré tout ce qu'il on subit mais le jour ou je devrais les changé je ferai l'essai. En tous cas le temps que ton ami ouvre si tu déballe quelque photos serais. Si j'exagère je te demanderai un topo photos complet sous tous les angles et si un mettre traine a côté le top. C pas pour essayer de faire une copie mais bon pourquoi pas si le hasard fait bien les choses

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Invité §Tex816TF

Pas de problème! Je posterai des photos des que je le deballe et photo également du snorkel

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Invité §Kar613kV

Bonjour a tous! Ça y est!!! Plus que 2 jours d attente et le parechoc AVID me sera livré! Bien arrivé en france

 

La chance! Ils sont magnifiques!

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