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Grand Cherokee

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scoref430s
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Invité §Dri011xA

Tu parle du petit bouton sous la pédales pour rentrer le rapport ?

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Invité §Dri011xA

Pourtant pour obtenir un bon départ arrêté pas le choix non? Pour répondre à ta question oui effectivement j’étais pied dedans. Le soucie c’est que j’ai déjà fait ce type de départ arrêter sans problème. Pourquoi maintenant ………

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Invité §Dri011xA

Ja sais pas. J’ai toujours une couille avec c’est chiant. J’en prend tellement soin en plus il me le rend mal! Rien à voir avec le solénoïde à ton avis?

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Ja sais pas. J’ai toujours une couille avec c’est chiant. J’en prend tellement soin en plus il me le rend mal! Rien à voir avec le solénoïde à ton avis?

Le KD est fait pour rétrograder et si tu es en 4 à 6000 trs , le rapport ne rentre pas et une mise en sécurité pour protéger la boite .

 

Mais le souci est peut être ailleurs .

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Je ne pense pas que c'est la boite, je miserai plutôt sur l'allumage, contrôler les bougies, au moins démonter une pour voir l'état. J'ai l'impression que ton SRT a eu un entretien aléatoire, ou pas très rigoureux... l'idéal dans ton cas, et je le fais pour chaque nouvelle acquisition, c'est faire une révision complète, de l'allumage, alimentation etc... la raté c'est possible avec le filtre a essence... enfin les raisons autres que la boites sont nombreuse, et sincèrement c'est un moteur costaud et qui peut souffrir d'un mauvais entretien, tu sais les factures et tampons sur le carnet de nos jours ne sont pas crédible a 100%, bon nombre de fois je me suis pris la tête avec les concessions qui ne faisait pas ce qui était facturé

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Invité §Dri011xA

Bonjour les gars,

Je suis allez chez mon garagiste hier qui est toujours en attente de la fameuse jauge. Problème de référence il doit contacter jeep France.

Et PAT tu avais raison la prise électrique n’a pas été changé lors de la vidange boîte et le mécano m’a confirmé que ça pouvait fuire de là.

Donc peut-être plus de peur que de mal.

Aaziz effectivement je m’étonne vu la réputation du bestio.

J’ai prévu seconde vidange de boîte plus boîte de transfert prochainement.

Pont avant arrière fait à 55000km. Vidange moteur et filtre effectuée à l’acquisition donc ras.

J’espère que tout rentrera dans l’ordre. Pour l’allumage j’ai du msd assez récent dessus je pense que ça tourne bien.…… curieux ce trou noir l’autre jour.

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Invité §Dri011xA

J’ai vérifié sur mon historique et la boîte de transfert a été vidangée en 2015 à 75000 km. L’allumage lui en 2016.

Il a aujourd’hui 89000km.

Que me conseiller vous? Es utile de re vidanger?

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Invité §Dri011xA

Sachant qu’il a ce kilométrage que pouvez vous me conseiller pour vraiment être nickel car je suis perdu dans les entretiens à effectuer par rapport aux kilométrages ou années du véhicule. Comme dit aaziz filtre à essence y a t’il d’autres choses ?

Comme ça je fais tout je suis penard

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J’ai vérifié sur mon historique et la boîte de transfert a été vidangée en 2015 à 75000 km. L’allumage lui en 2016.

Il a aujourd’hui 89000km.

Que me conseiller vous? Es utile de re vidanger?

A ta place , je refais toutes les vidanges , assure toi d'avoir les bons fluides , tu ne sais pas ce qui a été mis .

 

En dehors de la BVA , les vidanges ponts , BT , c'est vite fait .

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Invité §Dri011xA

L’historique est assez complet malgré tout et entretenu chez jeep ou concession (j’ai les factures )

Je vais suivre ton conseil merci pat! Pour les fluides c’est le garage américain qui gère je connais pas mais ils utilisent de l’huile yacco.

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Vérifier si les bougies sont conformes aux prescriptions constructeur et non des bougies autres... Souvent les personnes pensent qu'en mettant des bougies dites plus performantes cela ira mieux, dans les fait ce n'est pas toujours vrai, et souvent la durée de vie est plus réduite. Après si tu veux garder cette voiture, vu le faible cout, je rejoins Pat& pour refaire les vidanges et démarrer a zéro, c'est toujours un plus dans l'esprit et pour la mécanique. Je l'ai fait sur des véhicules ayant un kilométrage inférieur, parfois inutile, mais souvent rassurant pour soi. Enfin pense que les huiles et tout autres fluides a une durée de vie, kilométrage ou temps ! Une huile moteur par exemple c'est minimum une fois par an même si l'on roule peu, il en est de même pour les ponts et autres donc la facture permet aussi de voir les dates...

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L’historique est assez complet malgré tout et entretenu chez jeep ou concession (j’ai les factures )

Je vais suivre ton conseil merci pat! Pour les fluides c’est le garage américain qui gère je connais pas mais ils utilisent de l’huile yacco.

Vérifie les réf. des huiles sur les factures , peu importe la marque , il arrive souvent que les concessions mettent n'importe quoi .

 

Exemple , un pont de SRT n'est pas celui d'un CRD , la BT est la NV146 qui n'est pas courante chez Jeep.

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Invité §Dri011xA

Merci aaziz pour tes infos.

Je compte le garder donc je vais faire tout nickel pour l’esprit et mécanique !

Pat comment savoir avant d’effectuer les travaux sans brusquer le garagiste si l’huile est bien?

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Invité §Dri011xA

Auriez-vous les références des huiles peut être les transmettre au garagiste ?

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Invité §Dri011xA

Je sais,même pas si j’ai un filtre à essence sur mon srt je trouve pas.

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Invité §Dri011xA

Ok! Je suis de Paris moi! Dommage personne ici de compétent sur srt8 :-(

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Je sais pas si je change la pompe du coup.

Ne touche pas à la pompe , ce n'est surement pas ça .

 

C'est peut être l'allumage , le papillon , un bug du calculo ????

 

A l'arrêt , regarde s'il monte dans les tours .

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Invité §Dri011xA

https://www.holley.com/brands/msd/

Je pourrais compléter l’optimisation du moteur avec quelle pièce ? Le truc msd que j’ai sur le moteur c’est l’allumage non? Il y a les bougies en dessous ou les injecteurs ?

( je suis vraiment nul)

Msd j’aime bien , qu’est-ce qui serait utile d’associer à cette pièce selon toi?

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