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Grand Cherokee

Recherche retours d'expérience sur SRT8 boite8 ;)


scoref430s
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Invité §MIC455mB

Visiblement la carrosserie était bien ajustée, et effectivement le bruit venait effectivement du côté des rétroviseurs cela serait donc normale? même si je ne monterai pas à 220 tous les jours?

 

Que pense tu de la trappe d'huile un peu grasse? C'était la même chose sur mon range.

 

Après tout le reste était sec.

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Rétro c'est possible je n'ai pas de souvenir de bruit aérodynamique d'autant que c'est les même que ceux de 2007 et que c'est la même aérodynamique que le premier modèle... J'ai pourtant poussé à fond plus d'une fois les deux...

Trappe à huile je pense que tu parles du bouchon de remplissage, quand c'est gras autour c'est simplement un remplissage qui a dégouliné ou trop rapide débordement par renvoie d'air... généralement on met un chiffon avant de remplir pour éviter justement ce gras, donc rien de significatif...

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Invité §MIC455mB

ok merci!

 

Pourtant passer les 220 le bruit était vraiment flagrant je me suis demandé ce qu'il se passait; et on aurait vraiment dit que ça venait des rétros ou de l'aération.

 

A tout hasard il y aurait pas un forum cherokee où jeep ça peut toujours servir?

 

Merci

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Invité §MIC455mB

Et bien voilà c'est fait pour moi me voilà proprietaire d'un SRT depuis samedi!!!

 

Sacré engin quand même!!

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Invité §kfr057sB

Vas-y sans hésiter, toutefois si l'entretien a été correcte, si le véhicule n'as pas des traces de maltraitance... Normalement aucune fuite d'huile moteur, pont ou transmission, c'est des moteurs très solide à condition de prendre le temps de laisser chauffer le moteur avant de tirer dessus... 6.1 ou le 6.4 sont des moteurs qui ont été renforcé dans la tradition des Big-Bloc muscles cars... Vérifier régulièrement le niveau d'huile sans se fier à la jauge, et en remettre systématiquement après avoir poussé... comme tous les V8 l'huile sert aussi de refroidisseur d'ou la consommation... C'est la seule chose de particulière... Pour le reste entretien très simple et peu couteux contrairement au diesel par exemple... Donc vas-y ! La vie est trop courte pour rouler moche !

 

 

Hello,

 

Je viens juste d'acheter un Grand Cherokee SRT8 6.1

C'est un vrai bonheur :love:

 

Par contre tu parles de conso d'huile.

En roulant normalement, sans trop tirer dessus, tu as une conso d'huile de combien ?

Tu dis egalement de faire le niveau sans se fier a la jauge... sans la jauge comment savoir quelle quantite rajouter ?

 

je viens de remettre 2 litre d'huile dans le mien, mais bon j'avais un peu tirer dessus :D

par contre je me suis fixer a la jauge..

 

merci d'avance pour ta reponse

 

@+

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Hello,

 

Je viens juste d'acheter un Grand Cherokee SRT8 6.1

C'est un vrai bonheur :love:

 

Par contre tu parles de conso d'huile.

En roulant normalement, sans trop tirer dessus, tu as une conso d'huile de combien ?

Tu dis egalement de faire le niveau sans se fier a la jauge... sans la jauge comment savoir quelle quantite rajouter ?

 

je viens de remettre 2 litre d'huile dans le mien, mais bon j'avais un peu tirer dessus :D

par contre je me suis fixer a la jauge..

 

merci d'avance pour ta reponse

 

@+

Il y a consommation lorsqu'on tire dessus, mais en conduite normale pas ou presque pas de consommation, généralement le fait de vérifier a froid le niveau directement avec la jauge, car l'ordi peut se tromper et reste approximatif surtout sur les 6.1, donc prendre le temps de vérifier y compris la viscosité, après c'est du très costaud, le moteur fut renforcé de partout et supporte les montées en régime, bien plus que le 6.4 trop complexe par son électronique. Un très bon choix pour le 6.1 qui reste le GC le plus performant (plus de 275 km/h pas de bride et pour l'avoir fait en Allemagne) car moins lourd et surtout une transmission de très bonne qualité. Un collector donc a conserver, sa cote va grimper contrairement au 6.4... Je regrette amèrement d'avoir vendu le mien, sache que tu peux régler la suspension pour aller sur les circuits et tu sera étonné des passages en courbes... c'est vraiment une préparation SRT ou le logo n'est pas commercial contrairement au 6.4... Si tu as l'occasion de jeter un oeil sur le chassis, les renforts ajouter sont digne d'une voiture de circuit... Bref amuse toi un max, c'est vraiment un bel engin qui est loin d'être ridicule ou d'avoir pris un coup de vieux...

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Invité §kfr057sB

Il y a consommation lorsqu'on tire dessus, mais en conduite normale pas ou presque pas de consommation, généralement le fait de vérifier a froid le niveau directement avec la jauge, car l'ordi peut se tromper et reste approximatif surtout sur les 6.1, donc prendre le temps de vérifier y compris la viscosité, après c'est du très costaud, le moteur fut renforcé de partout et supporte les montées en régime, bien plus que le 6.4 trop complexe par son électronique. Un très bon choix pour le 6.1 qui reste le GC le plus performant (plus de 275 km/h pas de bride et pour l'avoir fait en Allemagne) car moins lourd et surtout une transmission de très bonne qualité. Un collector donc a conserver, sa cote va grimper contrairement au 6.4... Je regrette amèrement d'avoir vendu le mien, sache que tu peux régler la suspension pour aller sur les circuits et tu sera étonné des passages en courbes... c'est vraiment une préparation SRT ou le logo n'est pas commercial contrairement au 6.4... Si tu as l'occasion de jeter un oeil sur le chassis, les renforts ajouter sont digne d'une voiture de circuit... Bref amuse toi un max, c'est vraiment un bel engin qui est loin d'être ridicule ou d'avoir pris un coup de vieux...

Merci pour ton retour :)

J'ai achete le mien, sans avoir d'historique limpide, a part celui du dernier proprio...

il est de 2006, avec 167000kms.

 

Par contre niveau interieur et exterieur, il est nikel .

les vidanges boites et pont sont ok.

 

Niveau moteur il tourne super bien, mais je fais tout remettre a jour, courroie, bougies.

vidanger tous les fluides, ect...

 

Pour la pompe a eau, c'est le meme principe que sur le HEMI 5.7 ?

car j'ai le manuel d'atelier, mais il traite pas du SRT8 :non:

juste du 5.7l

 

merci

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Aaziz, il est si pourri que ça le 6.4 ?? Tu n'exagères pas un peu ? Dire que SRT n'est qu'un badge commercial sur le 6.4, c'est un peu fort non ?

Il n'est pas pourrit mais ce gadget de désactiver les cylindres c'est pas top, surtout sur ce genre de véhicule, et enfin le GC a pris du poids, sans parler du limiteur en vitesse... Pour l'évolution le 6.1 est plus adapté, c'est vraiment une préparation SRT sur base du fameux 5.7, dans la tradition américaine. Enfin la caisse en elle même, le vieux SRT bénéficie aussi d'une réelle préparation, un GC démonté pour en faire un engin type muscle car, et la boite de vitesse, la transmission est vraiment plus efficace que le 6.4 qui lui est plus orienté polyvalence. Coté chrono c'est sans appel pour avoir joué le jeu dans différent test, et de voir notamment les utilisateurs être déçu de cette évolution. Voir le forum cherokeeSRT8 ou les vidéo sur youtube. Enfin la première version fut peu produite et reste vraiment une pièce de collection, notamment pour ces nombreux run et record dans sa catégorie. Sans parler des kit fait par Mopar qui peuvent porter la puissance a plus de 1000 ch... ce qui n'est pas le cas du 6.4, et dont le nouveau 6.2 est plus proche du 6.1... Enfin en plaisir la différence est incroyable entre les deux, le 6.1 c'est du brut, de notion de pilotage et de la finesse sont nécessaire, le 6.4 bardé d'aide à la conduite font qu'il est plus aseptisé et facile a conduire. La cote enfin, les 6.1 commence a être plus cher que les 6.4... une vraie pièce de collection donc acheter mais surtout a garder...

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Merci pour ton retour :)

J'ai achete le mien, sans avoir d'historique limpide, a part celui du dernier proprio...

il est de 2006, avec 167000kms.

 

Par contre niveau interieur et exterieur, il est nikel .

les vidanges boites et pont sont ok.

 

Niveau moteur il tourne super bien, mais je fais tout remettre a jour, courroie, bougies.

vidanger tous les fluides, ect...

 

Pour la pompe a eau, c'est le meme principe que sur le HEMI 5.7 ?

car j'ai le manuel d'atelier, mais il traite pas du SRT8 :non:

juste du 5.7l

 

merci

C'est le même moteur, sauf que le 6.1 fut renforcé en plus d'une augmentation de la course... Les pas mal de pièces en périphérie sont identiques ... Donc normal...

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Invité §kfr057sB

ok, Merci Aâziz!

 

une dernière question, vu que tu roules a l'E85 depuis quelques temps :

 

Quel % de mélange et le mieux pour le 6.1 ?

 

100% sans boitier, possible sans souci ou faut mieux un boitier ?

 

 

Avec mon 6.1l, ma conso est de 14l/100 a 130 sur autoroute

et 16l/100, en parcours mi ville / mi route de campagne...en mode touriste :-)

 

Merci

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J'ai fait les deux, boitier et pas de souci, et le jour ou je l'ai déconnecté, par réflexe pour faire le plein, et là aussi pas de souci. Il fonctionne sans problème avec ou sans boitier. La surconsommation est quasi insignifiante... Je faisais une moyenne de 16 litres, le truc est de vraiment utiliser la boite de vitesse en séquentiel, pour le plaisir mais aussi pour réduire la consommation, frein moteur ou maintenir un rapport pour éviter les relances... Et vu le plaisir au cout c'est même inférieur a la version diesel... C'est dire que les V8 US sont vraiment bien conçu avec un Cayenne Turbo j'étais autour des 22 litres avec le même type de parcours et même type de conduite... et un moteur Porsche plus fragile et plus couteux...

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Invité §kfr057sB

J'ai fait les deux, boitier et pas de souci, et le jour ou je l'ai déconnecté, par réflexe pour faire le plein, et là aussi pas de souci. Il fonctionne sans problème avec ou sans boitier. La surconsommation est quasi insignifiante... Je faisais une moyenne de 16 litres, le truc est de vraiment utiliser la boite de vitesse en séquentiel, pour le plaisir mais aussi pour réduire la consommation, frein moteur ou maintenir un rapport pour éviter les relances... Et vu le plaisir au cout c'est même inférieur a la version diesel... C'est dire que les V8 US sont vraiment bien conçu avec un Cayenne Turbo j'étais autour des 22 litres avec le même type de parcours et même type de conduite... et un moteur Porsche plus fragile et plus couteux...

 

 

Tu roulais a 100% E85 sans boitier ?

ou tu faisais un mélange ?

 

En mode "sport" avec 100% de E85, pas de voyant ?

 

merci

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non aucun voyant, aucun mélange... au tout début lors de l'ajout du boitier j'avais fait progressivement, mais quand j'ai retiré le boitier car je partais en Espagne avec et donc pas d'E85, machinalement au retour j'ai mis du E85 et aucun souci... Et étant un ancien pilote, je peux t'assurer que je m'amuse bien avec mes voitures, et loin d'avoir le pied léger... Sur un court séjour en Allemagne, avec des pointes à 275 sans le moindre souci, pour moi c'est un moteur fabuleux et ce grand cherokee bien que cela ne soit pas un tout terrain reste une merveille, a la fois brutal et souple, confortable pour une sportive, et extrêmement polyvalent...

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Invité §kfr057sB

non aucun voyant, aucun mélange... au tout début lors de l'ajout du boitier j'avais fait progressivement, mais quand j'ai retiré le boitier car je partais en Espagne avec et donc pas d'E85, machinalement au retour j'ai mis du E85 et aucun souci... Et étant un ancien pilote, je peux t'assurer que je m'amuse bien avec mes voitures, et loin d'avoir le pied léger... Sur un court séjour en Allemagne, avec des pointes à 275 sans le moindre souci, pour moi c'est un moteur fabuleux et ce grand cherokee bien que cela ne soit pas un tout terrain reste une merveille, a la fois brutal et souple, confortable pour une sportive, et extrêmement polyvalent...

Ok, merci de prendre le temps de me repondre !

 

Sur le net les sites de vente pour les kits E85, fleurissent partout.... le bon et le moins bon...

 

Du coup, je ne sais pas trop vers qui me tourner pour acheter mon kit.

 

Tu aurais quelques infos sur le sujet ? ou des liens de kits fiables et serieux ?

 

Merci

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Moi je me suis basé avant tout sur les certifications, et autres homologation principalement aux US, pour la simple raison qu'ils sont très sévère et qu'il ne plaisante pas avec de vrai critère, il n'y a qu'a voir pour la consommation loin des méthodes farfelue en Europe, ou plus récemment le Diesel qui en Europe continue malgré la tricherie sans le moindre risque d'amende... J'ai acheté sur ce site, http://flexfuelus.com.s165617.gridserver.com

Je pense qu'il doit y en avoir d'autre, mais ce kit fut sans le moindre souci, je l'ai toujours, pas monté car pas le temps, mais sur le SRT8 j'ai fait avec 40000km sans le moindre problème et avec une conduite très sportive...

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Invité §kfr057sB

Moi je me suis basé avant tout sur les certifications, et autres homologation principalement aux US, pour la simple raison qu'ils sont très sévère et qu'il ne plaisante pas avec de vrai critère, il n'y a qu'a voir pour la consommation loin des méthodes farfelue en Europe, ou plus récemment le Diesel qui en Europe continue malgré la tricherie sans le moindre risque d'amende... J'ai acheté sur ce site, http://flexfuelus.com.s165617.gridserver.com

Je pense qu'il doit y en avoir d'autre, mais ce kit fut sans le moindre souci, je l'ai toujours, pas monté car pas le temps, mais sur le SRT8 j'ai fait avec 40000km sans le moindre problème et avec une conduite très sportive...

 

 

 

Merci encore pour tes conseils :jap:

je reviendrai poster, quand mom kit sera installer.

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Blubox tu as le commentaire type d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle (...)

 

 

Toi en gros quand on te lit, personne ici ne sait de quoi il parle à part toi quoi... faut arrêter la branlette hein mon coco.

 

Le problème n'est pas de pouvoir techniquement adapter ou pas un kit E85, le problème c'est d'être incohérent dans sa tête.

 

Et ça devient un véritable problème de société, les gens deviennent tellement prétentieux qu'ils veulent tout et le contraire, sans rien assumer.

 

Quand on a la prétention de vouloir rouler en cylindrée forte & puissante c'est qu'on a des moyens à la hauteur de sa prétention.

 

Et quand on la des moyens à la hauteur de sa prétention, on paie son plein à 100€ de SP95 chaque 5 jours et on ferme sa gueule bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Plutôt que chercher à faire monter des bidouillages de capitaliste pauvre qui veut le gros truc qui pousse mais sans vouloir payer en proportion.

 

Autrement c'est incohérent, et quand c'est incohérent c'est débile, et quand c'est débile c'est insupportable.

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Toi en gros quand on te lit, personne ici ne sait de quoi il parle à part toi quoi... faut arrêter la branlette hein mon coco.

 

Le problème n'est pas de pouvoir techniquement adapter ou pas un kit E85, le problème c'est d'être incohérent dans sa tête.

 

Et ça devient un véritable problème de société, les gens deviennent tellement prétentieux qu'ils veulent tout et le contraire, sans rien assumer.

 

Quand on a la prétention de vouloir rouler en cylindrée forte & puissante c'est qu'on a des moyens à la hauteur de sa prétention.

 

Et quand on la des moyens à la hauteur de sa prétention, on paie son plein à 100€ de SP95 chaque 5 jours et on ferme sa gueule bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Plutôt que chercher à faire monter des bidouillages de capitaliste pauvre qui veut le gros truc qui pousse mais sans vouloir payer en proportion.

 

Autrement c'est incohérent, et quand c'est incohérent c'est débile, et quand c'est débile c'est insupportable.

Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Toi en gros quand on te lit, personne ici ne sait de quoi il parle à part toi quoi... faut arrêter la branlette hein mon coco.

 

Le problème n'est pas de pouvoir techniquement adapter ou pas un kit E85, le problème c'est d'être incohérent dans sa tête.

 

Et ça devient un véritable problème de société, les gens deviennent tellement prétentieux qu'ils veulent tout et le contraire, sans rien assumer.

 

Quand on a la prétention de vouloir rouler en cylindrée forte & puissante c'est qu'on a des moyens à la hauteur de sa prétention.

 

Et quand on la des moyens à la hauteur de sa prétention, on paie son plein à 100€ de SP95 chaque 5 jours et on ferme sa gueule bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Plutôt que chercher à faire monter des bidouillages de capitaliste pauvre qui veut le gros truc qui pousse mais sans vouloir payer en proportion.

 

Autrement c'est incohérent, et quand c'est incohérent c'est débile, et quand c'est débile c'est insupportable.

Si tu es assez prétentieux pour te venter de la sorte, c'est ton choix, perso payer des taxes pour un carburant je ne vois pas là l'intérêt quand on sait qu'un véhicule peut fonctionner sans le moindre souci et sans kit avec un carburant moins cher, que le constructeur n'y voit aucun problème. Alors quoi je dois malgré tout payer le prix fort ?

Quand on ne sait pas de quoi l'on parle, on évite un commentaire qui n'apporte rien, je suis ici pour partager mon expérience, du vécu et rien d'autre, ni théorie, ou principe à 2 balles. Perso je change souvent de véhicules par plaisirs, et je me régale, sans me ruiner et je ne vois pas en quoi cela te pose comme problème. Les voitures que j'ai eu ou que j'ai actuellement sont dans un état irréprochable, autant les anciennes que les récentes, j'en ai toujours eu 5 en moyennes, et sincèrement si tu as plaisir a payer des taxes qui ne sont même pas investi dans le réseau routier ou la sécurité, libre a toi de payer le train de vie d'un gouvernement qui s'en tape royalement à la vue des projets totalement débile, et d'exonérer les voitures polluantes de tout malus, je parle des diesels... Alors payer pour le diesel moi non... Pour information l'éthanol est à l'origine de la compétition automobile, avec les contrebandier d'alcool dans les années 30, dont les courses mythiques existent encore. Et l'apparition de bolide très performant vient de là, donc si noblesse il peut y avoir dans les carburants c'est bien l'éthanol et non le SP95 qui contient de l'éthanol ...

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Invité §Thi013Wn

Salut à tous, en passe de craquer pour un grand Cherokee srt8 2013 en boîte 8, pouvez vous me donner une idée du coût d'entretien approximatif et de la modif à faire si nécessaire pour rouler à l'e85 ? Merci beaucoup et à bientôt !

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Invité §Mig805DP

Je ne sais pas ou tu vas chercher cela pour l'avoir vécu rien de ce que tu dis est vrai... J'ai eu le CRD et le SRT8 en entretien est bien moins cher, sur les révisions c'est une moyenne de 30 à 40 % sur les factures dans le même garage JEEP. Ensuite les pneus je ne sais pas ou tu vas chercher les 5000, mais pour ma part que cela soit les GOODYEAR F1 ou les Pirelli PZéro c'est plus de 10000 km et sincèrement moins de 500 euros les 4 ce n'est pas la mer à boire... Pour le circuit, moi j'avais une légère préparation comme pour mes autres véhicules, berline ou coupé, donc le SRT a eu la même chose à savoir des ressort et suspension plus adapté ...

Enfin la consommation désolé mais c'est totalement faux, les normes européennes donne le Cayenne autour de 13 litres, et c'est totalement faux il tourne autour de 20 litres !!! Le GC SRT8 c'est 16 litres en usage classique sans chercher a avoir le pied léger, testé avec des copains, désolé mais les consommation de Porsche aux US donc norme US, le cayenne est plus gourmand... Le V8 du cayenne a des faiblesses, et sincèrement la décote de l'engin montre que c'est un gouffre en entretien pour un plaisir voisin, enfin le SRT8 a un moteur bien plus fiable que Porsche ou BMW, je ne parle pas d'AMG car hors de prix ... Enfin le prix du carburant pour le SRT8 qui accepte l'E85 est moins de 80 cts !!!! Et pour l'usage, c'est simple je l'utilisais tous les jours, ville, route ou autoroute sans le moindre problème... Je roule en JEEP depuis 1992, suffisamment pour dire que les diesel ont un entretien supérieur au V8 par les factures que j'ai payé... Et les moteurs US sont les plus fiables et on une réputation d'indestructible pour les 6 ou 8 cylindres ce qui n'est absolument pas le cas de Porsche avec son V8 fragile, qui a des problèmes de turbo, de durites et certain roulement fragile... Sur le X5 une culasse toujours aussi fragile ... Enfin AMG mais a ce prix autant prendre le SRT8 et un autre joujou pour le même budget ...

 

Salut, je hésite a acheter la srt8 2013, tu peux me dire combien de km tu fait avec le plein...question tout bête.

Merci

[/quotemsg]

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Je n'en ai aucune idée ou plutôt tout dépend du poids de ton pied. Moi je l'ai pris pour le plaisir à 100% donc quand le plein était fait c'était pour moi le même plaisir qu'un bon restau, il fonctionnait a l'éthanol forcément le pied est très lourd... J'en cherche un puisque j'avais vendu le mien, sauf que je prend la version 1, la version la plus brut et surtout un vrai joujou de SRT, avec une vrai préparation... Plus exclusif et plus performant que le 6.4 (trop lourd) ...

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Invité §cyb231lg

ça y est je suis un écolo terroriste :o

 

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En dehors du système uConnect qui est un vrai bordel à gérer je suis plutôt satisfait pour l'instant. Si vous avez des sites qui aide et/ou astuce pour ce système je suis preneur.

 

merci !

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Le meilleur forum c'est en anglais mais beaucoup de personnes compétentes dans tous les domaines sur le SRT8 toutes les versions c'est http://www.cherokeesrt8.com ... j'y suis depuis des années et les sujets traités avec des solutions sont multiples et des personnes dont certaines très expérimentés. Le Uconnect n'a jamais fonctionné correctement depuis sa création vu le partenariat avec microsoft c'est loin d'être parfait un jour prochain...

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Euh, le UConnect, c’est pas Microsoft... moi il marchait bien en 2014, puis ils ont fait des mises à jour, c’est moins bien (plus lent) maintenant, mais plutôt facile à utiliser.

 

C’est quoi le problème avec ton UConnect ?

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Invité §cyb231lg

Je n'arrive pas à rentrer mon adresse email comme indiqué ici :

https://www.driveuconnect.com/uconnectaccess.html

 

Je n'ai pas toute l'icone App du coup ça perd fortement de l'intéret, j'ai pas l'impression de pouvoir connecter quoi que ce soit dessus.

 

Autre soucis, je n'arrive pas à trouver où rentrer mon adresse du domicile... enfin voilà, rien de vraiment grave mais un peu frustrant pour un modèle comme ça.

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Euh, le UConnect, c’est pas Microsoft... moi il marchait bien en 2014, puis ils ont fait des mises à jour, c’est moins bien (plus lent) maintenant, mais plutôt facile à utiliser.

 

C’est quoi le problème avec ton UConnect ?

 

Si le programme de base fut par microsoft, tu avais même le logos sur la console des premières FIAT 500 qui furent les premières a avoir le Uconect ou la musique sur clés USB était bloqué sur le format window... et ce logos était assez explicite, mais le programme en lui même prends la base de WINDOW dans sa programmation...

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Je n'arrive pas à rentrer mon adresse email comme indiqué ici :

https://www.driveuconnect.com/uconnectaccess.html

 

Je n'ai pas toute l'icone App du coup ça perd fortement de l'intéret, j'ai pas l'impression de pouvoir connecter quoi que ce soit dessus.

 

Autre soucis, je n'arrive pas à trouver où rentrer mon adresse du domicile... enfin voilà, rien de vraiment grave mais un peu frustrant pour un modèle comme ça.

 

Ah l’app, je ne l’utilise pas car je n’ai souscrit à rien, sauf au début où c’était gratuit pendant un an.

 

Pour rentrer l’adresse du domicile, il faut entrer la destination, laisser calculer, appuyer sur Save puis Go Home.

 

2018-06-25_22:54.jpg

 

2018-06-25_22:54.jpg

 

Un conseil, ne mets pas l’adresse de ta maison mais un centre commercial ou une école à côté, car si on te pique ta voiture, on sait où tu habites, et si tu peux ouvrir ta porte de garage depuis la voiture, c’est jackpot ;)

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