Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Use378oL

Perso j'ai fait deux mises à jour et j'ai toujours suivi cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com000Ou

Perso j'ai fait deux mises à jour et j'ai toujours suivi cette procédure.

 

 

Hello User...

 

Du coup, as tu encore la mise à jour avant 2016 (juillet 2015 je crois)...

 

Merci

Slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Je n'avais pas vu cette info de fermeture des portes et donc je n'ai pas fais la séquences doubles fermeture et ouverture des portes après la mise à jour.

 

Et bien c'est pourtant très important.

 

Il y a un gros changement en fait il n'y a plus de bug de l'audio.

 

Les fichiers jouent dans l'ordre de du dossier et non plus par ordre alphabétique du titre de la chanson dans les métas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Faux espoir.

 

En fait quand je met une clé au début les numéros apparaissent et cela jouent dans l'ordre des morceaux mais dès que la clé a lu toute la clé et qu'il a délimité le nombre de fichiers les numéros disparaissent et cela jouent par ordre alpha des titres.

 

Une clé avec peu de fichiers c'est la même chose excepté que cela lit directement par ordre alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

 

Hello User...

 

Du coup, as tu encore la mise à jour avant 2016 (juillet 2015 je crois)...

 

Merci

Slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

 

 

 

Actuellement je suis en version 16 et malheureusement je n'ai pas conservé les anciens packs de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

J'ai pas suivie cette partie de la procédure (pas fait attention) mais tous marché bien à première vue. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav628Ko

Bonjour, est-ce que quelqu'un utilise le service Tomtom Live sur UConnect ?

Il fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

De rien pense juste à bien configuré ton téléphone et tous marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Je pense que c'est uniquement pour la turquie

 

MY15&16_BU_ECE_RG4_16_05_32_TURKEY_ONLY.exe.52y2ks6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Bonjour El

vis-1.

Où as-tu vu ce "only for Turkey"??

 

Je ne le vois pas dans updates, juste noté ECE TURKEY

 

 

c'est le nom du fichier

MY15&16_BU_ECE_RG4_16_05_32_TU​RKEY_ONLY.exe.52y2ks6

 

et c'est bien écrit turkey_only

 

c'est un fichier executable et pas comme d'habitude un fichier iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Une mise à jour devrais être programmé dans les mois à venir elle concerne le System U-Connect 6,5 Live (Celui avec la touche Appls). Elle concerne une nouvelle application créée par Mopar. Cette application est surtout dédiée au 4x4 Limited et Trailhawk car Cette Appli regroupe toute les informations utiles pour l’Off road en particulier. Plusieurs écrans sont disponible, Inclinaison°, roulis°, Accélération%, Température Huile°, Température transmission°, Pression pneus, etc, orientation des roue en °, couple Nm, répartition transmission Av AR droite, gauche, G force, et j’en passe. Voilà il travaille actuellement pour le rentre dispo pour les U-Connect 6.5 (touche More). Mopar vas aussi rendre disponible un kit (Style Commanche) pour triel avant, et des Kit rehausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

 

 

 

 

Hello Pierro...

Tu ne te serais pas trompé de sujet par hazard...??

 

A++

Slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Hi ,j'adore ce pick up :love: :love: :love: , si il avait existé lors de mon achat j'aurais acheté! j'ai toujours eu un faible pour ce type de véhicule ,c'est certainement du à mes origines.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano044ha

TU NOUS MET EN ERREUR c est la 16.05.32 !! :D

 

 

Bonjour

Ou télécharger le fichier 16.05.32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi310Cb

Bonjour,

J'ai une 500x et j'essaye depuis pas mal de temps de faire la MAJ, mais à chaque fois que j'essaye ça me dis que mon numéro NIV est pas valide... Quelqu'un aurais une solution car je suis toujours en 15.04.31 et du coup impossible de profiter de uconnect live,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une 500x et j'essaye depuis pas mal de temps de faire la MAJ, mais à chaque fois que j'essaye ça me dis que mon numéro NIV est pas valide... Quelqu'un aurais une solution car je suis toujours en 15.04.31 et du coup impossible de profiter de uconnect live,

Merci

 

 

Par mp , envoie moi ton adresse mail et je te passe la 16 05 32 via drop box.

NB, seuls les VIN Jeep sont reconnus sur le site officiel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi310Cb

Bonjour,

Petite question, il faut relancer à chaque fois l'appli Uconnect live sur le téléphone pour avoir Tomtom live ? Ou y a t'il un moyen pour que ça se relance tout seul à chaque redémarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi310Cb

Merci,

Je pense avoir compris pourquoi ça me faisait ca, ca doit venir du mode économie d'énergie de mon tel qui doit couper les applis qui tournent en arrière plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Des nouvelles, ce jour, du service relation clientèle concernant les problèmes constatés avec la version 16 05 32. Après être passé par l'atelier de ma concession, afin de faire constater et prendre en compte ces problèmes, ils me confirment que le service technique de Melfi (Italie) travaille sur une mise à jour qui devrait solutionner ces bugs. Malheureusement, ils ne savent pas quand celle-ci sera disponible et, de plus, il est vraisemblable qu'il faille passer au garage pour l'appliquer.

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre. Je posterai dès que j'aurais l'appel de l'atelier et/ou du service relation clientèle qui s'est engagé à me faire un retour.

Bien à vous.

Jeeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Si c'est comme pour le son la maj sera pour dans 3 mois ... Enfin ici il y a plus de voiture concernée et peut être que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Appel qu SAV Jeep hier pour m'annoncer l'existence d'une mise à jour disponible auprès du garage résolvant les problème GPS. Celle-ci doit se faire en atelier,durée 1H30 à 2H00 par téléchargement depuis le site de Melfi.

J'ai rendez-vous le 4 août (période de congés) et ne manquerai pas de revenir vers vous afin de partager sur cette mise à jour.

Jeeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors, comme annoncé, mise à jour effectuée ce matin.

Durée de l'intervention: une petite heure.

Bilan de la mise à jour:

Le volume du GPS repasse toujours au max (20) après coupure contact.

Les annonces "vous allez arriver à une étape" sont toujours présentes.

Plus d'annonce erronées "prendre la neuvième sortie" aux rond-point.

Le GPS ne se "perd" plus, il indique enfin la bonne route!

Au cas où on ne suit pas le parcours prévu, il recalcule très vite le nouvel itinéraire.

La version système est passée à 16.10.35

Le NaviServer à 9.10.32.629384

Après mise en route du véhicule, téléchargement d'une nouvelle version du UconnectLive: 3.9.0

Et là:

Apparition de Jeep Skrills juste au-dessus de eco-drive dans le menu Apps, suivi d'un tas de menus sympa comme l'inclinomètre, le couple en direct, le mode de traction (2WD, 4WD (pour les véhicules équipés), ...), la répartition du couple (en %) sur chacune des roues, la charge, ou décharge et l'état de la batterie en direct, ...

Désolé pour les photos, mais il faut que je les fasse à moins de 2 Mo/photo.

En conclusion, tout refonctionne correctement.

Alors, n'hésitez pas à prendre contact avec votre garage afin d'y faire la mise à jour corrective des problèmes de GPS. Si l'atelier n'est pas au courant de cette mise à jour, il suffit qu'il appelle le SAV Jeep qui lui confirmera son existence.

Jeeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...