Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

Oui, le menu itinéraire (A..B) par exemple, te permet d'enregistrer une piste, puis de la refaire en optimisant ta conduite, ou même voire, mettre ton parcours sur un serveur 'jeep skills' pour que la communauté puisse l'utiliser aussi, et voir si quelqu'un de la communauté peux faire mieux... Cela à l'air sympa !

Mais j'ai vu sur un fofo italien que cette option est validé à l'achat de la voiture ( comme pour mycar ecodrive Deezer etc etc..) et moi il me manque GSKILLS dans le menu 'uconnect live status' dans mon forfait(dans uconnect sur le téléphone portable) .. voir mes pièces jointes..

 

tempFileForShare_2016-11-06-10-32-22.jpg

tempFileForShare_2016-11-06-10-29-24.jpg

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeeper_59, C'est ou et quand on me le demande cela ?!

dans les parametres jeep skills ?

 

.. moi j'ai que çà .. et dans paramètres 'jeep skills' on me demande pas l'envois et le partage de données.. :-(

(si tu as des photos pour me montrer.. c'est volontier..)

 

20161106_160635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les friends!

J'ai contacté avec l'application "i am jeep" sur mon tel android, en laissant un message hier, disant que je n'avais pas GSKILLS dans mes services uconnect, jeep France m'a appelé ce soir me demandant plus de précisions, la personne que j'ai eu au tel très sympa, m'a dit qu'elle allé contacter le service qui s'occupé de uconnect, car une semaine après la mis à jour je devrais l'avoir.. et qu'elle me tenait au courant.. un 1/4 d'heure après je désinstalle et réinstalle l'appli et ..... cooool j'ai bien GSKILLS sur mon tel , j'ai activé le GPS uniquement dans l'applis et ENJOY tout est OK pour moi !!! I LIKE JEEEEP!!! voilà en espérant aider d'autres personnes qui ont eu le même petit souci que moi !! ;-)

Du coup j'ai accès a plein d'autres menus et communautés de plusieurs pays d'ailleurs (3 pour le moment en France.. ) et je vais pouvoir surtout enregistrer un itinéraire pour pouvoir l'optimiser après , peut se faire en chemin aussi.. le top quoi !!!! ^^ ;-)

 

Quelques screenshots..

Screenshot_2016-11-08-17-51-51.jpg

Screenshot_2016-11-08-17-50-42.jpg

Screenshot_2016-11-08-17-51-30.jpg

Screenshot_2016-11-08-17-51-14.jpgEnjoy !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai été contacté par Jeep.

 

Etant donné que je suis le seul qui a toujours le problème GPS malgré la mise à jour 16.10.35 ils envisagent de me remplacer l'u-connect.

 

Le garage doit faire la même mise à jour dans une autre renegade le 29 novembre et si la mise à jour corrige le problème, ils me remplaceront l'u-connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto044Ge

Bonjour,

 

Pour ma part, je viens d'acheter une jeep renegade possédant uconnect live mais par contre il m'est impossible de me connecter avec l'application. Après contact avec le service client jeep qui m'a rediriger vers le service uconnect, ils m'ont expliqué que ma jeep était un véhicule de location et que le service live n'avait pas été activé et ne pouvait plus l'être. En effet, j'ai acheté ma jeep d'occasion et elle était auparavant utilisée dans une agence de location.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de cas ? Est-il possible quand meme possible de l'activer, car cela semble vraiment être une simple histoire software et d'activation. Est-ce lié au VIN ? Si oui est-il possible d'utiliser un VIN d'un véhicule qui possède l'option ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, je viens d'acheter une jeep renegade possédant uconnect live mais par contre il m'est impossible de me connecter avec l'application. Après contact avec le service client jeep qui m'a rediriger vers le service uconnect, ils m'ont expliqué que ma jeep était un véhicule de location et que le service live n'avait pas été activé et ne pouvait plus l'être. En effet, j'ai acheté ma jeep d'occasion et elle était auparavant utilisée dans une agence de location.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de cas ? Est-il possible quand meme possible de l'activer, car cela semble vraiment être une simple histoire software et d'activation. Est-ce lié au VIN ? Si oui est-il possible d'utiliser un VIN d'un véhicule qui possède l'option ?

 

Merci d'avance

j'ai acheté la mienne qui etait destinée a la location une limited, full option sauf toit ouvrant , neuve 9 kms et pareil que toi on est 3 deja ,en Angleterre aussi ils ont ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto044Ge

manu 75 ; a lui aussi ce soucis, pourtant achetée neuve aussi en concession j'attends de ces nouvelles

 

 

Merci pour ta réponse. Si vous avez des nouvelles je suis volontiers preneur. Je suis en contact également avec le service jeep suisse et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

C'est d'autant plus bizarre que si tu vas sur le site jeep : https://jeep.custhelp.com/app/ [...] Mmc2T2w%3D et que tu entres ton VIN pour avoir la totalité des équipements présents sur ta jeep, pour ma part le uconnect live 6.5 système est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse. Si vous avez des nouvelles je suis volontiers preneur. Je suis en contact également avec le service jeep suisse et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

C'est d'autant plus bizarre que si tu vas sur le site jeep : https://jeep.custhelp.com/app/ [...] Mmc2T2w%3D et que tu entres ton VIN pour avoir la totalité des équipements présents sur ta jeep, pour ma part le uconnect live 6.5 système est présent.

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto044Ge

Alors je viens de recevoir un appel du service client, le VIN est non reconnu pour les services live et il est impossible de l'activer car il avait été désactivé au départ car c'était une voiture de location. Impossible via une mise à jour selon eux, mais la personne que j'ai eue au téléphone n'avait clairement pas plus d'infos de ce qui manquait au niveau technique sur le véhicule (problème software, manque d'une module , commercial, etc.. ). Elle a juste indiqué que le VIN était non reconnu et qu'il ne pouvait rien faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto044Ge

Oui je trouve aussi ça complètement débile, si il a pu être désactivé il devrait pouvoir être réactivé ! :pt1cable: Surtout que ca l'air que une limitation software.. Je comprends pas, mais ils ont pas l'air décidé à faire qqch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous prie de pardonner mon amateurisme, je viens juste de commander mon Renegade et je ne comprends pas trop toute vos applis Uconnect... ça a l'air génial! Pour m'éviter de trop rêver quelqu'un sait si j'ai accès à tout ça avec ma finition brooklyn et l'option GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun problème. ...(sauf le fonctionnement du FCW)

j avais le 120ch diesel limited avec uconnect 6,5, consommation moyenne sur 25000km de 5,8....pas de souci....et je l ai simplement remplacé pour une 500X essence 140cv DCT lounge... (question de kilometrage)... la différence, c'est que j ai pris l option négative sur la 500X de uconnect 5 au lieu de 6.5 ....et je crois avoir bien fait (maj de cartographie, pas de bugs....pour sensiblement les mêmes prestations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Aujourd’hui je voulais remercier plusieurs personnes sur ce site car sens eux et leur conseille (et parfois leur conseiller Merci Mr David) je n’aurais peut-être jamais reçus de solutions à mes désagrément peut-on dire maintenant. Donc Grand Merci

@Elvis pour tes conseille et a ton conseiller Jeep en Belgique sur le Système Beats il pette du feu de dieux maintenant de bonnes basses il y a vraiment les watts maintenant pas de problèmes je vais essayer de mesurer. :jap:

 

@Jeeper59 pour l’application Jeep Skrills ça marche super bien et là aussi grâce a de nombreux retour et conseille de la part de plusieurs membres du Site Comme aussi @Compass, (Conseilles que je dois relire pour finaliser l’installation Smartphone) et aussi @Solcarlus et j’en passe pardon. :jap: :jap:

 

Merci @Juno pour tous ces conseils et aide online pour améliorer l’éclairage intérieur et animer d’autres débats intéressent et aussi en MP. :sol:http://stkr.es/p/1luv

 

Merci @User 34 pour tous ces gadgets et grande participation à tous les sujets, qui reste quand même parmi nous avec le Brooklin de ca fille. :jap: :jap:

 

Afin MERCI à tous les participent :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Vraiment tous passée de Bonne fêtes de Fin d’année et Continuer pour 2017.

[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui je voulais remercier plusieurs personnes sur ce site car sens eux et leur conseille (et parfois leur conseiller Merci Mr David) je n’aurais peut-être jamais reçus de solutions à mes désagrément peut-on dire maintenant. Donc Grand Merci

@Elvis pour tes conseille et a ton conseiller Jeep en Belgique sur le Système Beats il pette du feu de dieux maintenant de bonnes basses il y a vraiment les watts maintenant pas de problèmes je vais essayer de mesurer. :jap:

 

@Jeeper59 pour l’application Jeep Skrills ça marche super bien et là aussi grâce a de nombreux retour et conseille de la part de plusieurs membres du Site Comme aussi @Compass, (Conseilles que je dois relire pour finaliser l’installation Smartphone) et aussi @Solcarlus et j’en passe pardon. :jap: :jap:

 

Merci @Juno pour tous ces conseils et aide online pour améliorer l’éclairage intérieur et animer d’autres débats intéressent et aussi en MP. :sol:http://stkr.es/p/1luv

 

Merci @User 34 pour tous ces gadgets et grande participation à tous les sujets, qui reste quand même parmi nous avec le Brooklin de ca fille. :jap: :jap:

 

Afin MERCI à tous les participent :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Vraiment tous passée de Bonne fêtes de Fin d’année et Continuer pour 2017.

[/b]

salut, pas de soucis, c'est un plaisir, si je peu encore aider je suis là , je te remercie pour ta sympathie :jap: passe egalement de bonnes fetes , d'ailleurs j'ai mis a jour en fin de topic pour les leds de la plaque d'immatriculation, si ca peut intéresser, et biensur aucune erreur sur le tableau de bord.

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Aujourd’hui je voulais remercier plusieurs personnes sur ce site car sens eux et leur conseille (et parfois leur conseiller Merci Mr David) je n’aurais peut-être jamais reçus de solutions à mes désagrément peut-on dire maintenant. Donc Grand Merci

@Elvis pour tes conseille et a ton conseiller Jeep en Belgique sur le Système Beats il pette du feu de dieux maintenant de bonnes basses il y a vraiment les watts maintenant pas de problèmes je vais essayer de mesurer. :jap:

 

@Jeeper59 pour l’application Jeep Skrills ça marche super bien et là aussi grâce a de nombreux retour et conseille de la part de plusieurs membres du Site Comme aussi @Compass, (Conseilles que je dois relire pour finaliser l’installation Smartphone) et aussi @Solcarlus et j’en passe pardon. :jap: :jap:

 

Merci @Juno pour tous ces conseils et aide online pour améliorer l’éclairage intérieur et animer d’autres débats intéressent et aussi en MP. :sol:http://stkr.es/p/1luv

 

Merci @User 34 pour tous ces gadgets et grande participation à tous les sujets, qui reste quand même parmi nous avec le Brooklin de ca fille. :jap: :jap:

 

Afin MERCI à tous les participent :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Vraiment tous passée de Bonne fêtes de Fin d’année et Continuer pour 2017.

[/b]

 

 

 

Bonnes fêtes à toi aussi et à tous ceux du forum.

 

Depuis min reset factory le système beats est encore mieux. Ca pête des flammes. C'est plus mieux quand on veut allumer le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...