Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

sur mon appli il me semble que ca sauvegarde automatiquement la position.

Oui, tu as raison, moi aussi !! je viens de vérifier ... dans mon jardin , dernière maj 25/06 à 17h36 ( à 4 mètres) :p

 

 

Je viens de voir que j'ai activé la "Sauvegarde Automatique" ... ceci explique cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Exact ça change pas grand chose mais oui il y a le choix du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Le 4 au matin j'ai déposé mon traihawk pour remplacement u-connect, le passive entry et le start & stop.

 

Je ne l'aurai que demain. Il doivent commander une pièce pour la pédale de frein pour réparer le start & stop.

 

En attendant j'ai reçu une Limited Downtown. J'aime pas trop l'intérieur est lugubre.

 

J'ai déjà vu que le u-connect était changé et j'ai la version 17.35.31

 

J'ai pas encore su voir s'il y avait les même points que la version 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai reçu mon véhicule.

 

Il y a les mêmes points qu'avec la version 18 excepté que c'est beaucoup plus rapide pour que la musique se même en route.

Le reste (start & stop et Passive entry) a bien été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon véhicule.

 

Il y a les mêmes points qu'avec la version 18 excepté que c'est beaucoup plus rapide pour que la musique se même en route.

Le reste (start & stop et Passive entry) a bien été corrigé.

 

 

Et alors tu as la version combien ?

ne peut on pas monter le 8" a la place du 6,5" tu n as pas posé la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Pour le 8' j'ai déjà posé la question auparavant et c'est niet d'après la concession.

 

J'ai la version 17.35.31

 

L'accès à la clé est normale et beaucoup mieux que la version 18.

 

Mais même chose impossible de revenir à une version antérieur et si on a le malheur de vouloir écouter un album particulier ou un morceau particulier, l'album tourne en boucle.

 

J'ai eu une renegade Limited downtown avec un u-connect 5'5 et c'est la même chose cela tourne en boucle.

 

On envisage de changer de véhicule à moins que je trouve la solution pour revenir à la version 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc204Aa

Bonjour

 

J'ai acheté une Renegade 1,6 120ch limited en Mai 2018, elle a été mise en service en Janvier2015.

De ce fait la version GPS est un peu (voir bcp) ancienne.

 

 

J'ai lu beaucoup de choses sur les forums, et c'est un peu compliqué de faire la synthèse. Je souhaiterai faire une mise a jour, via USB(?) mais quelle version faut il mettre?

 

J'ai un peu compris la manip, mais si quelqu'un peut me refaire un petit topo

Pour info, je bénéficie pendant 12 mois de la garantie "Selected for You" de Jeep. Donc a voir si via Jeep, je ne pourrai pas faire une mise à jour en cc?

 

J'ai la version log: 15.04.31 et le NaviServer: 9.10.32.450226 ( voir photo en PJ)

 

Merci de votre retour

 

 

 

version U connect.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Pour moi la meilleure version est la version 15.

 

Les versions suivantes ont des bugs et certains bugs n'ont jamais été corrigé.

 

Je cherche d'ailleurs toujours comment faire pour revenir à la version 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

S'il est facile de faire la mise à jour soi-même et gratuitement de l' U-connect il est impossible de faire celle, toute relative et déjà obsolète, des cartes du GPS hors concession et à un prix prohibitif. La garantie ne couvre pas la maj. Tu trouveras sur le forum toutes les indications nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Pour moi la meilleure version est la version 15.

 

Les versions suivantes ont des bugs et certains bugs n'ont jamais été corrigé.

 

Je cherche d'ailleurs toujours comment faire pour revenir à la version 15

 

Hi, bin.... demande à Mr David!!!!! tu sais , le gars de chez JEEP qui allait résoudre tes emmerdes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 15.21.32 - Aout 2015

 

Mise à jour 16.05.32 - Mars 2016

 

Mise à jour 17.07.46 - Mai 2017

 

Mise à jour 18.01.37 - Mars 2018

 

Une MAJ par an en fait

 

 

 

Lol moi je suis encore à la 14.25 sur mon grand Cherokee 2013.. Uconnect me dit : pas de mise à jour dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Renegade MY19 de 01/2019, la carte du Uconnect 8.4 avec service Live TomTom est complètement obsolète! En concession, on me dit de la télécharger sur internet... et sur internet, on me dit de voir en concession. Quel bordel chez Jeep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Renegade MY19 de 01/2019, la carte du Uconnect 8.4 avec service Live TomTom est complètement obsolète! En concession, on me dit de la télécharger sur internet... et sur internet, on me dit de voir en concession. Quel bordel chez Jeep!

 

 

Car bcp des fois Jeep n’est pas vendu chez fiât mais chez Audi ou autres ... (en france )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en concession du groupe FCA France avec des Jeep, Fiat, Alfa... + camping-car. Je reste surpris par le nombre de Wrangler en cours de vente par ma concession. Nettement plus de vente que des Renegade ou Compass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ???

 

 

il dit que il reste encore beaucoup d'endroit où Jeep n'est pas vendu dans le réseau Fiat.

Je pense que cela pose un vrai problème de formation du personel.

 

Je pense que fiat devrait rapatrier toutes ses marques dans son reseau. Par exemple moi j'ai acheté le mien chez mercedes, pas loin de chez moi il y a un jeep chez Hyundai...

 

Chez mercedes ils étaient au top, bien informé sur la marque les options, les moteurs et tout. Mais quand je cherchais le mien j'ai fais plusieurs concession et franchement il y en avait certaines qui ne savait pas de quoi elles parlaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit que il reste encore beaucoup d'endroit où Jeep n'est pas vendu dans le réseau Fiat.

Je pense que cela pose un vrai problème de formation du personel.

 

Je pense que fiat devrait rapatrier toutes ses marques dans son reseau. Par exemple moi j'ai acheté le mien chez mercedes, pas loin de chez moi il y a un jeep chez Hyundai...

 

 

??? je pense que hors Italie, c’est une stratégie Fiat pour prendre les clients chez Mercedes /Audi car peut être les clients Fiât dépensent moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...