Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

[Topic Officiel] Jeep Compass II [MP] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Merci de m'apporter tes lumières ! Donc c'est se qui explique le passage des vitesses plus rapide ?

Sur le diésel , le couple maxi est plus bas que sur une essence et le passage des rapports sont plus rapprochés et sur ta BM , c'est

une Aisin 6 ( 4 cylindres = moteur transversal ), qui reste une excellente boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur le diésel , le couple maxi est plus bas que sur une essence et le passage des rapports sont plus rapprochés et sur ta BM , c'est

une Aisin 6 ( 4 cylindres = moteur transversal ), qui reste une excellente boite .

très bonne boite je confirme, pour l'avoir utilisé 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de la qualité du mobilier vis à vis de ton ex BMW ?

 

Quand j'ai essayé (très rapidement ) le compass, j'ai été surpris par la manque de rangement.

 

Zag

je pense Que pour avoir la qualité de la BMW il aurait fallu rajouter 10 000 roro. Concernant les rangement c'est vrai que c'est un peu pauvre, mais pour moi sa me convient j'ai plus de gosse à charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[h5 id=]Jeep France[/h5]

13 min ·

Nous sommes fiers de vous annoncer que Compass a remporté avec succès les 5 étoiles EuroNCAP. 2b50.png2b50.png2b50.png2b50.png2b50.png

Ce test met en valeur les avancées technologiques pour la sécurité active et passive de notre nouveau SUV compact.

Compass marque les meilleurs points dans toutes les catégories : protection des adultes, des enfants, des piétons et des systèmes de sécurité d'aide à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor114ns

Bonjour a tous , commande faite hier du compass 170 ch essence full option ( sauf sieges chauffants habitant dans le sud :sol: pas d'utilitée ) blanche avec le toit ouvrant noir .

 

Les critiques sur cette boite auto 9 rapports me font assez peur , est elle si molle que ça ?

 

On m'annonce un delais d'attente de 6 mois :non::pfff: mais bon au moins je l'ai comme je souhaite qvec toutes les options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , commande faite hier du compass 170 ch essence full option ( sauf sieges chauffants habitant dans le sud :sol: pas d'utilitée ) blanche avec le toit ouvrant noir .

 

Les critiques sur cette boite auto 9 rapports me font assez peur , est elle si molle que ça ?

 

On m'annonce un delais d'attente de 6 mois :non::pfff: mais bon au moins je l'ai comme je souhaite qvec toutes les options !

très bon choix surtout si tu fais très peu de kilomètres. Concernant la boîte elle très bien, mais associée avec le multiair sa fait bizarre au début. en cause le couple plus au que sur un dièsel. Sinon super véhicule j'ai déjà 2500km et que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix surtout si tu fais très peu de kilomètres. Concernant la boîte elle très bien, mais associée avec le multiair sa fait bizarre au début. en cause le couple plus au que sur un dièsel. Sinon super véhicule j'ai déjà 2500km et que du bonheur.

Le couple est plus bas sur une essence et la boite 9 est flemmarde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor114ns

Merci les gars , je ferai une reprogramation moteur de toute facon , je l ai toujours fait poiur mes vehicules c'est le jour et la nuit je vous le conseil !

 

Effectivement je sors la voiture deux fois dans la semaine max donc elle ne roulera pas beaucoup !

 

Pas trop cher le prix des revisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le diésel , le couple maxi est plus bas que sur une essence et le passage des rapports sont plus rapprochés et sur ta BM , c'est

une Aisin 6 ( 4 cylindres = moteur transversal ), qui reste une excellente boite .

Le couple maxi en régime maxi , je pensais que tu avais quelques notions de conduite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison entre le 170 essence et diésel :

 

170 cv à 5500 t et 250 NM à 2500 t pour l'essence

 

170 à 4000 t et 380 NM à 1750 t pour le diésel

 

Et la boite 9 sur l'essence ne sera pas très top sur la version essence à cause de sa courbe de couple qui démarre haut ( 2500 t ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor114ns

Donc une reprogramation sera top pour arranger tout ça !

 

Quelle finition a tu sur ton compass ? Full option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison entre le 170 essence et diésel :

 

170 cv à 5500 t et 250 NM à 2500 t pour l'essence

 

170 à 4000 t et 380 NM à 1750 t pour le diésel

 

Et la boite 9 sur l'essence ne sera pas très top sur la version essence à cause de sa courbe de couple qui démarre haut ( 2500 t ) .

 

La boîte est pas top moteur froid. Sinon sa va, à condition de ne pas l'utiliser comme une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor114ns

JM5617 quelle est la difference entre le opening edition est le limited ?

 

Tu roules a quoi sp98 ou E10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé tous , avec le sp98 tu roules plus loin c'est évident ,apres avec le sp95 aussi , avec le e10 moins, e85 plus nerveuse la voiture et un poil plus souple , je peux rouler avec toutes ces essences, suffit de revoir la carto moteur, après faire le plein avec du e85 ca fait plaisir vu son prix :sol:

Le mieux chacun fait sa propre expérience, si je roule normal je suis a 7.5l desfois 7.8 l dépend des routes et rien de plat par chez moi, si je roules vraiment a l’économie, j'ai dejà fait 6.9l en renegade je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé tous , avec le sp98 tu roules plus loin c'est évident ,apres avec le sp95 aussi , avec le e10 moins, e85 plus nerveuse la voiture et un poil plus souple , je peux rouler avec toutes ces essences, suffit de revoir la carto moteur, après faire le plein avec du e85 ca fait plaisir vu son prix :sol:

Le mieux chacun fait sa propre expérience, si je roule normal je suis a 7.5l desfois 7.8 l dépend des routes et rien de plat par chez moi, si je roules vraiment a l’économie, j'ai dejà fait 6.9l en renegade je précise.

quel est le coût, pour modifier la carte moteur e85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le coût, pour modifier la carte moteur e85 ?

Si tu mets un kit avec changement du filtre et injecteurs et durites peut être , ce n'est pas trop "illégal" .

 

En revanche , si tu touches au calculo , attention en cas de pépin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets un kit avec changement du filtre et injecteurs et durites peut être , ce n'est pas trop "illégal" .

 

En revanche , si tu touches au calculo , attention en cas de pépin .

 

Ça change rien a la puissance, y avait d'ailleurs même une renegade a vendre il y a quelques semaine en mettant d ailleurs cet argument en grosses lettres dans l'ennoncé

Le prix de ce sue j'ai vu entre 450 et 600€ suivant les sites et de ce que l'ont veut

Perso pour mon cas comme je connais les gars et que je les aient déjà depannés ,on va dire un service rendu en vaut un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change rien a la puissance, y avait d'ailleurs même une renegade a vendre il y a quelques semaine en mettant d ailleurs cet argument en grosses lettres dans l'ennoncé

Le prix de ce sue j'ai vu entre 450 et 600€ suivant les sites et de ce que l'ont veut

Perso pour mon cas comme je connais les gars et que je les aient déjà depannés ,on va dire un service rendu en vaut un autre.

Oui quand tu te branches dessus mais pas si tu le modifies et les assurances se dédouanent .

 

Il n'y a plus les caractéristiques constructeur , d'ailleurs , aucun n'est homologué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme sur renegade, tu dois d'abord mettre la fonction auto en route de tes feux , puis après ca le commodo des phares/clignotants, tu le pousse vers l'avant ,et tu le laisses comme ca tout le temps, un voyant vert avec le logo "a" pour automatique devrait alors apparaitre sur le bloc compteur ,donc fais le test si tu as cette fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme sur renegade, tu dois d'abord mettre la fonction auto en route de tes feux , puis après ca le commodo des phares/clignotants, tu le pousse vers l'avant ,et tu le laisses comme ca tout le temps, un voyant vert avec le logo "a" pour automatique devrait alors apparaitre sur le bloc compteur ,donc fais le test si tu as cette fonction ;)

j'avais déjà fait se teste, mais pas de voyant À. Cela voudrait dire qu'il a pas cette fonction ? je suis étonné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà fait se teste, mais pas de voyant À. Cela voudrait dire qu'il a pas cette fonction ? je suis étonné !!!

tu as le pack visibilité ??

 

je vois que tu as la finition opening edition, donc tu as des phares halogenes, et non bi-xenons, donc pas la fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je me demande combien de Compass Jeep vend en France ... Très bon produit mais très cher vs la concurrence. A mon avis ils vont vite ajuster les tarifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...