Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

cherokee trailhawk 2015

 

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherokee trailhawk 2015

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tra38th
Invité
  1. Posté le 11/10/2015 à 13:23:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'acheter un trailhawks 2015 V6 3.2. Je voulais savoir les coté positif ou les déceptions vécues par les autres propriétaire de trailhawks ou autres modèles du nouveau cherokee afin de savoir à quoi m'attendre ou a surveiller. J'aimerais savoir si y il en a qui ont testé ces capacités hors route.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 11/10/2015 à 18:12:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je roule aussi en Jeep Cherokee 2015, mais c'est le modèle Latitude (version US) 4x4.
Elle diffère donc de la votre au niveau des options, mais c'est le même moteur essence V6 de 3.2 litres qui développe 271 chevaux et la même boîte de vitesse automatique BVA9.

Je n'ai pas encore lancé de recherche approfondie, mais suite à un passage au garage et la reprogrammation de calculateur (R01), j'ai l'impression qu'il n'utilise plus que 8 vitesses sur les 9 annoncées pour cette boîte automatique !!!

En regardant sur le site des rappels : http://recalls.mopar.com/ on trouve :

R01 : REPROGRAM TRANSMISSION AND POWERTRAIN CONTROL MODULES
R05 : REPROGRAM OCCUPANT RESTRAINT CONTROL MODULE
R27 : power liftgate control module
R40 : Radio Software Security Vulnerabilities (le fameux bug de sécurité dont tous les médias ont parlés)


et tous les détails en anglais sur le site Wired :
http://storage.journaldemontre​al.com/v1/dynamic_resize/sws_p​ath/jdx-prod-images/1c345cb0-7​f62-46fc-8c97-89d2fc2fe23c_JDX​-NO-RATIO_WEB.jpg?quality=80&v​ersion=4&size=968x


Auxquels, on peut rajouter les TSB (Technical Service Bulletins) qui ne font pas partie des Rappels (Recalls)

J'ai aussi eu droit à ce TSB 18-055-14, car le Stop & Start, fonctionnait à 50%.
Le moteur s’arrêtait à l’arrêt (fonction Stop) mais ne redémarrait pas lorsque que l'on enlevait le pied du frein (fonction Start) !


Il y a aussi de nombreuses informations sur le site de la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration)


Côté ergonomie, il y a quelques gros erreurs.

Deux points catastrophiques (je n'ai pas le système de démarrage main libre) :
  • La clé : une alarme qui se déclenche immédiatement et qui ne s’arrête pas, lorsque l'on ouvre la porte conducteur alors que la clé est encore à sa place (moteur arrêté) ! Seule solution, retirer la clé.
  • l'autoradio : il est impossible de l'utiliser (mettre en marche) sans mettre la clé à sa place et de la tourner en position RUN (ignition) !

Ces deux comportements font qu'il est impossible d’écouter la radio, un CD ou des MP3 (lecteur de carte SD et USB) à l’arrêt.
Alors que c'est un véhicule fait pour les grands espaces et avec lequel on peut vivre hors des routes et autoroutes, comme Jeep le propose avec comme accessoires, une Tente Jeep (475€) et un Auvent Jeep (265€) !

Jeep_Cherokee_tente_475€Jeep_Cherokee_tente_475€Voir l'image en grand0 vote Jeep_Cherokee_auvent_265€Jeep_Cherokee_auvent_265€Voir l'image en grand0 vote


Lecteur de carte SD : il est situé dans le "vide poche" devant le levier de vitesse, et il n'y a aucune protection donc toutes les poussières ou petits objets (pièces de monnaie) peuvent tomber dedans !

Jeep_Cherokee_int_SDcardJeep_Cherokee_int_SDcardVoir l'image en grand0 vote
Message édité par Bra68mm le 11/10/2015 à 18:19:24
Invité
  1. Posté le 11/10/2015 à 18:44:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wow, ça fait quand même beaucoup de choses, moi aussi pour la transmission je n'ai vu que la 8ieme j'ai demandé à mon concessionnaire et il m'a dit que je verrais la 9ieme seulement à 140 km/h. Pour ce qui est de la radio je n'ai qu'a mettre la clé à acc et tout fonctionne.

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
alexandr3
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/10/2015 à 11:38:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi, je me mets en ACC, et j'ai la radio. Mais j'ai l'oouverture/démarrage sans clé. J'ai un Durango mais c'est pareil que Jeep.

J'avais essayé un Limited en 3.2 V6 il y a 18 mois et la boite ne m'avait pas convaincu avec ses réactions bizarres, mais depuis ils ont sorti des mises à jour. Le Cherokee se vend plutôt bien ici aux US. A part la boite et le volant un peu trop horizontal, il m'avait bien plu. Je l'aurais pris avec l'Active Drive II.


---------------
=> 2014 Dodge Durango Citadel V8 AWD 360 chevaux 97000 km
=> 2014 Lexus RX 350 F Sport V6 270 chevaux 91000 km
=> 2013 Chrysler T&C Limited V6 283 chevaux vendu à 35000 km
=> 2013 Chrysler 200 Limited S sedan V6 283 chevaux vendue à 18350 km
Invité
  1. Posté le 13/10/2015 à 16:36:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plus je roule avec plus je le trouve génial. Je l'ai finalement essayé dans des cotes (dunes) en sable avec une inclinaison d'environ 30*, avec l'active drive lock engagé, c'est hallucinant de voir comment le 4x4 travail. Pour ce qui est de la transmission elle fonctionne parfaitement et elle réagit très bien aux reprises.
Message édité par tra38th le 13/10/2015 à 16:37:56
Profil : Nouveau membre
axel2978
  1. Posté le 24/10/2019 à 10:13:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
j'ai un trailhawk de 2015 et il fonctionne très bien. le moteur est un pur délice avec la boite auto 9 de bonne facture.
je ne parle même pas des options, j'en découvre encore...

axl

Invité
  1. Posté le 31/10/2019 à 17:18:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un TH de 2014 depuis 4 mois, un vrai bonheur.
Il est toute options, manque juste les sièges ventilés.

Un des avantages : on en croise pas à chaque coin de rue comme beaucoup d'autre, surtout en TrailHawk.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faux contact tableau de bord 4
Coupure nette du moteur jeep cherokee 3
boite de vitesses 1
Sonde de température 1
Sifflement pont arr sur cherokee neuf 9